AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 13 Déc - 23:28




Alméïde d'Erebor

TITRE ▲ Demi-soeur du duc d'Erebor, princesse (bâtarde)
PROFESSION ▲ Régisseuse du harem, médecin
ÂGE ▲ 31 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 4 mars 971, à Vivedune (Erebor)
NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Erebienne (père ancien duc d'Erebor & mère gitane, concubine au harem)
LIEU DE RÉSIDENCE ▲ Vivedune, Erebor & l'Académie, Lorgol
ORIENTATION SEXUELLE ▲ incertaine ?
STATUT MARITAL ▲ fiancée au duc de Sombreciel
PANTHÉON ▲ Placée sous la tutelle d'Aïda ; adresse également ses prières à Callia
ALLÉGEANCE ▲ Anthim, duc d'Erebor & Augustus, empereur d'Ibélène
PARTICULARITÉ ▲ Rougit très facilement



▲ studieuse ▲ prudente▲ généreuse ▲ solitaire ▲ curieuse ▲ macabre ▲ loyale▲ timide ▲ autodidacte ▲patiente ▲ déterminée ▲(trop) peu assurée ▲ réservée ▲ honnête ▲ idéaliste ▲ crédule ▲ pudique ▲ sensible ▲




Infos en vrac

▲ elle est douée en dessin et a l'habitude de remplir des carnets de superbes croquis de corps humains ▲ elle dessine aussi parfois durant ses voyages, lorsqu'elle y songe ▲ elle a un tatouage (X) dans le bas du dos, une balance, symbole d'Erebor ▲ elle monte très bien à cheval ▲ elle ne sait pas nager ▲ elle a une sœur qui est voltigeuse ▲ elle étudie une partie de l'année à l'Académie pour obtenir un vrai diplôme ▲ elle aime l'art, particulièrement le dessin et la musique, elle aime d'ailleurs beaucoup danser ▲ elle n'a eu que peu d'amants et n'est pas très à l'aise lorsqu'elle est abordée en ce sens ▲ elle est la Tour Noire au sein de la Rose Écarlate ▲ au retour de la réalité alternative, elle s'est fait tatouer le symbole erebien du scorpion sur le poignet


_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake




Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mar 27 Juin - 0:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 13 Déc - 23:28


Messieurs





© Lemon Tart
Anthim d'EreborSantiago Cabrera
Anthim et Alméïde n'ont pas la même mère, mais ils se considèrent frère et sœur, sans le moindre doute. Elle éprouve un amour tendre et une sincère loyauté pour celui à qui elle doit tout. Grâce à lui, elle jouit de tous les avantages d'être une princesse en Erebor, où le peuple reconnaît en elle ce statut malgré ses origines bâtardes. Depuis des années, elle est un appui pour la couronne et elle prête l'oreille à Anthim, dès qu'il a besoin d'avis ou de conseils. Elle ferait tout pour lui et pour son duché, c'est indéniable. Et elle regrette de l'avoir déçu par le passé à cause d'erreurs de jugement qui ont bien failli gâcher leur relation. Désormais, elle fait tout ce qu'elle peut pour ne plus le décevoir, lui qui a accepté de lui pardonner malgré tout.

© Lemon Tart
Anwar SinhajHrithik Roshan
Alméïde n’a appris que tardivement qu’elle avait un grand frère qui est mort dans des circonstances pour le moins étranges ; on ne parle pas vraiment de ce genre de choses au coeur du harem, bien que ce soit monnaie courante à l’époque du sultan Charif. Elle a souvent regretté de ne pas l’avoir connu, bien qu’elle ait trouvé en Anthim le frère qu’elle n’a jamais eu. Lors de la trame alternative, elle s’est réveillée avec un couteau ensanglanté dans la main, devant le corps sans vie d’Anwar. Si elle a pu voir son visage à cet instant, elle n’a toutefois aucune idée qu’il est encore en vie. Et pourtant, rien ne lui ferait plus plaisir que d’apprendre à connaître son aîné. De son côté, Anwar garde un oeil sur elle, de loin, sans jamais vraiment l'approcher.

© Honeymoon
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Il n'a longtemps été qu'un nom, accompagné de nombreux adjectifs hauts en couleur, prononcés par son frère. Castiel de Sombreflamme, c'était la personne à éviter, le duc insupportable, instable et sans savoir vivre de leur duché voisin. Alméïde ne l'avait jamais réellement approché, jusqu'à ce jour où elle a voulu se forger sa propre opinion sur l'enfant terrible de Sombreciel. À sa grande surprise, il n'avait rien de celui qu'on lui avait dépeint et elle a pris beaucoup de plaisir à se trouver en sa compagnie. Au fil du temps, une complicité est née entre eux et, sans qu'elle le réalise, des sentiments plus forts. Elle a longtemps été déçue par son comportement lors du couronnement, mais elle a pourtant décidé de lui donner une seconde chance. Une seconde chance qui a mené à une relation interdite et sulfureuse, menant elle-même à des fiançailles. Alméïde l'aime vraiment, tendrement, au point d'avoir parfois agi de manière irréfléchie, mais elle est certaine de ses sentiments.

© Lemon Tart
Mayeul de VifespritEoin Macken
Entre elle et Mayeul, c'est une amitié inattendue qui s'est développée. Rencontré au détour d'une rue de Lorgol alors qu'il avait un peu abusé de la boisson, elle a soigné une plaie provoquée par une chute malencontreuse. Il l'a ensuite défendue face à des idiots imbibés puis l'a raccompagnée à l'Académie. Depuis, ils échangent quelques lettres, se croisent dans les moments les plus inattendus. Elle a eu peur pour lui durant le tournoi et elle est heureuse qu'il s'en soit sorti en un seul morceau, une Opale en poche, apportant l'honneur à son duché. Il est Cielsombrois, certes, mais Alméïde l'apprécie pour son humour et sa légèreté.

© Lemon Tart
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
La première fois qu'elle a rencontré Denys, il n'était duc que depuis très peu de temps. C'est au cœur du palais de Vivedune qu'ils ont fait connaissance et qu'il a tenté de la charmer. Alméïde n'est pas entrée dans son jeu, mais loin de s'offusquer, il a continué à discuter avec elle et de là est née une amitié sincère. Encore aujourd'hui, ils échangent de nombreuses lettres et Alméïde se plaît à lui rendre visite parfois, croquant ses merveilleux jardins dans son carnet quand elle en a l'occasion, échangeant quelques confidences avec le duc en qui elle a une pleine et entière confiance. Elle a un grand respect pour lui, et elle regrette que la guerre les ait séparés.

© Lemon Tart
Liam d'OutreventJared Leto
Elle connaît peu le duc d'Outrevent, mais elle l'apprécie pour son sens aiguisé de l'honneur et de la justice. Son frère a toujours eu des relations cordiales avec cet homme à l'apparence digne et froide, c'est donc tout naturellement qu'il en a été de même pour eux deux. Il ne la traite pas en princesse, mais Alméïde ne s'offusque pas de ce genre de détails, très consciente de son statut particulier. Au contraire, leurs échanges ont été sympathiques et son respect pour l'homme a récemment grandi alors qu'elle l'a vu plier devant un homme qu'il exècre, laissant de côté son honneur pour un enfant qu'il désire protéger. Son armée a peut-être elle aussi attaqué, mais Alméïde le soutient en cette période de troubles, sans aucun doute.

© Lemon Tart
Maximilien de SéveracRobert Downey Jr.
Il l'intimide, le premier conseiller cielsombrois, mais elle le respecte également. Il a vu d'un mauvais oeil sa relation avec Castiel, a tenté de lui faire changer d'avis, lui a conseillé de faire preuve de patience et de réfléchir plus longuement à la question. Conseils qu'elle n'a pas écoutés finalement. Pourtant, il ne lui en tient pas rigueur. Il a bien vu qu'elle était très attachée à Castiel et que la réciproque était tout aussi vraie. C'est lui qui a convaincu Anthim d'accepter la proposition de Castiel, c'est lui également qui l'a rassurée quant à son rôle de seconde épouse. Alméïde ne sait encore trop que penser de lui, mais elle pense pouvoir lui faire confiance et s'appuyer sur lui en cas de besoin, à l'avenir.

© Lemon Tart
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Elle ne le connaît pas vraiment, l'aîné des Séverac, et pourtant elle a souvent entendu parler de lui. Mélusine ne tarit par d'éloges sur son grand frère et c'est un peu une image idéalisée qui s'est formée dans l'esprit de la princesse qui n'a jamais pu lui parler jusqu'à présent. Elle n'était pas très heureuse de son comportement lors de la Samhain, alors qu'ils étaient tous emprisonnées dans le Sépulcre des Martyrs, mais avec le recul,
elle peut comprendre ses actes. Elle aimerait apprendre à connaître un peu plus le Voltigeur, surtout maintenant qu'elle est fiancée à son frère d'adoption.

© Nessaleth
Melbren de SéveracLandon Liboiron
Melbren, c'est toute une histoire, et Alméïde a souvent entendu parler de ses facéties. Qu'il s'agisse de Mélusine ou Castiel, les récits sur le jeune inventeur turbulant ne manquent pas et Alméïde a eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises, bien qu'ils n'aient pas eu beaucoup de temps pour discuter. Elle sait qu'il soutient son frère dans sa démarche d'épouser la princesse d'Erebor, et rien que pour ça, elle lui en est reconnaissante. Elle espère pouvoir faire plus ample connaissance avec le jeune savant.

© Fassylover
Césaire ChesnenoirCharles Dance
Majordome discret et efficace, Césaire était présent à pratiquement chacune de ses premières rencontres avec le duc de Sombreciel. Sans pour autant lui avoir réellement parlé,
Alméïde sent qu'elle peut avoir confiance en cet homme capable de répondre aux désirs les plus fous de son maître. Il semble d'ailleurs apprécier la princesse qui a un tempérament doux,
capable d'apaiser celui de son futur époux. Lorsqu'elle a disparu,
enlevée par l'Ordre, c'est lui qui l'a trouvée devant le palais d'Euphoria et qui l'a ramenée à l'intérieur, enveloppée dans son manteau. Et par la suite, il n'y a que lui qu'elle laissait approcher,
alors qu'elle se remettait de ces instants pénibles. Il faut dire que les mots rassurants de Simon n'y étaient pas pour rien, bien qu'elle ne se doute pas une seconde qu'il ait été la Tour Noire avant elle.

© Lemon Tart
Arsène AlbeAsa Butterfield
À plusieurs reprises, sa route a croisé celle de ce gamin. Tout d'abord en compagnie de Mélusine, durant le Tournoi des Trois Opales. Alors que la marquise tombait dans les pommes ou qu'elle hurlait à s'en casser la voix pour son fiancé, Alméïde s'est occupée de lui. Puis à nouveau, lors de la Samhain, alors qu'ils étaient perdus dans les souterrains. Elle est restée auprès de lui, l'a réconforté durant ces heures où ils cherchaient les autres. Elle l'aime bien, ce petit. Il est attendrissant.

© Lemon Tart
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Le grand amour de Mélusine. Ce baron aux yeux de glace qui lui a autrefois brisé le cœur. Elle en sait quelque chose Alméïde, c'est elle qui était là pour l'aider à recoller les morceaux, à sa douce amie. Sans surprise, elle n'était pas rassurée de voir Mélusine courir à nouveau dans ses bras, mais elle l'a tout de même encouragée, car des choses devaient être dites après plus d'une année de silence. Elle a observé leurs retrouvailles d'un air sceptique, inquiète à l'idée qu'il la blesse à nouveau. Puis elle a eu l'occasion de le rencontrer dans une situation des plus délicates. Blessé, aux portes de la mort à cause des agissements de l'Ordre, Hiémain avait besoin de soin et la princesse a voulu aider à sa manière. Elle a vu alors l'homme dont Mélusine était tombée amoureuse et elle a compris. Désormais, elle place sa confiance en lui, espérant qu'il saura rendre son amie heureuse, comme elle le mérite.

© Lux Aeterna
Lancelot l'AdroitThomas Brodie-Sangster
Il est très doué, ce jeune Cielsombrois, et Alméïde a pu le constater. Pour l'anniversaire de Castiel, elle cherchait un présent très particulier, quelque chose de spécial qui lui ferait plaisir. L'idée a germé dans son esprit mais il lui était impossible de trouver son bonheur, jusqu'à ce qu'elle découvre Lancelot. Elle lui a décrit très précisément ce qu'elle avait en tête et il lui a confectionné l'un des plus beaux automates qu'elle ait jamais vus. Elle est très satisfaite de son travail et n'hésite pas à parler de lui autour d'elle.

© Lemon Tart
Tristan d'AmarEddie Redmayne
Elle ne le connaît pas très bien, le Capitaine de Vol de Lagrance, mais assez pour avoir une certaine confiance en lui. À l'Académie, elle lui était venue en aide alors qu'il était mal en point. Puis elle l'a souvent croisé lors de ses visites dans le duché des jardins. À Arc-en-Fleur, sa présence étaient des plus rassurantes et elle sait que Denys lui fait confiance, alors ça lui suffit.


_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake




Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Jeu 10 Aoû - 10:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 13 Déc - 23:29


Dames



© Lemon Tart
Sitara d'EreborAiysha Hart
Dès l'instant où Sitara s'est présentée à elle pour rejoindre le harem, elle a su qu'elle ferait une incroyable compagne pour son frère. Douce, généreuse, compréhensive. Alméïde était au comble de la joie quand elle a donné naissance à un fils, devenant de fait l'épouse officielle d'Anthim. Elle n'aurait pu espérer sultane plus digne à la tête d'Erebor et elle est un soutien indéfectible pour elle. Toutes les deux se ressemblent sur bien des points, elles se confient l'une à l'autre, veillent l'une sur l'autre. Alméïde a pour elle une confiance aveugle.

© Lemon Tart
Rejwaïde SinhajPriyanka Chopra
Sa sœur. La plus chère à son cœur. Elles n'ont pas grandi ensemble, à son plus grand malheur, mais elle l'aime d'un amour indéniable. Alors qu'elle avait accès aux avantages de la cour, qu'elle grandissait auprès de son frère, Reja, elle, grandissait dans le harem auprès de leur mère. Alméïde regrette de ne pas l'avoir eue à ses côtés, comme elle regrette parfois de ne pas avoir passé plus de temps avec elle et leur mère. Désormais, elle est fière de sa sœur, Voltigeuse douée, noble combattante, danseuse extraordinaire. Leurs responsabilités respectives les ont encore plus éloignées l'une de l'autre, mais il ne se passe pas un jour où elle ne pense pas un peu à elle, imaginant sa silhouette gracieuse se détacher sur l'horizon étoilé.
Une image pourtant gâchée par ses dernières révélations ; les malheurs du harem, son affiliation à l'Ordre, la torture qu'elle lui a infligée sans en éprouver le moindre regret. Alméïde l'a chassée du palais pour ne pas avoir à l'arrêter, son coeur meurtri de voir sa soeur plus éloignée d'elle que jamais.

© Lemon Tart
Mélusine de SylvamirEva Green
Sa douce, sa tendre amie. Solaire et exubérante, une lumière au cœur de sa vie. Voilà des années qu'elles se connaissent, des années qu'elles se confient l'une à l'autre, qu'elles échangent de nombreuses lettres, qu'elles se découvrent. Mélusine, c'est la passion à l'état pur. Elle la secoue, la sort de sa zone de confort, la pousse dans l'inconnu et ça lui fait du bien. Elle la fait rire, elle la réconforte aussi, quand elle en a besoin. Alméïde lui fait confiance et elle mettrait sans hésiter sa vie entre ses mains. Récemment, la marquise lui a avoué avoir des sentiments plus profonds pour elle et la princesse ne sait que faire de cette information. Elle voit son amie retourner dans les bras de son baron, tomber enceinte, se marier et elle ne sait plus trop que penser. Mais elle l'aime, sa Mélusine, avec tendresse, sans savoir s'il s'agit d'un amour semblable au sien. Peu importe, car elle est là pour elle, quoi qu'il arrive, prenant régulièrement de ses nouvelles, s'assurant que sa grossesse se passe bien. Elle désire juste son bonheur.

© Lemon Tart
Mélisende de SéveracEva Green
Elle est aussi discrète que sa sœur est expansive, mais elle l'apprécie aussi. Pour cette sérénité qu'elle arbore en toutes circonstances, pour sa patience et pour ce côté intraitable que l'on ressent en sa présence. Depuis des années, Mélisende ramène au palais de Vivedune les cadavres de ses victimes, afin qu'elle puisse les étudier en toute tranquillité. Les deux femmes n'y voient là rien de morbide et elles en discutent, en toute simplicité, échangeant leurs connaissances sur le sujet. Alméïde se sent parfois intimidée face à cette femme de la Confrérie Noire, mais elle se sent bien vite rassurée face à son calme et sa compréhension.

© Gentle Heart
Siméane AdelpheIndira Varma
Des demi-sœurs, elle en a beaucoup Alméïde, et Siméane en fait partie. Toutes les deux médecins, elles auraient pu s'entendre à merveille si Siméane n'avait pas éprouvé pour elle une féroce jalousie. Elle a longtemps essayé de la surpasser dans bien des domaines, enviant sa place auprès d'Anthim et des avantages qu'elle ne méritait pas, de toute évidence. À force de tenter de la discréditer, Siméane a été chassée de la cour et couve une forte envie de vengeance à son encontre. Alméïde, quant à elle, ne comprend pas pourquoi cette femme la hait tant et n'a, pour sa part, rien à lui reprocher.

© Arté
Majda EsdajJessica Parker Kennedy
Elle aussi, elle a grandi dans le harem et son cœur s'est vu s'emplir de noirceur. Son frère s'est fait tuer. Plus âgé qu'Anthim, il aurait dû régner, elle aurait dû être princesse. Au lieu de ça, elle a vécu dans l'ombre, sans son frère, nourrissant une profonde envie de vengeance. Contre Anthim, contre Alméïde, contre Sitara et son jeune héritier. Qui sait ce qu'elle pourrait faire, aveuglée par la colère ?

© Shiya
Marjolaine du Lierre-RéalJessica Brown Findlay
Elle ne sont pas vraiment amies, la duchesse et la princesse, mais leurs rencontres sont toujours cordiales et elles prennent plaisir à discuter de temps en temps. Alméïde était présente lors de son mariage avec Denys et elle a vu Marjolaine prendre sa juste place en tant que duchesse. Elle éprouve un grand respect pour cette femme proche du peuple, à l'écoute de ceux qui réclament son attention. Et parfois elle déplore l'infidélité de son ami envers cette femme qui mériterait, peut-être, un peu plus de considération.

© Fassylover
Grâce de SombregemmeLena Headey
Elle a sauvé Qasim. S'il y a bien une chose que la princesse retient de cette courageuse Voltigeuse, c'est qu'elle est allée au devant du danger pour récupérer le prince héritier et elle lui en sera éternellement reconnaissante. Pour la récompenser, la couronne d'Erebor lui a offert un humble domaine dans les montagnes ainsi que le titre prestigieux de sigisbée, mais Alméïde songe encore que ce n'est pas assez. Elle est très honorée que cette femme fière, seule Voltigeuse de Bellifère, ait décidé de rejoindre le duché du sable et du roc, acceptant par la même occasion de faire ses preuves durant le Tournoi des Trois Opales. La princesse a un grand respect pour elle et est très heureuse de la compter pami les sujets d'Erebor désormais.

© Lemon Tart
Maelys AigrépineIvana Baquero
Elles ne s'apprécient pas. Il est pourtant rare qu'Alméïde perde patience face à qui que ce soit, mais c'est ainsi, Maelys lui est insupportable. Elles se sont rencontrées à l'Académie et, elle ne sait pas pourquoi, mais la Lorgoise l'a prise en grippe, passant son temps à la rabaisser. Rapidement, elle a cessé de l'ignorer pour lui répondre à son tour, n'appréciant ni ses manières, ni le manque de respect dont elle faisait preuve. Et ça n'est pas beaucoup amélioré depuis. Elle l'a vue utiliser un pirate comme projectile sur l'Île des Vents, alors qu'elle était présente en tant que Tour Noire et elle exècre ce genre de comportement. C'est absolument indigne d'une Chevaucheuse.

© Lemon Tart
Joséphine SiguardentAnna Popplewell
Joséphine ne l'aime pas, et elle le sent. Mais Alméïde a beau en chercher la raison, elle ne la trouve pas. C'est frustrant de sentir ainsi ce regard de reproches sur elle ou d'encaisser les remarques subtiles mais rabaissantes à son sujet, sans savoir ce qu'elle a fait pour le mériter. Elle l'apprécie pourtant, cette jeune femme qui tient compagnie aux jumelles depuis des années. Mais cette attitude l'intrigue et elle aimerait bien comprendre ce qui la pousse à agir de la sorte avec elle. Malheureusement, Joséphine ne semble pas vouloir faire d'effort de son côté.

© Lemon Tart
Astarté des SablesNoémie Lenoir
Joaillière douée, protégée de Mélusine, femme discrète et talentueuse, il n'en fallait pas beaucoup plus pour qu'Alméïde l'apprécie. À l'époque de leur rencontre, elle lui a même proposé de rejoindre le harem de son frère et bien qu'elle ait essuyé un refus, elle ne lui en tient pas rigueur. La princesse apprécie énormément son art et n'hésite pas à faire appel à elle lorsqu'elle désire offrir un cadeau délicat. Leur rencontre dans la réalité alternée aurait pu tout gâcher, alors qu'Astarté était devenue sultane et qu'elle l'a emprisonnée pour la mort de son mari, mais tout a fini par revenir à la normale et elles sont parvenues à surmonter ces terribles souvenirs.

© Mary-Jane
Madeleine de SombreflammeClaire Holt
Elle ne connaissait pas beaucoup la princesse de Bellifère, avant d'apprendre qu'elles deviendraient consorts. Madeleine est une femme intelligente et cultivée, il n'y a aucun doute à ce sujet. Alméïde est persuadée qu'elles pourront s'entendre et qu'elles deviendront de bonnes alliées dans un duché qui leur est étranger, à partager la vie du même époux.
Ca n'en est pas moins étrange pour l'Erebienne qui a du mal à se faire à l'idée que l'homme qu'elle aime est déjà marié à une autre et que celle-ci donnera bientôt naissance à l'héritier du trône.

© Freckles Sloth
Astrid d'EvalkyrLucy Griffiths
Alméïde apprécie la duchesse, bien qu'elle ne la connaisse que très peu. Pourtant, celle-ci ne semble pas partager ses sentiments. Elle a bien entendu les paroles prononcées par la Kyréenne, rapportées jusqu'en Erebor. Elle a bien compris qu'elle n'approuvait pas son comportement vis à vis du duc de Sombreciel et Alméïde, bien que blessée, préfère ignorer les commentaires d'une femme qui se permet de la juger.


_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake




Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Sam 5 Aoû - 16:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Mer 23 Déc - 10:20

Coucou !

Je cogite un peu en l'absence de Siméane. Cette coquine désire nuire à ta poulette, par jalousie, mais je me demandais si ton Alméïde en est vraiment consciente. Lui a t-on expliqué que Siméane cherche à la discréditer ou bien a t-elle entendu certains propos tenus par sa demi-soeur ? Qu'en penses-tu ?

Si cela te tente, on pourrait discuter d'un futur rp ( à trois ) quand ma crevette sera validée. Bisous et bons réveillons.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Mer 23 Déc - 22:58

Coucou :cute:

Alors... je pense encore approfondir le lien avec elle, mais a priori, je dirais que oui, Alméïde en est consciente dans une certaine mesure. Vu que Siméane a été chassée de la cour, elle aurait compris de quoi il s'agissait. Par contre, pour elle, cette histoire est réglée, c'est du passé. Elle ne se rendrait certainement pas compte d'être épiée parfois à Lorgol ou de faire l'objet de son désir de vengeance. Alméïde ne comprendrait pas vraiment cette animosité à son égard je pense, elle-même n'étant pas rancunière pour un sou :hm:

Et oui, je suis partante pour un RP à 3 :coeur: Est-ce que tu veux discuter d'un lien entre nos deux personnages ou ce sera leur première rencontre dans ce RP ?

(Merci, bonnes fêtes à toi aussi :cute:)

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Jeu 24 Déc - 10:07

Helloooo,

Je n'avais pas imaginé un lien possible entre ta toubib et mon zigoto, je pensais à une première rencontre durant laquelle mon bonhomme soutiendrait Siméane dans ses tentatives pour te discréditer, mais si tu as une idée de lien préalable on peut creuser.

Pour le rp, je crois qu'il faut d'abord imaginer dans quelles circonstances Siméane pourrait essayer de te nuire. Ma crevette est dans sa famille pour quelques jours, mais si je parviens à l'intercepter d'une manière ou d'une autre, je vais lui demander de cogiter itou ( sinon ce sera 12 coups de fouet :fouet: , c'est le tarif habituel lorsqu'elle ose m'abandonner :D ! ).

Bisoussss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Jeu 24 Déc - 10:32

Je cogite, je cogite ! :nana:
Pas évident les longs messages sur le téléphone...

Passe de très bonnes fêtes Alméïde ! :youpi: :ballon: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Jeu 24 Déc - 13:18

Si vous vous y mettez à deux contre moi je vais pas faire long feu :pleure:

Isma > j'ai pas d'idée de lien préalable mais j'y réfléchis, sait-on jamais :ange: (si je te paie un verre tu l'empêches de me faire la peau ? :arrow:)

Bonnes fêtes Simeane :youpi: :eheh:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3407
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Jeu 24 Déc - 13:21

Moi je t'aiderai :sisi:
Ma dessinatrice de tatouages préférée :siwi:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Jeu 24 Déc - 15:38

Mélusine de Séverac a écrit:
Moi je t'aiderai :sisi:


Héhé, voilà de quoi équilibrer les échanges ;) !

On a tous les quatre un pied à Lorgol, que ce soit à l'Académie, chez les voleurs ou chez les pirates, on pourrait donc s'y croiser pour une explication amicale :couteau: :poele: :hihi:.

Si on se construit un p'tit scénario, ça peut éventuellement se rattacher aux cadavres qu'Alméïde utilise pour ses études. Ce serait peut-être assez gênant pour elle si cette pratique était révélée publiquement, non ? C'est juste une idée, hein, j'sais pas si c'est utilisable. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Lun 28 Déc - 19:48

*poupoute Mélu* :cute:

Alors, après m'en être assurée auprès de Mélusine, en effet, ça pourrait poser problème si ça vient à se savoir à cause de la position controversée de la Confrérie. Après, comment pourraient-ils être au courant ? Je me dis que Siméane aurait pu assister à la "livraison" de l'un de ces cadavres quand elle était encore à Erebor ? Ou serait-elle assez zélée au point d'envoyer quelqu'un pour l'espionner ou quelque chose du genre ? :hm:

Dans tous les cas, en ce qui concerne le RP, il pourra très bien se faire à Lorgol oui. Alméïde s'aventure peu en ville basse je pense, donc une des rares fois où elle le fait, vous pouvez en profiter :sisi: (et après j'irai pleurer dans les jupons de tata Mélu :pleure:)

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3407
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Lun 28 Déc - 20:11

Tatie Mélu te fera entrer dans la Cour des Miracles s'il faut :sisi:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Mar 29 Déc - 8:58



Siméane rentre de vacances ce soir, on va mettre en commun nos trois neurones pour étudier tout ça :facepalm: ! Mais bon, elle et moi nous adorons nous mettre dans la panade, et nous ne tenons absolument pas à réussir dans nos tentatives de discréditer Alméïde, l'aventure peut se retourner contre nous. :loser: :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Mar 29 Déc - 10:18

J arrive bientôt ! :poele: :nana: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Mar 29 Déc - 19:52

Voilà qui me rassure Ismaïl :ange:

*attend patiemment Siméane dans ce cas* :mimi:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 3 Jan - 16:45

Et me voilà !

J'ai gardé ce que Mélusine avait écrit dans le PV pour notre lien :
Citation :
Elles auraient pu être amies, les deux apprenties médecins, si une telle divergence d’opinion ne les avait séparées. Jalouse d’Alméïde et de sa place auprès d’Anthim, Siméane a tenté de la surpasser dans son domaine d’études, mais rien n’y fait. Ses tentatives pour la discréditer ont échoué et elle a été chassée de la Cour – elle n’en veut pas à Anthim, mais cristallise toute sa haine sur Alméïde. Devenue médecin à la cour impériale, elle rêve de pouvoir prendre un jour la vie d’Alméïde pour triompher enfin d’elle, de celle qu’elle accuse de lui avoir tout pris sans devoir fournir aucun effort pour le mériter…

Dis-moi si cela te convient et on verra par la suite comment le faire évoluer, selon le rp après l'event, ou dans un autre, on avisera. ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 3 Jan - 17:28

Ca me va très bien :coeur:

Et puis comme dit par MP on verra où nos RP nous mènent :ange:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Sam 23 Jan - 13:09

Régisseuse d'un Harem & Médecin ...
J'ai définitivement envie d'avoir un lien avec toi :*_*:

Aurais tu pu sauver la vie d'Alexandre ? Alors qu'il était bien amoché ?
Tu aurais donc pu découvrir son vilaine secret qu'est son tatouage ?

Pour ce qui en est du reste, j'aimerais bien le voir avec toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 24 Jan - 14:06

Avec plaisir pour un lien :cute:

Tu peux m'en dire un peu plus sur Alexandre ? De quel tatouage tu parles ? Et où vit-il généralement ? (que je réfléchisse à une rencontre possible :hihi:)

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 24 Jan - 14:16

Son Tatouage de la Confrérie Noire ^•^
Alexandre est gérant de pas mal de Maisons Closes dans tous les royaumes, mais en parallèle c'est un membre de la Confrérie Noire !

Il voyage pas mal pour différentes affaires et ne possède pas a proprement parlé de maison donc pas de chez lui. Du coups les lieux de rencontres sont innombrables : D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 24 Jan - 14:36

Okay :cute:

Alméïde alterne surtout entre Erebor et Lorgol (puisqu'elle étudie à l'Académie). Elle a également des liens avec la Confrérie Noire puisque Mélisende lui rapporte parfois le corps de ses victimes pour qu'elle les étudie (je ne crois pas que les autres soient nécessairement au courant de cette pratique par contre). Mais du coup, ce n'est pas un terrain totalement inconnu pour elle. La rencontre peut se faire à Vivedune ou à Lorgol, comme ça t'arrange :cute: Si c'est à Lorgol, ça remonte à maximum deux ans, parce qu'elle n'y étudiait pas encore à ce moment-là. Et si c'est à Vivedune, ça peut remonter à n'importe quand :coeur:
En tant que médecin, Alméïde soigne sans poser de question, quelle que soit la personne en face d'elle, donc elle serait évidemment venue au secours d'Alexandre en le voyant en mauvaise posture. Où se trouve le tatouage en question ? :ange:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Dim 24 Jan - 14:45

Je n'ai pas de préférences pour quand ça c'est produit !
Il est dans son dos au niveau de omoplate droite (me semble)

On pourrait dire que depuis que tu l'as sauvé ( un carreau arbalète ? ) Alexandre ne cesse de te faire des cadeaux ? De vouloir en savoir plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Lun 25 Jan - 18:24

Alors disons que ça s'est passé dans le courant de l'année dernière à Lorgol ? Comme ça, on a un point de repère :coeur:

Et pourquoi pas oui. Je te préviens juste qu'Alméïde est une personne timide et que les attentions à son égard ont tendance à la mettre mal à l'aise parce qu'elle ne sait pas comment y réagir ^^ Mais elle serait reconnaissante bien sûr :cute:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Lun 25 Jan - 19:15

Ca n'en sera que plus adorable :hihi:
Si ça te va, ca me va !

Fais moi signe si un jour tu veux approfondir le lien par un RP !
Je serais ton obligé :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7246
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable   Lun 25 Jan - 20:00

Ca marche, je te mpotterai :cute:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alméïde d'Erebor | voir le monde dans un grain de sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ▬ Sango
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Voir le monde à l'envers /Ice/
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Les registres d'Arven :: Relations-
Sauter vers: