1
2
3
Contexte

Il est un monde de mystères et de magies, où les savoirs d’une science ambitieuse côtoient les miracles des arcanes merveilleuses ; un monde de libertés et d’infinis, où dragons et griffons règnent sur le bleu des cieux et les vivenefs enchantées sur celui des océans.

Il est un monde de tensions et de conflits, où l’empire magique de Faërie et l’empire savant d’Ibélène se mènent une guerre sans merci. Il est un monde, terrible tant dans sa beauté que dans sa cruauté, où les enfants des hommes se déchirent sous le regard navré des dieux…

Et voilà qu'à présent la Chasse Sauvage ravage le continent...
Où trouver l’espoir, dans ces ruines d’un monde en flammes, prêt à sombrer dans le néant… ?
► En savoir plus


Intrigue 3.5
La Joueuse de Flûte


Port-Liberté est en liesse, tout le gratin de Faërie s'est réuni dans la capitale ansemarienne et embarque sur les navires apprêtés pour l'événement. Personne ne l'attendait, il est pourtant bien là : le mariage du duc d'Ansemer. Vive les mariés !
► En lire davantage.


• Nous sommes en août et septembre 1003.
• L'intrigue se déroule le 30 septembre 1003.