AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abigaïl l'Embrasée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Lun 13 Mar - 2:33

Faërie • Les Chevaucheurs

Bienvenue !

Abigaïl l'Embrasée

Excellente fiche ! :vv: Tu as bien travaillé. :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Je t'accorde une troisième carte bonus pour Titou le Tatou :ptdr: et à la décision unanime du staff, une quatrième pour l'excellence de ta fiche. :keur:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs

J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Caserne et à Cibella
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Sixtine d'Ibélène
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Mar 14 Mar - 15:47

Un petit coucou rapide de vacances sous la neige pour vous remercier de votre validation et de vos petits commentaires, j'en suis touchée, c'est vrai que j'ai mis du temps et beaucoup de coeur à la réaliser alors je suis contente qu'elle vous plaise !!

Merci beaucoup vous êtes géniaux et je m'occupe de tout ça une fois rentrée <3

Abi #666600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666666

Les Chevaucheurs • Admin
Les Chevaucheurs • Admin

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Lun 4 Déc - 22:52

Es-tu sûre du groupe d'Abigaïl ? À te lire, il nous semble qu'Abigaïl oeuvrerait davantage pour la paix, même si elle est prête à utiliser la guerre pour y parvenir, son but ultime et sa motivation reste la paix - elle peut déplorer cet aspect de manque de libertés, sans pour autant vouloir la guerre et ce bouleversement des choses. La guerre peut être un moyen de parvenir à la paix, et n'est pas forcément exclue des Gardiens de la Tradition.

Dans l'annexe de la Chasse Sauvage, il est noté que son crédo est d'anéantir toute forme d'autorité, pour prôner la liberté totale - c'est donc elle, qui libère les gens, c'est un peu contradictoire avec la libération des peuples, de l'éradiquer, et d'éradiquer l'Ordre, étant donné que c'est grâce à eux qu'elle a été libérée.

Du coup, as-tu bien réfléchi à ce qu'il en est pour Abigaïl ? Ça a aussi été difficile pour nous de choisir, et nous a demandé pas mal de réflexion. Si elle est réellement Héraut du Renouveau, peux-tu développer un peu plus ? Tu peux aussi te tourner vers ta marraine si besoin, pour affiner ça :coeur:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs

J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Caserne et à Cibella
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Sixtine d'Ibélène
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Lun 4 Déc - 23:47

J'en ai discuté avec Mélu effectivement. J'ai gardé le même groupe par contre mais j'ai modifié certains passages. C'était très flou dans ma tête et Mélu m'a aidé à faire le point... pour le moment, du coup, Abi va mettre de coté la Rose et se concentrer sur l'essentiel : les gens vivants :red: :geu:

Abi #666600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666666

Les Chevaucheurs • Admin
Les Chevaucheurs • Admin

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Lun 4 Déc - 23:54

Validation Livre III

C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   

Abigaïl l'Embrasée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2