AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sixtine D'Ibélène [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:58



Juju présente

Sixtine
D'Ibélène

Adelaïde Kane

« Force et honneur »

Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé.



© Gentleheart
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



© Love
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 2 janvier 979,à Ibelin (Valkyrion)
Statut/profession : Princesse d'Ibélène
Allégeance : A sa famille et à Ibélène
Dieux tutélaires :
Groupe principal : Les pourparlers / La voix des armes → Plus d'informations ici.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers  → Plus d'informations ici.
(Ne garde que tes groupes secondaires et souligne ensuite celui que tu souhaites avoir en rang sur ton avatar)


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.



La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• TA RÉPONSE ICI

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI









Dans la vie, je m'appelle Judith et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum via PRD et voici ce que j'en pense : Magnifique forum !!!.



Dernière édition par Sixtine d'Ibélène le Ven 24 Mar 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:11

Oooh, une jolie Sixtine! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:15

Bienvenue princesse !

N'hésite pas à aller en Demandes et Questions, si le besoin se présente :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:28

Bienvenue Sixtine, bon courage pour ta fiche ! :mimi:
(Ton pseudo me parle, tu n'es pas déjà passée par ici ? :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:14

Bienvenue Sixtine ! :eheh:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:16

HAAAAN UNE SIXTINEEE! OUI!
Bon choix! Trèèès bon choix! Amen!
Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:29

Bienvenue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:40

Bienvenue ici, Sixtine ! Enfin notre princesse ibéenne :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:00

Super scénario que tu as pris là!

Bienvenue et bonne continuation pour la suite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:19

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptySam 25 Mar 2017 - 10:45

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptySam 25 Mar 2017 - 15:55

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptySam 25 Mar 2017 - 16:04

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptySam 25 Mar 2017 - 16:12

Bienvenue :cute: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:44

Une princesse impériale :haww: Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:00

Bienvenue ! :hey:
Bon courage pour ta fiche. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:52

Bienvenue ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sixtine D'Ibélène [UC]   Sixtine D'Ibélène [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine D'Ibélène [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine d'Ibélène |UC]
» Sixtine D'Ibélène - UC
» Sixtine d'Ibélène
» Sixtine - I will reign
» Sixtine d'Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: