AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:42

Coucou merci beaucoup Mélusine et Denys. Je vais essayer de reprendre cela. Juste Mélusine, un second mariage avec une femme de Faërie c'est vraiment possible ? Je l'avais envisagé mais je pensais que ça ne serait pas cohérent en fait.

Pour tout le reste je corrige, détaille et tout et Denys si tu veux bien je vais t'envoyer un MP pour Jasmin et Louise. Je pensais pas avoir pris tant de liberté avec Jasmin mais du coup on va en discuter (je pensais le faire après la validation mais faisons le maintenant du coup :) autant être d'accord tout de suite :nana: :nana: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:55

Pour le mariage avec une Lagrane c'est possible, oui, de par le statut d'ambassadeur du père : s'il se balade beaucoup il a pu rencontrer plein de monde.
C'est possible aussi si ladite lagrane est de petite noblesse et cherche un titre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:12

Coucou alors j'espère avoir tout corrigé. Normalement c'est bon j'ai relu :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:36


Faërie • La noblesse

Bienvenue !

Eugénie Beaubois




Voilà, on est est arrivées ! Félicitations, c'est nettement mieux ! :cup:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une de plus pour avoir pensé à mettre en gras tes modifications :siwi:
(Et une quatrième, pour la « verve charmeuse de Denys », je te laisse deviner quel mot j'ai lu à la place de verve ; et je ne m'en remets pas :ptdr:)

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:08

Mélusine je ne voulais pas ta mort pardon :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:30

Fiche archivée suite à la suppression du membre pour inactivité sans absence postée, non-connexion depuis plus de 15 jours et MP de relance resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort   Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugénie - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Fort fort lointain
» Newsletter #045 • Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise.
» Vole avec nous et pour nous maintenant
» "Ce sont les épreuves qui nous poussent à nous surpasser."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: