AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panique sur les flots ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 4001
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Panique sur les flots ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée   Ven 19 Mai - 16:57

Il était désolé… Elle peinait à croire à ce qu’il disait, surtout quand c’était assorti d’un sourire aussi narquois. Ou qu’elle considérait comme tel, du moins. Mais qu’il ne la prenne pas au sérieux, qu’il se moque d’elle. Cela lui conviendrait parfaitement, il la laisserait peut-être en paix ainsi. Et elle avait d’autres choses plus importantes à gérer. Savoir, par exemple, pourquoi elle se retrouvait dans cette situation. Harceler un à un les membres de l’équipage pour espérer en trouver un qui soit lucide et réalise qu’il s’agissait là d’une supercherie. En touver un qui, peut-être, pourra lui expliquer ce qu’il se passe et ce qu’est cette folie.

Et le voilà qui remettait en doute sa parole… à raison. Elle n’avouerait aucunement avoir envisagé de fuir, sitôt que l’occasion lui en serait donnée, de toute façon. Il lui semblait bien plus juste de s’offusquer de cette si mauvaise opinion qu’il avait d’elle. « Je suis outrée et offensée par vos propos, qui remettent en cause ma sincérité et l’offre que je vous fais. Est-ce donc parce que vous avez une pirate face à vous, que vous estimez être autorisé à présumer que je fuirais votre compagnie, sitôt que l’autorisation m’en serait donné ? Ou peut-être pensez-vous que l’on ne peut aucunement apprécier se retrouver en votre présence – est-ce pour cela que vous refusiez que les enfants sortent ? »

Elle s’apprêtait à dire que l’inimitié qu’ils faisaient naître chez eux leur donnerait peut-être envie de se noyer plutôt que de partager la compagnie de l’homme, mais elle s’en abstint, consciente de ne pas être en position de force. Même alors que Lou-Ann mettait le sabre à ses pieds, comme désabusée. « Va te reposer, cela te fera du bien. » Même si elle ne savait pas pourquoi elle était enceinte, elle se souvenait, d’avant. De ses grossesses, pour Aubrée, Agathe, et ses fils. Elle reconnaissait les symptomes, et elle n’avait pas à cœur de chercher des noises à la mousse.

« Je ne suis pas une chose en sucre. Mais ma compagnie vous indispose, alors je me retire. »

Ce disant, elle se dirigea vers la cabine dont elle était sortie, espérant ne pas y trouver Philippe nu, ne pas y trouver Philippe du tout même, bien trop gênée par la vision qui s’imposait à elle, et s’allongea en espérant que le reste du trajet serait normal. Et en suppliant Valda en son fort intérieur, pour que Corail vienne la sortir de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar

Messages : 664
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: Re: Panique sur les flots ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée   Sam 3 Juin - 2:47


Intrigue 2.3 ♦ La Roue Brisée

Sujet clôturé

Bien joué, petits dragonnets !





_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panique sur les flots ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Résumé de l'intrigue
» La fausse dragibus s'en va, voguer sur les flots...
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Les Terres du Nord :: Au large :: L'Audacia-
Sauter vers: