AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou-Ann Jedidiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 15 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages: Armandine de Faërie, Sönja de Sylvamir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Lou-Ann Jedidiah   Lun 27 Fév - 9:33

15 ans • Pavillon Noir• Casse-pieds contestataire, terreur des flots, apprentie pirate et fille aînée • Molly Queen

Lou-Ann Jedidiah

Têtue○ Téméraire○ Déterminée○ Volontaire○ Illettrée○ Courageuse○ Protectrice○ Curieuse○ Ambitieuse○ Travailleuse

Présentation • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Jeu 2 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Lun 27 Fév - 9:34

Ma Famille

Freyja de Brunante Claudia Black
Freyja est un genre d’énigme pour son apprentie pirate de fille. Elle est née très hautement noble, dans la famille des marquis de Brunante, et a choisi la piraterie comme accès à la liberté. Lou-Ann valide hautement ce choix ; mais la relation de ses parents l’interpelle. Point de mariage, comme le voudrait la noblesse, mais un amour criant et profond qui se concrétise par la naissance d’un cortège d’enfants… qu’ils n’élèvent pas, les confiant à une nourrice pour s’en retourner courir les flots à deux, mais qu’ils aiment de tout leur cœur. Sa mère, c’est à la fois ce qu’elle ne veut surtout pas être, et ce qu’elle rêve de devenir. Forte, respectée, indépendante… sans renier sa féminité. Elle s’en pose, des questions, la petite Lou… Sa mère a perçu les changements récents dans son comportement, mais ne veut pas la brusquer, et attend le jour où sa fille décidera de lui en parler..
Philippe JedidiahIoan Gruffud
Il ne l’a pas vu grandir, sa petite pirate de fille et c’est bien ce qui le perturbe, le Philippe. Il aime chacun de ses enfants même s’il ne s’est jamais montré très présent pour eux. Mais Lou-Ann, c’est son aînée et sans réellement le vouloir, il mise beaucoup en elle, attend beaucoup d’elle, mettant à la fois la pression à sa fille et essayant de se montrer présent et de bon conseil. Elle admire beaucoup son père, la fille Jedidiah, et elle craint sans doute aussi de le décevoir. Elle qui ne sait plus vraiment où elle en est, Lou-Ann pense avoir du mal à trouver sa place aux yeux de son père et parfois même, elle a encore l’impression qu’il la prend pour une gamine alors qu’elle aimerait tellement être plus.
Lena JedidiahMackenzie Foy
Difficile d'imaginer deux sœurs plus opposées que ces deux-là, à croire qu'elles ne viennent pas de la même famille ! L'impulsivité et la franchise de Lou-Ann tranchent avec le côté plus réfléchi et sournois de Lena. Elles n'ont aucun point commun si ce n'est un tel orgueil que chacune ne peut supporter l'autre. Lena pense que sa grande sœur est une brute idiote et puante et en retour elle est la précieuse, futile et chochotte.  Malgré tout, elles s'aiment au fond, et même si elles auraient beaucoup de mal à l'admettre, les mésaventures qu'elles ont partagées les ont rapprochées. Secrètement, chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre..
Marianne d'Orsang Amanda Tapping
A la naissance de son aînée, Freyja a choisi de désigner son amie comme marraine de la nouvelle-née. Marianne prend son rôle très à cœur, d'autant plus maintenant que la petite a rejoint le bord et navigue aux côtés de ses parents. Elle qui n'avait jamais eu la joie d'enfanter, a reporté sur la petite tout cet amour maternel qu'elle n'avait jamais pu donner avant l'arrivée d'Édouard dans sa vie, et passe de longs moments avec elle, à parler de tout. En effet, Lou-Ann apprécie grandement la présence de Marianne, avec laquelle elle est libre d'aborder tous ces sujets qu'elle n'ose pas dévoiler à sa mère : la petite est peut-être une âme de pirate bien trempée, mais elle reste au fond une jeune fille hésitante devant les changements de l'adolescence, avec un océan de questions...
Louis de Brunante Sam Claflin
Lou est la première des nièces de Louis et probablement celle avec laquelle il s'entend le mieux. Question de caractère, sans aucun doute, puisqu'ils affichent la même indépendance malicieuse... sans parler de la même mauvaise foi. Il n'est capable de pratiquement aucune autorité sur elle et est partant pour la majorité de ses plans potentiellement foireux, même prêt à la couvrir devant Freyja et Philippe. C'est qu'il l'aime, son petit marin d'eau douce ! Cela dit, elle a vite grandi, sa nièce, et c'est difficile pour lui d'accepter que l'adorable bébé rouquin de jadis est maintenant une femme. Et qu'il doit la traiter comme telle. Elle lui est d'ailleurs reconnaissante de ne pas l'infantiliser quand ils sont tous deux à bord de l'Audacia, où elle est une pirate en devenir et trime aussi dur que lui. Par contre, il se rattrape abondamment lorsqu'ils sont à terre et il ne prend pas bien longtemps avant que Lou-Ann retrouve son oncle gâteau.
Grâce de SombregemmeLena Headey
marraine de ma protégée de soeur ; celle qui m'a fait changer entre autre avec la signification de l'aînée des Jedidiah. Il y a de grande chance que Lou-Ann te surveille en tant que marraine, que tu fasses bien ton rôle et que tu ne délaisses point ta filleule. Le fait que tu ne sois pas capable de rester à ta place et devienne Erebienne agace passablement Lou-Ann inquiète pour sa petite soeur... même si je me doute que tu prends soin de ta filleule.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Mer 8 Mar - 17:16, édité 5 fois
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 1:05

Les Autres

Arsène AlbeAsa Butterfield
Arsène la trouve formidable, la future pirate. Jolie, intelligente, et qui n’a peur de rien. Il est peut-être un peu amoureux d’elle, aussi. Elle lui a appris à utiliser un sabre - à ne pas s’éborgner avec, pour commencer - et cela n’enlève rien à la fascination qu’elle exerce sur lui. Sauf que... Sauf que, Arsène est avant tout un copain de Lena, et qu’elle n’apprécie pas la concurrence, la jeune fille. Alors, Arsène et Lou-Ann sont des amis secrets, loin des yeux de Lena. C’est bien plus amusant comme ça..
Sicq QoraïchNorman Reedus
Sicq s'est méfié, à son arrivée à bord, de voir la fille du capitaine et de la seconde tourner autour de ses affaires. Il l'a chassée plusieurs fois de la salle aux cartes, avant de comprendre qu'elle nourrissait un intérêt passionné pour son art de cartographe. Il l'a donc prise sous son aile, et la petite se montre une élève appliquée en dépit de son illettrisme. Progressivement, la mousse s'est attachée à ce grand gaillard taciturne qui se montre plus tolérant avec elle que les autres adultes - il ne l'a pas connue toute petite, lui, et lui accorde un statut de pirate à part entière. Alors, elle lui confie un peu sa vie d'adolescente, et lui poste quantité de questions sur la gent masculine qu'elle n'ose pas adresser à son père. Très mal à l'aise, il tente d'y répondre de son mieux sans que leur complicité ne se remarque. Bien sûr, Philippe et Freyja ne sont pas dupes - mais tant que Lou-Ann est en sécurité, la situation leur convient..
Meldred Vif-RessacGarrett Hedlund
Lou-Ann s'entend très bien  avec lui même s'il est grognon, taciturne ou autre ; de son tempérament taquin et désireuse d'apprendre sent qu'avec lui elle peut en savoir encore plus sur la piraterie et gravir les échelons petit à petit. Cette sympathie qu'elle lui porte se confirmer avec l'amabilité du pirate et de son travail minutieux avec elle.
Séverine BelastreEmmy Rossum
Rencontre fortuite dans la taverne de Lorgol ; au détour d'un hivernage de l'Audacia Lou-Ann l'a rencontrée et sa curiosité a été aiguisée par les cartes de la jeune femme. Elle entreprend d'organiser une rencontre entre la jeune femme et Sicq. La rencontre s'est bien terminée puisqu'elle a gagné un sextant oublié par l'adulte.... à poursuivre.
Abigaïl l'EmbraséeDeborah Ann Woll
Une rencontre dans les ruelles de Lorgol alors que Lou-Ann écoutait les contes ; ce jour là de plus c'était elle qui s'était aventurée à ravir son auditoire. Elle en faisait partie d'ailleurs la jeune femme fortement éblouie d'une si jeune conteuse. Sentant la bonté de la jeune femme elle daigna la raccompagner jusqu'à l'académie vu qu'elle semblait perdue dans les ruelles ; les rencontres devinrent régulières. Apprenant à connaître l'une et l'autre Lou-Ann a appris à lui faire confiance et il est courant lors de l'hivernage de les voir toutes deux se conter leurs histoires respectives.
Aubrée MartelDakota Fanning
Une rencontre sur le pont de l'Audacia lors de la fuite avec sa soeur. La jeune mousse a vu en Aubree une potentielle pirate, tellement d'aisance sur le pont comparée à sa soeur bien plus apeurée. Cela pourrait devenir une amie non ? Mais la vile jeune fille n'a de goût que dans l'apprentissage de son dessein d'assassin ; elles sont tout de même devenues amies et se content monts et merveilles à chaque hivernage de l'Audacia.
Agathe MartelElle Fanning
En cours à l'issue d'un rp rencontre sur l'Audacia.
Geralt de RivesAlexander Dreymon
en cours.
Ilse TonneventJennifer Morrison
Ilse c'est une des pirates de l'Audacia. Véritable personnalité solitaire, elle n'en reste pas moins une de ses modèles auprès de qui elle quémande quelques conseils sur le combat. Quelques fois ignorée, elle se rabat sur les collègues de cette dernière à d'autre elle s'entraine avec elle. Durant ses fourberies sur l'Audacia, la jeune femme ne manque pas de la rappeler à l'ordre....
Thomas SombrepasShiloh Fernandez
Elle se souvient de lui ou plutôt de sa dragonne qui lui a laissé un sacré souvenir sur chaque épaule, la plus grosse douleur qu'elle n'ait jamais ressenti à ce jour ; nul doute que si un jour, elle le recroise lui ou sa dragonne, les séquelles de cette rencontre la feront s'éloigner de ces deux personnages...un baptême de l'air dont elle se souviendra... à vie
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Mar 16 Mai - 13:26, édité 13 fois
Les Chevaucheurs • Admin

J'ai : 32 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Chevaucheurs • Admin
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 6:43

*exhibe Meldred et Grâce*

Bien l'bonjour moussaillon !

Alors d'un côté tu as la merveilleuse marraine de Lucy, proche amie de ta mère et de ta marraine, qui fait des excursions sur l'Audacia de temps en temps. Ex unique voltigeuse en Bellifère, parmi les Voltigeurs, elle les a encore un peu plus irrités en devenant Erebienne et Voltigeuse là-bas (deuxième fois qu'ils sont incapables de lui faire tenir sa place de femme /o/).

Et Red, ilien, qui a rejoint l'Audacia en novembre ! Pas le plus fin des pirates, il râle souvent sur les continentaux, mqis c'est quelqu'un de gentil et très attentionné en réalité, très minutieux dans son travail, et il voue une réelle admiration à Rhéa et à l'Audacia.

Est-ce que ça t'inspire qqch ? Est-ce que tu as envie de liens en particulier indépendamment de mes persos ? ^^

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 19:15

@ Grâce : marraine de ma protégée de soeur ; celle qui m'a fait changer entre autre avec la signification de l'aînée des Jedidiah. Il y a de grande chance que Lou-Ann te surveille en tant que marraine, que tu fasses bien ton rôle et que tu ne délaisses point ta filleule. Le fait que tu ne sois pas capable de rester à ta place et devienne Erebienne agace passablement Lou-Ann inquiète pour sa petite soeur... même si je me doute que tu prends soin de ta filleule ^^ tu as intérêt xD

@ Red : étrangement je vais bien m'entendre avec lui même s'il est grognon, taciturne ou autre ; je pense que Lou-Ann de son tempérament taquin et désireuse d'apprendre sent qu'avec lui elle peut en savoir encore plus sur la piraterie et gravir les échelons petit à petit. Cette sympathie qu'elle lui porte va se confirmer s'il est aimable et minutieux dans son travail avec elle :)

Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 23:10

Alors concrètement, elle se serait fait lyncher en Bellifère si elle y était restée, et possiblement à mort, elle avait pas le choix. xD Mais ça marche, on part sur ça :sisi:

Ah bah c'est pas Red qui donnera pas sa chance à Lou, c'est sûr :sisi: Et il râle juste sur les continentaux, il est drôle et gentil avec les autres pirates de l'Audacia :red: Donc Lou lui posera plein de questions ?

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 23:15

tu as déjà vu une jeune fille qui veut tout apprendre sur tout et qui cherche LA personne idéale à qui elle posera des questions sur tout absolument tout même le détail sans importance... bah je pense que Red sera l'un d'entre eux ^^

Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Jeu 2 Mar - 23:16

Ahahah, ok, il l'aimera bien, je pense :red: Et il la taquinera tout plein :sisi:

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Sam 25 Mar - 14:09

Loulouuuu :youpi: :youpi: :youpi:

Un lien ??

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Sam 25 Mar - 20:16

Abigaiiiiil bien sûr avec plaisir une idée de lien avec une jeune pirate ^^ ?

Les Chevaucheurs

Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Lun 27 Mar - 0:01

Je t'avoue que je viens en touriste.

Mais comme Abi a déjà beaucoup côtoyé Lorgol, je me dis qu'elles ont pu se croiser. Elles s'apprécieraient peut-être ?
Abi aurait pu l'aider ou inversement ? Reste à savoir comment xD

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Mar 28 Mar - 20:47

coucou désolée du temps de réponse je réfléchissais xD (oui ça m'arrive) bref oui probable que l'on se soit croisé à Lorgol :) mais quel est ton point de vue sur les pirates ? peut être que tu l'aurais surprise à écouter les contes au travers des rues de la cité quand elle était plus petite, une jeune fille en apparence chétive que tu aurais pu prendre sous ton aile ? et la miss a pris de l'assurance mais reste toujours aussi liée à cette femme chevaucheuse qui ma foi a été très sympathique avec elle

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Sam 1 Avr - 10:00

Abi n'a pas de réel avis sur les pirates. En tant que Chevaucheuse elle ne cautionne pas forcément certains de leurs actes mais elle comprend cette soif de liberté puisque c'est celle qui lui tient le plus à coeur.

On peut partir là-dessus. Et Lou-Ann lui aurait par la même occasion fit visiter Lorgol. Abi aurait pu se perdre et se retrouver là où Lou racontait ses histoires et elle serait restée pour les écouter. Puis elle l'aurait félicité, aurait discuté et Lou l'aurait ramené sur le chemin de l'Académie et elle se serait proposée de lui faire découvrir Lorgol. A l'époque Abi n'avait pas beaucoup d'amis, elle venait d'arriver. Elles se seraient rapprochées et, maintenant, Abi essaye d'aller la voir dès que possible, pour lui raconter ses aventures que Lou peut ensuite raconter xD

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Lou-Ann Jedidiah   Sam 1 Avr - 12:11

oui oui oui je suis preneuuuuuse :) j'adore

Lou-Ann Jedidiah