AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor   L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:30

Coucou !
(Oui c'est bien moi :siwi:)

D'accord j'ai mieux compris !
Si tu y tiens c'est bien évidemment possible, je crains que tu aies vraiment du mal à trouver des partenaires de RP, mais ainsi te voilà prévenue :cute:
Je repasse la main à Alméïde pour ta validation du coup. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor   L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:24

:**: Merci de votre bienveillance et de m'accorder la possibilité de jouer Elanin :vv:
Je ferrais en sorte de la faire évoluer petit à petit en rp, je compte déjà bien participer aux intrigues et j'ai vu que vous faisiez également des animations, donc je ne m'inquiète pas trop :mimi:

Merci! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor   L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:26


Ibélène • Noblesse

Bienvenue !

Elanin d'Ysgramor




Me voilà pour te valider à la place d'Alméïde, qui n'a pas accès à un ordinateur actuellement. :coeur: Ça marche, tant que tu en es consciente, c'est l'essentiel. :sisi: Bienvenue à toi parmi nous ! Il faudra faire attention pour les intrigues, qu'il soit cohérent que ton perso y aille :mimi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor   L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:24

Oui, je ferais attention ;) Merci Astrée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor   L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’éclat des neiges ❅ Elanin d’Ysgramor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elanin d'Ysgramor [2/230]
» [F] • Imogen Poots • Elanin d'Ysgramor ; fille cadette, dame de compagnie
» L'envie de rêver donne bien plus que de l'espoir... × Elanin d'Ysgramor ft. Imogen Poots
» Déchirer l'opaque pour retrouver l'éclat
» Raygnar d'Ysgramor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: