AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorgol ♦ Trame temporelle alternée [2.3 La Roue Brisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 605
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: Lorgol ♦ Trame temporelle alternée [2.3 La Roue Brisée]   Dim 2 Avr - 21:19




Livre II, Chapitre 3 • La Roue Brisée
La Cour des Miracles présente

Lorgol

Le charme d'une ville en plein changement



Après les jardins verdoyants de Lagrance et son florilège de brigands des marais, découvrez cette semaine notre numéro spécial : Lorgol, la ville aux Mille Tours !

Vous avez toujours rêvé de visiter la cité des peuples libres ? Alors laissez nous vous présenter les meilleurs endroits à visiter et les événements phares auxquels vous pourrez participer lors de vos visites, que ce soit dans la Ville Haute ou la Ville Basse. Le tourisme est au rendez-vous à Lorgol !

Cité libre et faisant rêver le commun des mortels, Lorgol se démarque depuis un an par son changement de politique drastique. Mais qu’à cela ne tienne, la cité reste l’un des lieux les plus touristiques d’Arven, et certains vous diront que le pillage de grand chemin sur les pavés n’est rien de plus qu’une participation aux activités enchanteresses du coin ! En parlant d’enchantement, que serait Lorgol sans la Cour des Miracles ? Envie de visiter les lieux ? Rien de plus facile, les enlèvements sont communs et à ce qu’on dit, les enfants des Miracles répondent vite aux demandes d’inscription. Le petit plus ? Ne payez rien ! Résultats assurés et souvenirs difficiles à oublier.

Pour les férus de sensations fortes, préférez plutôt une visite de la Tour de la Confrérie Noire et ses alentours. Admirez ses ruelles couvertes de sang, une décoration murale qui saura ravir vos yeux et vos narines ; et surtout la touche qui fait tout, les crânes éparpillés ça et là sur le sol ou encastrés dans les murs. Encore que, vous apprécierez sans doute aussi les canaux de la cité où quelques cadavres fraichement tués dérivent encore entre les crocodiles. Un ravissement pour l’artiste en vous ! Si vous avez de la chance, vous croiserez sans doute les célébrités du coin : entre le Boucher des pavés, l’Étrangleuse Suave et l’Écorcheuse, une petite demande d’autographe ne sera certainement pas une perte dans leur emploi du temps !

Enfin, ne ratez pas une visite de la Ville Haute et de l’Académie du Savoir et de la Magie ! Ouverte au public pour renflouer les caisses, soyez le premier à découvrir les secrets qui se cachent entre ses murs. Pour les plus téméraires d’entre vous, le réseau de prostitution de l’école saura vous offrir massages et gâteries pour étouffer les fatigues de vos rudes journées de visite. Pour peu que vous ayez assez de fleurons.

La ville vous donne envie ? Alors surtout, n’hésitez plus, les frais de voyage n’ont été qu’à peine doublés depuis ces deux derniers mois !

Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, attendez notre prochain numéro. Dans une semaine, découvrez le charme folklorique des landes d’Outrevent et ses pittoresques mariages consanguins.

Bonne semaine !

© Panteraa



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorgol ♦ Trame temporelle alternée [2.3 La Roue Brisée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question temporelle
» Trame de Fond du Forum
» Echelle temporelle
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Nouvelle trame : La chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Les Terres du Nord :: Lorgol aux Mille Tours-
Sauter vers: