AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dispute assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Dispute assassine   Dispute assassine EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:23


Livre II, Chapitre 3 • La Roue Brisée
Thomas Sombrepas & Aubrée Martel

Dispute assassine

Scène de ménage entre Adeptes.



• Date : 12 avril 1002
• Météo : Nuit fraîche, sans nuages
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Les deux Adeptes rentrent à la Tour Noire après un assassinat. Aubrée est exaspérée par les manières brutales de Thomas, qu’elle juge indignes d’un Adepte de la Lame comme lui, et le gronde :geu:
• Recensement :
Code:
• [b]12 avril 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t2003-dispute-assassine]Dispute assassine[/url] - [i]Thomas Sombrepas & Aubrée Martel[/i]
Les deux Adeptes rentrent à la Tour Noire après un assassinat. Aubrée est exaspérée par les manières brutales de Thomas, qu’elle juge indignes d’un Adepte de la Lame comme lui, et le gronde.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Dispute assassine   Dispute assassine EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:31