AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:12


Livre I, Chapitre 6

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (Antoine de Saint-Exupéry).

23 octobre 2016



Chers dragonnets dérangés,

Votre folie furieuse s’est encore manifestée, et si vous aviez explosé tous les compteurs la semaine dernière, c’est encore le cas cette semaine ! Avec 17 RP de plus qu’à la dernière newsletter, vous avez atteint le compte de 120 RP. Cent vingt. Continuez comme ça ! :siwi:

Vous allez pouvoir continuer sur cette lancée. En effet, il est à présent possible de faire des RP en novembre, sans trop s'étendre sur le climat politique très tendu. Gustave règne sur Faërie.

• L’intrigue vient d’être relancée, et si votre activité n’a pas augmentée, elle s’est équilibrée, alors que celle d’Outrevent prenait un tournant inattendu ! Les récompenses pour les missions envoyées par le Destin ont été attribuées par ici !

• Votre activité ne manque pas dans la quête non plus, avec 23 RP dedans !

• Il vous reste six jours pour participer au concours de Love !

• C'est Mayeul qui gagne la carte rare de la semaine !  :cute: Celle des Épines, dont les actes sont très importants pour la Rose Écarlate, a été ajoutée à la collection de Mayeul :coeur:

• Votre fantastique staff a décidé d’honorer plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :

Alméïde, pour l'impressionnante capacité dont elle fait preuve, pour calmer les excès de Castiel (et parce qu'elle est trop mignonne :cute: ) !
Rackham, parce qu'il mérite bien une prime de risque pour tout ce Quittou-sitting risqué. :sisi:
Mélodie, pour ses propositions pertinentes dans la quête. :slip:
Mélusine, pour cette façon si délicate de faire connaissance avec ses camarades de quête  :bat:
Marianne, pour la rencontre avec sa mère, et Thomas, pour celle avec la sienne ! :sad:

En plus de cela, Marianne se voit offrir une userban, pour toutes les fois où le Destin vient lui demander ses conseils médicaux pour pimenter les intrigues, les quêtes, ou ses propres RP :geu: Merci à toi ! :siwi:

Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  383519UserbarMdecinConseil

Poussière d’étoiles sur vous,
Elnaie :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:14

Bravo à tous, et bravo Mayeul, je suis contente que tu aies une nouvelle carte :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:17

Félicitations à tous ^^

Et continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:24

Bravo tout le monde et merci le staff *_*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:26

Merci pour la carte :**:

Et bravo tout le monde :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:31

Merci pour la carte !
Désolée Abi de t'avoir câlinée un peu violemment :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:37

Les Epines :**:
Merci merci !

Bravo aux gagnants des cartes; et on écrit tout plein, c'est super agréable, j'aime bien lire les nouveaux posts quand je me lève le matin.
je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:48

Mais oui l'intrigue était tellement pleines de réponses toutes émouvantes ! :cute:
Félicitations ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:20

Bah tu voiiiis, pas besoin de dire que c'est honteux, tu as posté la news :red:

Sinon, petite question : les personnages qui sont présentement dans les intrigues peuvent-ils eux aussi poster en novembre ? On suppose qu'ils s'en sont tous sortis sans préciser comment, ou il vaut mieux uniquement jouer avec ceux qui n'ont pas été invités aux fêtes/ne s'y sont pas rendus ?
Juste pour ne pas faire de bêtise :sisi: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:45

Tout le monde peut RP, oui :sisi: Si tu doutes, essaye de rester aussi flou que possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:04

Miouuuu, une miniban rien que pour moi :haww: merci ! D'ailleurs tous les dragonnets peuvent me poser des questions pour les rp, ça me fait réfléchir sur des sujets farfelus c'est rigolo :geu:
Merci aussi pour la carte :oui: félicitations aux gagnants, et continuez d'écrire tout plein :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:36

Très jolie ban pour Marianne :coeur:

Y a eu tout plein de trop trop bien dans l'intrigue :siwi: et triste aussi :sad: Mais mon dieu, elle va finir par nous tuer :argh:

Et sinon bravo pour les cartes ! Et merci pour Rackham, le Quittou-sitting est un emploi à plein temps :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:38

Félicitations à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:21

Bravo à tous :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:19

Oui, c'est ce que je vais faire, Fifille :sisi: Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:59

Bravo à touuus !
Ohlala, j'ai complètement été prise de court par mon IRL, du coup j'ai raté les derniers tours. Vais vite rattraper ça èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.    Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #143 • Les larmes qui coulent sont amères
» Newsletter #116 • Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu cruels
» Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus
» Newsletter #153 • Partir un jour sans retour, effacer notre amour
» Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: