AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rackham l'Îlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 30 ans
Je suis : Capitaine des chevaucheurs du vol d'Ansemer, mage de l'Hiver, chevaucheur de la dragonne Obsession

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire de Faërie
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor et Joséphine Siguardent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Rackham l'Îlien    Mer 7 Sep - 19:43

30 ans • Faërie • Chevaucheur, capitaine du vol d'Ansemer • Joshua Sasse

Rackham l'Îlien

curieux - intrusif - passionné - impitoyable - fier - impulsif - explorateur - sanguin - protecteur - illettré - audacieux - tricheur - courageux - maladroit - fidèle - opportuniste

[url=LIEN FICHE PRESENTATION]Présentation[/url] • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Obsession : darkslateblue
Calico : #cc3399

Dernière édition par Rackham l'Îlien le Lun 17 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

Je suis : Capitaine des chevaucheurs du vol d'Ansemer, mage de l'Hiver, chevaucheur de la dragonne Obsession

Feuille de personnage
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor et Joséphine Siguardent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Rackham l'Îlien    Mer 7 Sep - 19:43

Type de lien

Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Rackham l'Îlien    Mer 7 Sep - 19:44

Type de lien

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

A vous :bounce:

Les Chevaucheurs

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Rackham l'Îlien    Mer 7 Déc - 11:51

J'ai rédigé notre lien Rackham/Maelys, à partir des bribes qu'on avait évoqué... Vu qu'on était parti sur l'idée que nos dragons se connaissaient et s'entendaient bien, mais que Rackham/Maelys, malgré leurs similitudes, n'avaient pas dû se croiser bien souvent pour leur part.

Citation :
Il existe quantité de similitudes entre mon parcours et celui du Capitaine d’Ansemer. Nous sommes tous deux partis de rien, mésestimés par nos pairs de par nos origines, et nous sommes battus pour obtenir la place qui nous est due. Je ne le connais pas personnellement, ayant rarement eu l’occasion de le croiser par le passé, mais c’est une source d’inspiration qui me laisse croire que tout est possible pour moi… Bon, d’autant plus que je me demande parfois par quel miracle est-il arrivé à ce poste, mystère qui n’a pu être élucidé durant notre folle course pour regagner notre époque. Je ne l’ai pas vu enclencher le mouvement du Sablier, par erreur, mais sa pluie glacée pour nous rafraîchir les idées m’a laissé un souvenir mémorable, et il en a certainement été de même pour lui quand je l’ai vilipendé en retour. Si l’incident est clos, on ne peut pas dire que nous avons réussi à bien nous entendre… Au contraire de nos dragons, qui s’entendaient déjà à merveille avant même que Mirage ne me revendique.

Tu me dis si ça te va. :eheh:

Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Rackham l'Îlien    Jeu 16 Mar - 19:01

"Quelles sont vos relations avec les nobles lagrans ? Et les autres capitaines de Vol ?"

Excellente question de Gusgus le fourbe ! Une idée ? :geu:

J'ai : 32 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Rackham l'Îlien    Jeu 23 Mar - 1:55

Oh désolée, j'avais complètement zappé ton message :mdr:

Du couuuup c'est une excellente question en effet, c'est pas mal qu'on y réfléchisse du coup :hm:
De mon côté, si on part juste sur le fait qu'ils se connaissent en tant que capitaines et que rien de négatif n'est spécialement arrivé entre eux, Rackham n'aura pas d'avis ni d'apriori sur Tristan. Pas d'amitié particulièrement comme ça peut être le cas avec Lionel, mais il l'appréciera comme collègue et comme un homme qui sait s'occuper comme il faut de ses chevaucheurs :hm: (même si de mémoire, Rackham est devenu capitaine après Tristan). Du coup à toi de me dire ce que penserait Tristan de Rackham, en tant qu'îlien et personne un peu atypique :P

Après ils sont tous deux élémentaires (enfin était, avant que Tristan ne change) et très proches en âges, peut être qu'ils ont fait une partie de leur cursus ensemble ? (à une année près)

Spoiler:

Rackham l'Îlien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1