AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sicq Qoraïch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 45 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor, Philippe Jedidiah
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Sicq Qoraïch   Lun 16 Jan - 1:25

45 ans • Pavillon Noir • Cartographe • Norman Reedus

Sicq Qoraïch

taciturne ○ cynique ○ loyal ○ nomade ○ soigneux ○ cupide ○ observateur ○ râleur ○ posé ○ prudent

Chronologie

14 mars 956 : Naissance à l'oasis de Furïh, en Erebor

[ Tout comme le fracas des vagues ]

Sicq parle peu, mais en #ff3300

Dernière édition par Sicq Qoraïch le Lun 16 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 16 Jan - 22:17

Statuts RPs et Index des Souvenirs

RPs // En Cours

Jeux de cartes - 24 mars 1002 - Lou-Ann Jeddidiah.
Une fois n'est pas coutume, Sicq a retrouvé sa salle des cartes et travaille dans son coin pendant que l'Audacia vogue en direction d'Ansemer. Lou-Ann, poussée par la curiosité qui la caractérise vient lui rendre visite, mettant une nouvelle fois le vieux pirate dans cette drôle de position, entre affection et malaise.

De la sagacité d'une rencontre fugitive - 13 décembre 1001 - Mayeul de Vifesprit.
Sicq traîne sa peine à Lorgol, embêté de n'avoir pu rentrer en Erebor pour l'hiver. Il vagabonde sans but dans les rues de la Ville Basse à la recherche d'une distraction, sans porter attention à où il va et rencontre par hasard Mayeul, dont il a vaguement fait la connaissance lors du Tournoi.

Au coeur du blizzard - 10 janvier 1002 - Ilse Tonnevent. L'hiver est froid, la Taverne de la Rose, bien chaleureuse. Cette année, Sicq n'est pas rentré en Erebor et se retrouve bien seul en compagnie de ses camarades de bord bien éméchés. Sauf peut-être ce soir, car étonnement, Ilse ne boit pas non plus.

RPs // Terminés

A wedding, we're going to have a wedding ! - 9 janvier 1001 - Astarté des Sables.
S'unir à Sicq, pour une année ou une dizaine, elle en avait rêvé, Astarté. Alors pourquoi ni Sicq, ni Astarté ne connaissent les invités et qu'aucun des deux mariés ne se souvient avoir organisé l'événement? Peut-être, après tout, que ce mariage n'est qu'une illusion, à l'instar de leur propre relation..?

Haro sur les biquettes ! - 26 janvier 1002 - L'Audacia, les biquettes et on suppose, les gardiens des biquettes. Que faire contre la volonté de la Seconde et de la maître canonnière ? Rien, de toute évidence. Alors allons les chercher, ces biquettes.

RPs // Abandonnés

Correspondances

Sitara d'Erebor - Printemps 1002

Souvenirs // Table des Matières

Dernière édition par Sicq Qoraïch le Ven 7 Avr - 18:31, édité 4 fois
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 16 Jan - 22:18

Tatouages

La Ligne d'Horizon - Au travers du dos- 971

Symbole du voyage, Sicq s'est fait tatouer cette ligne d'horizon quelques mois après avoir quitté Erebor, à l'âge de quinze ans. Fasciné par les différents paysages qui s'offraient à ses yeux dans le nord d'Arven, lui qui n'avait connu que les dunes dont le dessin change sans cesse, il s'est fasciné pour cet horizon fixe et presque immuable de jour en jour. Premier tatouage, premier souvenir de sa vie d'adulte, il n'a, à ce jour, pas perdu le goût de la route, et ne saurait pas vivre en sédentaire. Il s'est cependant aigri, et ne retrouve plus autant la fascination qu'il avait lorsqu'il s'est fait tatouer cette ligne.

La Flamme - Tempe droite - 973

Sicq est un enfant d'Ibélène, fasciné d'artisanat et de savoir et s'il n'a jamais remis cette cause en question, il n'en est pas moins intrigué par la culture de Faërie. La Magie est une chose étrange, fantastique par bien des points et du haut de ses dix-sept ans, la visite de la Volte a été une expérience inoubliable. Il connaît peu Cibella, et n'a jamais tenté de comprendre quoi que ce soit à la magie, mais il trouvait amusant de lui rendre hommage.
La Flamme:

La Rose des Vents - Au dessus du coeur - 974

Est-ce parce qu'il a peur de se perdre et d'oublier où il vient ? Certains l'ont supposé. Sicq tient simplement son propre art en haute estime, car il lui donne un certain pouvoir sur le monde. Il l'affine et le définit, le fournit pour les autres, faisant de lui un guide.

La Rose des Vents:

L'Eau - Epaule droite - 976

L'Eau:

Yaz - Au dessus du nombril - 977

Symbole de liberté, c'est une des marques du clan Qoraïch, avec lequel ils identifient notamment leur célèbre alcool de dattes. Sa valeur est pour Sicq, au delà de la famille, un lien fort avec Erebor, qu'il s'est fait tatouer alors qu'il quittait la vie honnête pour devenir pirate. Liberté et Résistance. Autant érébien que pirate, une façon parfois de se justifier, parfois de renforcer le lien entre ce qu'il était, et ce qu'il est devenu. C'est son tatouage le plus précieux, le plus intime, celui que si peu de regards ont eu l'occasion de détailler. Sicq ne l'explique jamais, car il en porte toute la signification dans la rage de ses entrailles.

Yaz:

Le Triangle - Nuque - 978

Entre la dune et la maternité, c'est un symbole empreint de douceur. Ce tatouage a été tracé à l'occasion de la naissance du premier fils de Sitd, dont Sicq a été désigné comme parrain. Malgré ses nombreuses absences d'Erebor, c'est ainsi qu'il n'oublie pas la responsabilité qui lui pèse sur les épaules, la promesse qu'il a faite en devenant le référent de ce garçonnet.

Le Triangle:

La Faux - Hanche droite - 981

Le Six Horizontal - Cuisse gauche - 985

La Balance - Paume gauche - 991

La Balance:

L'Oeil - Poignet droit - 1001

L'Oeil:

Dernière édition par Sicq Qoraïch le Ven 7 Avr - 18:40, édité 7 fois
Le Pavillon Noir