AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aubrée Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Aubrée Martel   Jeu 29 Déc - 17:05

Aubrée Martel

Chronologie des RP's

~ 1001 ~

♦ 2 Juin : Elle venait d'avoir dix-neuf ans, avec Agathe Martel
 9 Juin : D'une proposition, avec Ljöta d'Evalkyr

♦ 12 Novembre : Je vais suivre chacun de tes pas, avec Arsène Albe

8 Décembre : J'suis pas bien dans ma tête Maman..., avec Grâce de Sombregemme

~ 1002 ~

16 mars : Belle et rebelle, avec Eponine Aubenacre
 20 mars : Alors, c'est combien ?, avec Richard Le Harnois 

♦ 12 Avril [TA] : Dispute assassine, avec Thomas Sombrepas
 26 Avril [TA - Intrigue] : Le prix d'une vie, avec Astrid d'Evalkyr

30 juin : Le grimoire aux Enigmes [Quête], solo

♦ 28 juillet : Le temps des explications est venu, avec Astrid d'Evalkyr
 21 au 31 juillet : De Glace et de Sang [Intrigue globale], avec tout le monde

Dernière édition par Aubrée Martel le Dim 17 Sep - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Aubrée Martel   Lun 29 Mai - 18:58

Chronologie détaillée

Enfance

980 : Mariage de Grâce et Alban Martel.
981 : Naissance d'Anthelme.
15 juin 982 : Naissance d'Aubrée.
21 novembre 984 : Naissance d'Agathe et Arnaut. Grâce abandonne sa famille. Aubrée n'a que deux ans.
❧ Enfance et adolescence ternes, rythmées par la violence physique et verbale d'Alban. Aubrée apprend à détester sa mère et à lui en vouloir, pour tout ce qu'inflige son père à sa soeur et elle.

1001

13 février : Aubrée comprend qu'elle va bientôt se marier. Elle écrit une lettre à sa mère pour qu'elle vienne la chercher et l'aider à s'enfuir de Bellifère avec sa soeur.

6 mars : les soeurs Martel s'enfuient de chez elles. L'Audacia les amène à Euphoria, où elles sont hébergées pendant quatre mois par le duc de Sombreciel en personne. Aubrée profite de ce séjour pour essayer de se débarrasser au maximum de tous ses préjugés et comportements de belliférienne.

2 juin : Quelques jours avant leur départ de Sombreciel, Agathe s'invite de bonne heure dans sa chambre pour fêter l'anniversaire de l'aînée, quelques jours en avance. Une occasion pour les deux soeurs d'oublier leurs tensions et de se rapprocher.
7 juin : Aubrée et Agathe quittent Sombreciel pour Lorgol.
9 juin : Aubrée accepte (plus ou moins sous contrainte) de rejoindre la Confrérie Noire, et de devenir l'apprentie et la demoiselle de compagnie de Ljöta d'Evalkyr.

14 au 30 septembre : C'est le Tournoi des Trois Opales. Aubrée y accompagne Ljöta, pour aller encourager son mentor et sa mère. En parallèle, Grâce est menacée de mort par Alban. Cependant, elle a passé un contrat avec la Confrérie pour tuer son mari; le contrat est exécuté par Ljöta, sous les yeux d'Aubrée. Finalement, Agathe et elle faillirent être enlevées par leurs frères. Aubrée ressort de ces événements un brin traumatisée.

12 novembre : Aubrée rencontre Arsène dans les rues de Lorgol, qu'elle se souvient avoir déjà croisé au Tournoi.

8 décembre : Aubrée retrouve sa mère à la Taverne de la Rose pour pouvoir se confier à propos des événements du Tournoi qui ne cessent de la hanter. Apaisée, elle se rapproche davantage de sa mère (jusqu'à l'appeler "maman", c'est dire).

1002

15 mars : Après un mois d'une préparation intensive, Aubrée tue pour la première fois de sa vie.
16 mars : Aubrée retrouve avec surprise Eponine à la Taverne de la Rose, qu'elle n'avait pas revu depuis leur dernière réunion familiale.
20 mars : Aubrée rencontre Richard le Harnois et Thybalt. S'ensuit un sympathique échange, rempli de mots d'amours et de tendresse.

Trame alternative : Aubrée est désormais Adepte de la Lame. Surnommée l'Ecorcheuse par les rumeurs, elle sert la Confrérie Noire avec ferveur. Elle entretient une relation tumultueuse avec Thomas, l'autre Adepte.
12 avril : Après une mission, elle se dispute pour la centième fois avec Thomas, à propos de leurs méthodes de travail contraires.
26 avril : Aubrée se rend à Valkyrion exécuter le contrat posé sur la tête de Hjalden par Astrid d'Evalkyr. A cause de la duchesse, qui a retrouvé la mémoire de sa vie d'avant, elle se fait poursuivre par la garde jusqu'à Lorgol, et meurt juste après s'être souvenue à son tour.

1 juin : Aubrée se réveille dans son lit, comme au début d'une journée normale. Elle croit avoir fait un cauchemar, mais elle se rend compte que plus d'un mois s'est écoulé depuis ses derniers souvenirs. Elle n'ose pas trop en parler, de peur de passer pour une folle. Mais maintenant, elle a réellement peur de la mort et en veut à Astrid.
15 juin : Aubrée fête ses 20 ans. Grâce annonce sa relation avec Melsant à ses filles.
30 juin : Aubrée découvre sous son lit un grimoire étrange, et entreprend de résoudre toutes ses énigmes.

26 juillet : Aubrée va se plaindre à un cordonnier de son mauvais travail. Pour se venger, il ensorcelle toutes les chaussures de la demoiselle à son insu pour une semaine, les rendant toutes inconfortables. [jusqu'au 2 août].
27 juillet : Aubrée arrive à Svaljärd pour la fête de Lughnasadh.
28 juillet : Aubrée et Astrid se retrouvent après les événements qui ont eu lieu dans la trame alternée pour en discuter.
29 juillet : Aubrée retrouve Tybalt à Svaljärd. Il semblerait que les rumeurs sur une possible relation entre les deux aillent bon train.

Revenir en haut Aller en bas

Aubrée Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1