AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marjolaine du Lierre-Réal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine Belastre, Lancelot l'Adroit et Liry Mac Lir
La Noblesse
Message Sujet: Marjolaine du Lierre-Réal   Sam 4 Mar - 14:57

Évolution de Marjolaine du Lierre-Réal« Un pas à la fois »

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime

Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Ven 5 Mai - 8:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Mar 4 Avr - 14:13

Mais qui suis-je?« Citation »
❝ Naissance et lieu de résidence ❞

Marjolaine du Lierre-Réal, née Blanc-Lys, est née le 1er mai 974 dans le comté de Blanc-Lys en Lagrance.  Elle réside au palais ducal d'Edenia.  Elle tient actuellement le rôle de duchesse de Lagrance.

❝ Situation matrimoniale ❞

Mariée de puis le DATE à Denys du Lierre-Réal.  Mère de l'héritière au trône ducal, Rose (15 septembre 997) et actuellement enceinte du second enfant de la couronne.

❝ Signalement - Caractéristiques physiques ❞

Taille : 1m65
Poids : Environ 52kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Ébène, naturellement ondulés.
Forme du visage : Ovale

Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Ven 5 Mai - 7:19, édité 3 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Mar 4 Avr - 14:18

Il était une fois« Citation »
❝ chronologie antérieure à la naissance ❞

À venir

❝ chronologie postérieure à la naissance ❞

15 septembre 997 : Naissance de la première fille du couple ducal, Rose du Lierre-Réal.

3 mars 1002 : Marjolaine rend visite à Louise de l'Orchid afin d'organiser une oeuvre de charité.  Celle-ci étant prise par des affaires de dernières minutes envoie d'abord sa dame de compagnie Eugénie de Beaubois accueillir la duchesse.

4 mars 1002 : Marjolaine se rend en compagnie de deux gardes dans une herboristerie pour acheter une potion purificatrice pour regénérer son organisme.  Peu après avoir consommé la potion, elle se retrouve à l'écart de la garde qui l'accompagnait dans sa sortie pour découvrir qu'elle ne peut plus qu'expulser des bulles par la bouche et n'arrive plus à prononcer le moindre mot.  Serenus tombe sur la duchesse éplorée alors qu'elle touche le fond de son désespoir.

8 mars 1002 : Elle enfle, cette rumeur, en parallèle à celle de l’infidélité de la duchesse… Celle du duc est connue, mais jamais elle n’a remis en cause la place de Marjolaine, et encore moins celle de Rose du Lierre-Réal, trésor de ses parents, et bijou de la couronne ducale. Ce bâtard, ce premier-né, pourrait-il y changer quelque chose ? Ou compliquer les relations du couple ducal, déjà peu aisées ? Toujours est-il que cette information est parvenue aux oreilles de Marjolaine, qui hésite à confronter son époux…

17 mars 1002 : Maelys est de retour à Edenia pour faire son rapport du front, avant de repartir pour assurer la sécurité aux festivités d’Ansemer. Dans les jardins fleuris, elle croise un mage du Sang, alors même qu’une statue d’ange se met à bouger, et l’accuse aussitôt d’en avoir pervertie le domaine. C’est la Duchesse elle-même qui intervient pour calmer le jeu, alors que le ton monte.

20 mars 1002 : Ostara débute par la fête de Cerah, déesse titulaire du duché, et le couple ducal s'unit pour participer aux festivités en compagnie du peuple lagran.  Malgré la guerre qui ravage le continent, la fête promet d'être réussie.

01 avril 1002 : Colombe fomente un plan dans lequel faire attaquer les convois impériaux pour que son oncle soit mis en cause. C'est pourquoi elle a fait appel à la célèbre criminelle Marjolaine qui lui donne rendez-vous en forêt en Lagrance. Mais voilà, cette dernière ne semble pas vouloir l'approcher.

17 avril 1002 : Décidément, Sombretourbe porte bien son nom.
C’est dans la fange bourbeuse du marécage que deux femmes soudain prennent conscience d’avoir eu, jadis, il n’y a pas si longtemps, une vie bien différente. Enfoncées au milieu des crocodiles jusqu’à la taille, Tara et Marjolaine sont en plein assaut d’une caravane marchande qui se défend bien mieux qu’elles ne l’avaient escompté, même avec l’appui des bêtes du marais.
Elles sont perdues, les deux femmes qui pataugent en tentant de reprendre le dessus : que font-elles donc en ces lieux, avec une bande de truands qui leur obéissent comme si… elles étaient leurs chefs… ?

26 mai 1002 : Sevrage et maladie mentale ne font pas bon ménage, chez un homme déjà malade. Victime de lui-même, Castiel erre dans le campement de réfugiés, et croise Denys. Son ami. Son ennemi.

19 juin 1002 : Faustine a modelé sa première vivenef, et c'est une réussite qu'elle est fière de présenter à sa souveraine.

Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Dim 18 Juin - 12:44, édité 5 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Dim 23 Avr - 9:01

Chronologie alternative« Et si tout basculait d'un jour à l'autre? »
❝ Intrigue 2.3 - La Roue brisée ❞
Fille de Blanc-Lys, célèbre famille de hors-la-loi, elle appartient à une bande de détrousseurs des chemins basés à Sombretourbe, dans le delta lagran. Sa spécialité est de subjuguer les hippopotames des marais pour qu’ils attaquent les convois marchands et les voyageurs isolés.

❝ Dates importantes ❞
À venir

❝ Caractéristiques spéciales ❞
Capacité de subjuguer les hippopotames des marais.

❝ Personnages non-joués ❞
»• Fidèle noble destrier •«
Gertrude ~ ★ ★ ★ ★ ★

Gertrude est un hippopotame vivant dans les marais de Sombretourbe. Suite à une attaque d'un convois qui a mal tournée, elle est devenue la monture de Tara et Marjolaine, les sauvant grâce à son triple galop des Chevaucheurs de Lagrance à leur poursuite.

»• Titre du lien •«
Nom Prénom ft. Célébrité «groupe» ~ ★ ★ ★ ★ ★

Ici votre texte, plein de petites informations croustillantes sur votre personnage, des secrets, des manies, des allergies bizarres, tous les petits détails que rêvent de connaître tous les fans. Dites-nous tout, on est curieux, il faut mettre tout plein de texte, oui oui, tout plein, pour que ça soit tout beau, tout merveilleux, tout fluffy! <3

Dernière édition par Marjolaine du Lierre-Réal le Ven 5 Mai - 8:29, édité 1 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Marjolaine du Lierre-Réal   Ven 5 Mai - 8:18

Liste des aventures« On avance dans l'histoire, une péripétie à la fois »
❝ histoires en cours ❞
Qu'éclosent les fleurs arrosées d'ombre et de sang" ❀ ft Maelys Aigrépine
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ❀ avec Denys du Lierre-Réal
Un cadeau empoisonné? ❀ avec Denys du Lierre-Réal
Chantez-les! ❀ avec Octavius le Rouge
Bienvenue, double bienvenue! ❀ avec Denys du Lierre-Réal et Gabrielle de la Volte

❝ histoires terminées ❞
[Animation : RP Express] Le secret le mieux gardé est celui que l'on a soi-même oublié ❀ ft Denys du Lierre-Réal
En ces temps de guerre, il faut se montrer solidaires ❀ ft Eugénie Beaubois
[INTRIGUE 2.3] La danse des hippopotames ❀ ft Tara Mille-Visages
Ce ne sont jamais que des hommes ❀ ft Castiel de Sombreflamme, Denys du Lierre-Réal et Tristan d'Amar
Tout ce qui sortira de ta bouche sera de jolies bulles ❀  ft Serenus Dardalion
Le bourgeon deviendra une fleur parfumée ❀ ft Denys du Lierre-Réal
Je te salue, Maari pleine de grâce ❀ avec Faustine de la Fugue
Hors chrono:

❝ histoires à venir ❞
Avec Gabrielle de la Volte

Marjolaine du Lierre-Réal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1