AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 642
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Sam 3 Déc - 2:12




Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26 et 27 janvier 1002



Intrigue animée par Aura·



Rien de tout cela n’aurait dû arriver.
Ce n’est rien de plus qu’un affreux malentendu, qui a terriblement mal tourné ; une succession de quiproquos et de réactions spontanées, de déclarations irréfléchies et d’égos égratignés. Oui, cela n’était pas censé se produire ! Ils ont fait de leur mieux, pourtant, les deux empereurs souverains, ils se sont déplacés à Lorgol à la mi-janvier, invités par l’Académie pour trouver un terrain d’entente et entériner le renouvellement de la Trêve pour mille ans de plus. Ils ont discuté, pendant une dizaine de jours ; puis finalement, c’est de leurs Maréchaux que la première étincelle est partie. Ils en sont venus aux mains, Richard le Harnois et Diane de la Fère, au matin du 25 janvier, sur une simple remarque du premier à la seconde lui demandant si elle se sentait mieux à présent qu’un véritable chef avait coiffé la couronne de son empire…

Le premier coup, c’est Diane qui l’a porté, de cela les témoins sont certains. Une femme si polie et digne ! Transformée en mégère à la simple mention de sa petite impératrice assassinée. Les Bellifériens n’ont aucun scrupule à frapper une femme, et Richard n’a pas hésité un instant à rendre à son homologue la monnaie de sa pièce. La mêlée est devenue générale, des insultes ont fusé, et certaines vérités qu’il aurait mieux valu ne pas aborder ont été formulées. Les négociations concernant le statut de l’Ordre du Jugement ont tourné court, et le soir arrivé, une fois chaque empereur reparti dans sa capitale, des conseils exceptionnels ont été organisés : à Alfaë en Cibella, Gustave a réuni ses ducs et ses généraux, ainsi que sa maréchale bouillant d’indignation qu’Ibélène ose traiter Faërie avec tant de légèreté ; et à Ibelin en Valkyrion, Augustus a rassemblé les siens, ainsi que son maréchal tempêtant que les Faës s’imaginent déjà les maîtres du continent.

Bien sûr, les portails magiques des Faës leur ont permis de prendre une longueur d’avance. Le conseil ibéen attendait encore l’arrivée d’Ermengarde de Bellifère, âgée et dont le voyage est malaisé, lorsqu’au matin du 26 janvier la déclaration de guerre de Faërie est parvenue à Ibélène.
Sous la forme d’un assaut de Chevaucheurs, pénétrant en Erebor pour atteindre Ibelin…

Nous sommes au matin de cette soudaine invasion, et vous voilà, vous les innocents, pris au piège de la guerre qui s’annonce.
Innocents ? Certains peut-être, mais pas tant. L’Ordre du Jugement a senti le vent tourner depuis un moment, et avec deux ducs faës en son sein, n’a pas eu de difficulté à déclencher la plus extrême des diversions, permettant à ses agents d’infiltrer Erebor pour en apprendre plus sur le Sablier qu’ils ont récupéré dans le plus grand secret, et sur le sable spécial qui permet de l’alimenter…

Que les forts et les méritants triomphent des indignes !
Le Destin vous tient maintenant au creux de sa main…







Le Musée des Savoirs Perdus


Liselotte, Joséphine, Raygnar, Melinda

Au travail !
Le casse du siècle vous attend !




Le Palais des Soupirs


Grâce, Rejwaïde, Melsant, Marianne, Mayeul, Solange

Courage, Voltigeurs !
Tenez bon, les renforts se préparent...




La vallée funéraire d’Al-Amra


Octavius, Mélisende, Mélodie, Astrid, Lena

Il faut survivre !
Cachez-vous !




La Chute de l’Étoile


Maelys, Lionel, Rackham

Bonne chance.
A chaque merveille, son défenseur...









Présentation


Entre les mains du Destin



Sois le bienvenu, petit dragonnet, dans cette septième intrigue globale des Chroniques d'Arven, la toute première du Livre II !   :augustus:  

Mais une intrigue, c'est quoi au juste ? :angel:

• Une intrigue globale a vocation à réunir le maximum de monde dans un sujet collectif où chacun peut participer. Elle contribue pour beaucoup au fil rouge du forum et influe sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• C'est ton dévoué serviteur Le Destin qui animera l'action, à intervalles réguliers : l'heure-butoir avant son passage est indiquée dans les consignes de chaque tour ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète au moins, parfois deux, pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Il n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage !  :roc:

• Bien sûr, tu n'es pas obligé de participer. Mais c'est... vivement conseillé ! Il paraît que des cadeaux pourraient tomber de la hotte du Destin à l'improviste...  :keuwa: Tu peux poster autant de fois que tu le désires au cours d'un tour, veille simplement à laisser au moins deux autres personnages poster entre deux de tes réponses.  :poke:

• Il est possible que le Destin laisse des consignes générales à son passage, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. Le Destin est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :laugh:

• Et c'est le moment de la guirlande de lamas ! :vv:
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule les 25 et 26 janvier 1002, soit la toute fin de notre période temporelle actuelle.
► Il y aura quatre topics : tous se déroulent en Erebor.
► Les personnages participants seront bloqués et indisponibles pour RP pendant ces quelques jours, en dehors de l'intrigue.

• Cette intrigue est ouverte sur inscription uniquement. Les inscriptions sont closes actuellement. :poele:

Prenez garde... Vous êtes à présent entre les mains du Destin !  :slip:




_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 544
J'ai : /
PNJ
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Dim 18 Déc - 19:34


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26-27 janvier



Intrigue animée par Aura·


Le tour 2 continue les p'tits loups, le Destin vient de le relancer et il durera jusqu'à dimanche prochain :hihi:

7 missions ont été envoyées par votre dévouée Fatalité :ange:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 544
J'ai : /
PNJ
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Mar 27 Déc - 22:49


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26-27 janvier



Intrigue animée par Aura·


Le Destin a relancé ce troisième tour, il durera jusqu'au dimanche 08/01 !  Les prochaines missions seront envoyées ce soir :hihi:

Voici le résultat des missions du tour précédent :
Lionel :
La Fatalité a écrit:
Cher petit dragonnet :hihi: 
Quelle chance, vous êtes enfin à l'abri ! Mais vos dragons sont un peu à l'étroit, non ? Braise, immense, doit se faire tout petit pour passer mais voilà que sa tête heurte un morceau de plafond et provoque une chute de pierres de taille... respectable. La Fatalité est curieuse de savoir comment tu vas éviter de te faire écrabouiller :ange:
Mission réalisée avec succès :bounce:

Melsant:
La Fatalité a écrit:
Cher petit dragonnet :haww:
Tu es un peu inquiet suite à la disparition de ton amie, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de temps à perdre alors tu fouilles frénétiquement la salle à sa recherche. À court d'idées, tu t'approches de l'entrée du vestibule ; peut-être est-elle passée par là ? Et si tu allais vérifier ? Quel dommage que tu n'aies pas entendu les conseils donnés par l'Erebienne à son ailière, l'avertissant contre le risque d'éboulements. Mais ça tombe bien, la Fatalité aime les châteaux de sable :siwi: 
Même si ça ressemble plus à une colline qu’à un château de sable, défi relevé, dragonnet :flag:

Marianne
La Fatalité a écrit:
Bonsoir petite dragonnette :**:
Cette situation est plus que problématique. Tu décides de t'éloigner un peu de groupe, à la recherche d'une solution, sans pour autant quitter la pièce dans laquelle ils se trouvent. Tu te retrouves à examiner l'entrée barricadée qui mène aux souterrains quand tu sens quelque chose qui tire sur ta sacoche avec insistance. Quand tu te retournes pour voir de quoi il s'agit, tu vois un petit animal, les dents bien accrochées au cuir. Un fennec, pas tout à fait adulte à en juger par sa taille, probablement affamé et qui a dû sentir une odeur alléchante venant de tes affaires. Mais est-ce vraiment le moment de jouer les nourrices ? La Fatalité se demande bien comment tu gérer ce petit intrus :oui: 
Et une carte pour bébé fennec trop choupi :ballon:

Mélodie:
La Fatalité a écrit:
Bonsoir petite dragonnette :bounce:

Une véritable sépulture, cela doit bien contenir quelques trésors !  
Et si tu te laissais tenter par l’appât du gain ? Ta main s’égare dans une urne posée au sol. Tu la retire bien vite, cela dit : elle est remplie de scorpions ! Aucun ne te pique, une chance, mais ils semblent bien apprécier ta compagnie ! La Fatalité aimerait bien te voir en adopter certains :hihi: 
Défi réalisé haut la main ! Tous tes partenaires ont repris cette histoire de scorpions et pour la peine, tu as gagné une seconde carte commune :yay:

Astrid:
La Fatalité a écrit:

Bonsoir petite dragonette !
L’entrée est brusquement obstruée, et il se pourrait bien que pour le petit Ludvig, ce soit la panique :panic: ! Il ne maîtrise pas encore la Magie qui s’est éveillée en lui, et voilà que ta robe s’embrase ! Il va vite falloir éteindre l’incendie - qui peut passer pour être celui allumé par le dragon, avec un peu de chance. La Fatalité a hâte de te voir éteindre ce feu soudain, et de le justifier si nécessaire. :geu:
Bien joué, petite dragonnette ! :castiel:

Melinda:
La Fatalité a écrit:
Bonsoir dragonette !
Olala, mais ça gratte, cette encre ! Tu n’as jamais eu la peau fragile, mais là... Ça démange fortement, et tu ne cesses de te gratter. Pas évident pour rester discrète. :hide:  Malheureusement, tout à ta démangeaison, il se peut que tu ne fasse pas trop attention, et il se peux que tu ne vois pas ce vase fragile et délicat, que tu bouscules et qui éclate en mille morceaux par terre, dans un silence fracassant. Mais chuuut ! Les sentinelles rôdent ! :laa:  
Bravo à toi, petite dragonnette :danse:

Raygnar:
La Fatalité a écrit:

Bonsoir dragonnet
Vous êtes tous passés par la cave, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas entretenue ! Il se pourrait que tu aies mis le pied sur quelque chose de gluant et de visqueux, dont tu préfères ne pas connaître l’origine. :affraid:  Mais du coup, à chaque pas, ton pied gauche semble adhérer au sol. Cela ne te handicape pas vraiment, mais c’est désagréable au possible. En plus, tu as essayé d’en ôter, et la substance se retrouve sur tes mains aussi. Beurk ! La Fatalité s’amusera bien de te voir essayer de t’en débarrasser... Évite les reliques précieuses, si tu peux ! :geu:
Mission réussie :oui:

Vous gagnez donc une carte commune chacun, et une deuxième pour Mélodie ! Merci à vous :siwi:




_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 642
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Dim 8 Jan - 21:24


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26-27 janvier



Intrigue animée par Aura·


Le Destin a lancé le quatrième tour ! Voici les résultats du tour précédent.
Les dernières missions sont envoyées ! :vv:

Liselotte a écrit:
Cher petit dragonnet :haww:

Pendant que tes séides se cassent la tête à trouver le bon code, tu recherches de quoi solutionner un autre problème : l'accoutrement affreux de Joséphine qui la laisse tout de même à demi-nue et te perturbe considérablement. :*_*:
Bricole-lui donc quelque chose avec, disons... deux, trois rideaux ? Une tenture, et un ou deux napperons... :keu:
Carte bien méritée ! :geu:

Solange a écrit:
Chère petite dragonnette :hihi:  Le Destin sait que tu as un sens de l'orientation remarquable... en extérieur. :sisi: Dans les profondeurs, tu vas donc te perdre loin du groupe. Le Destin te demande de te retrouver dans une salle, seule... et d'entendre un cliquetis de griffes dans le couloir qui y mène ! :oh:
Bien joué, jeune Solange : à défaut d'une boussole, le Destin t'offre une carte !  :cup:

Mayeul a écrit:
Cher petit dragonnet :hihi:

Le Destin n'étant pas du tout un sale vendu acquis aux intérêts de ses colocataires de tiroir, il te demande de trouver un prétexte, n'importe lequel, pour refiler ta chemise à Reja avant la fin du tour... :haww:
En bon vendu, le Destin t'accorde de bon cœur ta carte ! :haww:

Octavius a écrit:
Cher petit dragonnet :haww:

Le Destin a le regret de t'informer que tu as un peu trop forcé sur la bière, ces derniers temps. Te voilà coincé dans un des tunnels, certainement à cause de tes bourrelets en trop. Tu sens donc des petites papattes insectoïdes (vraisemblablement de type arachnide, à option velue :sisi:) cavaler le long de tes jambes, mais tu ne peux absolument pas te dégager.
Le Destin a hâte de lire la grande sérénité avec laquelle ton personnage va sûrement prendre tout ça. :green: N'oublie pas, plus tu es divertissant, plus le Destin iléconteeeent :vv: :slip:
Le Destin ilétrétrécontent, va tirer ta carte ! :slip:

Maelys a écrit:
Cher petit dragonnet :geu:

Le Destin a bien remarqué un certain antagonisme entre Lionel et toi. Cédant aux encouragements vigoureux de Vesper, et secondée par Mirage, le Destin te demande de t'en prendre à Lionel, à son dragon encombrant, et... à ses beaux cheveux :haww:
Et c'est encore une victoire de la terroriste en chef ! :haww:

A dans deux semaines pour les prochains résultats ! :keu:

_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 642
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Lun 23 Jan - 0:59


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26-27 janvier



Intrigue animée par Aura·


Le Destin a lancé le tour de clôture qui ne durera quelques jours ! (Il a besoin d'une bonne semaine avant la prochaine MàJ pour s'entendre avec la Fatalité au sujet de l'intrigue à venir.  :keu:)
Voici les résultats du tour précédent.

Merci à tous d'avoir été divertissants ! :vv:

Grâce a écrit:
Cher petit dragonnet !

Le Destin pense que tu passes vraiment une sale journée : d'abord c'est la guerre, puis tu atterris dans des ruines pouilleuses en plein désert, ensuite tu tombes et te trouves séparée du groupe ; et voilà qu'à présent quelque chose de gros et non identifié voudrait bien te croquer pour le dîner.
Et si tu laissais ta colère et ta frustration sortir en une belle petite crise de nerfs pleine de férocité ? :face:
Bravo :haww: Tu as bien mérité ta carte :hihi:

Joséphine a écrit:
Cher petit dragonnet !

Par tous les jupons de Mélusine, ça veut dire quoi, ce mot de passe hautement suspect ?
Le Destin te suggère d'interroger ta petite couturière préférée sur ses motivations... :haww:
(Attention si tu fais voler le mobilier : ces reliques sont inestimables ! :keuwa:)
Gagné aussi  :keu:

Mélisende a écrit:
Cher petit dragonnet !

A situation périlleuse, recours supérieur : le Destin se demande si une petite prière à un Dieu ou une Déesse judicieusement choisi(e) ne pourrait pas vous aider un peu.
Fais ton choix !
Le Destin est à ta disposition si tu as besoin d'un Dieu non recensé dans l'annexe du Panthéon. :sisi:
C'est raté, tu n'as pas posté  :*_*:

Rackham a écrit:
Cher petit dragonnet !

Obsession est un peu vexée d'être plantée là, à jouer les Braise-sitters : en conséquence, elle te pourrit la vie en te faisant mille reproches mentaux. Il faut bien admettre qu'elle a un tout peu flippé sa vie en imaginant ce qui vit au fond du lac...
Allez, montre-nous combien ta dragonne peut avoir mauvais caractère.
Elle a le droit de mordre Braise pour se défouler, mais à ses risques et périls, le Destin s'en lave les mains ! :hihi:
Obsession est parfaite, tu as bien gagné ta carte  :hihi:

Rejwaïde a écrit:
Coucou petite dragonnette :hey:

Tu dois avoir le cœur qui bat fort, dans cette salle où seules des portes de bois vous coupent de ces bêtes qui hantent encore tes cauchemars. :*_*: La présence de Marianne est rassurante, certes, et tu t’es accrochée très fort à sa main mais clairement, ce n’est pas suffisant. Tu as peur, tu es terrifiée... Et tu te souviens des paroles de la chanson que ta mère te chantait dans le Harem, pour te rassurer.

La Fatalité serait curieuse de l’entendre, cette chanson qui pourrait calmer ton cœur qui bat à tout rompre. :red:
La Fatalité dit que c'est gagné  :piou:

Merci à tous d'avoir participé !
Pour la prochaine intrigue c'est la Fatalité qui viendra vous corrompre...  :haww:

_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 642
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps   Ven 27 Jan - 21:17




Chroniques d'Arven

Intrigue 2.1

Les Sables du Temps

26 et 27 janvier 1002



Intrigue animée par Aura·



Ça y est, les Sables du Temps ont recommencé à couler en Arven !
Profitant de la diversion offerte par Faërie, les agents de l’Ordre se sont infiltrés en Ibélène pour rassembler un maximum d’informations sur le mystérieux processus permettant de raffiner une nouvelle charge de combustible pour le fabuleux Sablier dérobé en Sombreciel à l’issue du Festival du Seuil, fin 1001.

Au Musée des Savoirs Perdus, Liselotte Passefil et Melinda Orlemiel ont été tenues en échec et ne ramènent pas à l’Ordre l’emplacement d’éventuels autres Sabliers.
Au cœur des dunes, dans les tréfonds du Palais des Soupirs, Rejwaïde Sinhaj s’est procuré par l’entremise d’une innocente complice le journal d’Amir, inventeur des Sabliers, et commence à parcourir ses notes pour rassembler des instructions.
Sous les montagnes, dans la vallée funéraire d’Al-Amra, la tombe de la première voyageuse du temps a été retrouvée et ouverte : les agents de l’Ordre savent désormais comment accéder aux restes momifiés de cette femme à l’incroyable destin.
Sur l’autel d’Amaté Chemsa, au cœur du cratère où l’Étoile a chu, Maelys Aigrépine s’est procuré le tamis permettant de raffiner à nouveau des Sables du Temps, pourvu que son mode d’emploi soit trouvé.

Pour le moment, fin janvier 1002, l’Ordre est donc l’organisme politique en position de force sur le continent.
Par ailleurs, les dissensions internes en Ibélène entre les trois duchés d’Erebor, Bellifère et Sombreciel laissent Valkyrion isolé. L’empire de Faërie a donc le dessus sur son ennemi pour le moment, en ce qui concerne l’évolution du conflit armé.

Outrevent a enfoncé la frontière belliférienne de 1300 kilomètres et occupe presque entièrement la délimitation avec le territoire de Lorgol. Les troupes bellifériennes sont entièrement massées sur le front pour résister aux Chevaucheurs.
Erebor a renforcé les patrouilles sur ses frontières et les clans des sables ont mobilisé leurs chamans pour empêcher les dragons de les franchir ; mais il reste bien peu d’hommes assez savants pour repousser l’ennemi loin du sable, et le duché est grand... La reconstruction des dégâts est pénible et lente ; et le duché ne reçoit aucune aide de ses voisins.
• En effet, Valkyrion a mobilisé ses guerriers sur la frontière lagrano-cielsombroise, pour empêcher d’éventuelles incursions de mages au sud du continent – ce qu’il reste de Voltigeurs disponibles est mobilisé à Ibelin pour défendre la cité impériale.
• Les frontières cielsombroises ont été repoussées de 500 kilomètres par les mages de bataille de Faërie. La débandade a été stoppée par les Kyréens, mais de nombreux nobles ont perdu leurs domaines passés sous domination faë.
• Les réfugiés affluent à Lorgol, qui a fermé ses frontières, et ne laisse plus entrer sur son territoire que les individus pouvant justifier d’un lieu de résidence dans les Terres du Nord. Les mages ont placé une surveillance sur les ouvertures de portail et le Conseil des Échevins accorde les laissez-passer avec grande parcimonie. Il est déconseillé aux élèves de quitter l’Académie, de crainte de ne pouvoir y retourner, et le commerce est en baisse.

De biens sombres temps s’annoncent pour Arven…






Conclusion


Ilékonten le Destin, waiwai



Chers petits dragonnets,

Que vous avez été sérieux !

Vous remportez presque tous la carte rare d’assiduité : félicitations à Astrid, Grâce, Joséphine, Lionel, Liselotte, Maelys, Marianne, Mayeul, Melinda, Mélodie, Octavius, Raygnar et Rejwaïde pour leur implication. :saute: (Melsant, Rackham, vous pourrez aller tirer votre carte rare uniquement quand votre RP de clôture aura été posté, on vous laisse jusqu’à dimanche 20h :siwi:)

En première place du classement des messages, avec 27 RP, nous retrouvons deadpool (Octavius et Lionel) qui remporte un booster Omen (1 rare + 3 communes). En deuxième position avec 18 RP, Panteraa (Joséphine et Rackham) remporte 1 carte rare ; tandis qu’au troisième rang avec 14 RP, Belonne (Mélodie, et rien que Mélodie) gagne 1 carte commune. Bravo à tous les trois ! :cup:

Le Destin a été fort satisfait de votre inventivité et de votre sens créatif. :**:

Pour le chapitre à venir, c’est la délicieuse Fatalité qui vous tiendra entre ses mains attentives ; il vous retrouvera avec joie au chapitre 2.3 ! :vv:
D’ici là, continuez à peupler le forums de vos… non, pas ébats, même si ça rime avec « 3 »… de vos… de vos… beffrois. :sisi:

Bisous-bisous,
Le Destin. :eheh:


_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Résumé de l'intrigue
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: