AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amardottir - (un titre a mettre ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:38



Heartfiller présente

Leona
Amardottir

Lyz Brickley

« Les fondements principaux des États, aujourd'hui comme hier, sont de deux sortes : les bonnes lois et les bonnes armes.  - Nicolas Machiavel  »


-
-
-
-
-

-
-
-
-
-









© Love
L'éducation est une bien belle valeur ajoutée à une femme destinée à la soumission après le mariage.

...



© Love
Âge : 23 années.
Date et lieu de naissance : 12 Janvier 979
Statut/profession : Première héritière directe de la société de commerce et de prêt Amardottir, régente du comté au même nom en attente de son mariage. Assistante de son père dans la direction des affaires financières.
Allégeance : Valkyrion et Ibelène.
Dieux tutélaires : Alder et Alior.
Groupe principal : Les pourparlers.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)




I - INTRODUCTION

Née le 12 Janvier 979 la première d'une fratrie de 3 filles et 1 garçon, Leona fait partie de la famille dirigeante du comté d'Amardottir, en Valkyrion. Ainée d'une noblesse crée à partir d'un empire commercial, d'influence monétaire, de succès militaires et d'achat de titre depuis plusieurs siècles.

Cruellement, le fait est que la Noblesse est administré à peu de choses près comme un patriarcat, pour le meilleur ou pour le pire, et d'innombrables machinations sont mises en place chaque jour pour s'assurer que les filles seront mariées à la bonne personne - de sorte à donner à leurs familles un avantage stratégique - et que se soient les garçons qui gardent le contrôle des ressources de la ligné. Malgré cela, les femmes parviennent de temps en temps au pouvoir.

Ce fut le cas, par défaut d'héritier mâle suffisamment âgé pour prétendre a la succession de son père, mais aussi par son caractère aimer du système électif du comté. Actuellement régente, le comté reviendra aux mains de l'heureux prétendant qu'elle choisira. En attendant, elle en est la régente sous tutelle de son père.

II - ENFANCE

...




La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• TA RÉPONSE ICI

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI









Dans la vie, je m'appelle Prénom et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Leona de Hamardottir le Mar 21 Fév 2017 - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:02

Bienvenue Leona !
Bon courage pour ta fiche :cute:
N'hésite pas à poster en section Demandes et Questions au besoin, nous ne sommes pas loin ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:12

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:14

Coucou!

Bon courage pour ta fichette. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:08

Bienvenue Leona :coeur:

Je me permets de réagir à quelques parties de ta fiche, avant que tu ne la poursuives !

Premièrement, ton nom, s'il peut correspondre, devra avoir quelques petits changements. Par sa signification de fille de Hamar, il ne peut être composé d'une particule : Leona de fille de Hamar n'aurait pas beaucoup de sens. :sisi: Ton personnage, si j'en crois ce que tu as remplis dans le statut/profession, devrait être une future Comtesse - sachant que le Comté reviendrait à l'époux de Leona, pas à elle directement -, donc il va falloir modifier cela. ;)

Ensuite, toujours ici, Bellifère a le monopole en ce qui concerne les armes, et Ansemer en ce qui concerne les navires. Il est hautement improbable que le duché du Savoir s'illustre dans l'un ou l'autre - je t'invite vivement à lire l'annexe géographique de Vakyrion, pour trouver quelque chose de plus adapté. :sisi:

Et donc, j'en viens aux aptitudes de ton personnage - elle ne peut pas cumuler le fait d'être une jeune femme de bonne famille éduquée convenablement, une commerçante, une excellente stratège militaire, et une guerrière, en plus d'être héritière d'un Comté, et parfaite gestionnaire de celui-ci. Il va falloir choisir une de ces casquettes, et maintenant. :sisi: Surtout vu son âge - 23 ans, ça reste jeune, pour cela.

De plus, si elles sont indépendantes, les femmes sont malgré tout inféodés d'abord à leurs père/frères, puis ensuite à leur époux. Donc il faut oublier l'aspect militaire : une femme n'accèdera pas à cette position, pas une kyréenne. (Si tu tiens vraiment à la faire combattante - et pas à l'arc, non utilisé en Valkyrion -, alors elle sera une Skaljdmö, mais nous accorderons une attention particulière à ta fiche, si tu décides de choisir cela. Et ce n'est pas un engagement à prendre à la légère.)

Dernier point - ses épousailles : là aussi, c'est particulier en Valkyrion, tout est dans l'annexe suscitée. :)

Du coup, je te laisse réfléchir à tout ça, et revenir vers nous, en Demandes et questions, le cas échéant. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:25

Merci a vous,

Et je vais modifier cela Astrée, merci. :b
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:01

Je passe préciser que ton avatar devra être changé, nous n'acceptons pas les cosplayeurs, pour des raisons de droit à l'image ! :cute:
Tu devras choisir une actrice, avec des ressources en costume médiéval. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMer 22 Fév 2017 - 3:15

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:42

Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:32

Bienvenue :string:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:02

Bonjour Leona !
Je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:19

Bonjour,

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amardottir - (un titre a mettre ici)   Amardottir - (un titre a mettre ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amardottir - (un titre a mettre ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre l'art au profit de la cupiditié
» Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]
» Vital de Thune (Titre à venir)
» Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: