AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Question pour un griffon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Question pour un griffon!   Question pour un griffon! EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:36

Hello :cute:

J'ai lu les annexes concernant les tas de plumes et les tas d'écailles, et on parle pas mal du lien brisé entre un chevaucheur/voltigeur et son compagnon ailé. Souvent, de ce que j'ai compris, c'est la mort de la créature qui met fin à la carrière du voltigeur en lui arrachant un bout de son coeur au passage. :*_*:

Pour Sinh Sinh, nous pensions plutôt faire l'inverse, comme on m'avait suggéré : Suite à une blessure, lui, voltigeur, se retire. Mais... J'ai un peu de mal à voir quelle genre de blessure il aurait pu avoir pour ne plus être voltigeur, mis à part être un homme tronc. Je précise aussi qu'il se recycle en "guerrier", et qu'il devrait être apte au combat. :hm: Du coup, je viens prendre le pouls pour des idées et je révise l'idée de base si ça devient trop complexe, sans problème. :sisi:

Aussi.. S'il advenait que ce soit lui qui brise le lien, le Griffon fait juste se lier au prochain voltigeur qui lui convient?

Merci beaucoup de votre temps! :coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question pour un griffon!   Question pour un griffon! EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:48

Un bon coup sur la tête peut avoir entraîné des séquelles au niveau du vertige ?
Le griffon fera sûrement une pause xD
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Question pour un griffon!   Question pour un griffon! EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:50

:hihi:

Et ça ferait une excellente anecdote!

Merci encore pour la réponse express! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question pour un griffon!   Question pour un griffon! EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:48

Après concrètement, je dirais que tout problème moteur du voltigeur ou du griffons entrainerait la retraite forcée de l'un des deux. Tout simplement parce ue les Voltigeur contrairement aux Chevaucheur, sont caractérisé par la voltige et les acrobatie, s'il n'est plus capable d'en faire, alors il ne sers à rien :sisi: Ça devient autant dangereux pour lui que pour son griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question pour un griffon!   Question pour un griffon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un griffon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de bec pour un griffon.
» Question !
» Question pour l'inscription à l'intrigue
» Petite question, pour éviter les gaffes
» Question de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: