AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lancelot l'Adroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:44

Merle : En tout cas c'est certain qu'il va ruminer, il est doué pour ça.
Après c'est intéressant, parce que de base Lancelot n'est pas très dévoué envers les autres et ne s'attache pas vraiment.  Ça va peut-être finir par l'amener  à avoir un sentiment d'appartenance plus fort à la Cour et pas juste du côté professionnel, mais aussi émotif.  Surtout que voilà, ces babioles pour lui ne valent effectivement pas grand chose, elles n'ont rien d'époustouflant ce qui se démarque de son commerce.

Mélusine : Bon, du coup j'ai fait le touriste sur ta fiche avant de voir que tu étais passée :angel:
J'aime beaucoup ce que tu proposes pour Quitterie, c'est super mignon et bien qu'il manque d'assurance, Lancelot adore les défis.  Je suis certaine qu'il prendra à coeur de pouvoir s'assurer que Quitterie est satisfaite du cadeau et qu'elle puisse en apprécier la délicatesse malgré son handicap. (D'ailleurs j'aime trop Quitterie, elle me fait penser à un de mes anciens personnages qui était sourde et elles se seraient trop bien entendues tu sais :siwi: )  Il miserait probablement sur beaucoup de gravure et sur la structure de la chose plutôt que les couleurs et les effets de lumières qu'il aime bien y mettre.

Pour Mélusine Lancelot se fera un plaisir et il fera même des rabais : entre enfants de la Cour, on se doit d'être gentils.  D'ailleurs, je le vois bien en fait même redouter un peu sur les bords les visites de Mélusine et le moment où elle repassera commande, comme elle est pleine de couleurs et lui un peu plus réservé.  Ça l'intimidera :geu:

Après, j'ai pas vraiment d'idées avec tes autres personnages, du moins pas avec ce compte-là :keu:

Tyr : Alors oui je veux bien! J'avoue que là à l'arrachée j'ai pas exactement d'idées (j'ai pas encore ta fiche et comme je suis malade et sur le point de me coucher, je préfère faire ça à tête reposée demain). Du coup je te reviens vite là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:01

Lancelot l'Adroit a écrit:
Merle : En tout cas c'est certain qu'il va ruminer, il est doué pour ça.
Après c'est intéressant, parce que de base Lancelot n'est pas très dévoué envers les autres et ne s'attache pas vraiment.  Ça va peut-être finir par l'amener  à avoir un sentiment d'appartenance plus fort à la Cour et pas juste du côté professionnel, mais aussi émotif.  Surtout que voilà, ces babioles pour lui ne valent effectivement pas grand chose, elles n'ont rien d'époustouflant ce qui se démarque de son commerce.

C'est d'autant plus drôle s'il rumine donc :face: ça le fera peut-être réfléchir :angel:
Ouep, et vu que je pense que Merle se sera rendu compte qu'il est pas "intégré" au sens où il s'investit peut-être pas en se construisant sa place dans la famille (niveau émotif), et il essayera donc oui, de l'y pousser plus ou moins discrètement :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:23

Ouip, allons-y pour cela alors!
Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes du rp :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:16

Aux yeux d'Astarté des Sables, Lancelot l'Adroit est son juste reflet, son homologue masculin. Il excelle avec ses automates comme elle prédomine le milieu de la joaillerie. Lui comme elle, sans enfant, sans famille, considèrent leurs créations comme leurs propres enfants et ne les remettent qu'entre les mains des plus dignes. Sensibles, créatifs, peu assurés, ils partagent une vision du monde similaire, pour le peu qu'ils se sont confiés. Le fait que Lancelot n'ait jamais été déplacé envers l'Erebienne, lui, Cielsombrois par le sang, a grandement contribué à l'affection et au respect qu'elle lui porte. Pour lui, la gitane a accepté de quitter les dunes et la chaleur d'Erebor pour le rejoindre à Lorgol, à quelques reprises, afin de l'assister dans la réalisation de certaines créations incrustées de gemmes. Au fond de sa boutique, entourée de si jolies choses, Astarté des Sables en est arrivée à oublier combien Lorgol pouvait l’oppresser.

:cute:

Je crois qu'ils auraient sans doute commencé à percer environ au même âge, et que leur réputation respective se serait faite entendre, tôt ou tard, jusqu'à ce que Lancelot lui demande la taille de gemmes, comme tu avais proposé. De là, après une petite visite, puis une autre, ils auraient pu développer un respect professionnel. Astarté aurait facilement pu l'apprécier sincèrement, comme elle est sensible aux jolies choses et qu'il est poétique. Du coup, lorsqu'elle doit passer par Lorgol, elle pourrait inévitablement atterrir dans sa boutique. C'est si joli, là-bas, que son séjour est moins pénible. :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:35

C'est trop mignon ce que tu as écrit :**:
Ils ont l'âme poète tous les deux :mimi:
Lancelot sera particulièrement sensible à la minutie des bijoux d'Astarté, ce pourquoi il aurait fait appel à elle plutôt qu'à tout autre. Surtout que lorsqu'il met des pierres dans ses automates, c'est pour une raison bien précise et il faut que la chose soit vraiment bien faite. Il est pointilleux sur les détails.
Après, a priori, les Erebiens et les Cielsombrois entretiennent une relation plutôt tendue, mais ça pourrait être justement un point qui les a mis vite en confiance : je m'en fiche que tu viens d'un duché de bouffeur de sable, tant que notre collaboration rapporte et que c'est beau, le reste m'importe peu. Et pour le reste, comme t'as dit, c'était déjà parfait :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:47

Coucou :) Suite à notre RP, je t'ai rajouté en lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 17:58

Coucou ! Comme promis, je viens squatter :cute:

Je pense qu'Aubrée aurait pu entendre parler de Lancelot par le biais d'Agathe. Ou être tombée totalement par hasard sur sa boutique. En tout cas, elle serait tombée sous le charme de ses créations (comme à peu près tout le monde). Et en plus, elle aurait tendance à plutôt apprécier Lancelot, parce que c'est absolument tout le contraire d'un belliférien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:17

C'est super Colombe!

Aubrée : Enfin une jeune Martel dotée de raison et qui sait apprécier un homme délicat! Lancelot sera tout à fait charmant avec elle. Au début, on pourrait peut-être voir à ce qu'il ne réalise pas qu'elle et Agathe sont soeurs (même si elles se ressemblent tant). Puis ça pourrait se découvrir par la suite, voir ils pourraient s'unir pour aider Agathe à quitter ses préconçus Belliférienne et faire en sorte qu'elle s'émancipe encore plus (notamment en ne croyant plus qu'un homme doit être barbu et en mesure de la protéger, qu'elle peut le faire elle-même, toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:21

:hum: Comment ma propre soeur veut me piquer mon prétendant. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:07

Owiii ! Tous unis pour débelliférianiser Agathe :superman:
On peut partir sur ça ! Aubrée pourrait avoir pour but officiel de la faire changer d'avis sur Lancelot, et pour projet plus ou moins secret de les marier (donc ne t'inquiète pas Astagathe, je te le laisse :red: ). Je l'imagine bien offrir des petits automates à sa soeur pour plaider la cause de Lancelot : "mais siii, regarde, il est super doué, et il est gentil, et bon, il a pas de muscles, mais on s'en fiche, au moins lui il fait marcher sa tête, pas comme d'autres !" Et Lancelot pourrait être au courant des intentions d'Aubrée, ou pas d'ailleurs, et en faire les frais :green:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:24

Ne sois pas jalouse Astagathe. Et va lire mon sujet d'intrigue, tu vas voir combien je suis viril okay :boude:

J'aime ce que tu proposes Aubrée (j'allais dire Agathe :facepalm: ). Par contre, pour les automates, est-ce qu'Aubrée a les moyens d'en acheter? Je veux dire, ils sont quand même dispendieux, après je sais pas une apprentie assassin dame de parage d'une princesse touche quel genre de salaire, peut-être que ça suffira. Sinon, elle peut aussi soudoyer Lancelot. Être l'âme de la nuit qui le laisse en vie en échange de petits automates *out*
Sinon, je pense que c'est préférable que Lancelot ne connaisse pas les motifs ultérieurs d'Aubrée et qu'il ne soit conscient que de la partie "sortons la Belliférienne de ce corps".
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:44

Aubrée n'achètera sans doute pas les plus onéreux. Mais elle peut toujours piquer emprunter de l'argent à Ljöta :ange: Et puis, Lancelot pourrait lui faire des prix d'ami ? C'est pour la bonne cause après tout :sisi: Et s'il refuse, Aubrée se fera un plaisir de le faire marcher au chantage, oui :green:
Parfait. Aubrée travaillera donc son projet secret toute seule comme une grande :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:17

Oui, éventuellement il peut aussi lui faire des prix sur des pièces faites à partir d'engrenages défectueux. Parce que de toute façon, il peut pas s'en servir dans les montages plus complexe, puis ça pourrait faire de petits automates un peu maladroits et délicats, un rappel à Agathe la petite souris :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:59

Nickel :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lancelot l'Adroit   Lancelot l'Adroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot l'Adroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: