AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 4:13

Bonjour,

Je m'excuse de mon énorme retard, mais j'ai eu une semaine très chargée. Je n'ai pas de soucis pour l'instant avec l'histoire, c'est juste que je suis très occupée en ce moment, et je n'ai pas le temps de m'occuper de ma fiche. Je comprends que mon retard vous dérange fortement, et si vous le souhaitez vous pouvez supprimer mon compte et ma fiche. Je reviendrai plus tard avec une fiche complète.

Cordialement,

Nawal.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres   Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:08

Bonjour Nawal,

Comme convenu, je supprime ton compte et archive ta fiche. Tu es la bienvenue quand tu auras plus de temps !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nawal, la jeune Orientale pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille bien comme il faut
» Un prof pas comme les autres
» Newsletter #114 • Les autres, ils disent comme ça
» Aime comme une mère, crois comme un enfant
» Jeune fille deviendra femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: