AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Elena Dardalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:20


Elena Dardalion
ft. Keira Knightley

« Il faut toujours voir le bon côté des choses !»




Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 13 Octobre 971, en Outrevent
Statut/profession : Assassin
Allégeance : La Confrérie Noire
Groupes : Faërie
Peuple
Confrérie Noire


Anecdote :
Mon tatouage de la Confrérie se trouve sur mon poignet. C’était le meilleur endroit pour le cacher car il peut se dissimuler facilement avec un bracelet. C’est comme ça que je l’ai caché à mon mari et qu’il n’a jamais rien su de ma véritable profession.
«Chérie, enlève ton bracelet, tu m’as bien demandé de retirer mes sandales !
- Euh.. Non non ! C’est tout ce qu’il me reste de ma mère ! »  



Dans la vie, je suis...

Soignée - rancunière - discrète - arrogante - très bonne actrice - impitoyable - douce - orgueilleuse – susceptible - un poil sadique – optimiste - sarcastique

Et voilà comment j’en suis arrivé là…


Vous voulez mon histoire ? La voici donc !
Je suis née dans un village d’Outrevent, sous le nom d’Elena Rebec. Mon père était un marchand et ma mère était douce et aimante. A cause de son travail, mon père était souvent absent. C’est donc ma mère qui m’a surtout éduquée, mes 5 frères partant la plupart du temps avec mon père sur sa charrette pour étudier le métier. Bien sûr, je voulais partir avec eux. Mais Maman me disait toujours « Non, ma puce ! Tu dois apprendre à être une bonne épouse pour ton futur mari. Savoir faire la différence un escroc et un bon client ne te servira à rien ! ». En fait si, Maman, j’aurais bien aimé apprendre de Papa plutôt que sur le tas.

Arriva ce jour noir où mes parents ont essayé de me marier à un marchand concurrent. Même si mon envie irrépressible de découvertes était toujours en moi, je me disais que ce fameux mari pourrait m’emmener en voyage avec lui. Mais là, ce fut le drame. Quand ce fils de marchand arriva, c’était un crapaud (et encore, c’était méchant pour le crapaud) ! Il était tellement hideux que rien que le fait d’y repenser me donne la nausée. Comment mes parents pouvaient-ils me donner à un tel individu ?
J’essayai tout de même de faire connaissance avec ce garçon, mais il se révéla être aussi repoussant psychologiquement que physiquement. Je me mis à supplier mes parents d’annuler cette alliance ou d’en trouver une autre, mais ceux-ci avaient déjà promis ma main auprès de la famille du Crapaud. Prise d’un désespoir profond, je décidais donc de quitter cette maison où je n’avais plus ma place. De toute façon, j’aurais quitté cet homme un jour l’autre, alors, tant qu’à bafouer l’honneur de mes parents, autant le faire bien !

Je partis donc à la nuit tombée sans prévenir personne de mon départ –après tout je n’aime pas les adieux -. Je me rappelais des cours de géographie de ma mère et partie pour Lorgol, la ville des peuples libres. Au moins là, mes parents et mon fiancé ne pourraient pas me retrouver et me poursuivre avec une fourche ! Pas que je ne les comprenne pas, bien sûr, ce que j’ai fait est impardonnable et je ne pourrais plus jamais remettre les pieds à Outrevent. Mais comme il faut toujours voir le bon côté des choses : à moi les voyages et les découvertes dont je rêvais étant petite !

Quelques mois plus tard, j’arrivais donc à Lorgol. C’est la fin de la partie amusante de l’histoire. En effet, il me restait encore à trouver du travail. Mais je n’en voulais pas un ordinaire et ennuyeux. Je voulais de l’aventure, de l’adrénaline. Je voulais faire partie d’une organisation qu’Arven tout entier craignait : la Confrérie Noire était une évidence. Je me rendis donc dans un sanctuaire et invoquai alors la Sombre Mère et fis le serment de la servir jusqu’à la fin de mes jours.
De retour à l’auberge où je séjournais, je trouvais le fameux parchemin de la Confrérie. Il ne me restait plus qu’à attendre patiemment un de ses membres pour finaliser mon entrée à la Confrérie. Ce fut la journée la PLUS LONGUE de ma vie. Le lendemain, un Ecoutant vint me rendre visite et je le suivis sans hésiter.

Après une formation de 3 ans au sein de l’Aspect de la Lame, je devins un Assassin reconnu pour son silence et son efficacité. (Sinon les chevilles vont bien, ne vous en faites pas !). Ces 3 ans furent peuplées d’épreuves psychologiques, car sortir de mon esprit innocent de fille de la campagne ne fut pas facile. Maintenant, quand une fille de la campagne meurt soudainement, c’est ma faute.
Par la suite, je m’installais dans le duché de Cibella et je pus enfin réaliser mon rêve d’enfant : voyager de ville en ville, mais surtout de contrat en contrat.

Par un beau jour ensoleillé, je rencontrais par hasard Serenus Dardalion à la Volte. Il était beau (oh !), grand (ooh !), fort (oooh !), respirait le charisme et la puissance dans sa belle armure moulante et brillante (OOOH !). Bref, le coup de foudre. Et plus j’apprenais à le connaître, plus je tombais sous son charme. Plus je me faisais avoir, oui ! Quelques années plus tard, après de multiples rendez-vous galants et nombreuses galipettes (il était doué en plus, le bougre !), nous nous sommes dit « Oui ». Notre vie de couple était parfaite, mis à part le fait que je lui cachais mon véritable métier pour le protéger. Nous essayâmes à de nombreuses reprises de fonder une famille mais en vain (il disait que c’était de ma faute, mais je suis sûre que ça venait de lui !).

Pour finir, quand les étoiles, papillons dans le ventre et autres pétales de fleurs se sont en allé, je me suis rendue compte que moi qui cherchait la liberté, je suis tombée avec un libertin. Il est temps de récolter des noix ! En plus, SOIT DISANT, Monsieur s’est fait enlever par des « pirates », donc, ne le voyant pas rentrer, j’étais très inquiète et j’ai dû me coltiner sa mère pendant tout ce temps ! Mais au moins, j’ai pu faire plein de contrats (Toujours le bon côté des choses, je vous dit !). Un jour parfaitement normal, il revint enfin pour me dire qu’il m’avait trompée et qu’il en avait honte. Mon côté prédateur est ressorti sous le coup de la rage et il a bien failli y passer, révélant ainsi ma véritable identité. En voyant son regard apeuré, je décidais de le laisser en vie et de partir.

Maudit soit l’alcool de papaye !

Maintenant, je vis une existence solitaire, rythmée par les contrats et le sang.



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• L’impératrice Chimène est la sœur de celle qui a assassiné mon Grand Maître l’Oracle, donc, logiquement, je ne la porte pas dans mon cœur. Mais je ne la connais pas, et si ça se trouve, elle est plus gentille que sa sœur ! Pour l’instant, je suis plutôt sceptique quant à son jeune âge et son manque d’expérience mais, qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je ne suis pas une guerrière voire un soldat, je suis plutôt du genre à agir dans l’ombre. Je laisse l’épée à mon mari ! S’il y avait une guerre, je serais de celles qui agiraient dans le silence et dans le côté qu’aura choisi la Confrérie. Je serais un Assassin en fait !

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Comme j’ai toujours aimé la liberté et l’aventure, cette ville était pour moi un paradis où je me suis tout de suite sentie chez moi. Aussi, je sais me défendre, donc je n’ai pas particulièrement peur de m’y promener seule dans le noir. De plus, comme je suis un Assassin, je pense que c’est les autres personnes qui devraient avoir peur. (rire sadique)


Alors, heureuse ?">Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Lilou (Alice, au pays de Mères Vieilles) et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via une personne, qui, bizarrement, me servira de souffre-douleur alias d’époux et voici ce que j'en pense : pour l’instant, je suis PERDUE. Mais j’AIME BEAUCOUP.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Elena Dardalion le Lun 19 Sep 2016 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:29

Bienvenue Elena :loving:
Tu as vu avec Serenus pour le changement d'avatar ? ** J'espère que le changement lui convient !
Bon courage pour ta fiche :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:31

Oui elle a vu avec moi (et Serenus est comblé :bave: )

Bienvenue (alias je suis dans le caca) :coeur: :love2: :vv: (et toute une foule de smileys hystériques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:34

Super alors ! Côté staff, c'est bon aussi pour le changement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:34

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:36

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:36

Bienvenue !
Hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:37

Merci beaucoup tout le monde :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:12

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:10

Bienvenue ! Bon courage pour le test rp Elena :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:13

Bienvenue Elena ! :coeur:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:14

Éventuellement, fais ton test RP avec Serenus ? Ça serait logique avec votre lien et le fait que tu sois son scénario :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:19

Bonjour Elena,

Je vais m’occuper de toi :) Tout d’abord, il y a quelque chose qui me chagrine assez... Tu dois réécrire les phrases du scénario hein :cute: Là, les phrases de ton histoire (surtout pour la partie Lorgol, Confrérie Noire) sont trop similaires à celle du scénario. Je te conseille donc de réécrire avec tes mots vraiment ton histoire :lama: Pour te l’approprier correctement et faire le travail de réécriture.

LES INFORMATIONS
    - Dans ton statut/profession, tu devrais ajouter que tu es couturière en plus d'assassin ! C'est essentiel, c’est ta couverture.
    - Pour le changement d'âge, tu as vu ça aussi avec Serenus ? C'est OK au niveau de votre chronologie, vos dates ?

TON HISTOIRE
    - Avant toutes remarques, il manque des mots dans ton histoire et il y a des petites fautes surtout sur la fin. Je t’invite à relire attentivement et à faire les corrections nécessaires.

    Citation :
    " Non, ma puce ! "
    - Ce n'est pas une expression utilisée en Arven, trop contemporaine par rapport à notre contexte médiéval.

    - Toute la partie du mariage, de ta fuite, nous trouvons que tu ne l’abordes pas de la manière dont il faut. Je t’invite à commencer par relire l’annexe sur Outrevent. Outrevent est le duché de l’honneur, de la droiture et j’ai l’impression que tout au long de ta fiche, Elena n’agit pas, ne réagit pas comme une Outreventoise alors qu’elle a été éduquée comme ça, c’est en elle.

    Citation :
    « De toute façon, j’aurais quitté cet homme un jour l’autre, alors, tant qu’à bafouer l’honneur de mes parents, autant le faire bien ! »
    par exemple cette phrase... Non, Elena ne peut pas penser cela, pas en ayant été éduquée par une famille Outreventoise. Justement, c’est peut-être parce qu’elle pensait qu’une fois mariée elle serait prisonnière de cette union qui ne lui convenait pas qu’elle a décidé de partir :)  La séparation est impensable en Outrevent !

    - D’une manière générale, je trouve que tu ne fais pas suffisamment ressortir le côté trahison des parents et l’amour qu’Elena leur porte, car malgré le mariage, je pense qu’elle les aime, son père je suis sûre qu’elle l’a idéalisé en étant petite et donc ça doit lui faire du mal d’un côté d’aller à l’encontre de ce qu’ils veulent. Elle compromet une alliance entre ses parents et la famille du futur époux, peut-être une mauvaise réputation pour sa famille, etc. D’une certaine manière, comme elle a le sens de l’honneur par son éducation, ça doit lui peser.

    - La partie de la Confrérie Noire est centrale pour Elena et je pense qu’elle mérite d’être développée, pourquoi la Confrérie Noire ? J’ai lu « pour vivre des aventures et de l’adrénaline », OK mais tu pouvais choisir chevaucheur cela convenait aussi je crois. Si la Sombre Mère t’a choisit, si tu as reçu le parchemin, c’est pour une bonne raison, tu ne crois pas ? Je t’invite à développer ce point-là donc.

    Citation :
     " Quelques années plus tard, après de multiples rendez-vous galants et nombreuses galipettes (il était doué en plus, le bougre !), "
    - Non, une Outreventoise ne fait pas des galipettes avant le mariage. Outrevent est un duché assez pompeux, assez coincé, très traditionnel donc ce n’est pas cohérent qu’Elena fasse quelque chose avant le mariage.

    - Le dernier paragraphe est assez décousu et manque d’explications, tu devrais développer dans quelle mesure les sentiments avec Serenus ont disparu (car il est libertin, mais encore... ?) Serenus s’est fait enlever par des pirates, où ? Comment ? Pourquoi ? (cela montrerait que tu as pris connaissance des événements qui se sont passés sur le forum et que tu les maîtrises)

    Citation :
    « En plus, SOI-DISANT, Monsieur s’est fait enlever par des « pirates », donc, ne le voyant pas rentrer, j’étais très inquiète et j’ai dû me coltiner sa mère pendant tout ce temps ! Mais au moins, j’ai pu faire plein de contrats (Toujours le bon côté des choses, je vous dis !). »
    - D’ailleurs, ce passage-là est incohérent.  Si je me fis à la Chronologie d’Arven, Serenus est prisonnier lors de l’intrigue des Amoureux du Vent (14 mai - 2 juin 1001), mais à ce moment-là il n’y a pas d’Oracle à la Confrérie Noire. La Sombre Mère apparait aux Écoutants début juillet et donc les affaires reprennent dans la foulée. Elena n’a donc pas pu remplir des contrats sur cette période !

    Citation :
    « Mon côté prédateur est ressorti sous le coup de la rage et il a bien failli y passer, révélant ainsi ma véritable identité. En voyant son regard apeuré, je décidais de le laisser en vie et de partir. »
    - Mmh, ton côté prédateur laisse partir une personne avec un regard apeuré ? Ce n’est pas très logique de la part d’une assassin... Je pense que tu dois développer ce point-là et trouver une autre raison pour laquelle tu n’as pas tué Serenus. Je suis assassin de la lame, je suis en colère contre quelqu’un, je le vois apeuré, j’en profite pour le tuer personnellement xD

LES QUESTIONS
    - « mon Grand Maître l’Oracle » l’Oracle c’est suffisant tu sais :ouisi:


Je te laisse modifier les phrases qu’il faut remodeler et revoir les passages que j’ai cité, essaie de reprendre ta fiche avec mes remarques. Je reste disponible si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à poster dans Demandes & Questions si tu as besoin d'un complément d'information surtout  :foufou:

Bon courage  :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:45

Pour la chrono et l'âge c'est bon elle a vu avec moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:27

Bonjour Elena,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche :*_*:
N'hésite pas à revenir dès que tu seras plus disponible, tu peux tout à fait préparer une nouvelle version de ta fiche en avance et en tenant compte des remarques formulées par Mélisende. :sisi:
Bonne continuation à toi, à bientôt peut-être :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elena Dardalion   Elena Dardalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Dardalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenus Dardalion
» Serenus Dardalion
» Serenus Dardalion
» Serenus Dardalion / liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: