AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrée Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:40

19 ans • Confrérie Noire • Apprentie Assassin • Dakota Fanning

Aubrée Martel

Franche ○ Affirmée ○ Têtue ○ Bornée ○ Excessive ○ Obsessive ○ Acharnée ○ Courageuse ○ Téméraire ○ Irréfléchie ○ Impulsive

Je recherche

[H/F]Des n'amis
Parce que les amis, c'est bien. Je n'ai pas d'idées particulières, donc j'attends à peu près tout et n'importe quoi. Des vrais amis, des faux amis, bref, de tout !

[H/F]Des n'ennemis
Parce que c'est drôle. Des gens avec qui elle se serait fâchée, qu'elle aurait vexée (sans le vouloir... ou pas), des gens qui ne peuvent pas l'encadrer, ce genre de trucs.

[H/F]De tout
Parce que. Si vous avez des idées qui ne rentrent pas dans les cases au-dessus, proposez !

Dernière édition par Aubrée Martel le Jeu 29 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 16:41

Les Dames

Grâce de SombregemmeLena Headey