AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:07

Un dragoooon ! Et un chevaucheur. C'est bien aussi, mais moins bien qu'un dragon :red:
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:29

Pas sûr que ma dragonne soit ta coupine :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:30

Obsession n'est la pote de personne, sauf de Rackham. Et du pauvre dragon innocent sur lequel elle a jeté son dévolu :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:44

À MORT OBSESSION !!

Spoiler:

(C'est la faute à Mémé. :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:11

:red:

(Oui pauvre dragon :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:18

C'est bien j'ai la chanson dans la tête maintenant :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:55

Moi aussi, depuis hier soir et elle résonne encore dans ma tête ce matin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:08

Je suis fière de vous y avoir fait penser :red: :haww:
*n'est plus la seule à souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:33

*boude Mémé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:20

Un Chevaucheuuuur ! :vv:
Excellent choix. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:07

Hello, je viens aux nouvelles :geu:
Ca avance ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:14

Ben... j'attends des réponses à mes questions pour avancer et terminer :red:

Mais sinon oui, je n'oublie pas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:24

Oui les questions ça viendra dans la soirée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:02

Pas de souci ma Laurène, profite aussi de tes vacances, c'est pas pressé :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:05


Faërie • Les Chevaucheurs

Bienvenue !

Rackham l'Îlien




Tu peux aller tirer tes cartes :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:31


Faërie • Les Chevaucheurs

Validation !

Livre II
Rackham l'Îlien




Mon frère :cute: Va tirer tes cartes :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:42

Peux-tu préciser la fréquence à laquelle Rackham revient du front, pour voir Quitterie ? Ce serait de l'ordre d'une fois par mois, et parce qu'il a des tâches administratives à effectuer - du coup, il en profite pour voir Quitterie ! :sisi: Si tu peux ajouter tout ça, après ça sera impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 0:53

C'est ajouté ! Dans le dernier paragraphe, dans les premières lignes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:41


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:00


Validation Livre IV


C'est toujours tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers   Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackham des Deux-Ancres ◊ Vole au dessus de la terre, nage dans les profondeurs des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombeline ♦ La tête dans les étoiles, et les pieds si peu sur terre
» RP Express • Qui vole une plume, vole un griffon !
» Qui vole un oeuf, vole un boeuf
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Et que la mer les avale et que les profondeurs des océans les réclament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: