AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Dragonnet en chef] • Livre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 21:56


Livre I

Mélusine de Sylvamir

♥️ Dragonnet en chef ♥️







Voici une annonce un peu particulière :ange: Durant chaque MAJ, nous récompensons un dragonnet et celle-ci ne fait pas exception, mais avec les copines, on s'est dit qu'il y en a une en particulier qui mérite de recevoir plein d'amour pour son dévouement, son implication et le travail qu'elle fournit. Notre fondatrice adorée est hors concours pour le titre de dragonnet du chapitre ? Qu'à cela ne tienne, on invente notre propre titre :ange: Et comme nous voulions garder la surprise jusqu'au bout, c'est à nos chers dragonnets que nous avons confié la mission secrète de répondre à des questions à ce sujet :ange: Mais d'abord, que gagne l'adorable Mélu ? :haww:


En récompense, elle gagne... un bébé avec Alméïde
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits généreusement offerts par Lemon Tart.
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié... :siwi:


Et tout de suite, laissons la parole aux dragonnets :**:






1 – Arven sort tout droit de l’imagination de sa fondatrice. Que penses-tu de cet univers ? Qu’est-ce qui t’a attiré ici ? Quels sont les éléments du contexte (annexes, intrigues, PV, etc) que tu préfères ? :cute:

Mélodie : Il est génial, complet, recherché, cohérent. Franchement, il n'y a rien à dire et il y en a pour tous les goûts.
A la base c'est Mae et Grâce qui m'ont attirée ici, puis j'avoue que le contexte, les dragon, les griffons, la magie et la technologie, bref l'ensemble de l'histoire du forum et son univers m'a vraiment conquise.
Joker ? :argh: En fait... j'ai bien envie de dire que ce que je préfère reste quand même les membres et les staffiens et toute la dynamique, la vie, qu'ils apportent au forum :oops:

Serenus : Franchement, j'en suis dingue, j'ai toujours été attirée par les univers médiévaux et fantastiques et, par conséquent, j'ai tout de suite su que je serais pas déçue. J'adore tout particulièrement les intrigues, les quêtes mais j'aime aussi les autres Rp fait avec d'autres membres :cute: (Tout ça pour dire que j'aime TOUT) :geu:

Aaron : J'adoooore (comme Dior  8) ). Plus sérieusement, j'ai été attiré par la large possibilité de combinaison pour un même personnage, que ce soit au niveau du rang, du mode de vie, de la magie, bref, la possibilité d'avoir un personnage vraiment proche de ce que l'on imagine. Et puis l'univers poussé juste comme il faut - ni trop simple ni trop complexe - a terminé de me séduire. Je n'ai d"couvert les intrigues et les reste qu'après tout, mais ça ne fait qu'ajouter du plus au forum. Et maintenant, j'y suis, j'y reste :face:

Lena : L'univers je l'adore. J'ai été attirée sur DV il y a quelques années parce que je connaissais la fondatrice et j'avais envie de me remettre doucement au RP et à l'époque, ça s'est fait très tranquillement. Le passage de DV à Arven a apporté beaucoup de choses : l'univers s'est à la fois enrichi et est devenu plus accessible (je me demande encore comment c'est possible !) j'ai pu y intégrer plus facilement mes personnages et les rendre plus intéressants. C'est difficile de dire ce que je préfère parce que tout est très différent, j'ai beaucoup aimé le contexte de l'intrigue des amoureux du vent (même si je n'y ai pas participé) et les mécaniques mises en places pour celle du tournoi des trois opales, c'était original.

Agnès : Alors, je trouve l'univers diversifié, offrant énormément de possibilité entre magie et science, entre les différentes régions, groupes et guildes. C'est justement la possibilité de pouvoir jouer des mages ou des scientifiques qui m'a attirée, ainsi que le graphisme. J'aime beaucoup la partie PV, j'y passe un peu trop régulièrement pour le bien de mon tiroir, les annexes sur les us et coutumes d'Arven ça donne matière pour s'imprégner un maximum de l'univers.

Maelys : L'univers est immense et très complexe, et permets des possibilités infinies de jeu ! C'est justement de m'être perdue dans les annexes en ayant envie de tout faire qui m'a donné envie d'incarner un personnage sur Arven... Ca, et les intrigues. :eheh:  Qui sont certainement les éléments du contexte que je préfère, à toujours nous faire découvrir et étoffer, couche par couche, un peu plus l'univers !

Cassiopée : Très bien travaillé ! Intéressant et intrigant ! Riche aussi évidemment et il offre beaucoup de possibilité. On a aucun mal à s'imaginer en arpenter les rues et les ruelles !

Melinda : Arven est un univers magique, magnifique, complet, grandiose, complexe, beau, vivant, crédible, bien construit, avec une infinité de possibilités attrayantes. Au début, j’étais surtout attirée par les dragons et les griffons, parce que c’est zoli :siwi:  Mais concrètement, plus j’écris dans l’univers d’Arven, plus je m’y attache, et plus il me parait génial, au-delà même de ce qui m’avait attiré de premier abord. Difficile alors de dire ce que je préfère (si même je préfère quelque chose en particulier) parmi toutes ces merveilles.

Mayeul : J’aime :siwi: c’est un univers fouillé, complet, que j’adore découvrir et explorer. J’aime relire les annexes, les rps qui s’y sont déroulés, et qui donnent chacun un éclairage différent sur ce monde. Ce qui m’a attiré ? Le contexte dans son intégralité, l’idée des Voltigeurs que je trouve vraiment géniale mais, surtout, les annexes. J’ai passé deux jours à les lire avant de m’inscrire, à lire chaque petit bout d’Arven dont je pouvais m’imprégner.

Alméïde : Difficile de nommer un élément particulier, j’aime vraiment tout sur ce forum. Quand je craque, c’est généralement pour des PV, et ils sont nombreux à être bien ficelés et à donner envie. Mais surtout, c’est les annexes qui sont bien fournies et super agréables à lire :**: Bien sûr, je n’en ai jamais assez et je me régale à chaque fois qu’on a quelque chose en plus à se mettre sous la dent :sisi:

Denys : Arven et moi c'est une histoire d'amour qui dure aujourd'hui depuis presque 4 ans et malgré les hauts et les bas qu'a connu l'univers, les changements, je n'ai jamais cessé de l'aimer. Je suis une ancienne de Dragonvale, j'ai donc connu une ancienne version qui à l'époque avait déjà conquis mon coeur pour sa complexité et sa diversité. Car c'est bien un mot qui définit Arven ça, diversité, autant dans ce qui le compose que les membres qui le composent ! Ce qui m'a attiré sur DV la toute première fois, c'était un PV (Anthim !) et si depuis je n'ai cessé de m'y attacher et de vouloir évoluer dans celui-ci, c'est parce que j'aime tout simplement la fondatrice qui est amour, et son univers dans lequel je me retrouve et qui me fait rêver. J'ai eu quelques soucis, aux débuts de Chroniques d'Arven, de revenir pleinement dans l'univers, ayant en mémoire l'ancien qui a tant changé, mais une fois habitué, cette nouvelle version m'a autant enchantée que la première que j'ai connu (non sans garder une pointe de mélancolie !).

Castiel : La richesse générale de l'univers qui, comme Shrek et les oignons, est formé de plusieurs couches :sisi: Qui se dévoilent un peu plus à chaque fois et qui nous émerveillent toujours ! Puis sinon, ici, les gens sont dingues, ça me plaît :sisi:

Tristan : l’importance de l’univers, qui est très fouillé, et les multiples possibilités de jeux. :sisi: Tant qu’on est motivés, on est pas restreints : pas question de faire le graubill, qui fait tout péter d’un seul mouvement du petit doigt, mais on a une grande liberté, et on peut vraiment s’approprier nos personnages et les faire évoluer !

Marianne : Cet univers, j'en suis littéralement tombée amoureuse. Son histoire, ses petits détails, ses secrets :**: . C'est ce qui en fait sa magie et le rend vivant, et je suis toujours émerveillée par chaque découverte. Pouvoir y évoluer avec un personnage est une belle expérience que j'espère la plus longue possible :coeur:
Forcément, je suis du genre à traîner des heures dans les annexes :haww: mais j'aime aussi les intrigues et leurs surprises (pour notre perso ou concernant l'univers!)

Thomas : Cet univers est terriblement riche et varié, reprenant certains éléments de séries littéraires que j'ai adoré lire ou que j'aimerai découvrir, les adaptant à Arven pour en faire un univers unique, riche, complexe et magnifiquement bien travaillé. J'aime l'époque médiévale, j'aime la magie, les liens avec des Familiers et Dragons/Griffons !



2 – Elle cumule plusieurs personnages hauts en couleur en ce moment, mais il y en a bien un qui t’a marqué plus que les autres ? Que tu préfères ? Ou que tu adores détester ? :geu: Dis-nous le quel et pourquoi :haww:

Mélodie : C'est sans doute Mélusine que je préfère, pour son extravagance et le fait qu'elle reste résolument humaine, avec ses amours, ses coup de sang et ainsi de suite.

Serenus : Parmi ses personnages, j'aime particulièrement Quitterie elle est trop mignonne je trouve  :amur:

Aaron : Je dirai Reja, sans trop savoir pourquoi. Parce que son griffon s'appelle Sirocco ? :nana:
Ou bien parce que « division impériale du grand banditisme » c'est chic tout en ressemblant à une bonne vieille blague ? :angel:

Lena : J'ai perdu le fil de ses perso mais je sais qu'en général elle a le don de me séduire et de m'intéresser avec n'importe lequel. Du coup c'est dur de dire que j'en préfère un ou un autre. Quittou est super et je m'identifie un peu à elle dans le sens où c'est un perso que j'aurais pu jouer et j'adore Freyja, surtout ses dialogues parce que c'est toujours très... expressif. Et Mélu aussi... Non vraiment c'est trop dur !!!

Agnès : Tt bien ce n'est pas si simple car j'aime bien chacun de ses persos mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait justement Melusine car je la trouve haute en couleur, tant dans le caractère que dans les postes tenus.

Maelys : Ljöta ! :**: J'apprécie particulièrement la fière guerrière du Nord, au caractère complexe et au double visage. Son jeu intense et sans concession est celui qui me fait le plus vibrer. Elle effraie par sa rage meurtrière, et nous transporte par ses émotions étincelantes, aussi bonnes que mauvaises. Un personnage haut en couleur ! :vv:

Cassiopée : Y en a troooooop :*_*:

Melinda : Question difficile, je les aime tous :argh: (en fait je crois que j’adore juste la façon dont elle écrit :siwi:). Si je devais en donner un, je dirais Quitterie, parce qu’elle est tout simplement adorable, courageuse, et émouvante.

Mayeul : Reja. Je la trouve incroyablement touchante, la petite fille du harem devenue Voltigeuse, qui n’a plus d’autre famille que sa soeur qui, elle le croit en tout cas, l’a oublié. J’aime la façon qu’elle a de l’écrire, de traduire ses émotions, et oui, j’aime Reja. Même si j’aime les autres persos aussi, surtout Mélu, mais Reja, elle a une place particulière pour moi. Dès que j’ai lu son histoire dans sa fiche, en réalité, je me suis attachée à elle.

Alméïde : j’ai un coup de coeur pour Mélusine, mais c’est peut-être parce que c’est le personnage avec lequel j’ai le plus joué. J’aime son côté excessif, le fait qu’elle vive tout de façon pleine et entière, j’aime les coins d’ombre derrière la luminosité qu’elle dégage. Voilà, j’aime ma Mélu :siwi:

Denys : Difficile de donner mon avis dans mon cas vous savez :geu: (comment ça je monopolise presque tous les personnages de Laurène :red:). Nan ce serait mentir que je ne préfère pas un de ses persos plus que l'autre. Mon amour va évidemment à Mélusine, qui a donné à mon Hiémain énormément d'amour et un bel avenir haut en couleur, une chose qu'on attendait depuis très trèèèès longtemps !

Castiel : Je dois avouer que je fais partie de l'amicale des fanatiques de Svanhilde :hihi: Je serai toujours attachée à la princesse maudite de Nightingale :coeur: Sinon, dans ses hurluberlus actuels, Mélusine est aussi adorable qu'énervante :haww: Et Freyja est la meilleure tatie de toutes.

Tristan : C’est difficile à dire, tant je suis liée à ses persos, par Dragonvale, par nos liens actuels… Mais Mélusine a une petite préférence dans mon coeur, même si elle la dispute avec Ljöta !

Marianne : J'aime beaucoup lire Quitterie (pour son côté choupi et catastropho-générator) et Freyja (avec son style pirate bien à elle  :perroq:). Mais je suis bien curieuse de savoir comment va évoluer Reja !

Thomas : Mélusine demeure mon personnage préféré (le fait que j'ai choisi de jouer Melsant en DC n'y est pas étranger bien entendu huhu). Il est bien ancré dans l'univers, complexe, adorable !

3 – C’est elle qui est aux commandes du Destin et qui te torture un peu plus à chaque intrigue. Qu’est-ce que tu penses de sa façon de gérer et pourquoi continues-tu de lui fournir des personnages à torturer ? :red:

Mélodie : :**:
Je pense qu'elle est géniale. Je risque de me répéter, mais je n’ai jamais connu un forum si animé, avec un tel investissement de la part du staff. C'est une réelle surprise et une grosse claque. C'est vraiment super agréable à voir et à jouer :**:

Serenus : Cela ajoute du piment aux intrigues :devil: et, quand on manque parfois d'inspiration, ses missions sont là pour nous relancer (et aussi pour les caaaaartes :vv: )

Aaron : ELLE VEUT FAIRE SOMBRER L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE, fuyez, pauvres fous ! Non, sérieusement, c'est trop cool, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il va arriver. On ne peut PAS prévoir ou imaginer la suite (parfois c'est quand même tordu, il faut l'avouer :geu:).

Lena : Qu'elle ne change rien, surtout ! Je continue de lui fournir des perso à torturer parce qu'elle trouve toujours les façons les plus surprenantes de le faire.

Agnès : Je trouve qu'elle gère bien le Destin, ça donne du piment dans l'existence de nos persos, c'est pourquoi je les lui donne volontiers à torturer ^^

Maelys : Peut-être parce que je suis maso et que j'aime ça ? :red: Elle trouve toujours une nouvelle manière de me surprendre dans mon jeu, et de l'enrichir. Chaque intervention du Destin signifie quantité de défis à remonter, d'occasions de passer du rire aux larmes, et j'adore la façon qu'elle a de pimenter notre jeu, avec une imagination débordante.

Cassiopée : Trop de sadiiiiiismeuh ! Trop de plaisiiiiireuh ! Dans tous les cas, c'est à chaque fois une surprise et j'aime les surprises ! :geu:

Melinda : Le Destin est génial, et je ne dis pas ça simplement pour m’attirer ses faveurs :red:. Ses défis permettent de faire évoluer nos personnages dans des directions insoupçonnées. Et puis le Destin met un peu de piment dans l’existence de nos persos (presque) trop choyés  :laugh:

Mayeul : Elle gère d’une main de maître, et nous fait énormément réfléchir sur nos persos, ce que personnellement, j’adore. C’est peut-être pour ça que je continue à lui en fournir, pour cette réflexion à laquelle le Destin nous pousse, qui nous plonge encore plus profondément dans l’univers d’Arven. Et j’aime l’idée de découvrir, petit pas par petit pas, d’autres éléments du contexte.

Alméïde : Elle amène sur le plateau des éléments auxquels on aurait jamais pensé et c’est ça qui rend les choses si intéressantes. C’est parfois douloureux pour nos pauvres petits persos malmenés, mais dans l’écriture, c’est une incroyable opportunité. Bref, j’aime bien les éléments de surprise ^^

Denys : ELLE VA NOUS TUEEEEEEEEEER  :laa: Nan plus sérieusement je pense que Laurène met beaucoup de coeur dans la gestion des intrigues et ça s'en ressent. Chaque nouvelle intrigue nous fait découvrir un pan de l'univers, et participer de cette manière à son évolution est très encourageant et motivant ! Les défis à chaque tours, les tortures de manière générale, j'aime ça :geu: Et parce que même si on souffre, on s'amuse bien !

Castiel : Parce qu'elle est tout de même à l'écoute des réactions des dragonnets, qu'elle ne laisse personne dans un coin et sait être malléable quand il en vient à nos personnages :sisi: Si quelque chose nous dérange, ou si elle va « trop » loin, elle saura prendre soin de nous :coeur: Puis qu'est-ce qu'on s'amuuuuuuse !

Tristan : AAAAAAAAAAAAAAH *court partout et fuit, puis finit par tomber* En fait, concrètement, elle me pousse à me creuser les méninges et à dépasser mes propres limites, et ça, c’est le must have ♥️

Mélisende : Parce qu'un dragonnet c'est masochiste :sisi: :hihi: :hihi: et attiré par l’appât du gain  :nana:

Marianne : Ce que j'en pense ? J'ai peuuuuuuur ! :scared:
Sinon, les intrigues sont toujours aussi chouettes avec les petites missions en touche perso ^^ Le Destin aime nous torturer, mais faut croire qu'on aime ça ! :fouet:

Thomas : J'aime qu'on puisse avoir un impact sur le contexte, qu'on soit aussi bien intégré dans les trames des intrigues ! C'est un boulot de dingue, de relire tous nos écrits, de synthétiser et d'en tirer partie pour avancer l'intrigue et la conclure ! C'est très bien géré et terriblement immersif ! Et comme déjà dit, le fait d'en tirer des conséquences personnelles pour nos persos donne envie d'y participer à chaque fois =) (ou presque, le rythme soutenu étant parfois incompatible avec l'IRL, ainsi que le nombre de participants élevé qui peut noyer certains messages).



4 – Et pour finir, un petit message à lui transmettre ? :coeur:

Mélodie : Merci pour ton travail et ce super forum  :love:

Serenus : CONTINUE ! FAIS NOUS REVER ! :bave:  :pompom:

Aaron : Un petit bisous sur chacun de tes petites fesses pour te remercier de tout ce que tu fais pour le forum, et du bon temps que tu nous fais passer ♥️

Lena : Je t'aime :siwi:

Agnès : je réitère mes félicitations pour le travail effectué et l'encourage à poursuivre sur cette lancée.

Maelys : On t'aiiiiime ! :keur:  :amour:  :gnut:  :foufou:  :love3:

Cassiopée : Merci pour cet univers, merci pour ce forum et merci pour ce monde qui m'enchante chaque fois un peu plus ! :vv: :**:  

Melinda : Juste merci :**:

Mayeul : Merci :blowkiss: Merci pour Arven, merci pour tout ce que tu fais pour Arven et pour nous chaque jour, merci pour ta bonne humeur et tes mots gentils et la personne adorable que tu es :calin:

Alméïde : Je te n’aime pitit nairisson :coeur:

Denys : Ma Laurène, les mots seuls ne suffisent pas à dire combien je t'adore et combien ton univers est une perle :coeur: Continue de nous faire rêver et je continuerais de suivre sans hésiter :siwi:

Castiel : J'ai hâte de te rencontrer, mon coeur en sucre :**: À toutes ces années depuis qu'on se connaît, qu'on s'amuse et qu'on rigole, et encore d'autres à venir.

Tristan : merci pour tout, les hauts, les bas, tout. Je suis heureuse, vraiment, que l’on se connaisse, et qu’on se soit retrouvées, et voilà. :coeur:

Mélisende : Un grand merci pour tout, de nous faire rêver à travers ta plume parfaite, ton vocabulaire, tes tournures de phrases, ton style et tes idées. L'univers est riche et s'enrichit petit à petit, c'est une perle inestimable avec un énorme potentiel. C'est original, c'est soigneusement pensé, calibré. Merci de nous faire vibrer à chaque message posté  :amour:

Marianne : Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent à bâtir un univers. :keur: Je te fais pleins de bisous, vis tes rêves, et longue vie à ton bébé qu'est Arven  :amour:

Thomas : Lau, tu es une personne adorable et disponible, une admin à l'écoute de ses membres et patiente avec toutes les questions qui peuvent nous traverser l'esprit. Ton imagination est un atout précieux, continue de nous emmener ainsi dans ton univers :coeur: :coeur: :coeur:  





Merci encore pour tout ce que tu fais et pour cet univers extraordinaire. Bon anniversaire à Arven et plein de bisous à toi :siwi:

Danette, Elnaie & Lemon Tart
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 22:17

MEEEEEEH :oh:
Mais... Mais vous êtes FOURBES ! :argh:
TOUS ! :keuwa:  Staff, et dragonnets ! :laa:
... Les élèves dépassent le maître, j'ai bien travaillé. :geu: :god:

Je suis immensément touchée par vos mots doux, je ne m'y attendais pas - DU TOUT :sad: - et je suis un peu à court de mots pour vous exprimer l'ampleur de mon émotion. :cute:
Tomber sur ça après trente heures de mise à jour, c'est vraiment une récompense phénoménale, et ça me fait vraiment chaud au cœur ! :siwi:
Je dois bien reconnaître qu'avoir entre les mains des p'tits dragonnets aussi motivés, réceptifs et coopératifs que vous l'êtes est un plaisir sans fin, et que j'ai hâte de vous retrouver à ma merci dans la prochaine intrigue. :eheh: :vv:

Je ne m'occupe pas d'Arven pour être aimée, ni pour jouer la popularité, mais vraiment par passion : pour faire vivre un univers que j'aime, et le faire évoluer avec des personnes que j'apprécie. :coin: Savoir que vous aimez mon monde, que vous appréciez mes efforts, c'est vraiment inestimable et je vous remercie tous pour ces mots adorables, particulièrement mes collègues staffiennes sans lesquelles Arven ne serait pas grand-chose ! :bande: La valeur d'un forum ne tient jamais à une seule personne, mais bien dans l'ensemble de l'équipe qui le gère, et cela concerne donc Julie, Mélanie et Céline que je remercie du fond du cœur pour leur présence, leurs idées, et leur soutien précieux. :keur: Merci aussi à Magalie, qui est là depuis Dragonvale, et que je n'oublie pas. :**: :love3:
Et, bien évidemment, la valeur d'un forum c'est aussi sa communauté, et j'ai tellement de chance de vous avoir, vous tous, avec vos RP de folie, vos personnages incroyables, vos sourires, vos gifs, vos éclats de rire, et tout le reste. :gnut:

Changez jamais ! :bro:

Amour sur vous tous, et merci encore pour cette belle surprise :puppy:


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 3 Déc 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 22:29

:fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 22:30

:fox1: :fox1: :fox1: :fox1: :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 23:10

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptySam 3 Déc 2016 - 23:11

:hihi: :ange:
:siam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:00

:cute: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:09

On t'aime, mon canard :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:34

:red: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:48

Amour sur toi ma Laurène :coeur: :amur: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:00

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:28

:siwi: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:01

Jotem :coeur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:39

:coeurs: :love2: :love1: :love3: :amur: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet en chef] • Livre I   [Dragonnet en chef] • Livre I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet en chef] • Livre I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Livre d'Or-
Sauter vers: