AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:39

Je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:31

Inscrite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:19

*Ramène sa fraise*
*Regarde de droite à gauche*

Avouez, je vais me faire kidnapper comme en Ansemer !?
pff ... Tant pis, je suis partie sur les routes autant s'amuser en même temps !  :hihi:
- Je m'inscris !!! :mimi: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:35

C'est noté :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:36

Allez, j'y vais avec Melsant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:48

Ouiiiiiiiiiii :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:35

Je m'inscris avec Chimène o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:37

WOUIIIIIII :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:17

Bon.. J'ai discuté avec la petite, je lui ai dit que c'était dangereux, qu'il fallait peut-être éviter, qu'elle sortirait forcément de son bac à sable, mais elle y tenait. Elle aime le Destin. :god:

Astarté veut donc s'inscrire. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:10

Astarté inscrite ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:22

Allez, première intrigue pour ma petite Elanin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:59

Inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:29

*glisse un pied dans la porte*

Finalement... tu crois qu'on peux ajouter Marjolaine ou Lancelot selon ce qui sera le plus pratique pour toi? Je crois avoir une préférence pour Lancelot, comme Marjo elle commence à être un peu ronde là, mais en fait je pense que ça pourrait être intéressant pour les deux personnages. Ou peut-être en mettre un des deux dans la liste de secours comme il y a déjà beaucoup d'inscrits et que ça risque déjà de te donner pas mal de boulot. Ou même voir, de mes trois personnages tu vois lequel est le plus facile à caser pour toi selon les autres inscriptions :mimi:

*repart comme s'il n'était jamais venu*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:35

*sautille dans le sujet*

Allez hop, pour se mettre dans le bain, je m'inscris donc /o/

:fox2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 1:25

Marjolaine et Lancelot ajoutés sur la liste de secours, Tara sur la liste principale :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions   [Intrigue 2.3] Pré-inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2.3] Pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: