AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrée Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:40

19 ans • Confrérie Noire • Apprentie Assassin • Dakota Fanning

Aubrée Martel

Franche ○ Affirmée ○ Têtue ○ Bornée ○ Excessive ○ Obsessive ○ Acharnée ○ Courageuse ○ Téméraire ○ Irréfléchie ○ Impulsive

Je recherche

[H/F]Des n'amis
Parce que les amis, c'est bien. Je n'ai pas d'idées particulières, donc j'attends à peu près tout et n'importe quoi. Des vrais amis, des faux amis, bref, de tout !

[H/F]Des n'ennemis
Parce que c'est drôle. Des gens avec qui elle se serait fâchée, qu'elle aurait vexée (sans le vouloir... ou pas), des gens qui ne peuvent pas l'encadrer, ce genre de trucs.

[H/F]De tout
Parce que. Si vous avez des idées qui ne rentrent pas dans les cases au-dessus, proposez !

Dernière édition par Aubrée Martel le Jeu 29 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:41

Les Dames

Grâce de SombregemmeLena Headey
Aubrée n’a jamais vraiment connu sa mère. Alors qu’elle n’avait pas trois ans, Grâce a quitté le domicile familial. La blondine a donc grandi, bercée par l’idée que sa mère était une traîtresse. Elle a appris à détester cette femme lâche et faible. Paradoxalement, c’est elle qu’Aubrée a contacté pour qu’elle la sorte de chez elle, peu de temps avant son enlèvement. Enfin confrontée à ce qu’elle ne voulait pas, elle a compris les raisons de sa mère. Et maintenant, elle idéalise et admire la Voltigeuse fière et courageuse qui est venue la chercher, une nuit de Mars, pour la soustraire à sa misérable vie, et  à laquelle elle veut désormais ressembler. Elle lui a totalement pardonné, à présent. Elle aimerait, maintenant, rattraper le temps perdu, et se rapprocher davantage d’elle.
Agathe MartelElle Fanning
Entre Aubrée et Agathe, c’est plus que complexe. Durant l’enfance, les deux sœurs étaient très proches, partageant leurs jeux et leurs peines. Mais peu à peu, en grandissant, elles se sont éloignées, Aubrée supportant de moins en moins le caractère de la jeune Agathe, et le lien qu’elle avait tissé avec ses frères. Pourtant, elle l’aime, sa cadette ; c’est ce qu’elle a voulu lui montrer, en lui donnant à elle aussi l’occasion de quitter Bellifère. Mais ce qu’Aubrée estimait être un moyen de renouer avec sa cadette n’a fait que déchirer davantage leur lien, déjà fragile. Aujourd’hui, Aubrée espère qu’Agathe a grandi et changé, et qu’elle reconnaîtra que ce n’était pas une si mauvaise chose que de quitter Bellifère. De son côté, la plus grande est prête à faire n’importe quoi pour retrouver sa petite sœur.
Ljöta d’EvalkyrKatheryn Winnick
Jamais encore Ljöta n’avait formé d’aspirant. Arrivée jeune au sein de la Confrérie, c’est en se vouant à Lida, la Sombre Mère, qu’elle a été entendue et recrutée ; pour Aubrée, c’est bien plus complexe. Pas de vocation d’assassin, pas de meurtre commis encore : juste le besoin terrible de protection d’une jeune femme soumise à la volonté des hommes de sa famille et en quête d’un refuge, et d’une place dans le monde. C’est par Mélisende de Séverac que celle que tous connaissent comme Lia, Écoutante de la Lame, a eu connaissance de la détresse de la petite Belliférienne. C’est en toute bonne foi qu’elle s’est proposée comme instructrice : la petite semblait plus attirée par la Lame que par les autres aspects, et il est temps que l’Écoutante transmette à son tour ce qu’on lui a appris.
Lubie l’AvenanteEmilia Clarke
L’apprentie assassin n’a pas échappé aux yeux perçants de la mendiante. Elle sait exactement quand elle a rejoint Lorgol, et qu’elle a passé plusieurs mois à la décadente Cour de Sombreciel, cette belliférienne réservée mais curieuse de tout. Lubie la trouve charmante, et très à son goût. Elle limite ses attentions, se contenant d’un chant accentué quand elles se croisent, ou de glisser de manière ostentatoire une babiole jolie mais guère précieuse dans ses effets, lui adressant un sourire et ayant un mot gentil pour elle. Mais elle ne la laisse pas indifférente, si elle en croit la douce roseur de ses joues lorsqu’elles se voient, et son sourire qui en dit plus qu’elle ne le voudrait.
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn
Aubrée et Lou-Ann se sont rencontrées sur l’Audacia, lors de la fuite des sœurs Martel vers Sombreciel. Deux grandes sœurs, deux caractères similaires… L’entente a été immédiate et évidente entre les deux jeunes filles. En voyant la belliférienne aussi à l’aise sur le pont, Lou-Ann a essayé de la recruter, tandis qu’Aubrée posait des tas de questions à la rouquine sur sa vie de pirate. Et même si, finalement, Aubrée est devenu apprentie assassin, elles aiment bien se retrouver, de temps en temps, pour discuter de leurs aventures respectives, comme deux amies.
Eponine AubenacreValentina Lyapina
Eponine et Aubrée sont cousines par alliance. Elles ont eu l’occasion de se voir maintes fois par le passé, alors qu’elles vivaient encore toutes deux en Bellifère, lors des réunions où se retrouvaient Aubenacre et Martel. Aubrée a toujours apprécié la mignonne rouquine, malgré leur différence d’âge, et aimait bien la distraire un peu, par le biais de jeux ou de petites attentions pour elle, lors de ces réunions familiales si ennuyantes. Elle ne s’attendait pas, par contre, à la retrouver à Lorgol, un an après sa propre fuite, à la Taverne de la Rose. Et elle est contente, Aubrée, de savoir la petite tornade rousse loin de Bellifère, de son grand-père et de ses oncles si violents.
Astrid d'EvalkyrLucy Griffiths
Description du lien.
Vira SabirJessica Chastain
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Dernière édition par Aubrée Martel le Dim 9 Juil - 19:05, édité 10 fois
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:41

Les Monsieurs

Castiel de SombreflammeBen Barnes
Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Là où sa sœur a été plus peureuse, Aubrée a pris plaisir aux activités proposées et s'est mêlée -avec une certaine réserve- à la foule disparate. Comment ne pas être fasciné par ces citoyens si différents de ceux de son duché ? Quant au duc, qu'elle a fréquenté de près, il est de ces spécimens étranges qui attisent la curiosité. Elle est plus volontaire, plus affirmée, la Aubrée, et malgré les réprimandes de son conseiller, Castiel n'a pu retenir quelques accents de charme en la compagnie de la roturière. L'a-t-elle remarqué ? À peine, sous une remarque un peu effrayée de sa sœur. Y a-t-elle pris du plaisir ? Oh, pour sûr, ça n'a rien des enlèvements cérémonieux et brutaux des Bellifériens... et ça ne lui déplaît pas, de se sentir un peu jolie et pas uniquement une dot à marier. Ça n'a rien de sérieux, n'est-ce pas ?
Guy VermeilHarry Lloyd
Aubrée n'apprécie assurément pas l'assassin. Il a une attitude qui lui glace les sangs, et elle n'apprécie pas ses opinions qui sont à ses yeux excessives. Lui s'amuse du fait que la Belliférienne s'offusque, et tente de la pousser dans ses retranchements, pour la faire enrager bien plus encore. Il a même envie, parfois, de la pousser totalement à bout grâce à sa magie de l'Automne en influençant ses actions.
Arsène AlbeAsa Butterfield
Il est adorable, le petit Arsène. Au Tournoi, Aubrée l’a remarqué rapidement, et a tout de suite été charmée par sa bouille enfantine. Et quand ils se sont recroisés à Lorgol, elle n’a pas résisté bien longtemps à ses grands yeux bleus et a cherché sa sympathie. De son côté, Arsène est intrigué par cette blondeur et ces traits familiers, qui n’ont de cesse de lui rappeler quelqu’un, sans toutefois faire le lien entre elle et Agathe. En tout cas, l’apprentie assassin et le presque-apprenti voleur s’entendent bien, même s’il est clair que si Arsène apprend qu’elle a voyagé sur l’Audacia, il va mourir de jalousie…
Richard Le HarnoisViggo Mortensen
Description du lien.
Géralt de RivesAlexander Dreymon
Description du lien.
Lancelot l'AdroitThomas Brodie-Sangster
Description du lien.

Dernière édition par Aubrée Martel le Sam 27 Mai - 19:38, édité 8 fois
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:42

A vous :danseuse:

Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:43

Un RP avec moi, fifille ? :coeur:

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:51

Owii :coeurs:

Edit : Si t'as des idées, j'suis preneuse :red:
Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 17:52

Pas particulièrement, tu aurais des envies particulières ? :)

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 18:44

Pas vraiment :no:
(C'est chwette, on va aller loin comme ça XD)
Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 19:05

(Idée comme ça : le meurtre de Papa Martel par Ljöta suite au contrat émis par Grâce ? Ljöta en aura sûrement parlé à Aubrée, même emmenée si la petite a demandé :sisi: )

Le Pavillon Noir • Admin

J'ai : 30 ans
Je suis : Apprenti-canonnier sur l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À Rhéa, et à l’Audacia. À la famille qui m'a recueilli dans l'Archipel.
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Sitara d'Erebor, Astrée Aubétoile
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 20:40

(Oh, merci :coeur: )

Ça me plait bien comme idée :sisi: Si toi aussi, n'hésite pas à entamer le RP, moi je vais dormir là xD Enfin, on peut en discuter plus en détails :calin:

Aucun bateau n'a été blessé pour réaliser ce gif (non conforme à la réalité d'Arven). :arrow:

Couleur : capucine
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Ven 30 Déc - 13:26

(Mercii :coeurs:)

Ça m'plait aussi, mais je veux bien un peu plus de détails sur ce qui s'est passé, le contexte, et tout, avant de me lancer :pwease:
Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À Rhéa, et à l’Audacia. À la famille qui m'a recueilli dans l'Archipel.
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Sitara d'Erebor, Astrée Aubétoile
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Sam 31 Déc - 4:53

Alors pendant le tournoi, Grâce a reçu une fausse menace de la Confrérie, un parchemin avec leur insigne reproduit, disant qu'elle allait être condamnée à mort ! De ce fait, elle s'est rapprochée de la Confrérie présente sur place à ce moment là, et Ljöta lui a confirmé que sa demande d'assassinat de son mari allait être réglée. :sisi: Suite à cela, et accusant Grâce qui était dans le coin, les frères d'Aubrée et Agathe ont essayé de les kidnapper à nouveau - ce qui a échoué !

Donc Aubrée peut se questionner, à moins que Ljöta ne lui ai dit la vérité, mais il y a forcément des rumeurs de l'assassinat du père par Grâce, qu'elle sache que ça soit vrai ou non.

Aucun bateau n'a été blessé pour réaliser ce gif (non conforme à la réalité d'Arven). :arrow:

La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 13 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
La Cour des Miracles • Modo
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Sam 31 Déc - 10:34

Coucou :hey:

Je viens te proposer un lien, ou même un rp, avec mon petit Arsène si tu veux ! Il connaît un peu plus ta soeur Agathe, vu qu'elle est l'apprentie de Mélusine et qu'il est souvent fourré dans ses jupes, mais on a pu se croiser j'imagine ! Soit à Hacheclair pendant le Tournoi ( sans doute dans les couloirs, parce que les gens de Bellifère auraient du mal à accepter qu'une jeune fille se balade seule), soit à Lorgol après la Samhain (début Novembre du coup).

On peut partir sur une rencontre, soit devant la tour de la Confrérie où Arsène s'est rendue pour remettre une relique, soit devant l'Audacia. Par contre s'il apprend que tu as navigué sur l'Audacia, il va quelque peu mourir de jalousie Arsène.

Pour le lien, je pense qu'à part s'être croisé vite fait à Hacheclair, on ne doit pas se connaître plus que ça :hm:

La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Sam 31 Déc - 16:43

Grâce : Oké, merci :coeur:
Du coup, pn situe le RP quand ? Vers la fin du tournoi ?
Aubrée pourrait être au courant de tout ça, et un peu perdue, chercherait à se rapprocher de sa mère ?
Je dois être un peu reloue avec toutes mes questions, pardon :green:

Arsène : J'veux ! Le lien, le RP, tout :red:
J'pense qu'ils ont pu se croiser durant le tournoi, et après, se recroiser devant la tour de la Confrérie, puis faire plus ample connaissance. Et devenir amis ?
En tout cas, je vois bien Aubrée totalement sous le charme du p'tit bonhomme (parce que l'est trop chou, quoi.) :cute:
Le Pavillon Noir • Admin

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Dim 1 Jan - 3:56

Plutôt récemment, peut-être ? :) Parce qu'étant donné que Grâce a changé de Vol récemment, les suites du Tournoi ont été très mouvementées pour elle.

Elles peuvent peut-être s'être vues à Lorgol début décembre ? :)

La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Dim 1 Jan - 14:10

Ah ouais, d'ac.
Oui, elles peuvent tutafé !
Du coup, je crois que tout est bon pour moi. Je lance le RP bientôt alors :coeur:
Le Pavillon Noir

J'ai : 16 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Mar 18 Avr - 0:19

je suis en train de développer un lien avec ta soeur Agathe lors de votre passage sur l'Audacia ^^ du coup si tu es intéressée que l'on étudie un lien particulier avec Lou-Ann à l'issue de ce bref passage ?

DarkGreen- Dialogues
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Mar 18 Avr - 7:16

Avec grand plaisir !
Je répondrai plus en détail ce soir, quand j'aurai le temps :oui:

Édit : et voilà, j'ai oublié :oops:
Donc ! On pourrait partir sur un lien positif ? Avec Aubrée qui pose plein de questions à Lou, pour savoir comment c'est, d'être pirate, ce genre de choses ? :hm:
Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe :D

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Ven 21 Avr - 19:02

alors vu que je te vois super à l'aise sur l'Audacia il est fort probable que oui on puisse partir sur un lien positif ; limite qu'elle te dise "mais tu s'rais pas pirate toi ?" et qu'elle soit une vraie commère pour te donner l'envie de rejoindre la piraterie :D

DarkGreen- Dialogues
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Sam 22 Avr - 15:42

Vi, on peut partir là-dessus ! Et même après le passage d'Aubrée sur l'Audacia, elles peuvent se revoir, de temps en temps, comme deux amies ?

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Dim 23 Avr - 18:35

Je vois exactement cela comme ça :) à chaque hivernage les deux amies se retrouvent se contant leurs aventures respectives

DarkGreen- Dialogues
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Dim 23 Avr - 19:27

Oh yeah !
J'ai écrit ça, du coup :

Citation :
Aubrée et Lou-Ann se sont rencontrées sur l’Audacia, lors de la fuite des sœurs Martel vers Sombreciel. Deux grandes sœurs, deux caractères similaires… L’entente a été immédiate et évidente entre les deux jeunes filles. En voyant la belliférienne aussi à l’aise sur le pont, Lou-Ann a essayé de la recruter, tandis qu’Aubrée posait des tas de questions à la rouquine sur sa vie de pirate. Et même si, finalement, Aubrée est devenu apprentie assassin, elles aiment bien se retrouver, de temps en temps, pour discuter de leurs aventures respectives, comme deux amies.

Est-ce que ça te va ? :coeur:

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Lun 24 Avr - 18:15

c'est parfait j'attaque la rédaction de mon côté :)

DarkGreen- Dialogues
Les Voltigeurs

J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Ven 23 Juin - 16:02

Doudouce :mimi:

Est-ce que cela te vas suite à notre rp ?

Une première rencontre aux odeurs de danger. S'il connaissait Agathe par écrit, c'est Aubrée, son aînée, qu'il rencontra physiquement. La prenant pour une fille de joie, lui proposant de faire joujou avec Tybalt, les choses ont rapidement dégénérées. Blondie a continué de le provoquer, jusqu'à user complètement le peu de patience dont dispose Richard... lequel a fini par lui enfoncer son poing dans le ventre. Le voltigeur ne sait pas ce qui est advenu de la jeune femme après que des hommes en rut se soient mit à lui courir après. Violée, battue ou échappée, il n'en a que faire au fond, qu'elle apprenne de ses erreurs ainsi qu'où se trouve sa place, ça lui servira de leçon.

Richard #B8860BTybalt #2F4F4F
Absence ou passage rapide le 18,19,20,21,23,26 et 27 août
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Ven 23 Juin - 16:07

C'est parfait :**: J'essaie de l'écrire de mon côté rapidement :cute: