AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Au-delà des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Au-delà des illusions   Au-delà des illusions EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:57


Livre II, Chapitre 3 • La Roue Brisée
Maximilien de Séverac & Alméïde d'Erebor

Au-delà des illusions

Grain de sable dans une mer d'épines



• Date : 30 mars 1002
• Météo : Ciel couvert. Vent. Froid.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde se remet très (très) doucement des derniers événements. Elle décide d'aller faire un tour dans les jardins ducaux pour prendre l'air et se changer les idées, quand Maximilien la rejoint.
• Recensement :
Code:
• [b]30 mars 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1997-au-dela-des-illusions]Au-delà des illusions[/url] - [i]Maximilien de Séverac & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde se remet très (très) doucement des derniers événements. Elle décide d'aller faire un tour dans les jardins ducaux pour prendre l'air et se changer les idées, quand Maximilien la rejoint.



Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Lun 10 Avr 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan