AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam d'Outrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine
La Noblesse
Message Sujet: Liam d'Outrevent   Dim 9 Oct - 22:59

32 ans • Noblesse/Faërie • Duc d'Outrevent • Jared Leto

Liam d'Outrevent

Loyal - arrogant - brave - autoritaire - obstiné - jovial - stratège – hautain

Présentation • [url=#]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Noblesse d’Outrevent
Des amitiés ou des inimités qui se sont forgées à la Cour de Souffleciel, durant l’enfance ou l’adolescence de Liam, ou plus récemment depuis son retour, il y a quelques années, en tant que Duc d’Outrevent. Ce peut autant être des personnes qui l’ont connu depuis toujours, l’ont soutenu ses prises de position, contre Gustave de la Rive, ou auparavant contre la Confrérie Noire, ou qui sont au contraire en désaccord sur la politique qu’il mène et cherche à lui nuire pour s’octroyer davantage de pouvoirs, le jugeant inapte à son poste.

[H/F]Connaissances de Lorgol
De 22 à 29 ans, Liam a passé la majorité de son temps en exil à la Ville-Haute de Lorgol, dans la Tour des Marches d’Argent. Il a pu tisser des liens avec toutes couches de la société lorgolienne, s’attardant longuement en solitaire dans ces ruelles, parfaitement anonyme. Qui sait ? Vous auriez pu croiser l’héritier sans même le savoir, et discuter un peu avec lui.

[H/F]Personnes à son service
Liam est Duc d’Outrevent, revenu récemment sur les terres qui l’ont vu naître, il y a de cela trois ans. Il s’est assuré d’être correctement entouré, après les déboires de son père avec l’envoûteuse, et a remplacé plusieurs personnes à leur poste ces dernières années par d’autres de confiance, que ce soit des mages à son service (outreparleurs, outremarcheurs…), de sa garde ou de son entourage… Peut-être en faisiez-vous partie.

Dernière édition par Liam d'Outrevent le Jeu 8 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Dim 9 Oct - 22:59

Les hommes

Lionel de RivepierreTom Ellis
Lionel est comme le frère que je n’ai jamais eu. Tous les deux du même âge, nous avons grandi ensemble, et son nom même témoigne de la proximité de nos deux familles. Son soutien indéfectible est ce qui me fait tenir dans la tourmente depuis mon retour en Outrevent. Je n’ai pas hésité à le propulser Capitaine de Vol, tout comme Premier Conseiller, sachant qu’il aurait les épaules pour ces postes. J’ai une confiance absolue en lui, que rien ne saurait briser, et il est certainement à ce jour le seul en qui je peux encore me fier.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Le Duc de Lagrance me laissait pour le moins indifférent, et nous n’avions d’ailleurs eu qu’assez peu l’occasion de se croiser avant mes années d’exil, mon père n’étant pas particulièrement enclin à nouer des liens solides avec la nouvelle famille dirigeante en Lagrance. J’ai saisi l’occasion de paraître dans ce Duché par la suite, et il m’a semblé d’agréable compagnie, même si nous n’étions à cette époque que peu concerné par le destin de l’un et de l’autre. Ils se sont enchevêtrés, plus sûrement, autour de Chimène quand elle fut amenée à reprendre les rênes de Faërie. Denys du Lierre-Réal est un tiède, qui m’apparaît plus prompt à servir ses propres ambitions, et de suivre les vents les plus favorables, que d’affirmer de véritables convictions. Je m’étonne d’ailleurs que nous parvenons encore à œuvrer dans le même sens, tant nos visions sont si peu en adéquation. Impossible de lui faire confiance, et la cohabitation est pour le moins… Compliquée. Je ne peux nier, pour autant, que c’est un homme d’une intelligence dangereuse, à l’esprit affûté. Un défi intéressant. Mieux vaut toujours s’assurer de l’avoir de son côté, mais rien n’est jamais acquis avec lui, élément instable dans une stratégie.
Anthim d'EreborSantiago Cabrera
Bien que nous nous sommes assez peu côtoyés, de par nos Duchés dont nous ne partageons aucune frontière, j'éprouve un respect profond pour cet homme qui défend avec ardeur ses convictions. Les rares visites en Erebor se sont soldées par des échanges cordiaux, qui auraient pu être les bases d'une amitié entre le Duc d'Erebor et moi si elles s'étaient révélées plus fréquentes. Nous nous sommes opposés, à la Samhain, et malgré toutes les voix qui se sont levées, ce fut certainement celle d'Anthim qui eut l'impact le plus important... Même si elle n'est pas parvenue à me faire fléchir. Maintenant que nous sommes en guerre, nos rapports risquent de s'envenimer grandement, d'autant que j'ai été contraint d'envoyer Lionel et son escadron à l'assaut de ses terres...
Ambroise de la LandeSam Heughan
J’ai recouru aux services d’Ambroise pour tisser un enchantement d’illusion autour de l’espion envoyé à la Confrérie Noire, qui a permis l’assassinat de leur Oracle. Ambroise n’a jamais su quel rôle il avait joué dans cette affaire. Moins il en sait, et moins il était susceptible de se trahir lui-même… J’ai passé sous silence sa participation à cet assassinat, par sécurité plus que par goût du complot.
Louis de BrunanteSam Claflin
Je hais Louis, de toute mon âme. Il m’a privé de ce qui m’était le plus cher, ma sœur, la dernière de ma famille, emportée dans les plus atroces souffrances… Malmenée par son mari et finalement tuée de ses mains. Et ce lâche n’a eu de cesse de fuir depuis, se soustrayant à cette justice vengeresse qui m’anime. Si Gustave de Faërie m’aura au moins permis de retrouver mon neveu, Aymeric, échappé de ses griffes… Lui court toujours encore, et mes envies de meurtre ne se sont pas apaisées, même si par égard pour son fils, je lui livrerais un procès équitable. Car Louis ne pourra pas continuer de fuir éternellement ses responsabilités, et que ma rancœur sera toujours intacte au moment de nos retrouvailles, fussent-elles dans de longues années.
Hugues HurlenferCraig Parker
Je n’accorde pas la moindre confiance à Hugues, qui gardait la mainmise sur Chimène, et aimait bien trop le pouvoir pour représenter quelqu’un de fiable. J’ai cherché à la mettre en garde contre cet homme dangereux. Pourtant, il ne l’a pas abandonné à son sort, quand elle fut exilée et passée pour morte par Gustave de Faërie, mais cette proposition d’épousailles qu’il a relayée me laisse pour le moins perplexe. Etrange comme mon ancien rival cherche désormais du soutien… Que je n’aurais peut-être pas moyen de lui accorder.
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Je ne connaissais le Voltigeur que de nom, avant la Samhain. Curieusement, nous nous sommes immédiatement entendus sur quantité de sujets, et avons pris conjointement nombre de décisions pour l'intérêt du groupe, sans même nous consulter au préalable. Ces quelques jours auront suffi à tisser une relation de confiance et de respect entre nous... Et ce fut d'ailleurs le seul à se prononcer contre Gustave de la Rive, lors de son chantage odieux. Je comprends pourquoi Lionel l'apprécie autant maintenant, mais la guerre risque bien de nous séparer, à nous opposer après avoir su si bien avancer conjointement.
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Le Duc de Sombreciel n'en a bien que le titre. Castiel est un parfait arriviste, qui n'est à cette place que par les droits du sang, et ne la mérite nullement à mes yeux. Pas une seule fois, il n'a su se montrer à la hauteur de la tâche qui lui incombait... Et j'en suis venu à ne plus rien espérer de lui. Son exubérance me fatigue, même si je suis bien obligé de composer avec. Fort heureusement, son Duché et le mien sont particulièrement éloignés, sinon je risquerais de me fendre de quelques remarques bien senties un peu trop souvent. C'est plus fort que moi, je me sens obligé de le recadrer quand il dépasse les bornes, à lui rappeler son statut, comme si j'avais toujours un espoir que le cielsombrois entende la voix de la raison.
Tristan d'AmarEddie Redmayne
Je n'éprouve qu'une grande méfiance envers le Capitaine du Vol de Lagrance, qui se révèle aussi manipulateur que son Duc, mais avec une approche bien moins feutrée. Je n'ai pas eu souvent à l'entendre, Tristan, avant qu'il n'oublie son rang et se permet de se montrer insultant durant la Samhain. Je n'oublierais pas ses paroles désobligeantes, et il regrettera tôt ou tard de m'avoir défié, tout comme d'avoir nui indirectement à Chimène en ne visant que son propre intérêt.

Dernière édition par Liam d'Outrevent le Ven 9 Déc - 0:29, édité 12 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Dim 9 Oct - 22:59

Les femmes

Chimène de FaërieSophie Turner
Nous devions nous marier, mais il en fut tout autrement quand sa sœur aînée, Chrysolde de Faërie, trouva la mort avec l’ensemble de sa famille. Nos fiançailles furent rompues, alors qu’elle était projetée en tant qu’Impératrice de Faërie. Chimène aurait pu nourrir de quelconques griefs à mon égard après ce revers, mais il n’en fut rien. Elle compte sur moi pour la soutenir, face aux difficiles épreuves qui s’annoncent pour elle, et je n’ai jamais failli à cette parole… Jusqu’à récemment, quand son frère parvient à me faire plier genou, par ses menaces à mon encontre et celle de mon neveu tout juste retrouvé. Aux yeux du monde, Chimène était morte, dans un assassinat abject que je ne pouvais cautionner. Et pourtant… Une lettre qui m’est parvenue récemment a tout remis en cause, me proposant de me fiancer à elle. Je dois m’assurer qu’elle est en vie. Je ferais tout mon possible pour la protéger… Mais pas au mépris de ma parole donnée, alors que Faërie a grand besoin de stabilité dans cette guerre qui s’annonce.
Maelenn du NoroîtRebecca Ferguson
Maelenn du Noroît me rappelle désagréablement Arabella, l’ancienne ensorceleuse qui a eu raison de mon père, et qui aurait bien plongée Outrevent dans le chaos si je n’étais pas intervenu. Ses compétences si semblables à cette ancienne nuisance suscitent chez moi la plus grande méfiance. Elle est charmante, oui, et bien dangereuse aussi. Je crains que les événements ne se répètent à plus petite échelle, de par cette défiance qu’elle affiche envers sa famille, à quitter ces terres pour d’autres qui sauront mieux accueillir ses talents. Je ne l’ai certainement pas retenu, rassuré de la savoir au plus loin de mon Duché, et qu’elle ne s’exercerait ni sur moi, ni sur mes proches.
Liselotte PassefilJenna Louise Coleman
C'est une histoire de nuit sans lendemain, avec la jeune femme si franche et pétillante. Elle avait de quoi dérouter, Liselotte, mais elle a su s'imposer comme une évidence dans ces instants de solitude à Lorgol. Je ne lui ai pas révélé ma véritable identité, non par mesquinerie, mais simplement parce que la situation ne s'est pas prêtée à de pareils échanges. Je voulais seulement oublier, et elle m'a permis de le faire avec une rare habilité. Je ne l'ai pas revu depuis mon départ pour Outrevent, et ne m'attends pas à la revoir... Bien des choses ont changées depuis.
Mélusine de SylvamirEva Green
Nous avons appris à nous connaître, durant ces longues années passées en exil, à Lorgol. Je l’ai, tout d’abord, considéré comme toute femme de bonne famille, et ne me suis pas intéressé à elle... Avant de la retrouver dans la Ville-Basse, dans de bien d’autres circonstances. Même si elle ne m’a jamais parlé de ses activités nocturnes, nous avons appris à nous connaître, puis nous sommes devenus amants. Mélusine réchauffait ces nuits froides, quand la solitude se faisait trop présente... Je regrette d’avoir dû partir, sans un mot, sans un regard, quand la situation a dégénéré en Outrevent. Je crains que ce départ soudain n’est jeté un froid irrémédiable sur notre relation passée, sans me douter un seul instant qu’elle m’en veut pour de toutes autres motifs, à avoir menacé sa sœur en attentant à la Confrérie Noire.
Ilse TonneventJennifer Morrison
J'ai fait la connaissance d'Iseabail par le biais de Lionel, lors l'une de leurs permissions de l'Académie, qui leur a permis de rentrer en Outrevent. Je n'ai pas manqué de relever l'amitié franche et véritable qui les liait tous deux, et me laissait présager d'heureuses fiançailles à venir, une fois leur cursus achevé. Je l'espérais pour eux, parce qu'elle était prometteuse, et a su immédiatement s'attirer ma sympathie. Malheureusement, il en fut tout autrement, à se demander si Lionel ne finit pas invariablement par tout gâcher dès qu'il s'agit d'une femme avec qui l'entente est réelle. Iseabail, Ilse désormais, a renié ses origines, et jusqu'à son nom, pour s'embarquer sur un navire pirate. Je n'ai jamais compris ses raisons, et ne les comprendrais sans doute jamais. Je lui en veux d'autant plus qu'elle attaque nos côtes sans vergogne désormais. Je n'aspire plus qu'à mettre un terme à ces agissements, et la placer au frais derrière les barreaux jusqu'à lui remettre les idées en place.
Alméïde d'EreborFreida Pinto
Tout comme son frère, je n'ai eu que peu l'occasion de croiser Alméïde d'Erebor, mais l'entente fut cordiale... Peut-être bien parce qu'elle l'était avec le Duc et la Duchesse, et que nous partions déjà sur un bon à priori. Elle ne s'est pas offusquée, que je ne la traite pas en Princesse, et cela nous a finalement permis des échanges plus déliés, qui ont laissé planer une certaine entente... Et qui risque d'être bien malmenée dans les sombres jours à venir, de par ce vent de guerre qui heurte Outrevent à Erebor.
Sitara d'EreborAiysha Hart
Je lui ai fait ce semblant de promesse, lors de la Samhain, qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Maintenant que je suis pieds et poings liés, de par l'action de Gustave de la Rive, et que la guerre gronde à nos frontières... Je doute de pouvoir honorer ma parole donnée à la Duchesse d'Erebor. Pourtant, je ne l'oublie pas, celle qui s'est montrée aussi droite que déterminée, derrière une apparente réserve. Je sais qu'elle veut défendre la Paix, tout comme je l'aspire, et qu'elle a été choisie par la Rose pour ce faire. En elle brûle le même désir inasouvi de Justice que moi.
Melinda OrlemielEmily Browning
J'ai rencontré Melinda au détour d'une ruelle, à Souffleciel, alors qu'elle cherchait à vendre son miel, comme bien d'autres commerçants. Je me suis attardé pour échanger quelques mots avec elle, et nous avons pu faire plus amples connaissances. Une bonne impression est ressortie de ces échanges, mais je n'ai pas eu l'occasion de la recroiser depuis son départ d'Outrevent, et me demande bien ce qu'elle a pu devenir...
Cassiopée AvirelAmanda Seyfried
A venir, suite au RP.
Solange de BrenwyrTabrett Bethell
J’ai fait la connaissance de Solange de Brenwyr en de bien étranges circonstances. Tout a commencé par une cavalcade dans les ruelles de Lorgol, pris à parti dans une histoire de tricherie qui ne me concernait en rien. La situation a bien vite dégénéré, et elle m’a offert mon premier baptême de l’air à dos de griffon dans les pires circonstances... Je lui en ai voulu, de me mettre inutilement en danger, de me malmener - jusqu’à me réclamer ma chemise - sans raison valable. Pourtant, quand elle a appris mon identité, son attitude a changé du tout au tout. J’en serais presque à repenser à cette situation farfelue avec le sourire, si cette guerre n’était pas présente pour assombrir le tableau. Qu’est-elle devenue, la fière Voltigeuse, depuis ?

Dernière édition par Liam d'Outrevent le Sam 28 Jan - 15:37, édité 17 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Dim 9 Oct - 23:00

Et c'est bon ! :fox2:
La Noblesse

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 10 Oct - 10:17

Salut l'ami, il parait qu'on est dans le même camp :face:

On s'trouve un p'tit lien sympa, qu'il soit bon ou mauvais ? :cute:

J'crois qu'on en avait parlé, mais de manière générale, l'entente est un chouille tendue entre nos deux ducs même s'ils sont tous les deux des partisans de Chimène. Autrefois les relations entre Lagrance et Outrevent étaient très bonnes, ça c'est un peu cassé la gueule pouuuur certaines raison (la la la ~). Bref du côté de Denys, il n'y a pas spécialement d'inimité vraiment marquée, il reste du genre aimable (comme avec tout le monde :geu:). Après, l'influence de Liam sur Chimène le dérange un peu (étonnant :red:) et le fait qu'il se soit déclaré fermé à toute négociation pour les magies libérées l'a un peu éloigné des alliés de Chimène, ce qui s'est beaucoup ressenti les dernières semaines (entre le Tournoi et la Samhain).

Voilà voilà pour ce p'tit topo d'mon côté :sisi: J'pense qu'on peut s'faire un lien d'avant, puis exploiter tout ça en rp :*_*:

Spoiler:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 14 Oct - 11:57

Hello cher collègue !

Je crois que nous sommes incapables de trancher entre bon ou mauvais, en vérité. :keu:
J'ai mis à jour notre lien, par rapport à ce qu'on avait vu ensemble. :sisi:

Citation :
Le Duc de Lagrance me laissait pour le moins indifférent, et nous n’avions d’ailleurs eu qu’assez peu l’occasion de se croiser avant mes années d’exil, mon père n’étant pas particulièrement enclin à nouer des liens solides avec la nouvelle famille dirigeante en Lagrance. J’ai saisi l’occasion de paraître dans ce Duché par la suite, et il m’a semblé d’agréable compagnie, même si nous n’étions à cette époque que peu concerné par le destin de l’un et de l’autre. Ils se sont enchevêtrés, plus sûrement, autour de Chimène quand elle fut amenée à reprendre les rênes de Faërie. Denys du Lierre-Réal est un tiède, qui m’apparaît plus prompt à servir ses propres ambitions, et de suivre les vents les plus favorables, que d’affirmer de véritables convictions. Je m’étonne d’ailleurs que nous parvenons encore à œuvrer dans le même sens, tant nos visions sont si peu en adéquation. Impossible de lui faire confiance, et la cohabitation est pour le moins… Compliquée. Je ne peux nier, pour autant, que c’est un homme d’une intelligence dangereuse, à l’esprit affûté. Un défi intéressant. Mieux vaut toujours s’assurer de l’avoir de son côté, mais rien n’est jamais acquis avec lui, élément instable dans une stratégie.

Ca te va ? J'ai déjà fait long en essayant de condensé pourtant. :red:
Pour le RP, autour de la décision sur les magies libérées, je le lance... Quand je peux ! :eheh:

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 14 Oct - 12:46

Faire court ? Pourquoi faire ? :geu:

C'est parfait :oui:

Voilà pour moi, et je crois bien que faire simple, avec nous, c'est difficile :keu:

Citation :
Il a fallu attendre la mort de Chrysolde et la venue sur le trône de Chimène pour que Denys porte un tant soi peu d’intérêt au duc d’Outrevent. Pour cause, sa famille et la sienne ont assez peu entretenu de relation depuis la venu des Lierre-Réal à la tête de Lagrance, et seule la cordialité a marqué les ententes. Si Denys a déjà accueilli Liam pendant son exil, il s’est assez peu intéressé à son avenir. Il faut dire que leurs tempéraments sont extrêmement différents. La rigueur et la loyauté de Liam paraissent assez démesurées au duc de Lagrance, qui ne cache pas être prompt à porter ses intérêts avant ceux des autres. Chimène au pouvoir, le soutien qu’ils portent tous deux à celle-ci est bien l’une des seules choses qui les unis. Et pourtant ils ne s’entendent pas particulièrement mal. Mais aux yeux de Denys, Liam s’est révélé un élément dangereux dans ses plans, principalement à cause de son influence sur l’Impératrice qui se cogne à la propre influence qu’il peut avoir sur elle. Et force est de constater que le duc d’Outrevent est plus écouté que lui, ce qui a tendance à irriter Denys. Il doit bien lui reconnaitre d’être aujourd'hui un adversaire de plus en plus intéressant.

Spoiler:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 14 Oct - 15:05

Super ! :eheh:

J'ai : 26 ans
Je suis : une Compagne basée en Lagrance, harpiste et mage de l'Automne (subjugation)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Compagnes
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Sam 15 Oct - 2:26

/me se roule partout sur Liam.

:red:

Nous avons plusieurs gueux à discuter, ma foi :red: Le Castiel, comme ducs ; le Louis, comme beaufs ; et la Maelenn, si tu en as le désir, en tant que petite noble qui a quitté les lieux :angel:
(et un jour, le Lionel, mais on sait déjà ce qu'il en est)

Pour Castiel : je crois qu'il considère Liam comme bien trop coincé, ce qui n'est pas très surprenant, et qu'il a fait une grave erreur en s'en prenant à la Confrérie Noire. Les Cielsombrois n'ont pas la même relation avec la mort, ils ne voient pas cela comme une finalité, donc je les imagine bien moins en conflit avec la Confrérie et ses actes, donc de base... c'était un mauvais plan, ça a mal tourné, il récolte un peu la monnaie de sa pièce. Mais la mort de sa soeur, c'est triste, ça, il en convient.
Sinon, donc, Liam est un peu trop rigide, on voit les brindilles de son balai quand il parle tellement il est enfoncé loin, il n'est pas très rigolo, mais c'est un duc digne de ce nom et il le respecte quand même, même si ce n'est pas toujours évident à constater.

Pour Louis, euh, haine, haine, mépris, haine, si je te croise je te tue :sisi:
Enfants, Louis et Lisbeth étaient déjà constamment en conflit, alors ça devait peu plaire à Liam, et suite au mariage... ça a gravement dégénéré. Comme déjà discuté, mari et femme s'insultaient, se menaçaient, se frappaient, se bagarraient, et je crois que Liam aurait très peu apprécié tout cela. Ni le fait qu'il ait été évincé comme parrain sans être prévenu. Ni que Louis se casse commodément après le meurtre de Lisbeth en emportant son héritier. Enfin, c'est un cas de « l'ensemble de son oeuvre », à ce point :sisi:
Louis voit Liam comme un casse-pied. Chiant. Incarnant tout ce qui est rasoir d'Outrevent. Qui a agit trop tard par rapport à Arabella. Et il a un peu peur de lui :argh:

Et pour Maelenn, si tu as une envie, je suis toute à toi :angel:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Dim 16 Oct - 23:24

T'as bien marqué ton territoire sur Liam ouais ! :keu:
Je veux mon Lionel ! J'avais déjà commencé à réfléchir en me disant que j'allais envahir toutes tes fiches de liens donc ça tombe bien. :sisi:

- Castiel : Je pense qu'une entente entre ces deux-là serait bien difficile, parce qu'ils n'ont vraiment rien en commun sur leur vision des choses. Liam verrait certainement Castiel comme un mauvais Duc, qui ne mérite pas sa place, et dont l'exubérance doit le fatiguer. Pour autant, je pense qu'il s'en accommode, justement parce que Castiel reste un Duc, et qu'il lui faut bien un minimum composer avec. Je l'imagine bien s'être déjà fendu de quelques remarques, ne pouvant pas s'empêcher de le recadrer s'il dépasse les bornes, mais bon, les cielsombrois sont certainement des cas désespérés à ses yeux. :siffle:

- Louis : On considère que Liam croit qu'il a trempé dans le meurtre de Lisbeth en fait ? :hm: Je ne sais plus exactement ce qu'on avait dit... Mais il a raison d'avoir peur, s'il le croise, ça risque de faire mal. :argh: Je pense que Liam n'a certainement jamais essayé de se mettre à la place de Louis ou de le comprendre, et a toujours adopté la même position que Lisbeth, a très mal le tolérer quand ils furent mariés, jusqu'à sans doute le traquer après sa mort, dans l'espoir d'avoir sa tête et de récupérer son neveu. C'est l'amour fou quoi. :sisi:

- Maelenn : Je t'aurais bien proposé un lien positif pour changer des deux zigotos du dessus mais... :mdr: Etant donné que Maelenn est une Compagne spécialisée en subjugation, je pense qu'elle lui rappellerait désagréablement les propres compétences d'Arabella. Est-ce que ça t'inspire quelque chose sur cette base ? :ange:

J'écris les liens au fur et à mesure, je te montrerais avant que tu me dises. :cute:
La Noblesse

J'ai : 24 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 17 Oct - 21:15

Parfait pour Liam et Castiel, ça me semble bien net comme ça, et assez évident :red: Ils doivent gérer leurs affaires de leur côté en ignorant les potentiels commentaires de l'autre, parce qu'ils ont tellement des visions différentes, alors ça ne vaut même pas la peine de prendre en compte l'avis d'un coincé d'Outrevent/cas désespéré de Sombreciel.

Pour Louis, oui, le meurtre a clairement été orchestré de façon à ce que Louis en soit accusé :sisi: La lame incriminante a été retrouvée dans ses affaires, après sa fuite en pleine nuit, donc même si Liam peut penser que c'est une vengeance de la Confrérie Noire, les indices poussent nettement vers son beau-frère adoré. En Ansemer et en Outrevent, il est un homme mort.
J'ai hâte qu'ils se croisent, franchement, ce sera la joie :sisi:

Pour Maelenn, ça se tiendrait ! J'ai justement expliqué son départ d'Outrevent en partie de par ses pouvoirs, son choix de cursus et de spécialisation, en plus de son métier, et que pour les Outreventois, ça leur rappelait un peu trop une Arabella un peu trop récente :red: J'imagine bien la froideur, en société, y compris venant de Liam, et je pense qu'elle aurait très mal pris cela. Il peut même lui avoir foutu un monumental vent :red: Ne pas avoir la confiance d'un homme si droit, ça ferait mal, et je pense que ça rendre plus ferme sa décision de partir. Je pense qu'elle aurait eu l'illusion que Liam saurait ne pas faire de raccourcis rapides, mais déception au rendez-vous :sisi:

Les Chevaucheurs

Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 24 Oct - 9:47

Désolée pour le délai de réponse, même si on en a parlé en parallèle. :cute:

Je sens qu’il va croire que Louis est de mèche avec la Confrérie Noire en effet, s’il n’en fait pas lui-même partie ou ne l’avait pas commandité en parallèle de ses actes répréhensibles envers la Confrérie. :hm: Ça risque d’être très violent quand ils se recroiseront. :argh:

Pour Maelenn, du coup, on part sur le fait que Liam se tient loin d’elle comme si elle avait la peste, se méfiant de ses compétences, à la limite de la paranoia ? :red: Et du coup Maelenn, déçue de ses réactions, qui pourrait vouloir se venger de la façon dont il l’a traité ? :sisi:

Je suis un peu (beaucoup) à la ramasse en RP mais si tu veux qu’on se lance un truc avec l’un ou l’autre, ce serait rigolo. :eheh:

La Noblesse

Je suis : une Compagne basée en Lagrance, harpiste et mage de l'Automne (subjugation)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Compagnes
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Mer 26 Oct - 23:47

Je veux bien un RP Maelenn/Liam :red: Elle risque de faire une petite incursion en Outrevent, pas loin de Samhain, pour revenir à ses racines, et si on demande ses services pour accompagner un noble à la cour... ça lui ferait très plaisir d'y aller et pourquoi pas d'aller taquiner le Liam un tantinet en passant :hihi:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 9 Déc - 0:39

J'ai MAJ tous mes liens, et aussi la fiche initiale. :sisi:
Et vu que j'avais pris un retard considérable sur la fiche de Liam, je n'étais plus très sûre de ce qu'on avait dit pour certains... :hm: Alors n'hésitez pas à me corriger ! :ange:

PS : J'ai MAJ aussi Chimène.
Et il me manque la famille de Faërie + Mélusine (parce qu'on ne l'a que rapidement évoqué)

J'ai : 33 ans
Je suis : Chevaucheur, capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction), comte de Rivepierre et proche ami du duc Liam.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Matvei de Hvergelmir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 9 Déc - 0:43

:angel: Tout est parfait !

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en peru ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Le Pavillon Noir • Modo

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 9 Déc - 6:52

Comment ça tu veux me mettre en prison ? :na: :vexe:

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Les Chevaucheurs

J'ai : 33 ans
Je suis : Chevaucheur, capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction), comte de Rivepierre et proche ami du duc Liam.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Matvei de Hvergelmir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 9 Déc - 6:53

C'est là que tu mérites d'aller, scélérate :rale:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en peru ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Le Pavillon Noir • Modo

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Ven 9 Déc - 7:00

Vous pouvez toujours rêver :keu:

Edit : au passage tu as laissé Jennifer Morrison pour Alméïde :coeur:

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 12 Déc - 11:49

J'avais plus les yeux en face des trous à force. :mdr:
Merci ! :cute:

Et oui, la prison... J'ai pas parlé de te tuer, sois heureuse déjà. :na:

J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse Tonnevent, Liselotte Passefil
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 12 Déc - 12:07

Moh, dis pas de bêtises. Tu m'aimes et je te manque, avoue :angel:

(mauvais compte, mais c'est pas grave :arrow:)

To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 12 Déc - 12:10

C'est bien ce que je dis.
Comme ça je pourrais te garder tout le temps auprès de moi ! :haww:

J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse Tonnevent, Liselotte Passefil
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Lun 12 Déc - 12:14

Aww, j'aurai droit à une prison privée ? Dans ta chambre ? J'en ai de la chance :siwi:

To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Liam d'Outrevent   Sam 28 Jan - 15:37

Rajout de Solange et de Mélusine. :ange:

Liam d'Outrevent