AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lancelot l'Adroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:21

:piou:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:21

:piou:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:22

Et maintenant je veux des liens avec tous ceux qui ont dit/pensé que je devais prendre Lancelot :keu:
Plus vite que ça :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:30

:siwi: Je veux le petit minois joli d'Agathe Martel en première ligne de ta liste!

Notre lien te convient? On retouche? Tu voulais creuser quelque chose? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:40

Moi je veux bien :**:

J'ai déjà Alméïde qui a offert un de tes automates à Castiel :haww: (mais on peut se contenter d'un lien artisan / client pour le moment :hm:)

Y'a Liselotte qui fait partie de la Cour et qui est Cielsombroise, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique ! J'y ai pas forcément encore réfléchi, mais Liselotte aime le travail bien fait donc elle appréciera d'autant plus les créations de Lancelot :siwi:

Et enfin, avec Aurore, avec qui je n'ai qu'un RP, donc j'aimerais bien palier à ce manque :angel: On peut soit jouer une rencontre, soit trouver quelque chose. Elle vient de passer 5 ans à l'Académie et elle a commencé sa 1ère année à la Caserne de Flamme en septembre de cette année, donc ils ont eu plein de temps pour se croiser :sisi: Je me dis qu'Aurore serait fascinée par tout ce qu'il fait :**: Elle n'aurait pas les moyens pour s'acheter quoi que ce soit, mais une fois sa boutique découverte, je pense qu'elle passerait régulièrement devant, l'air de rien, pour apercevoir ses nouvelles créations et tout :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:26

Moi je peux te proposer Grâce et Astrée et qui d'autre tu veux :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:48

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :argh: :castiel: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:08

Agathe, ma petite Agathe. Rien que pour te faire plaisir, je vais te mettre à la touuuute fin de la liste :vexe: Ça t'apprendra à dire que je ne suis point viril. Après pour notre lien, il me plaît déjà beaucoup comme ça, mais on peut le peaufiner aussi, soit maintenant, soit en rôlant :mimi: (bon ok, je te mets en tête de liste parce que tu es mignonne bon :coin: )

Alméïde elle a offert quoi comme automate au juste? Ça pourrait avoir soulevé des impressions sur la princesse chez Lancelot, même si ça se tient d'abord sur la relation artisan et client pour le moment.

Après pour Liselotte j'étais moi-même en réflexion sur le sujet, comme ils sont dans la même branche, juste sous couverture différente. Et Cielsombrois. Quoique Lancelot ait été arraché assez jeune aux habitudes locales donc libertin, mais moins que les autres quoi. Liselotte est un chouilla plus âgée que Lancelot et est arrivée à la Cour avant lui aussi et si mes mathématiques sont bonnes, comme Lancelot se faisait recruter, elle quittait son rôle d'apprentie. De là, peut-être qu'elle aurait pu partager des trucs avec lui ou je sais pas. C'est pas vraiment au profit de Liselotte non plus. Après, Lancelot il a fini sa formation très rapidement, un peu plus d'un an alors que ça été beaucoup plus long pour Liselotte. Peut-être qu'elle a une opinion là-dessus? Évidemment, en bon Cielsombrois, Lancelot il est coquet et aime être bien mis, or il ne serait pas surprenant qu'il fasse commande chez Liselotte.

Haaan la demande de rp presque subtile :sisi: Je crois que je peux contribuer à palier à ce manque oui. Fort aisément. Après, je regardais voir s'ils avaient pu d'abord se croiser à l'Académie, mais option à écarter, Lancelot est trop vieux :mdr: Après, l'idée de la boutique c'est pas mal. Lancelot, il est appliqué sur ses créations, chacune d'elle est un précieux bébé pour lui, et il est très sensible à sa clientèle : si tu ne comprends rien à son art, tu auras beau multiplier par dix le prix, il ne vendra pas. Donc on peut dire qu'il a un côté assez observateur à ce niveau-là aussi. Il pourrait remarquer qu'Aurore passe souvent devant la boutique à regarder : après tout, c'est aussi son métier de tenir l'oeil ouvert. Du coup, comme quiconque sait apprécier son art est toujours le bienvenue, il pourrait l'inviter à venir jeter un oeil, même si ce n'est que regarder, pas acheter. Après, lui il est mage de l'Été mais il est aussi fasciné par tous les autres types de magie de façon générale, donc si ça devait arriver sur le tapis, il serait plein d'intérêt pour Aurore. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose?

J'ai pas d'idées qui me vient là là pour Grâce mais ça vient. De toute, il faut qu'elle aime Lancelot, il travaille à ouvrir les horizons d'Agathe. Ou elle peut croire qu'il s'intéresse à elle et que ce croûton ne doit pas toucher à sa fille.

Pour Astrée... j'ai envie de prétendre qu'il fait semblant de la prendre pour Aurore. C'est son côté taquin *out*

Je veux Red moiii :cute:

Mélodie, tu avais une petite idée? En tout cas, Lancelot on rejoint la Cour à peu près au même moment, déjà si ça peut mener à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:52

Alors voilà ce que lui a offert Alméïde :

Alméïde d'Erebor a écrit:
Alméïde ouvre la caisse et en sort une sorte de globe fait de métal, posé sur un socle. Elle le dépose délicatement sur la caisse qu'elle a refermée, puis actionne ce qui se révèle être un petit automate. Le globe tourne lentement sur lui-même, dans un cliquetis régulier, et il semble s'ouvrir par endroits, comme de minuscules fleurs s'épanouissant sur un buisson d'argent. Les ouvertures révèlent un jeu de miroir et à l'intérieur, une douce lumière se dévoile, la lueur d'un cristal formant le centre du mécanisme. Les petits miroirs reflètent son éclat un peu partout dans la pièce, en petits points lumineux qui se déplacent, apparaissent et disparaissent alors que le globe continue à tourner et que les ouvertures s'ouvrent et se referment. Des petits points lumineux semblables à des lucioles.

Dis-moi si ça peut correspondre à ce que Lancelot fait :cute: Dans tous les cas, Alméïde aurait eu une idée assez précise de ce qu'elle voulait, elle aurait même pu passer commande, connaissant la réputation de Lancelot. Puis, elle voulait absolument quelque chose qui rappelle les lucioles, comme aux Murmures, tout ça :oops:


Pour Liselotte, en effet, elle est plus âgée. Rien n'empêche une relation amicale je pense. Elle serait plutôt impressionnée de sa formation express et y verrait un atout indéniable à la Cour, et donc quelqu'un à avoir dans son entourage :sisi: Il est possible qu'elle ait fait appel à ses services pour des instruments d'espionnage et en échange, elle lui enverrait quelques vêtements, pour lui ou ses conquêtes :haww:
Plus récemment, Mélodie lui a donné l'idée de faire des vêtements plus adaptés aux Voleurs de la Cour. Je me demande si Lancelot ne pourrait pas y contribuer dans une certaine mesure en y incorporant des accessoires ? Une canne avec un pommeau rétractable duquel ressort une lame ? (à la Lucius Malefoy), des chaussures ou vêtements avec "compartiments secrets" pour y mettre les objets volés, et ainsi de suite ? À eux deux, ils peuvent sûrement faire des trucs intéressants :sisi:


T'as vu la subtilité d'Aurore, hein :ange:
D'ailleurs, sa boutique est plutôt dans la Ville Basse ? Elle ne s'y aventure pas trop, mais la première fois, elle aurait pu se perdre. Et de temps en temps, elle ferait l'effort parce que vraiment, ces petits automates, ils sont joulis :siwi: Du coup j'hésite à ce qu'on joue le moment où il vient l'aborder pour voir ses créations de plus près ou à déjà développer un peu plus loin, les deux seraient intéressants :hm: Parce que ce sera rigolo de jouer avec les a prioris d'Aurore, particulièrement sur les Cielsombrois :angel: Et puis clairement, elle serait ravie de lui parler de sa magie, d'échanger sur le sujet, tout ça :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:02

Pour Grâce, je sais pas si Agathe lui aurait parlé de Lancelot :hm: Fifiiiiille ?
Parce que clairement, elle n'aurait pas eu le temps de le constater par elle-même, dernièrement :sisi: Même si elle ne volait pas, si elle a été à Lorgol, ça a été ponctuellement !

Du coup, tu préfères qu'on se base sur un lien à sens unique, de Lancelot qui cherche à approcher la mère d'Agathe, à développer en RP ?

Pour Astrée, pourquoi pas ! Je pense qu'elle aussi sera impressionnée par le travail de Lancelot, et fera du lèche-vitrine sans pouvoir s'acheter quoi que ce soit :sisi: Et ça pourrait se retourner contre lui, Astrée et Aurore se sont déjà fait passer l'une pour l'autre, elles sont douées à ce jeu :geu: (Probablement moins maintenant qu'elles sont plus grandes :sisi: )

Et pour Red, tu as une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:39

Moi j'ai pas demandé à ce que tu prennes ce perso, mais on peut avoir un lien quand même ? :face:

En tant que membres de la Cour des Miracles tout ça tout ça, Tara aurait surement été impressionnée du travail de Lancelot déjà de base :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyJeu 30 Mar 2017 - 1:00

Je viens en touriste, pour le coup, pour un lien avec Castiel peut-être, vu qu'il est ton duc et qu'il a probablement beaucoup de fascination pour les créations de Lancelot, encore plus après avoir reçu le cadeau d'Alméïde, si c'est bien de son fait :eheh:

Sinon, Maelenn est affiliée à la Cour des Miracles, puisqu'elle est Compagne, mais pas non plus une Enfant des Miracles, donc peut-être que ça se peut, mais c'est à voir si on a une idée :miguel: Louis est entre la Ville Basse et l'Audacia depuis la mi-mai 1000, sinon, et Octavius ayant travaillé pour la Caravane des Plaisirs (comme garde, tss) et maintenant officiellement pour la Cour, ils peuvent aussi se connaître un peu.

On oublie juste Lionel, il est chiant :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:46

Aurore : Oui c'est en plein le genre de truc que Lancelot ferait.  Délicat et complexe.  Pas forcément utile (à part pour faire joli).  En plus, avec le côté des points lumineux qui ressemblent à des lucioles, ça fait poétique, tout à fait Lanceloesque!  Je crois qu'il aurait passé beaucoup d'heures dessus, surtout si Alméïde avait une demande très précise (comme c'est un anxieux de la vie qui ne croit pas en ses talents).  Est-ce qu'elle aurait précisé le présent est pour qui?  Ça pourrait influencer

Pour ce qui est de Liselotte, j'adore beaucoup beaucoup beaucoup!  On pourrait même voir pour tenter des chaussures exprès pour l'escalade, des sacs à double fonds (voir même chercher un mage des portails pour faire un sac portaillé, quoique ça... je crois pas qu'ils y arrivent de si tôt) des trucs comme ça.  Il y a beaucoup à exploiter là-dessus :hm: Je les imagine très bien bosser suuuuper longtemps sur les croquis pour obtenir le truc parfaitement adaptable ET esthétique.  Parce que le beau est aussi important que le pratique.  Et voilà, ça pourrait raffermir leur amitié comme ils seront encore plus utiles l'un à l'autre?

Pour la boutique, comme elle attire de riches clients, j'ai supposé qu'elle est dans la Ville Haute, mais peut-être pas dans le quartier le plus huppé quoi.  Probablement pas très loin de la Ville Basse, un entre deux quoi?  Enfin, probablement pas très près de l'Académie et pas nécessairement dans un endroit très très recommandable.
Sinon pour le rp, on peut commencer par le premier moment et enchaîner sur le reste dans un rp suivant quand on aura fini? Comme ça on fait le tout!

Grâce : Oui on pourrait y aller pour un lien comme ça!  J'imagine bien Lancelot écrire des lettres anonymes à Grâce pour lui parler d'Agathe.  Parce qu'à ses yeux, Agathe c'est une petite fleur fragile, mais s'il aime bien l'agacer et qu'il compte bien lui montrer que l'absence de poil au menton ne diminue en aucun cas un homme!

En fait, ce serait justement très amusant que ça se retourne contre lui un jour!  Ça pourrait par contre mener sur des terrains glissants comme Lancelot il aime bien causer de magie avec Aurore :hihi:

Et en fait j'avais pas d'idées, c'est juste parce que j'aime Red :ange:

Tara, alors désolé, non ça le fera pas, il fallait y penser aussi :geu:
Avec plaisir pour un lien!  Lancelot est arrivé un peu après Tara à la Cour, donc autant par l'âge que par l'expérience elle le précède.  Alors si elle se montre impressionnée par le travail de Lancelot, celui-ci y sera très sensible.  D'u autre côté, Tara se dissimule si bien qu'il s'interrogerait un peu à savoir pourquoi devenir voleuse et pas espionne.  Puis avec son nouveau statut de maître stratège, son respect aurait augmenté pour elle.  Outre ça avais-tu d'autres pistes?

Castiel, je pense que dans cette vie on pourra s'aimer :keu: En soit, Lancelot se considère plus comme Lorgois que Cielsombrois.  Mais en soit, il l'aime bien leur duc un peu excentrique.  Il s'en fiche de qui il met à mort et il épouse qui.  Après, il ne refuserait pas une invitation à Euphoria et une commande pour des cadeaux de mariage :ange:
Je reviens pour les autres demain, internet me hait subitement et je ne peux pas me rendre à l'étape relire tes fiches u.u
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:58

Awww, c'est parfait alors si Lancelot a pu faire le cadeau :**: Je ne pense pas qu'elle l'ait précisé, et s'il demande, elle aurait sûrement bafouillé que c'est pour quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, tout ça tout ça :oops: (et Lancelot étant de la Cour, il a forcément entendu parler des histoires de Castiel et Alméïde :facepalm: donc il a pu faire la connexion par lui-même :sisi:)

Ohhhh, j'aime beaucoup tes idées pour Liselotte :keu: (le sac à portails par contre, oui... dans très longtemps :ptdr:) Mais oui, tout ça me paraît excellent ! Et clairement, ils vont bien s'entendre sur le côté esthétique de la chose, je pense que ça va partir dans tous les sens :vv: Après, Liselotte est principalement basée à Ibelin, mais ils peuvent échanger quelques lettres et croquis, et puis il y a Théodore qui est présent et qui bosse là-dessus, il pourra être intermédiaire au niveau de la boutique. D'ailleurs, si tu veux un lien avec le scénario, on peut l'ajouter aussi :coeur: Et quand Liselotte revient à Lorgol, elle passe lui faire coucou, discuter des nouveautés, échanger quelques amabilités dans ses draps puis admirer la beauté de leurs oeuvres :sisi:

Pour Aurore, ça me paraît bien tout ça. Du coup tu veux le démarrer ou je m'en occupe ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:04

Citation :
Grâce : Oui on pourrait y aller pour un lien comme ça! J'imagine bien Lancelot écrire des lettres anonymes à Grâce pour lui parler d'Agathe. Parce qu'à ses yeux, Agathe c'est une petite fleur fragile, mais s'il aime bien l'agacer et qu'il compte bien lui montrer que l'absence de poil au menton ne diminue en aucun cas un homme!
Trop chou :cute: Écris les, je veux voir :cute:

Citation :
En fait, ce serait justement très amusant que ça se retourne contre lui un jour! Ça pourrait par contre mener sur des terrains glissants comme Lancelot il aime bien causer de magie avec Aurore :hihi:
Faudra qu'on fasse un RP ! Mais pas de suite :argh:

Citation :
Et en fait j'avais pas d'idées, c'est juste parce que j'aime Red :ange:
On peut y réfléchir hein :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:25

Lancelot l'Adroit a écrit:

Tara, alors désolé, non ça le fera pas, il fallait y penser aussi :geu:
Avec plaisir pour un lien!  Lancelot est arrivé un peu après Tara à la Cour, donc autant par l'âge que par l'expérience elle le précède.  Alors si elle se montre impressionnée par le travail de Lancelot, celui-ci y sera très sensible.  D'un autre côté, Tara se dissimule si bien qu'il s'interrogerait un peu à savoir pourquoi devenir voleuse et pas espionne.  Puis avec son nouveau statut de maître stratège, son respect aurait augmenté pour elle.  Outre ça avais-tu d'autres pistes?

Mais ! :fureur:

Cette base me parait très bien, à voir si Lancelot aurait carrément demandé à Tara pourquoi elle n'est pas espionne, ça aurait pu être intéressant comme discussion :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptySam 1 Avr 2017 - 19:39

Mémé : Oui ça me convient de deviner par lui-même, il est perspicace Lancelot de toute façon :sisi:

Pour Liselotte, ça me convient comme ça aussi. Je me souvenais qu'elle était plutôt à Ibelin, dans ma tête l'échange de croquis se faisait aussi en partie par poste. Et quand elle passe par Lorgol, voilà, tu as tout dit.

Pour le rp, je peux le débuter ou l'inverse, tout me convient, c'est à ta convenance :mimi:

Red : Dès que j'ai un truc intéressant à me mettre sous la dent je t'en écris pas dizaines :hihi:
Et oui, il faudra un rp. N'oublie pas de me rajouter sur la liste pour un Lancetrée, en plus du Marjostan. :porte:
Et pour Red, je réfléchirai quand mon cerveau sera moins enrhummé xD

Tara : Je suis ravie que ça te plaise! Éventuellement, Lancelot pourrait être mené à lui poser la question, c'est un curieux de nature et ça risque d'être fort intéressant! Puis je crois qu'un jour, il fera un automate pour Tara, comme elle peut plus avoir de bébé, sûrement un truc tout féérique.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptySam 1 Avr 2017 - 20:46

Okay alors c'est tout parfait :siwi:
Pour être honnête, ça m'arrangerait que tu le commences, si tu veux bien, je suis un peu à la bourre sur le reste de mes RP :hide:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyDim 2 Avr 2017 - 5:49

Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:08

Séverine Belastre a écrit:

Tara : Je suis ravie que ça te plaise!  Éventuellement, Lancelot pourrait être mené à lui poser la question, c'est un curieux de nature et ça risque d'être fort intéressant!  Puis je crois qu'un jour, il fera un automate pour Tara, comme elle peut plus avoir de bébé, sûrement un truc tout féérique.

Han, mais c'est trop chou ça :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:48

*roule*

Je viens en touriste /pan/
Outre le fait qu'on a dû se croiser, toussa, que Merle doit penser que le mage fait des trucs trop swags, il doit aimer le côté obstiné et perfectionniste de Lancelot, voire par contre peut-être le pousser un peu et le taquiner s'il se rend compte de sa susceptibilité et de son manque de confiance :poke: mais pas méchamment et jamais trop, plutôt pour qu'il en prenne conscience et que ça s'arrange je pense :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:16

Coucou! Je m'excuse pour le délais, je voulais prendre le temps de lire ta fiche tranquillement en premier lieu :mimi:
Ce que tu me proposes me plaît bien! C'est un point de Lancelot plutôt intéressant à exploiter, d'autant plus que si c'est un aîné, doublé d'un maître de la Cour (comme il a le sens de la hiérarchie) il serait du genre à tout prendre au pied de la lettre. Pour la suite, je pense qu'on peut peut-être utiliser le côté paternel de Merle? Dans le sens où Lancelot trouve plutôt admirable ce qu'il fait pour les enfants. Lui-même ne se préoccupe pas trop d'eux mais en voyant l'exemple de Merle je l'imagine bien aussi faire des petites figurines avec les pièces de retail ou défectueuse qui reste de son atelier, rien d'animé par contre, et il les filerait à Merle pour qu'il les passe aux gamins?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:14

Pas de souci ^^

Oui, ça peut être rigolo :green: Surtout si Lancelot le prend mal ou de travers ou rumine dessus, etc...  :saut:
Et oui, on peut évidemment jouer sur ce côté là aussi, c'est un peu super important pour Merle, donc il serait super heureux d'avoir des petits cadeaux pour les enfants, surtout des trucs "personnalisés", fait exprès pour eux. Il inciterait sans doute Lancelot à aller les donner lui-même pour que les mômes puissent le remercier et qu'il se rende vraiment compte de l'importance que ça a et tout :hm:


Dernière édition par Merle Consent le Dim 9 Avr 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptySam 8 Avr 2017 - 7:16

Coucou, vous. :perv:

J’ai eu quelques idées de liens, que je viens te soumettre ! N’hésite pas à me dire si tu as envie d’explorer d’autres pistes avec mes autres persos, j’étais un peu moins inspirée.

Quitterie : Après l’intrigue en cours, je pense qu’elle viendra passer commande d’un petit automate dragon d’Améthyste qui bat doucement des ailes, pour l’offrir à Marianne en remerciement de son aide dans la trame alternée. Ça te dit qu’on se prévoie un topic post-intrigue une fois le Temps remis sur ses rails ? En tant qu’aveugle, Quittou ne peut pas vraiment observer les créations de Lancelot, ce sera peut-être un défi intéressant pour lui, de lui proposer quelque chose tenant compte de son handicap ?

Mélusine : En bonne Erebienne, elle offre systématiquement un cadeau précieux à chaque nouvelle naissance de la noblesse en Erebor. Elle a déjà commandé des choses précieuses à Astarté pour Qasim par exemple, je pense qu’elle viendra commander quelque chose de spécial pour Hiémain après la naissance de bb Meldred : sûrement une petite boîte à musique, dont le sujet présenterait une femme berçant un bébé, du coup. Comme ça, il se souviendra de nous pendant qu’il engrosse sa catin de duchesse. :argh: :porte:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit EmptySam 8 Avr 2017 - 14:32

Hey, Lancelot ! :cute:
Un lien te dirait ?

J’avais pas spécialement d’idées, mais je me disais que Tyr verrait certainement un intérêt non négligeable dans ce jeune prodige... :cutevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot l'Adroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: