AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrée Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 17:05

Aubrée Martel

Chronologie des RP's

~ 1001 ~

♦ 2 Juin : Elle venait d'avoir dix-neuf ans, avec Agathe Martel
 9 Juin : D'une proposition, avec Ljöta d'Evalkyr

♦ 12 Novembre : Je vais suivre chacun de tes pas, avec Arsène Albe

8 Décembre : J'suis pas bien dans ma tête Maman..., avec Grâce de Sombregemme

~ 1002 ~

16 mars : Belle et rebelle, avec Eponine Aubenacre
 20 mars : Alors, c'est combien ?, avec Richard Le Harnois 

♦ 12 Avril [TA] : Dispute assassine, avec Thomas Sombrepas
 26 Avril [TA - Intrigue] : Le prix d'une vie, avec Astrid d'Evalkyr

30 juin : Le grimoire aux Enigmes [Quête], solo

♦ 28 juillet : Le temps des explications est venu, avec Astrid d'Evalkyr
 21 au 31 juillet : De Glace et de Sang [Intrigue globale], avec tout le monde

Dernière édition par Aubrée Martel le Dim 17 Sep - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Lun 29 Mai - 18:58

Chronologie détaillée

Enfance

980 : Mariage de Grâce et Alban Martel.
981 : Naissance d'Anthelme.
15 juin 982 : Naissance d'Aubrée.
21 novembre 984 : Naissance d'Agathe et Arnaut. Grâce abandonne sa famille. Aubrée n'a que deux ans.