AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Admin

J'ai : 41 ans
Je suis : Pirate ; seconde de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Ven 9 Sep 2016 - 15:06

40 ans • Le Pavillon Noir • Seconde de l'Audacia • Claudia Black

Freyja de Brunante

impatiente - passionnée - égoïste - courageuse - capricieuse - loyale - susceptible - rusée - indépendante - réfractaire - engagée - contestataire - audacieuse - rancunière - joviale - insouciante

Je recherche

[H/F]L'Audacia
Des pirates ! Des pirates !

[H/F]Lorgol
Ville Haute et Ville Basse, fréquentations de la Taverne de la Rose, pensionnaires et clients.

Chronologie RP

En cours

1000

10 octobreLe doux cadeau de Mère NatureLena Jedidiah

1001

2 juinUn vent de libertéGrâce Martel
5 juinRien ne vaut une bonne flambéeMelinda Orlemiel

14 juilletLa vie n'est qu'un éternel recommencementMarianne d'Orsang

Terminés

1001

© acidbrain

Dernière édition par Freyja de Brunante le Mar 7 Fév 2017 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Ven 9 Sep 2016 - 15:08

Type de lien

Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

© acidbrain

Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Ven 9 Sep 2016 - 15:08

Type de lien

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

© acidbrain

Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir • Admin

Type de lien

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

© acidbrain

Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir • Admin

A vous ! :siwi:

© acidbrain

Invité

Invité
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Lun 16 Jan 2017 - 23:52

Coucouuuu :keu:

J'aime beaucoup ce que tu avais suggéré comme lien dans mon post de questions ! Je pense que Sicq lui serait très reconnaissant d'avoir intercédé en sa faveur pour qu'il puisse monter sur l'Audacia, et ça se reporterait très probablement sur sa fille, du coup. Je l'imagine assez bien plutôt distant, au début (gngngn vient pas me faire de l'ombre, tu touches à mes bidules, gngngn) mais si Lou-Ann insiste un peu, et qu'il réalise qu'elle porte un véritable intérêt à son travail, alors il pourrait commencer à s'ouvrir et à lui enseigner un peu de son art. Je trouve aussi très drôle la suggestion qu'elle pose à Sicq des questions qu'elle n'oserait poser à son père... parce que ça le mettrait probablement très mal à l'aise, et il se débattrait pour lui répondre sans ce que ça se remarque. Mais je pense que vu l'attention qu'il peut parfois éveiller autour de lui, ça serait un peu loupé.

Bref, je suis partante donc :haww: . Cela dit, pour étoffer, ça m'intéresserait de savoir pourquoi Freyja aurait soutenu sa candidature particulièrement ? Juste besoin d'un cartographe, rencontre préalable, simple confiance en Charles ?
Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Mar 7 Fév 2017 - 2:34

Et coucou, me voilà ! Pardon pour le délai, il m'a fallu du temps pour me remettre à jour de partout :argh:

Freyja a eu bonne impression, en fait. Et comme les vivenefs se parlent les unes aux autres, je pense que Rhéa elle-même aura placé un mot en faveur de Sicq ! Sa sobriété proverbiale est un formidable point positif par rapport au cartographe précédent, en plus :god: Freyja est une bonne juge de caractère, elle t'a à la bonne, et en plus tu fais du bon boulot :sisi:

Voici le scénar de Lou-Ann, si tu veux regarder → ici.
Voici ce que je te propose comme lien :
Citation :
Sicq s'est méfié, à son arrivée à bord, de voir la fille du capitaine et de la seconde tourner autour de ses affaires. Il l'a chassée plusieurs fois de la salle aux cartes, avant de comprendre qu'elle nourrissait un intérêt passionné pour son art de cartographe. Il l'a donc prise sous son aile, et la petite se montre une élève appliquée en dépit de son illettrisme. Progressivement, la mousse s'est attachée à ce grand gaillard taciturne qui se montre plus tolérant avec elle que les autres adultes - il ne l'a pas connue toute petite, lui, et lui accorde un statut de pirate à part entière. Alors, elle lui confie un peu sa vie d'adolescente, et lui poste quantité de questions sur la gent masculine qu'elle n'ose pas adresser à son père. Très mal à l'aise, il tente d'y répondre de son mieux sans que leur complicité ne se remarque. Bien sûr, Philippe et Freyja ne sont pas dupes - mais tant que Lou-Ann est en sécurité, la situation leur convient.

© acidbrain

Invité

Invité
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Dim 12 Fév 2017 - 9:47

Alors me revoilà, avec mes liens mis à jour ! J'ai tourné ceci, pour Freyja :

Citation :
J'apprécie l'indépendance et la force de caractère de notre Seconde, tout comme je lui suis reconnaissant, à elle aussi d'avoir appuyé mon nom pour intégrer l'Audacia. La présence de sa fille à bord rend évidemment tout plus délicat; n'est-il pas déjà suffisamment compliqué de se faire une place sur une vivenef ? Néanmoins, bien qu'elle ne soit probablement pas dupe, elle ne paraît pas voir cette relation d'un mauvais œil. Alors je me contente d'être travailleur et irréprochable, n'est-ce pas là l'essentiel du lien entre un Second et son cartographe ?

Et ceci pour Lou-Ann :

Citation :
Il m'a fallu du temps pour m'habituer à cette gamine turbulente, apprentie pirate et fille du Capitaine. Cela fait un sacré cocktail pour tourner autour du cartographe si surveillé par Philippe et je dois avouer que cela continue de me mettre mal à l'aise. Ce que je dois à ses parents, je lui dois aussi à elle, alors je fais bonne figure, je l'écoute et lui réponds tant bien que mal, même pour ses questions les plus intimes. Heureusement, souvent, sa curiosité la pousse plus vers mon travail, et il n'est finalement pas désagréable de lui enseigner quelques ficelles de mon métier.

Ça te parait bon :cute: ?
La Cour des Miracles • Admin

J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    Dim 12 Fév 2017 - 10:00

Awwww parfait :vv:
Merci beaucoup :siwi:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante    

De l'eau de mer dans les veines, l'océan au fond du cœur • Freyja de Brunante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1