AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 17:32




33 ans • Faërie, Chevaucheurs • Capitaine du Vol d'Outrevent • Tom Ellis

Lionel de Rivepierre


intègre ○ impétueux ○ rigide ○ traditionnaliste ○ loyal ○ renfermé ○ téméraire ○ courageux ○ discret ○ méfiant ○ observateur ○ attentif ○ droit ○ honnête ○ fougueux ○ solidaire ○ tenace ○ fidèle ○ pudique ○ dévoué ○ modeste ○ solitaire ○ pédagogue ○ doté d’un très grand sens de l’humour (non)




▲ Son Familier, Harald, est un bouc dont l'existence est soigneusement dissimulée à tous. Celui-ci vit à Rivepierre, au milieu des autres caprins du domaine. C'est un Familier patient et légèrement moqueur.
▲ Très à cheval sur les bonnes manières. Peu tactile, il n'aime pas qu'on se permette de le toucher sans sa permission, même si on parle d'un geste aussi anodin qu'une main sur son épaule.
▲ Porte toujours fièrement le kilt aux couleurs de Rivepierre, sauf lors de ses chevauchées à dos de Braise, pour des raisons évidentes. Lionel a toutefois personnalisé son uniforme de Chevaucheur afin d'y intégrer ses couleurs.
▲ Très grand, Lionel mesure 1.91 m et dépasse donc la majorité des habitants d'Arven, de quelques centimètres jusqu'à quelques têtes. Adolescent, il était gêné de cette taille gigantesque, mais il a depuis appris à l'assumer.
▲ Considère le sexe très surfait et ne voit aucun intérêt en la compagnie des dames, si ce n'est pour faire la conversation. Et encore, nombre d'entre elles sont d'une vacuité effarante.
▲ Doté d'une belle chevelure aux boucles lâches, il en prend un certain soin, même s'il ne s'en vante pas. Suite à un malheureux événement impliquant un dragon et ses cheveux, le 26 janvier 1002, il s'est vu dans l'obligation de les couper. Il travaille depuis à les faire repousser, ce qui est affreusement long.
▲ Son frère jumeau Livien est décédé en décembre 999, emporté par une fièvre fulgurante qui l'a terrassé en à peine quelques jours, sans que les soins des guérisseurs y changent quoi que ce soit. Il s'est depuis considérablement renfermé sur lui-même.
▲ Appréciait à l'occasion une balade à cheval, mais le plaisir lui est passé depuis le décès de son frère, qui était le véritable cavalier des deux.
▲ Lionel a la voix juste et grave et parfois, lorsqu'on l'y encourage suffisamment et que quelques verres de bon vin s'en mêlent, il se fait un plaisir de pousser la chansonnette.






_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon






Dernière édition par Lionel de Rivepierre le Sam 27 Jan - 2:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 17:32


Sieurs


Aaron de SombrevalJake Gyllenhaal
Titularisé Chevaucheur en décembre 1001, alors que la guerre se dessinait, Aaron est encore un jeune élément dans le vol d'Outrevent. Lionel apprécie sa discrétion et son dévouement, mais est curieux quant à son avenir. Après tout, il est héritier du comté de Sombreval, et il devra bien un jour laisser sa carrière pour embrasser ses responsabilités. Depuis l'épidémie magique, l'homme est en rééducation auprès de son dragon, et Lionel espère bien le revoir en selle.
Antonin de FaërieMarcus Vanco
Le jeune prince l'a un soir abordé, lors d'une réception, probablement soucieux de nouer des liens entre nobles Outreventois. La discussion a dérivé, Lionel ne sait comment sur les femmes, et il a bien peur qu'il ait un peu... exagéré. Quoiqu'il en soit, l'infâme soi-disant diseur de vérité prétend avoir lu en lui qu'il est homosexuel et s'est mis en tête de le faire chanter à ce sujet. Tout ceci afin que Liam accepte les fiançailles avec Armandine de Faërie. Un comportement tout bonnement déplorable, venant de la part de quelqu'un dont l'honneur est apparemment aussi absent que celui de son père, et auquel le Chevaucheur ne compte pas céder.
Géralt de RivesAlexander Dreymon
Il serait plus facile de détester Géralt. De mépriser sa nature de pirate, d'ignorer la dette qu'il a envers lui, de ne jamais confondre le chirurgien avec l'homme qui lui a sauvé la vie, dans le temps alterné. Ce serait plus facile, mais Lionel en est incapable. Incapable de ne pas se soucier de cet homme qu'il ne connaît que très peu. Incapable de ne pas vouloir en apprendre davantage à son sujet. Incapable de ne pas penser à lui, en des termes parfois furieux, parfois outrés, parfois troublants. Ce serait tellement plus facile, ô Levor, et pourtant, rien ne semble l'être, quand il est question de Géralt.
Liam d'OutreventJared Leto
Liam est plus que son ami. Il est pratiquement son frère. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance et leur amitié a grandi avec les années, avec eux, avec leurs drames, leurs batailles et leurs rires. La confiance que lui accorde son meilleur ami est le plus précieux des cadeaux et il se fait un devoir de l'honorer, à la hauteur de la propre confiance qu'il a en Liam. Il sait qu'il sera là au moindre problème et qu'ils pourront se soutenir l'un et l'autre.
Louis de BrunanteSam Claflin
Il y a longtemps que Lionel regarde d'un oeil méfiant l'Ansemarien, qu'il connait également depuis l'enfance. Il n'a jamais apprécié son manque de savoir-vivre et son impétuosité, qui pourtant répond bien à son propre caractère. Sa méfiance a semblé trouver raison lorsque Lisbeth a été mariée de force à Louis et que pendant des années, il a vu sa presque soeur maltraitée et malheureuse dans ce mariage honteux, jusqu'au paroxysme : la mort de Lisbeth. Il n'a jamais douté de sa culpabilité et seul son procès a pu l'en convaincre, avec pourtant une grande amertume.
Mayeul de VifespritEoin Macken
Envers Mayeul de Vifesprit, ses préjugés sont surtout des aprèsjugés, tirés de leur expérience commune au Tournoi d'Hacheclair. Séducteur prétentieux à la langue trop bien pendue, Cielsombrois de la pire espèce, le Voltigeur ne l'a pas impressionné outre mesure, Opale à la clé ou non. Qu'envoûté, l'homme ait tenté de l'embrocher est un détail de moindre importance, en vérité. Ce qu'il a fait sous l'influence d'une puissante magie n'est rien à côté de ce qu'il choisit de faire de son plein gré, soit un ramassis apparemment infini d'imbécilités.
Melsant de SéveracTravis Fimmel
En le major Cielsombrois aussi fier que passionné, Lionel a trouvé un allié certain et dont la noblesse du coeur est aussi précieuse que celle de sa naissance. Il reconnaît en lui des qualités importantes et en ces temps troubles, il espère qu'ils auront l'occasion de contribuer au retour d'une fragile paix.
Rackham deux Deux-AncresJoshua Sasse
Rackham et lui se connaissaient vaguement de leurs années de cadets à Val-Dragon, bien qu'ils n'étaient pas de la même promotion. C'est au début de l'année 1001 qu'ils furent officiellement présentés, lorsque l'Îlien accéda au poste de capitaine du Vol d'Ansemer. L'homme ne possède aucune noblesse, mais il n'en a pas moins le respect de l'Outreventois, qui n'irait jamais remettre en question la légitimité de son grade. Ils sont devenus amis, au fil des rencontres, et il est fier de pouvoir compter sur lui à travers les épreuves. (crédit men in tights)


_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon






Dernière édition par Lionel de Rivepierre le Sam 27 Jan - 3:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 17:33


Dames


Abigaïl l'EmbraséeDeborah Ann Woll
L'histoire d'Abigaïl l'Embrasée, mage brillante et Chevaucheuse choisie par rien de moins qu'une Reine, a certainement impressionné Lionel. Fuir un mariage arrangé n'est pas un comportement encouragé, en Outrevent, mais si c'est fait avec un tel panache... lui-même ne peut que se plier devant le Destin. Il la connaissait peu, la flamboyante jeune femme, jusqu'à ce que Braise se mette en tête de faire des avances à la régalienne Royale. Avances pour le moment laissées sans retour positif, mais qui justifie quelques allers et retours jusqu'en Cibella à l'occasion... et quelques discussions amusées, gênantes, gênées, avec l'indépendante rouquine. Lors de leurs rencontres, il tâte régulièrement plus ou moins discrètement le terrain, afin de savoir si elle est toujours à l'aise dans le vol de Cibella et si elle ne dédaignerait pas un transfert pour rejoindre le vol de son duché de naissance. Lionel sait bien que le vol d'Outrevent est bien moins accueillant pour les dames que celui de Cibella, mais une Chevaucheuse telle qu'Abigaïl serait un atout majeur. Et il le lui fait bien savoir.
Faustine de la FugueMélanie Maudran
Leurs parents ont planifié, pendant leur adolescence, des fiançailles entre leurs deux héritiers. Maidhenn était son amie, sans plus, mais il ne s'est pas opposée à l'idée qu'elle soit un jour sa femme. Un jour, pourtant, son père lui annonça avec embarras que sa fiancée avait... disparu. Sans laisser de traces, apparemment, ne laissant derrière elle qu'une jeune soeur attristée. Les raisons de cette fugue sont mystérieuses et pendant longtemps, il n'a eu aucune nouvelle de son amie d'enfance. Elle lui a écrit, à la fin de l'année 1001, et lui a avoué le secret de sa magie. Ils ont depuis renoué, par l'entremise de leur correspondance, et c'est à elle qu'il a confié la confection de la vivenef destinée à Gabrielle.
Gabrielle de la VolteSarah Bolger
La stabilité d’Outrevent est en jeu, Lionel en a conscience – Liam a besoin de soutien de la part des autres ducs pour que son duché reste fort et solide, et Lionel a entrevu une possibilité. C’est donc dans l’optique de resserrer les liens avec Cibella qu’il s’en est allé solliciter de la souveraine Gaëtane permission de courtiser sa cadette. Permission a été donnée, et Lionel s’acquitte de sa tâche avec grand sérieux, couvrant la princesse de cadeaux plus splendides les uns que les autres pour la convaincre de l’épouser. Gabrielle, de son côté, entrevoit cette possibilité de sortir de son carcan trop étriqué avec grande curiosité : Lionel semble déterminé à faire d’elle plus qu’un simple outil décoratif à son bras, et elle se prend à rêver parfois de la femme qu’elle pourrait devenir en tant que comtesse de Rivepierre.
Gaëtane de la VolteDrew Barrymore
Lorsque Livien a épousé Gaëtane, Lionel était plus que sceptique. La demoiselle lui semblait froide, distante, et il craignait que son frère se retrouve aux prises d'une union malheureuse. Il a appris à connaître sa belle-soeur, au fil des années, mais c'est uniquement au décès de Livien qu'ils se rapprochèrent véritablement, unissant leur peine dans la perte de cet homme tant aimé. Le Chevaucheur se fait son confident, il est le seul à connaître son infertilité, mais au plus difficile des relations faës, il est ardu de ne pas regretter qu'elle ne se soit pas ouverte davantage à lui.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Ils étaient amis. Amitié forgée dans l'éducation, avec la passion proverbiale des adolescents, dans le feu et les rires, dans la pudeur tout à la fois. Lionel appréciait sincèrement Iseabail, son caractère calme qui savait tempérer le sien emporté, et de la petite baronne il a fait sa camarade favorite à l'Académie. Il l'a même présentée à Liam, un été, et il n'est pas sans ignorer que ce dernier avait l'espoir que leur amitié se transforme en une idylle amoureuse. Espoirs et amitié déchirés, lors du décès de l'aïeule d'Iseabail et lorsqu'elle décida de prendre la mer comme pirate. Il n'a jamais compris ce choix et depuis, refuse de pardonner à son amie de jadis, attaquant l'Audacia sans remords. Lionel n'a pourtant pas moins prié Bathild au Tournoi des Trois Opales, dans quelques murmures, afin que celle-ci veille sur la petite fille blessée qui a dû se dresser au milieu des chevaux.
Joséphine SiguardentAnna Popplewell
La demoiselle s'est invitée dans sa loge, au Tournoi des Trois Opales, avec une idée bien précise en tête. Lionel n'a pas su la chasser, pris au piège par les avances entreprenantes de la Cielsombroise, mais n'a certainement pas regretté la nuit qui a suivie. Discret, il n'en a glissé mot à personne, peu désireux d'étaler sa vie privée où que ce soit, mais il craint bien que ce ne soit pas le cas de Joséphine.
Maelys AigrépineIvana Baquero
Toute bonne combattante qu'elle puisse être, jamais Lionel ne tolérerait une Chevaucheuse telle que Maelys dans ses rangs. Trop indisciplinée, trop imprévisible et apparemment dépourvue de toute notion de comment s'adresser à un supérieur. Leurs différends inhérents à sa position en faveur de Gustave de la Rive, bien évidents alors qu'ils se sont retrouvés l'un contre l'autre à l'Ordalie de Diamant, ne sont que le miel sur la tartine, à ce stade. Au Tournoi des Trois Opales, ils ont efficacement combattu côte à côte, mais il sait bien que ce n'est pas garant que ce soit ainsi lors des futurs affrontements. Une Lorgoise, doublée d'une Lagrane : se fier à elle est risqué.
Viana la BabilleClara Paget, icon par hollowedartists
La soeur de Rackham le laisse... circonspect. Il est même plutôt resté tétanisé, le jour où la tempête de l'Archipel a déboulé à sa cour, l'assommant d'un babillage auquel il n'a strictement rien compris, vêtue de colliers de perles d'os de ses aïeux décédés. Choquante, la Viana, bien trop pour cet Outreventois pudique et réservé, et il doit avouer qu'il a quelques difficultés à se faire à ses rencontres avec elle. C'est la soeur de son ami, cela dit, et il essaie de faire des... des efforts, oui, pour apprendre à supporter la jeune... dame.



Dernière édition par Lionel de Rivepierre le Sam 27 Jan - 2:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir • Modo
avatar

Messages : 1124
J'ai : 33 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 21:48

VADE RETRO :argh:

*repart comme si de rien n'était*

_________________
Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.






Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 22:13

VILE PIRATE :argh:

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 784
J'ai : 36 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel, membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 21 Nov - 22:56

Mouaaaa

_________________

Les vraies passions donnent des forces, en donnant du courage.
©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 22 Nov - 1:47

Tu es ajouté toi aussi :coeur:

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages • Admin
avatar

Messages : 260
J'ai : 28 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Marjolaine du Lierre-Réal et Gustave de la Rive
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Les Mages • Admin
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 22 Nov - 2:57

Bonjour. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 22 Nov - 16:04

Toi aussi tu es là :*_*:

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 663
J'ai : 32 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Sam 26 Nov - 19:15

Coucou toi !

Comme tu seras le futur capitaine de vol d'Aaron, ça serait possible d'avoir une petite place dans tes liens ? :**:

Il ne mord (presque) pas et est à peu près bien éduqué :nana:

_________________
Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen

Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Dim 4 Déc - 6:48

Tu es même tout à fait mon Chevaucheur, maintenant :owi:

Probablement qu'ils se connaissent aussi de leurs responsabilités nobles, donc depuis longtemps :hm: Je crois aussi qu'il peut tout à fait comprendre le dilemme d'Aaron, à savoir celui de devoir reprendre son titre versus le fait d'être Chevaucheur, d'être libre sur son dragon, donc peut-être qu'il pourrait l'aiguiller un peu là-dedans ?
Après, Aaron a été catapulté comme Chevaucheur officiel assez brusquement, donc il veillerait à sa bonne intégration, à lui et aux autres nouveaux.

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 663
J'ai : 32 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Dim 4 Déc - 14:10

Hihi, j'ai vu ton message avant celui sur l'évolution de nos personnages, donc j'ai mis du temps à comprendre :face:.
Si tu es dispo pour un RP, on pourrait peut-être en faire un autour de son arrivée ou quelque chose du genre ?

_________________
Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen

Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 6 Déc - 4:10

Écoute, je veux bien ! Je te propose à la mi-décembre 1001, comme date d'arrivée dans le vol, avec petit accueil pour Aaron, Héritage et Arietty :angel: Préfères-tu le commencer ? Ou que je le fasse ?

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 663
J'ai : 32 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 6 Déc - 10:27

Impec' ! Je m'occupe de l'ouvrir dans la semaine et je t'envoie le lien par MP, ça te va ?

_________________
Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen

Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 698
J'ai : 34 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 6 Déc - 16:26

Oui, ça me va parfaitement !

_________________

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Lun 2 Jan - 18:11

Coucou, je passe juste pour avoir ton approbation (ou non) quant au lien avec le petite prince :nana: .
Voilà ce que j'ai mis:


Citation :
Lionel est comme qui dirait un dégât collatéral. Antonin n'a rien de particulier contre cet homme. C'est d'ailleurs en tentant de sympathiser avec lui, au détour d'une conversation dérivant joyeusement vers les attraits féminins qu'il avait remarqué les mensonges dits par le Chevaucheur sur le sujet. Jamais il n'aurait cru que cette connaissance et la compréhension des sentiments de Lionel pour son Duc lui servirait un jour à agir de la sorte. Mais l'avenir de sa sœur étant plus important que tous les scrupules qu'il pouvait avoir, il n'a pas hésité à se servir du lourd secret de cet homme pour lui faire courber l'échine et qu'il plaide en faveur d'Armandine auprès de Liam d'Outrevent. Tant pis pour la morale, il n'y avait pas à en avoir quand personne n'aurait eu de remords à rejeter sa sœur pour la seule raison de sa magie du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 5015
J'ai : 38 ans
Je suis : Voltigeuse, major d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Meldred Vif-Ressac, Tristan d'Amar
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Jeu 16 Mar - 19:00

"Quelles sont vos relations avec les nobles lagrans ? Et les autres capitaines de Vol ?"

Excellente question de Gusgus le fourbe ! Une idée ? :geu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Noblesse
avatar

Messages : 1925
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Jeu 30 Mar - 0:47

:haww:
Alors, pour la relation Tristan/Lionel, j'imaginais quelque chose de très...... protocolaire :hm: Lionel est très peu dans l'affect, avec ses collègues et supérieurs (à part Rackham, pour qui il a un crush, même s'il est profondément enfoncé dans le déni), et je ne sais pas s'il aurait cherché à beaucoup connaître Tristan. C'est un bon capitaine de vol et ça lui suffit, et le fait qu'il soit désormais mage du Sang est........ intéressant.
Donc, tu peux dire que c'est professionnel :red:

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   Mar 16 Mai - 9:37

alors comme ça on a un lien mitigé avec mon frérot
Citation :
Un comportement tout bonnement déplorable, venant de la part de quelqu'un dont l'honneur est apparemment aussi absent que celui de son père, et auquel le Chevaucheur ne compte pas céder.
héhé... breef, il va sans dire que l'on peut également prévoir un lien avec la fameuse Armandine du coup ? A voir si une rencontre est faisable ou si ça reste juste une "réputation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel de Rivepierre / fils de l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: