AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armandine de Faërie - Princesse mage de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages

J'ai : 17 ans
Je suis : Princesse de Faërie, mage du Sang (lecture des lignées)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie, Ordre du Jugement
Mes autres visages: Lou-Ann Jedidiah, Sönja de Sylvamir
Les Mages
Message Sujet: Armandine de Faërie - Princesse mage de sang   Mar 25 Avr - 23:37

17 ans • Mage • Princesse de Faërie• Caitlin Stasey

Armandine de Faërie

tolérante - désinvolte - studieuse - courageuse - têtue - curieuse - cancanière - ambitieuse - fière - prude - franche -
intelligente - déterminée - discrète

Je recherche

[H/F]Nobles
Nobles d'ici et d'ailleurs :) relations vis à vis de la famille de Faërie, etc....

[H/F]Mages
Mages de tout pays... et de toute.. bref je m'égare ; mages du sang, automne, été, hiver, printemps ; tout est négociable ; mais bien garder à l'esprit qu'Armandine n'est point allée à l'Académie

[H/F]Divers
Etudie toute proposition dans la limite du raisonnable bien entendu .

Dernière édition par Armandine de Faërie le Sam 29 Avr - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Armandine de Faërie - Princesse mage de sang   Mar 25 Avr - 23:38

Les hommes

Gustave de FaërieSean Bean
Armandine, jolie Armandine, avec ses yeux cerclés de rouge : sa fille est mage du Sang, et Gustave ne s’en émeut pas. Il la protège de son mieux, et s’il se bat autant pour réhabiliter les magies perdues, c’est aussi pour elle : pour qu’elle puisse vivre dans ce monde sans risquer la persécution ni la mise à mort. Armandine adore positivement son père, et soutient de toutes ses capacités les efforts familiaux pour accéder au trône puis y maintenir leur emprise. Mage brillante, princesse déterminée : la belle Armandine ne recule devant rien pour défendre les droits de sa famille à la grandeur..
Antonin de FaërieMarcus Vanco
Ils sont très liés, le frère et la sœur : Antonin a toujours protégé Armandine, et elle l’a toujours admiré. Il est déterminé à ce qu’elle ait une vie agréable, à la hauteur des efforts qu’elle fournit pour mériter la grandeur ; et elle souhaite plus que tout qu’Antonin reçoive la reconnaissance due à ses actes et à l’ampleur de son travail. Depuis le couronnement, ils veillent l’un sur l’autre, et unissent leurs réflexions pour trouver de nouveaux moyens de réunifier Faërie qui leur semble bien trop près de l’implosion, convaincus qu'il est de leur devoir de se dévouer pour assurer le bien du peuple..
Liam d'OutreventJared Leto
La position de Liam est dure à tenir : naguère fiancé à Chimène dont la main vient à nouveau de lui être proposée depuis la cour d’Ibélène où elle s’est réfugiée, le voilà à présent potentiellement fiancé à la fille de celui qui l’a renversée, la toute nouvelle princesse Armandine, de quinze ans sa cadette. Sur les bons conseils de Lionel, il songe à consentir aux fiançailles pour ressouder Faërie devenue vulnérable – et dans un an, il pourrait épouser la mage du Sang. Cette union ne lui convient pas vraiment, mais il a lui aussi le sens du devoir et sait le respect dû à la parole donnée… Alors, comme la princesse, va-t-il se résigner ?.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Armandine de Faërie le Mer 26 Avr - 0:30, édité 4 fois
Les Mages

Feuille de personnage
Les Mages
Message Sujet: Re: Armandine de Faërie - Princesse mage de sang   Mar 25 Avr - 23:38

Les femmes

Lauriane de FaërieBridget Regan
Elles n’ont jamais été proches, la mère et la fille : Lauriane peine à se reconnaître en cette enfant devenue jeune femme les pupilles cerclées d’écarlate, maniant un talent obscur et effrayant ; et Armandine en veut à sa mère de ne s’être jamais réellement préoccupée d’elle. Confusément, Lauriane pressent que l’ambition de sa fille pourrait bien faire d’elle sa plus grande ennemie un jour ; et la désormais princesse ne cessera pas ses efforts avant d’avoir supplanté sa mère à laquelle elle se considère supérieure, en talent comme en compétence – voire même en beauté..
Colombe SylvestIsolda Dychauk
une rencontre entre deux passionnées de dragons ; mage que tout oppose, condition que tout oppose mais une relation des plus courtoises entre les deux jeunes femmes.... en cours
Marjolaine du Lierre-RéalJessica Brown Findlay
Marjolaine a toujours protégé les mages du sang ; à l'issue de la première tentative d'accession au trône de Gustave elles sont devenues amies. Depuis, elles perdurent dans cet échange de lettres. Soutien de la première heure d'Armandine, celle-ci voit en elle une alliée de poids tout en restant dans les clous vis à vis de ses parents ou des "grands" du monde... patience est mère de sûreté.
Agnès d'AureboisHolliday Grainger
Agnès n'a jamais été pour ainsi dire hostile aux mages du sang mais depuis l'accession au pouvoir de Gustave elle garde un oeil sombre sur Gustave. Son rapport avec Armandine reste des plus courtois, l'ayant connue lors de soirées de nobles. La jeune fille n'accomplit que son devoir et elle ne peut pas la blâmer pour cela. Leurs relations en restent donc désormais courtoises malgré cette tension palpable entre Agnès et Gustave. Peut-être qu'elle sera une alliée dans les ambitions de la jeune princesse de Faërie ?.
Maelenn du NoroîtRebecca Ferguson
Native d'Outrevent, la jeune femme elle la connaît, sait par quelle difficulté elle est passée, sa soeur exilée pour cette même magie ; elle a bien l'intention de tendre la main à cette jeune femme, qui a choisi un chemin bien différent du sien, récupérer des brebis égarées ou simplement un début d'amitié... qui a dit que la magie du sang était un fardeau, elle peut très bien être le lien vers d'autres amitiés...
Description du lien.

Armandine de Faërie - Princesse mage de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1