AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:09


Livre II, Chapitre 1

Mélodie Douxvelours

Dragonnette du Chapitre • Décembre 2016/Janvier 2017




Un nouveau chapitre s'ouvre en Arven, et pour celui-ci, c'est la jolie Mélodie que nous avons décidé de récompenser ! :calin2:

En récompense, elle gagne plein de jolies choses, qu'elle n'aura pas eu à voler cette fois ! :keu:
• Un rang spécial à afficher fièrement pour toute la durée du second chapitre de notre livre 2 ;
• 50 points dans sa cagnotte ;
• De tous nouveaux habits à enfiler à son profil, qui sont l'œuvre de Lemon Tart, notre talentueuse Liselotte qui décidément, s'y connaît en vêtements et en jolies choses :hihi: ;
• Une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :boo:



Et c'est parti pour l'interview exclusive !  :mimi:



1 - C’est donc toi, la dragonnette en chef de ce chapitre. Raconte-nous, qu’est-ce que l’on ressent, lorsqu’on est admirée et acclamée par tous ? :haww:

Haha, je n’irais pas jusqu'à dire que je suis admirée et acclamée par tous :oops:, mais ça fait drôlement, vraiment, très plaisir ! Merci :**:
Je ne m’attendais pas du tout à ce que ça soit moi, d’ailleurs quand j’ai vu que j’avais reçu un mp, je pensais surtout que j’avais droit à une mission de dernière minute pour l’intrigue et je m’étais empressée d’aller voir :sisi: .
Si vous voulez tout savoir je roule de bonheur, emmitouflée dans un plaid et étouffant mes deux perso d’amour :oops:.



2 - D’où est-ce que tu nous arrives, jolie Mélodie ? :**: Qu’est-ce qui a fait « tilt » dans ta tête quand tu as croisé la route d’Arven, et qui t’a donné envie d’y poser tes valises ?

Huhu, j’ai beaucoup, beaucoup voyagé. En général, je m’établis sur deux forums. Souvent pour suivre mes compagnons de rp, car quand j’en trouve, j’ai du mal à les lâcher. En l’occurrence Nao ♥️. C’est le troisième fofo sur lequel je suis avec elle, le premier était un fofo de loup-garou, le second aussi. C’est quand j’étais sur ce second forum contemporain/fantastique que Nao a commencé à me parler d’Arven.

Ca faisait très, trèèès longtemps que je n’avais pas fait de forum fantastique, donc forcément ça m’a beaucoup intriguée. Mais, je ne pouvais pas venir tout de suite, je croulais sous les examens et les révisions. Finalement, quelques mois plus tard, plus d’exam, plus de forum (ou presque), je suis tout naturellement venue me réfugier dans le giron du Destin et sa ribambelle d’adeptes plus ou moins fidèle :sisi:.
Ce qui m’y a attiré c’est tout d’abord le fait que ce soit du fantastique, chose que je n’avais plus expérimentée depuis très longtemps, puis Nao et Elnaë n’ont vraiment pas tari d’éloge à votre sujet, l’ambiance avait l’air d’être très chouette et les histoire abracadabrante. J’avais du mal à les suivre d’ailleurs  :benet: . Le contexte, les dragons, les griffons, c’est des bêbêtes dont je raffole, donc j’ai continué à trainer dans les parages.
Quand je me suis un peu attardée sur les rp, ça m’en a mis plein les mirettes.
C’était un peu impressionnant d’ailleurs au début :oops:.
Puis bon, je me dois aussi de rajouter l’activité du forum, autant de part les membres que l’implication du staff. Je n’avais jamais vu un fofo aussi animés honnêtement.

Donc, j’ai franchement pas pu résister longtemps. Dès que j’ai pu, je suis venue et je le regrette pas une seule seconde. Ça faisait vraiment longtemps que je ne m’étais pas autant éclatée :loving:.



3 - Tu es une adoratrice de Stellaire, mais aussi du Destin, au point sans doute d’avoir élevé un autel à sa gloire :hihi:. Tu l’aimes, n’est-ce pas, notre Destin taquin ? Et la Fatalité, dis ? :pwease:

Hiii Stellaire :**: , c’est le plus fort :sisi: (Promis Hiémain, je te le volerai pas ♥️ ). Oui, je suis une grande adoratrice du Destin, je raffole de ses tours d’intrigues, de ses interventions et surtout des missions qu’il nous donne en douce pour rajouter encore un peu plus de piment dans nos galères (parce que bon, faut dire qu’on à pas déjà assez à faire :argh: ).
Alors forcément, je ne peux qu’aimer la Fatalité, c’est un peu comme la petite sœur du Destin, elle parait choupie la comme ça avec ses petits yeux pleins d’étoiles, et là bam, on se prend un joli revers de situation. Du coup, c’est difficile de pas l’aimer :sisi:.

Le Destin et La Fatalité ce sont un peu les compagnons que tout joueurs rêveraient d’avoir :oui: (et non je ne les flatte pas du tout en espérant avoir des cartes en plus :na: )



4 - Sous ta plume prend vie la jolie Mélodie, voleuse pleine de charme et douée pour l’escalade, qui rêve de s’acheter un Stellaire et de kidnapper une licorne. Ou dans l’autre sens :red:. Et tu as sorti du tiroir depuis peu le dernier-né, Antonin, petit prince d’Arven, drogué et Chevaucheur à ses heures perdues. Comment est née Mélodie, d’où t’est venue l’idée ? Qu’est-ce qui t’as attirée chez le petit Antonin ? :ballon:

Pour Mélodie, je suis revenue à mes perso chouchous. Il faut savoir que les voleurs, c’est ce que je préfère dans le fantastique et ce depuis que je suis gamine….Je serais incapable de dire pourquoi, je crois que je trouve simplement que ce sont les perso les plus classes :sisi:.
Donc à ce niveau le choix était vite fait, surtout que quand je suis arrivée, les Voltigeurs et Chevaucheurs étaient complètement saturés, donc pas de grosse bêbête pour moi :argh:.
Et pour son caractère, j’avais besoin de revenir à un personnage défouloir, un peu imprévisible, faisant ce qu’il veut, quand il le veut. Mes derniers perso s’éloignant de ce genre d’attitude, j’avais vraiment envie et besoin de revenir à ça pour faire un peu n’importe quoi et m’amuser.

Surtout que c’est typiquement le genre de personnage qui n’a pas besoin d’être pris au sérieux pour évoluer et que finalement on peut l’amener un peu l’où on veut selon ses envies. Donc Mélo c’est un peu tout ce que j’aime, de son métier à son caractère un peu « foufou », en plus Arven permet clairement d’explorer toutes sortes de chemins avec donc je m’éclate vraiment :**:.

Pour Antonin, j’avais envie de sortir de ma zone de confort, donc déjà ce devait être un garçon (chose que je n’ai juste jamais jouée) et qu’il dénote par apport à ce que je fais naturellement. J’ai pas mal hésité, mais le côté enfant un peu cassé, un peu naïf malgré cette image qu’il doit renvoyer pour paraître digne de son père qu’il admire. J’sais pas, j’ai beaucoup accroché à son contexte et son caractère qui s’accorde tellement bien à son histoire et l’image que je m’étais faite de lui en lisant ses déboires.
Et puis…il a un dragon :sisi:. C’bien les dragons.



5 - Tu incarnes donc une petite Voleuse et le futur dirigeant de Faërie. Un troisième perso te fait-il de l’œil, un peu entre les deux, pour équilibrer tout ça ? Les troisièmes comptes, c’est le bien :ange:.

Oui !! :oui: Il y en a d’autres qui me font de l’œil, mais je suis pas certaine d’avoir le temps d’un jour faire un troisième compte. On verra bien :hihi:. Mais oui, j’avais énormément aimé Octave, ce côté insouciant et passionné, ce refus de l’autorité et de vouloir n’en faire qu’a sa tête malgré son statut. J’aime bien sa naïveté juvénile, parce qu’on sait tous que le Destin ne le laissera jamais faire ce qu’il veut :hihi: et puis il a une admiratrice de taille qui m’a longuement fait hésité en la personne de Liselotte. J’aurais adoré jouer la romance que l’espionne rusée a envie d’initier pour se hisser au pouvoir :love:.
Mais je l’associerais, désormais, un peu trop à Antonin. Donc si je devais prendre un troisième perso, toujours dans cette optique d’évoluer et de sortir de ma zone de confort… Je pense que je me laisserais très fort tenter par Alaric. J’adore ce personnage, pour moi c’est un peu la classe incarnée et ce caractère de cochon complètement imbuvable :**:. Honnêtement, je pense qu’il doit être vraiment énorme à jouer, pétrie qu’il est dans son orgueil, sa mauvaise foi et ses idées arrêtées. Et ça casserait vraiment entre mes deux autres petits choupis.



6 - Quel avenir vois-tu pour ta jolie voleuse, sous la coupe de l’Ordre du Jugement bien malgré elle ? Et Antonin, qui se débat entre son envie d’être Chevaucheur et sa place de petit prince ? :hm: Dis-nous comment tu comptes les torturer les faire évoluer ? :oui:

Bonne question :hm: mes personnages évoluent énormément au fil des rp, du coup j’ai souvent du mal à les projeter. Concernant Mélodie, je pense qu’elle va finir par tenter de trouver des gens de confiances qui sont contre l’Ordre et à qui elle pourrait refourguer des informations pour les contrecarrer. Elle aurait peut-être pu y entrer seule dans cet Ordre, mais vu les circonstances, elle ne les aime pas du tout.  J’aimerais aussi lui trouver une famille paternelle. Elle ne connaît rien de son père, à part ce que lui a dit sa mère (qui peut-être faux en soi). Je trouverai ça assez drôle de lui en trouver une, de voir comment la situation s’installerait et ainsi de suite. Je pense que ça peut rapidement devenir amusant et un sérieux n’importe quoi.

Pour Antonin, c’est plus facile, pour le moment il est bien trop tiraillé et il n’a toujours pas trouvé un équilibre où se stabiliser ce qui le détruit doucement. Il va bien finir par péter un plomb à un moment ou un autre et faire une bêtise, comme fuguer quelques jours avec Agonie, consommer plus de drogue ou faire une erreur malheureuse à se confier à une personne à qu’il n’aurait pas dû peut-être. Les possibilités sont grandes, mais pour le moment, ça lui pend au nez :sisi:.


7 - Un endroit en particulier que tu désirerais voir apparaître sur le forum ? :pompom:

:hm: Là comme ça, je ne vois pas…Il y a déjà tellement d’endroit ou aller…


8 - Et si Mélodie trouvait dans ses affaires le masque du Fils des Ombres, quelle serait sa première décision ? :god: Et Antonin, s’il devenait calife à la place du calife ? Enfin, empereur à la place de papa ? :red: Dis-nous tout, qu’est-ce que tu déciderais pour la Cour des Miracles dans le premier cas, et pour Faërie dans l’autre ?

Ha ha ha :hihi:. Elle serait capable du pire, comme du meilleur. Ce serait la fin de la Cours des Miracles :hihi: (ou pas… je ne sais pas ). Hmmm, sa première décision…. Je pense qu’il y en aurait 2, la première faire en sorte de contrecarré l’Ordre et la seconde serait certainement de mener la vie dur aux nobles les plus pourries, sachant qu’elle ne pourrait certainement pas s’empêcher quelques vengeances personnelles (Denys, Castiel, je vous aime :love: )

Antonin…Il serait perdu :argh:, il irait se réfugier dans le giron de sa sœur :sisi:. Non en vrai… La première chose qu’il ferait concernerait certainement les mages du sang, faire en sorte qu’ils s’établissent et soient définitivement acceptés, comme n’importe quel autre mage. Permettre qu’il y ait un cursus à l’Académie. Peut-être tenter de ré ouvrir les dialogues avec Ibelin aussi :hm:. Il est quand même moins vindicatif que son père.



9 - Parmi le Panthéon d’Arven, quel est ton Dieu préféré ? :coeur:

Le Destin :haww: … quoi ? J’ai pas droit, on en a trop parlé c’est ça ?
Sinon, c’est certainement la belle Isil et sa finesse qui protège les voleurs des répercutions possibles suite à leur vol, notamment-contre-Sithis :eheh: .
(Non,non je ne tente absolument pas de me sauver les fesses)



10 - Une suggestion pour le staff, petite dragonnette ? :bro:

Continuez comme ça :**:. Vous faites un travail de fou, vous êtes partout, tout le temps, organisant de super intrigues ect… Je vois mal comment vous pourriez faire plus :love:.






Merci pour ta présence et ta bonne humeur Mélodie, tes coups de folie et ta façon de RP plus vite que l'éclair ! :cup: Tu es une super petite dragonette, et vraiment, nous sommes très heureux de t'avoir avec nous.  :cutie:

Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:54

Félicitations :haww: :haww:
Une dragonnette comme on les aime, ça fait tellement plaisir de t'avoir sur le forum :siwi:

*bisoute tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:04

Félicitations Mélodie, c'est amplement mérité ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:12

Bravo Mélo, c'est totalement mérité, je suis ravie que tu sois parmi nous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:13

Bon, d'abord : Mélie, tes créations sont à tomber :youpi: Et la carte spéciale, par tous les dieux :god:

Ensuite : bravo, Mélodie ! C'est très mérité et je suis heureuse d'avoir aussi commencé à jouer avec toi, à la fois avec Mélodie et avec Antonin :hihi: J'espère qu'on aura encore le plaisir de se voir en jeu et que tu resteras longtemps parmi nous. Et Alaric : excellent choix de TC, si un jour tu craques. Il est tellement terrible !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:14

Bravo à toi Mélodie :haww:

(va falloir qu'elle se calme la petite sur sa vengeance personnelle hein :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:17

Bravo Mélodie, c'est tellement mérité :calin:
Ne change surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:44

:love: blblbl :love: Merci !!! :oops: Je vous aimes fort :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 1:12

Félicitations Mélodie ! :**:
Je ne le dirais jamais assez, mais je suis très contente d'avoir réussi à te corrompre pour venir sur Arven. Ce fut l'affaire de longs mois de persuasion, mais forts concluants. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 10:38

Félicitations Mélodie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:46

Félicitation Mélodie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:14

Bravo Mélo, tu le mérites tellement :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:36

Félicitations! Je suis pas là depuis longtemps, mais assez pour voir que tu mérites amplement cet honneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:52

:haww: Merci : vous êtes des amours !!

Liam> Voui, tellement, mais j'aurais pas résister longtemps à l'envie de vouloir te rejoindre de toute façon

Séverine> blblbl, merci tu es trop choutte :love:

J'vous câline tous foort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: