AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:07




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Astarté des Sables & Sicq Qoraïch

A wedding, a wedding, we’re going to have a wedding !

RP express





Vive les mariés ! Félicitations : vous concrétisez douze ans d’amour, en ce jour ! Tout Erebor est là pour célébrer votre union, vos quatorze (ou peut-être bien quatre, vous n’êtes plus si sûrs) enfants vous courent autour, tous les regards sont braqués sur vous. Seulement voilà : vous ne vous souvenez pas de toutes ces têtes. Vous ne vous souvenez pas d’avoir organisé cette cérémonie ! Et quel est ce regard glacial que ta dulcinée porte sur toi, Sicq ?
Si Astarté ne se souvient pas que votre union n’est pas réelle, elle ressent une haine indéfinissable envers toi, en même temps que cet amour, et son amour-propre brisé est bien là, entre vous.
Seriez-vous victimes d’une illusion… ?



consignes


• Chaque RP doit faire 250 mots maximum ! Indiquez le nombre de mots entre balises spoiler à la fin de votre message. (Utilisez impérativement ce site pour compter.)

• Vous avez jusqu’au 27 février inclus pour clôturer ce RP. (Compte tenu de l’absence de Sicq, et de ton incapacité à écrire, les dates peuvent être décalées, je vous laisse en discuter et revenir vers moi sous Sitara ou n’importe lequel de mes comptes - pas sous le Destin. :coeur: )

• Choisissez entre vous qui commence.

• Improvisez ! Le Destin vous laisse libres de décrire les environs, les circonstances, la date de ce RP. Pensez simplement à l'ajouter à la chronologie ! Vous posterez le formulaire d'ouverture avant le premier RP.

• Le Destin est à portée de MP si vous êtes coincés. Vous pouvez l'appeler : il viendra vous donner un coup de pouce.

Top ! C'est parti !  :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:05


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Astarté des Sables & Sicq Qoraïch

A wedding, a wedding,
we're going to have a wedding !

Ou le mariage le plus bref d'Arven



• Date : 9 janvier 1001
• Météo : Chaleur et soleil
• Statut du RP : RP express
• Résumé : S'unir à Sicq, pour une année ou une dizaine, elle en avait rêvé, Astarté. Alors pourquoi ni Sicq, ni Astarté ne connaissent les invités et qu'aucun des deux mariés ne se souvient avoir organisé l'événement? Peut-être, après tout, que ce mariage n'est qu'une illusion, à l'instar de leur propre relation..?
• Recensement :
Code:
• [b]Date :[/b]9 janvier 1001 [url=http://arven.forumactif.org/t1771-rp-express-o-a-wedding-a-wedding-we-re-going-to-have-a-wedding]A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ![/url] - [i]Astarté des Sables & Sicq Qoraïch[/i]
S'unir à Sicq, pour une année ou une dizaine, elle en avait rêvé, Astarté. Alors pourquoi ni Sicq, ni Astarté ne connaissent les invités et qu'aucun des deux mariés ne se souvient avoir organisé l'événement? Peut-être, après tout, que ce mariage n'est qu'une illusion, à l'instar de leur propre relation..?

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:07

Il l’avait certainement droguée; des herbes folles d’autres contrées. Ou bien l’avait-il saoulée jusqu’aux petites heures, pirate de pacotille, pirate de son coeur? Astarté se souvenait de leur relation, de sa peau claire contre sa peau ambrée. Ils étaient beaux, tout les deux. Surtout lui. Elle se souvenait du silence confortable entre eux, de chacun de ses tatouages, aussi. De ses doigts qui les retraçaient d’un effleurement parfait, même en pleine pénombre. Elle le détestait. Non. Elle l’aimait. Peut-être les deux. Des lambeaux de rêveries dans la tête, le néant, le flou, un sentiment de rejet au fond de la poitrine : mais que s’était-il donc passé?

Le regard qu’elle lui avait lancé, ténu, furtif, portait en lui une haine farouche et primitive. Sicq l’avait croisé, bien sûr, et déjà Astarté Qoraïch s’en était voulue. Pas le jour de leur mariage.

- … Que s’est-il passé?.. Ce sont tes amis?

Ils étaient sacrément nombreux, les amis de Sicq, à l’oasis de Sinsarelle. Tous inconnus, aussi. Impossible qu’un vieux filou comme lui puisse rassembler autant de gens pour leur union. Ni autant d'enfants. Dubitative, la jeune gitane posait sur son époux une oeillade d’incertitude mais aussi de malaise. Elle lissa distraitement un pan de son sari aussi coûteux que soyeux, un peu surprise d’avoir obtenu pareil tissu malgré ce jour si spécial.

- Sicq… Je crois que je rêve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:08

Tant d’années passées depuis que j’avais fait ce choix qui avait changé ma vie. Un hivernage parmi d’autres, qui s’était révélé être le dernier, car l’amour m’avait étreint sauvage et brûlant, digne d’une Érébienne. Moi, l’homme libre et avide de grands espaces, j’avais accepté de me stabiliser autant que faire se peut dans ce désert. Je frotte les boucles des jumeaux, déjà si grands malgré leurs dix ans, symboles d’une passion qui allait se révéler bien fructueuse. Et, à ce moment de grâce et de douceur paternelle, le regard glacial et haineux d’Astarté me frappe avec douleur. Je la regarde s’approcher, inquiet et préoccupé.

- … Que s’est-il passé?.. Ce sont tes amis?

« Certains… Peut-être. Ils sont là pour nous célébrer, n’est-ce pas là l’essentiel ? »

Je pose un baiser délicat sur son front, cherchant à apaiser la tourmente que je devine naître derrière son regard, la crainte du mariage, sans doute. Une dernière promesse, une forme de non-retour. Même si je l’avais voulu, je n’aurais pu le lui reprocher, le plus beau jour de notre vie se devait d’être à la fois fin et commencement.

- Sicq… Je crois que je rêve.

Je lui souris, touché.

« Nous l’avons tant attendu, n’est-ce pas ? J’ai décidé de me faire tatouer une rose des sables en ton honneur, et en honneur de ce jour. Qu’en penses-tu ? »


Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:57

Les paroles de Sicq, toutes faites de miel et de sucre, l’apaisèrent un moment. Il la ramenait à l’essentiel, à la célébration de leur amour; tous ces gens n’étaient là que pour eux. En sentant ses lèvres sur son front, Astarté en oublia, le temps d’un instant, ce sentiment abjecte de rejet. Elle glissa plutôt sa main sur sa joue rêche: elle se répétait qu’elle n’était qu’une erebienne amoureuse et terriblement chanceuse. Une rose des sables sur sa peau. La gitane entrerait définitivement, jusqu’à sa chaire, dans l’histoire de Sicq Qoraïch.

- Une rose des vents… J’aimerais que tu la dessines, pour en inspirer l’artisan tatoueur, si tu le veux bien.

Les enfants tourbillonnaient autour d’eux, heureux, riant ou chahutant, jusqu’à en briser ce moment d’intimité parmi l’assemblée. Astarté laissa sa main retomber sur la sienne. D’un regard mutin, elle invita l’erebien à la suivre, défilant bientôt entre les convives anonymes, un sourire de ravissement sur les lèvres et la tête inclinée vers le sol, comme par crainte qu’on lui dérobe son bonheur. Parce que quelque part, malgré cet amour, Astarté avait l’impression net qu’on le lui volerait. Que Sicq disparaîtrait comme l’un de ces petits objets qu’elle dérobait malgré elle, qu’il la ferait le détester… Malgré elle. Ses sentiments étaient confus, entre l’amour et la haine.

- Nous devrions remercier nos invités. Nous retrouverons bien tes frères quelque part..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:30

Ses paroles font naître un nouveau sourire sur mon visage. Voilà bien longtemps que je n’ai dessiné, vraiment. Qu’existe-t-il à cartographier dans le désert d’Erebor ? Joseï n’a pas soufflé ses dunes pour qu’elles restent en place, et c’est ce qui fait toute la richesse de notre terre et de notre culture. Quelque part, loin au fond de moi, j’ai soudainement l’impression d’un manque, d’une erreur de parcours, mais rapidement les rires de nos enfants m’absorbent à nouveau. J’acquiesce sans l’ombre d’une hésitation.

« Bien sur, je la dessinerai. »

Je me laisse emmener parmi la foule, sans me soucier de ces traits inconnus, moi qui ai longtemps eu l’impression d’avoir rencontré tout Erebor. Ne sont pas seulement présents les clans qui nous sont proches, mais tout le duché si j’en crois ces identités qui défilent sans évoquer de souvenirs. Il faut les remercier tous pour leur présence pourtant, alors je ne me départis pas de mon sourire, fier de la grâce accrochée à mon bras, de sa jeunesse vaillante et fragile à la fois. Un mot par-ci, un rire par-là, mon regard retourne cette foule à la recherche du sang Qoraïch.

« Je suis un brin vexé qu’ils ne nous trouvent pas eux-même. »

Marmonné-je, boudeur. J’avais tant attendu ce mariage, venir à ma rencontre n’aurait-il pas été la moindre des choses ?

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:13




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Intervention du Destin

Un tatouage, un tatouage, c'est l'moment de s'faire un tatouage !

RP express





Tout le monde attend ce moment : le grand moment du tatouage ! Il est parfois coutume de le faire en privé, parfois coutume de le faire durant le mariage, c'est à la discrétion de chaque couple. Mais si vous en parlez, vous ne vous souvenez guère de votre choix... Et pourtant, quelqu'un que vous identifiez clairement comme un tatoueur erebien s'approche.

- Je suis prêt quand vous voulez, pour vous tatouer.



Consignes


Libre à vous de faire ou non le tatouage. Mais il restera... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 4:34

Sa joue sur son épaule, sa lippe cachée par celle-ci, la gitane regardait Sicq prendre l’initiative d’être affable envers cette mer d’inconnus. Timide par nature, d’autant plus devant des étrangers, Astarté se contentait d’un sourire sincère et de hochements de tête prononcés en guise de respect. C’est lorsqu’ils s’arrêtèrent non loin du grand erebien, un tatoueur sans l’ombre d’un doute, que sa réserve se mua graduellement en une véritable curiosité. Ses prunelles de jade inspectèrent les tatouages qu’il arborait lui-même sur chaque parcelle de sa peau mise à nue, comme s’il s’agissait d’une réelle preuve de compétence. Du moins… D’une réelle preuve de goût. Déterminer en ce moment même le tatouage de leur union était précipitée, et l’idée lui traversa l’esprit, mais pas suffisamment pour l’arrêter dans sa lancée.

- Accepterais-tu que mon époux fasse la première esquisse de ton oeuvre?

Pour peu, elle roucoulait. La jeune mariée se hissa sur le bout des pieds, venant murmurer quelques mots à l’oreille du cartographe et laissant ses lèvres pleines l’effleurer. Petite charmeuse… Même si la voix était d’une douceur exquise, bien même si les mots  étaient mesurés, Astarté préservait cette crainte instinctive qu’il la déçoive. Pourtant, après six enfants et un mariage…

- Il serait doux d’immortaliser ce tatouage en ce jour si spécial.. Qu’il soit ancré  dans les réjouissances. Qu’en penses-tu, Sicq?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:53

N’avais-je pas eu une préférence pour un tatouage en privé, pour partager ce moment intime avec Astarté, et elle seule ? Il m’est difficile de ne pas relever le regard envieux de ma future femme sur le tatoueur et j’en déduis avec un léger malaise que cela devait être sa décision. Alors je ne commente pas, et tente tant bien que mal de faire bonne figure, conscient des regards qui pèsent sur nous et de l’attention de la foule. J’ai la sensation désagréable qu’il manque des invités de choix à ce mariage, sans pour autant pouvoir remettre des noms ou des visages sur ces ombres qui me hantent.

Le tatouage accède à la demande d’Astarté et je ne m’en sens que plus oppressé. Un tel dessin ne se fait pas sur le pouce. Pourquoi n’avions-nous pas eu cette discussion plus tôt, pourquoi n’avais-je pas déjà une esquisse de ce symbole si cher au peuple Érébien, prêt pour le jour de notre mariage ? Je m’apprête à protester, tout de même, mais la voix qui murmure chaudement à mon oreille, ces lèvres qui effleurent doucement ma peau font fléchir ma volonté tremblante.

« Bien sur, si tel est ton souhait. Quelle plus belle preuve de ce qui nous unit ? Où le voudrais-tu ? » Je caresse doucement sa main. « Juste là, pour ne jamais oublier ? »

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:26

Il hésitait, son pirate, et l’incertitude au fond de ses yeux fit douter Astarté aussi. Et si elle se trompait?... La simple question de Sicq la désarma. Elle ne savait pas même où elle désirait se faire tatouer ce symbole qu’il n’avait pas encore dessiné. Son pouce, sur sa paume, lui semblait toutefois agréable, presque rassurante, si bien qu’elle se laissa convaincre une fois encore.

- Juste là, pour ne jamais oublier ?
- Comment t’oublier, Sicq?...

Elle attira sa main sur sa propre joue avant d’en baiser la paume, du bout des lèvres, son regard de chat lié au sien. Un léger frisson la traversa et ses yeux s’humidifèrent, à peine, sous la réminiscence d’un vague sentiment. Blessée. On l’avait forcément fait souffrir, même si elle ne se souvenait plus du pourquoi, ni même du comment. La gitane s’efforça de sourire et désigna la table du tatoueur pour faire diversion de son émotion.

- Peut-être… Devrais-tu débuter? Je vais songer à un endroit précieux, ma main, peut-être. Mmh.

Appuyée sur la table, en dépit de son sari luxueux, toute proche de son homme, Astarté inspectait sa main. Le dilemme était grand : marquer l’une d’elle de l’amour de sa vie et se priver de travail le temps de la rémission, ou ne pas risquer d’endommager ses faiseuses de merveilles? Elle inspira profondément suite à son hésitation. Sicq en valait la peine. Il était son époux, désormais.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:34

La jeune femme contre mon corps me paraît artificielle, étrangère, pourtant je me sens d’autant plus attiré vers elle. Quelle sensation étrange. Raide, je n’ose pas bouger, apaisé par sa chaleur, l’esprit néanmoins dérangé par ces détails qui ne collent pas, l’absence de ma famille, de visages connus. Jusqu’à ce que la voix d’Astarté ne fasse s’envoler ces inquiétudes, tout semblant juste à nouveaux. Je sens le sourire s’étirer sur mes lèvres et dans mes yeux. Le regard lié au sien, je hoche la tête, presque sans hésitation.

« Bien sur. Je me suis attribué le motif que tu m’évoques, alors je te laisse le soin de choisir l’endroit où tu voudrais le voir. »

Je m’installe à la table où ma future est appuyée, dans toute sa grâce et sa beauté, et lève vers elle un regard malicieux.

« Épargne néanmoins ma main droite, si tu veux que je puisse esquisser ton tatouage aujourd’hui. »

Sage, j’ouvre les bras comme pour lui offrir mon corps – et tout le reste – impatient de savoir quel sera son choix, de connaître le lien entre elle, moi et ce que tout cela représente. Comme si, quelque part au fond de moi, j’avais besoin d’une confirmation de nos desseins à tous les deux. Une certitude que tout ce bonheur était bien réel.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:58

Lorsqu’il ouvrit ses bras pour lui offrir son corps, Astarté esquissa un énième sourire. Il était une carte vierge et elle en était la cartographe, pour une fois. Malgré le regard du tatoueur qui pesait sur eux, la gitane prit soin de reluquer son époux à la recherche de l’emplacement idéal. Son corps, vieux de plus de quatre décennies, était marqué de tant d’histoires, de tant de péripéties dont elle ne faisait pas partie… Le Destin lui souriait enfin; elle y serait inscrite. Du bout des doigts, elle entrouvrit la chemise de Sicq jusqu’à tracer une croix au niveau de son coeur. Évidemment.

- Quel autre endroit, pour être plus près de toi? ..Et tu devras bien expliquer mon existence à tes multiples maîtresses.

Elle s’efforça d’offrir à son mari un air amusé, léger et joueur, cachant de son mieux la pointe de ressentiment qui perçait son coeur. Captant le regard du tatoueur, Astarté l’invita à s’approcher d’un imperceptible mouvement de tête. À peine eut-elle le temps de rassurer Sicq d’une main sur son épaule qu’une tête bouclée aux yeux de chat se faufila entre eux pour l’embrasser de ses deux bras. Son enfant. Son petit. Et pourtant, dans son ventre et sa poitrine, aucun pincement maternel. Astarté tenta de se rappeler, en vain, du moment où ce petit être était entré dans sa vie.

- Mon grand, pourrais-tu t’assurer qu’oncle Sinh soit bien présent?

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:37

Je souris, les yeux à demi-fermés, amusé par cette femme si jeune, qui m’avait donné tant d’enfants, et qui pourtant s’amusait encore de mon corps marqué par les années. Patient, je la laisse m’observer, comme pour me redécouvrir, et choisir l’endroit auquel elle souhaite se lier. Le cœur. Je suis presque déçu par ce choix si évident, mais quel mari serai-je de contester les choix de ma belle en ce jour ? Sa remarque me rappelle son indépendance parfois si pragmatique et j’incline la tête.

« Y a pas de maitresse, Astarté, tu le sais bien. » Je n’ai jamais été qu’avec une seule femme à la fois. Jamais vraiment lié. Soudainement, je remue les épaules, mal à l’aise. Comme si cette phrase, dont je suis pourtant certain, avait quelque chose du mensonge.

Je chasse bien rapidement cette sensation, distrait par notre fils aux boucles brunes, que je ne peux m’empêcher d’ébouriffer au passage. La requête d’Astarté, en revanche, me fait froncer les sourcils. Elle sait pourtant que j’entretiens des relations délicates avec Sinh, mon plus jeune frère, bien que les raisons exactes m’échappent l’espace d’un instant. Elles sont sans importance ; je ne veux pas le lier à cet instant si intime, entre moi et ma dulcinée.

« Pourquoi Sinh ? Je te croyais bien plus proche de Sekai ? »

J’essaie de sonner délicat, simplement étonné. Mais il n’en est rien.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptySam 25 Fév 2017 - 11:52




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Intervention du Destin

Un tatouage, un tatouage, c'est l'moment de s'faire un tatouage !

RP express





Tout le matériel du tatoueur est prêt, prêt à couvrir cette peau vierge de tous tatouages, selon le choix de la mariée. Il n'apprécie rien de plus qu'un corps qui va se faire marquer pour la première fois, sous ses mains.



Consignes


Il se peut que l'enchantement soit en train de se dissiper, et qu'Astarté et Sicq sortent de celui-ci, face à face, quand le tatoueur commencera son œuvre, la concentration du mage qui les aurait piégés se brisant par son contentement :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptySam 25 Fév 2017 - 14:11

Pourquoi parlait-elle de Sinh, en effet, la petite Astarté? La question l’avait déstabilisée et la voilà qui baissait la tête en sentant son coeur s’enflammer et l’anxiété l’envelopper peu à peu. Pourquoi fallait-il qu’il l’ébranle à ce point? Sicq… Sinh. C’était pour ses yeux, les mêmes que Sicq, peut-être? Ou était-ce pour son amour profond et sincère pour cette vie? Elle laissa l’enfant s’enfuir avec des gloussements en étendard pour se poser une fois encore contre la table, devant lui. Devant l’Homme.

- Je croyais que les cadeaux exceptionnels d’un frère marchand t’auraient satisfait.

De plus en plus confuse, la gitane ressentait plus que jamais les élans d'ambiguïté qui la liait intimement à cet homme. Une affection profonde en vestiges, et une tempête de sable qui la harassait, elle est et ses sentiments les meilleurs. Son petit coeur, toujours affolé du sujet abordé, la préoccupait tant qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle tenait l’un des flacons du tatoueur, le faisant tourner et retourner entre ses doigts fins et agiles.

- Il… Il y a quelque chose d’étrange…

En effet. Très étrange. Son sari d’un cashemire brodé d’or avait laissé place à un anarkali beaucoup plus modeste. Et les invités qui les observaient jusqu'alors lui semblèrent de moins en moins réels, jusqu'à se dissiper.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:57

Les sourcils de plus en plus froncés, je ne porte même plus vraiment attention au tatoueur qui s’approche de mon torse avec ses aiguilles. Mon regard est fixé sur Astarté, ma belle, ma dulcinée, vraiment ? Qui me répond avec la même dureté camouflée que je lui ai adressée. Sinh accompagne de magnifiques caravanes, certes, mais alors que je devrais être ébloui par de telles expériences, je ne parviens pas à être touché. L’aiguille pique ma peau et je manque de faire un faux-mouvement, mais je me contiens, connaissant l’importance d’une immobilité parfaite pour un tatouage réussi. Et alors, enfin, les paroles que la joaillière prononce font échos au fond de moi. Quelque chose ne tourne pas rond. Je me passe une main sur le visage, avant d’observer la tatoueur et le début de son œuvre. L’expérience m’est bien plus familière qu’elle devrait l’être, et sous le dessin qui prend forme, j’en devine un autre, bafoué.

« Tu as … raison. » Je tente d’accrocher le regard d’Astarté, confus et furieux à la fois, luttant contre l’illusion que je discerne à peine pour retrouver le fil de mes idées. Le tatoueur continue son œuvre, lui semble ne rien remarquer des doutes qui nous enserrent. « Astarté, par Joseï, pourquoi on s’marierait ? » J’explose, n’avais-je pas déjà été assez clair ?

Compte:


Dernière édition par Sicq Qoraïch le Mer 1 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:32

Une vaste blague. Immobile, Astarté semblait figée dans l’espace et le temps. Une vie entière semblait s’être écoulée depuis qu’elle avait compris qu’il n’était question que d’une illusion qui ouvrait douloureusement ses plaies qu’elle peinait à refermer. Elle avait serré les poings sous la rage contenue, dissimulant la fiole d’encre par la même occasion, alors qu’un frisson désagréable lui caressait l’échine. Son regard croisa celui de l’Homme, une seule fois; suffisant pour comprendre que Sicq n’y était pour rien et ne désirait rien de ça. Humiliée, brisée, piquée dans sa fierté, la gitane serra la mâchoire et abaissa son minois, le regard fuyant. Ne pas pleurer. Pas devant Lui.

Astarté hésita un moment à prendre la parole, à s’expliquer, à chercher le coupable, à lui rappeler combien elle était heureuse sans lui, même, mais sa gorge serrée la menaçait à tout moment de faire trembler sa voix et de la trahir. C’est lorsqu’elle sentit ses yeux s'humidifier qu’elle recula enfin pour s’extirper de son hébétement. Un pas, puis deux. Mettre de la distance, entre eux.

Quelqu’un la bouscula. Elle sursauta. Le bazar…? Oh… Vivedune. Sans un regard derrière elle, la joaillière se faufila entre les passants, fuyant le plus rapidement qu’elle le pouvait cette scène sordide. Après tout, Sicq ne pourrait pas la ratrapper et mettre les choses au clair: un tatoueur gravait sa peau en ce moment.

Elle haïssait la magie.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:23

Pantois, je découvre le décor autour de nous, fulminant. Je peine à me souvenir de pourquoi je suis revenu à Vivedune, sans doute pour voir mon clan. Ce doit être l’hivernage, oui. Pourtant, rien de tout cela n’explique ce que je fais en présence de la gitane, une amourette d’il y a quelques années, passade qui a mal terminé. Je n’avais plus pensé à elle depuis des mois, et je suis plus agité par la perte de mes repères que par son hésitation pourtant visible, ses yeux qui s’humidifient.

« Ça suffit ! » Je me dérobe violemment des mains du tatoueur, sans porter attention à l’aiguille qui m’égratigne et referme mes vêtements, avant de réaliser que la jeune femme qui m’observait il y a une minute encore s’était évanouie dans la foule.

Sans avoir où je compte aller, je m’empresse de disparaître dans les ruelles de Vivedune, dans la direction opposée. Involontairement, je pose une main sur mon torse, où le tatouage inachevé brûle. Je me sens humilié par cette rose des sables qui a défiguré la rose des vents, symbole de ce que je suis, qui m’est si chère. Et j’espère vraiment pour Astarté que ce n’est pas elle, la responsable de cette mascarade.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !   RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Express • A wedding, a wedding, we're going to have a wedding !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Express • Une preuve d'Honneur
» RP Express • Un bénéfice mutuel ?
» Haro sur les biquettes ! • RP express !
» RP Express • À tire d'aile
» RP Express • Le récital impromptu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: