AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même la morale parle pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Même la morale parle pour eux   Même la morale parle pour eux EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:24


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor

Même la morale parle pour eux

Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul, puisqu'ils sont si nombreux



• Date : 8 janvier 1002
• Météo : La nuit est très fraîche dans le désert
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde n'arrive pas à dormir. Voilà une semaine qu'elle évite de contacter Castiel, de peur de lui expliquer la situation dans laquelle elle est. Mais il doit savoir et honnêtement... il lui manque.
• Recensement :
Code:
• [b]8 janvier 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1760-meme-la-morale-parle-pour-eux]Même la morale parle pour eux[/url] - [i]Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde n'arrive pas à dormir. Voilà une semaine qu'elle évite de contacter Castiel, de peur de lui expliquer la situation dans laquelle elle est. Mais il doit savoir et honnêtement... il lui manque.



Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Jeu 9 Fév 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage