AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gustave de Faërie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 51 ans
Je suis : Empereur de Faërie
Baron de Rive

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : moi-même
Mes autres visages: Thomas & Melsant
La Noblesse
Message Sujet: Gustave de Faërie   Jeu 9 Fév - 1:54

51 ans • la voix des armes • empreur de Faërie • Sean Bean

Gustave de Faërie

Déterminé ○ Rancunier ○ Jaloux ○ Mesquin ○ Courageux ○ Impatient ○ Magnanime ○ Attentionné ○ Passionné ○ Fidèle

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

by Wiise

Dernière édition par Gustave de Faërie le Ven 2 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse

Baron de Rive

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Gustave de Faërie   Jeu 9 Fév - 1:54

Liens familiaux

Lauriane de FaërieBridget Regan
Entre Lauriane et Gustave, tout n'a pas toujours été idyllique. Il était déjà un homme fait quand il est tombé sous le charme de la jeune femme et a tout fait pour la séduire et l'avoir... jusqu'à prendre ce qu'elle ne consentait pas à lui donner. Une union qui a porté ses fruits et a précipité leur mariage alors que neuf mois plus tard, Antonin voyait le jour. Il aura fallu trois ans à Gustave pour se faire pardonner et aimer de Lauriane, pour que cette fois, un enfant né de leur réconciliation naisse, Armandine. Depuis, ils s'aiment et se soutiennent. Lauriane est intelligente, ambitieuse et de bon conseil et son époux se repose beaucoup sur elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer et lui a toujours été fidèle, même quand elle lui battait froid. C'est un couple solide et uni.
Antonin De FaërieMarcus Vanco
Antonin est le premier né du couple. Il est né de la première étreinte entre Gustave et Lauriane. Une étreinte forcée de la part de l'homme, qui s'est soldé par une grossesse et un mariage précipité. L'enfant a vu le jour dans un climat froid, voire polaire, entre ses parents, qui s'est amélioré quand il avait trois ans. C'est un prince studieux, silencieux et observateur. Gustave est très fier de ce fils qui manipule la Magie de l'Automne et chevauche la dragonne Agonie. Mais il existe pourtant une certaine distance entre les deux hommes. Antonin est son héritier, celui qui sera amené à devenir empereur par la suite et son père a sans doute beaucoup trop d'attentes et d'exigences envers son fils.
Armandine de FaërieCaitlin Stacey
Pétillante petite princesse, deuxième née du couple, enfant de la réconciliation et de l'amour. Armandine a été choyée par son père. Il l'a gâtée, soutenue, encouragée. Il n'est rien qu'il saurait lui refuser alors qu'elle peut le mener par le bout du nez, ou presque. S'il existe une certaine retenue entre Gustave et Antonin, il en va autrement entre le père et la fille. Il adore sa fille. Il s'est battu pour elle, Mage du Sang honnie et continuera de le faire. Maintenant qu'elle est princesse, elle a un devoir à assumer : se marier et ramener des soutiens politiques à son père. Et sur ce point, elle n'a pas son mot à dire. Elle a été élevée dans cette idée et s'y est résignée.
Chimène de FaërieSophie Turner
Malgré son désir de monter sur le trône et sa rancœur d'en avoir été écarté, Gustave ne conçoit aucune haine envers ses sœurs. Ni envers Chimène, la plus jeune et celle qu'il a du évincer. Il s'est montré sans doute maladroit et fort peu psychologue avec elle, ne la connaissant pas et venant lui arracher ce qu'elle avait. Il l'a humiliée, l'a faite enlever, passer pour morte et exiler. Mais n'était-ce pas un moindre mal à sa vraie mort, exigée par l'Ordre ? Pour la première fois, l'Empereur a contrevenu à leurs ordres. Pour la sauver... Il a toujours secrètement souhaité se rapprocher de ses sœurs et ainsi former une famille, mais c'est un souhait qui semble définitivement hors d'atteinte avec Chimène qui le hait et le méprise. Il lui a pourtant accordé le droit de revenir en Faërie et d'épouser Liam d'Outrevent... Un intérêt politique mais aussi plus personnel... même s'il n'ose se l'avouer, il aimerait que cela l'amène à de meilleurs sentiments le concernant.
Catarine d'IbélèneLott Verbeek
Gustave connaît fort mal la plus âgée des soeurs. Mariée à l'empereur d'Ibélène, elle aurait du être garante de la paix. Mais elle est ambitieuse et a totalement épousé la cause de son époux. Au vu du climat actuel, il semble difficile pour Gustave de pouvoir se rapprocher de cette sœur devenue ennemie par la force des choses.
Cassandre de FaërieAmy Adams
La seconde sœur réside à Lorgol, à l'Académie. Des trois, c'est sans doute celle qu'il sera le plus aisé à conquérir... En apparence. Pourtant, avec son envie de réhabiliter les mages du sang, Gustave pourrait bien se heurter à Cassandre.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.

by Wiise

Dernière édition par Gustave de Faërie le Ven 2 Juin - 14:29, édité 3 fois
La Noblesse

Baron de Rive

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Gustave de Faërie   Jeu 9 Fév - 1:55

Liens masculins

Liam d'OutreventJared Leto
Le Duc d'Outrevent a été le plus farouche opposant à l'accession au trône de Gustave de Faërie. Dans son esprit, nul doute que l'empereur n'est qu'un usurpateur sans foi ni loi. Il a soutenu Chimène lors de l'Ordalie et de nouveau quand Gustave l'a faite passer pour morte. Il a du user de stratagèmes déloyaux en menaçant le neveu de Liam pour enfin obtenir qu'il ploie le genou devant lui et lui prête serment. Et pourtant, le Duc est un homme d'honneur et sans doute le plus droit de tous. Lors d'une entrevue, il est parvenu à dissuader Gustave de marier sa fille à Outrevent et à lui accorder la main de Chimène afin de pacifier le duché et d'obtenir leur allégeance. Ainsi Liam ne sera-t-il pas amené à devenir son gendre, mais son beau-frère...
Bartholomé d'AnsemerEric Bana
Description du lien.
Denys de Lierre-RéalJames MacAvoy
Description du lien.
Tristan d'AmarEddie Redmayne
Le Marquis d'Amar et Capitaine de Vol de Lagrance s'est présenté un jour auprès de l'Empereur pour lui offrir son soutien concernant la réhabilitation de la magie du sang, étant un mage de sang lui même. Une longue discussion s'en est suivi, jusqu'à ce que l'audacieux jeune homme demande la main de la princesse Armandine...

by Wiise

Dernière édition par Gustave de Faërie le Ven 2 Juin - 14:36, édité 2 fois
La Noblesse

Baron de Rive

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Gustave de Faërie   Jeu 9 Fév - 1:55

Liens féminins

Gaëtane de CibellaDrew Barrymore
La Duchesse de Cibella a soutenu Gustave quand il a débarqué de nulle part pour revendiquer le trône de Faërie, indiquant ainsi qu'elle n'était pas convaincue par la jeune impératrice Chimène. Une allégeance spontanée qu'il n'oubliera pas, même s'il en est encore à se demander jusqu'à quel point la Duchesse peut lui être fidèle.
Maelys AigrépineIvana Baquero
Voilà une jeune Chevaucheuse inconnue qui a su reconnaître que son impératrice était inapte à régner. Elle s'est proposée comme championne au nom de Gustave lors de l'Ordalie. Un geste qui n'est pas passé inaperçu et que Gustave saura récompenser.
Description du lien.
Description du lien.

by Wiise

Gustave de Faërie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1