AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melbren de Séverac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:25

D'accord !
Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:27

Merci, et merci de prendre des nouvelles !! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:40

Bonjour Melbren,
Me revoici ! As-tu pu avancer un peu ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:30

Voilà, j'ai édité pour que vous puissiez lire ce que j'ai déjà écrit... La fiche n'est pas finie (il me manque au moins toutes les questions du bas). De même, l'histoire peut ne pas être tout à fait finie, mais pour ce soir, je crois que je n'irai pas plus loin. Je suis tooootalement ouverte à tous vos commentaires, et je les attends même avec impatience !!!

Et désolée d'être un peu longue... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:09

Bonjour Melbren,
Cela fera bientôt un mois depuis ton inscription. Où en es-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:18

Je termine ce week-end, promis !!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:33

Bonjour Melbren,
Cela fait maintenant un mois que ta fiche est en cours, et elle n'est toujours pas terminée malgré nos relances.
Je supprime donc ton compte et archive ta fiche ; n'hésite pas à revenir t'inscrire lorsque tu auras plus de temps à consacrer au RP :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Melbren de Séverac    Melbren de Séverac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melbren de Séverac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SÉVERAC (DE), Melbren
» Melbren de Séverac || La vie est un jeu, c'est celui qui invente les règles qui gagne.
» Melbren de Séverac | Relations
» Melbren de Séverac (terminé)
» Melbren de Séverac | Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: