AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 398
J'ai : 15 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages: Armandine de Faërie, Sönja de Sylvamir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Retour de captivité   Dim 26 Fév - 12:29


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Lou-Ann Jedidiah & Lena Jedidiah

Retour de captivité
RP test




• Date : 15 juin 1001
• Météo : Ensoleillé
• Statut du RP : privé
• Résumé :Au retour de leur captivité les deux soeurs se retrouvent punies à la taverne de la rose. La première, Lena est punie pour avoir assisté contre l'avis de sa mère au Carnaval, la seconde, Lou-Ann se sent coupable de ne pas avoir mieux surveillé sa soeur et cette épreuve de la captivité l'a sensiblement rapproché de sa petite soeur, celle qu'elle tourmente depuis des années... jusqu'où iront ses regrets ? et quelles relations vont elle désormais avoir ?
• Recensement :
Code:
• [b]Date :  15 juin 1001 [/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1827-rp-test-retour-de-captivite#55065]Retour de captivité[/url] - [i]Lou-Ann Jedidiah & Lena Jedidiah[/i]
Au retour de leur captivité les deux soeurs se retrouvent punies à la taverne de la rose. La première, Lena est punie pour avoir assisté contre l'avis de sa mère au Carnaval, la seconde, Lou-Ann se sent coupable de ne pas avoir mieux surveillé sa soeur et cette épreuve de la captivité l'a sensiblement rapproché de sa petite soeur, celle qu'elle tourmente depuis des années... jusqu'où iront ses regrets ? et quelles relations vont elle désormais avoir ?



Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Dim 26 Fév - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 398
J'ai : 15 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages: Armandine de Faërie, Sönja de Sylvamir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Retour de captivité   Dim 26 Fév - 12:45

Lou-Ann fatiguée, harassée faisait les 100 pas dans sa chambre. Quelques jours avaient passé depuis son sauvetage. Des souvenirs lui hantaient l'esprit alors qu'elle ne cessait ses allers et retours intempestifs. Comment avait-elle fait pour être si idiote ? Elle aurait du être plus prudente, surveiller un peu plus sa sœur qui dans la chambre d'à côté avait été, tout comme elle, punie.

Contrairement à son aînée , Lena n'avait pas eu le droit de se rendre au carnaval et bien entendu, Lou-Ann absorbée par sa volonté de faire la fête avait été incapable de la surveiller et d'empêcher la jeune fille de se rendre dans la rues de la ville basse. Non seulement, maintenant Lou-Ann avait le poids de la culpabilité de ce manque de surveillance mais également celui de l'avoir mise en danger. Si seulement, elle avait surveillé sa sœur un peu plus elle ne serait point là rongée par les remords en ne sachant que faire ou que dire.

Lou-Ann martyrisait Lena depuis des années mais cette captivité avait rapproché les deux sœurs, certes pas au point d'annuler cette rivalité profonde, il ne fallait pas non plus exagérer, quoique ! Les deux jeunes filles se fuyaient depuis le retour, de simples échanges de regard lors des repas, des silences pesants, elles ne s'étaient pas reparlé depuis leur retour.

Regardant les flots à travers ses vitres, le cœur rempli d'espoir, elle posa une main contre la vitre et ferma les yeux perdue dans ses pensées de piraterie. Mais ses pensées étaient trop souvent remplies de ses sombres souvenirs de captivité. C'était inéluctable, il fallait qu'elle lui parle.

Soupirant, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit ; quelques minutes plus tard elle était devant la celle de sa sœur. Mettant l'oreille contre la porte, elle ne perçut aucun bruit et si sa sœur avait fait le mur ? Encore ? Non ce n'était point possible.

Fronçant les sourcils elle toqua contre la porte timidement, bien trop timidement pour son caractère et parla « Lena, tu es là … s'il te plaît ouvres moi ». Une voix plus douce qu'habituellement ; les deux sœurs allaient, elle l'espérait profondément, parler, débriefer de cette captivité et peut être au final s'entendraient elles ? A l'impossible nul n'est tenu, elle l'espérait profondément, même si au fond d'elle-même, Lou-Ann avait peur que ce ne soit vraiment trop tard.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour de captivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Les Terres du Nord :: Lorgol aux Mille Tours :: Taverne de la Rose-
Sauter vers: