AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ayana Ailauvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:55



[Lilandrile] présente

Ayana
Ailauvent

Lucy Hale

« Tout un monde s'ouvre à mon regard, mais c'est dans le tien que je me sens réellement vivre ! »

Calme, réfléchi, stratégique, maniaque du rangement, en constante rechercher de l'excellence, observatrice, se cache derrière de nombreuses barrières, froide, franche (un peu trop), profond respect de la hiérarchie, se plie facilement aux ordres, sèche dans ses dires, manque de confiance en elle, cachottière, un poil coincée.



© Lilandrile
Parce qu'elle a très souvent observé les gens au lieu de leur parler, elle a développé la capacité de déchiffrer les micro-expressions du visage des gens qui l'entourent. Cependant, elle s'est promis de ne plus jamais le montrer devant les autres, depuis le jour où, alors qu'une de ses camarades était accusée pour quelque chose qu'elle n'avait réellement pas fait, elle l'a défendu en argumentant sur l'étrange façon dont s'était comporté un autre de leurs camarades. Cela ne lui a valu que du mépris de la part des autres qui l'ont traité de balance. Elle estimait qu'il s'agissait d'honneur, ne pas dire ce qu'on sait pour ne pas avoir d'ennui n'en est pas moins de la lâcheté. Depuis lors, elle évite de faire allusion à cette capacité, mais elle n'hésite cependant pas à s'en servir chaque jour.



© Lilandrile
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance :  18 mai 973 à Souffleciel en Outrevent
Statut/profession : Rôturière | Chevaucheuse du vol d'Outrevent
Allégeance : Le duc d'Outrevent | La Maréchal de flamme | Lionel de Rivepierre
Dieux tutélaires : Lévor (Dieu de naissance) | Valda
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Mage de l'automne (Illusion) | Chevaucheurs


Le vent aiguisait ses griffes sur la maison depuis des heures déjà alors que les cris et les halètements de la femme sont couverts par les encouragements d'un homme. Il ne s'était jamais agis d'un mariage d'amour au départ. Il ne s'était agis que de choix, que les parents avaient imposés à leurs enfants. La tradition étant ce qu'elle est, Isabelle n'avait rien dit et avait suivi. Elle était belle, mais regrettait que la vie n'ait pas fait d'elle quelqu'un de particulier, cependant, elle possédait un amour profond pour son duché et un savoir incontestable en tant que tisserande, métier qu'elle commençait tout juste d'exercer. Quant à Alfred, il était doué avec le métal et possédait un don certain pour l'armurerie dont il en avait fait son métier. Les premières années avaient été compliquées, entre eux, il n'y avait rien, ils ne se connaissaient pas et n'arrivaient pas à s'entendre. Cependant, au fil du temps, ils se sont liés l'un à l'autre, se sont trouvés des points communs. L'amitié naquit en premier, puis l'amour. Severn fut leur premier petit miracle. La vie continuait, tranquillement, doucement, jusqu'à la seconde grossesse qui fut une surprise. On leur avait prédit une petite fille et alors que le vent hurlait de n'avoir pu pénétrer les barrières de la maison, les cris d'un bébé percèrent l'air ambiant, faisant éclater la bulle de douleur qui pesait lourdement pour libérer la bulle de pur bonheur de tenir enfin leur fille dans leur bras. Ayana, second enfant des Ailauvent venait de naître et de porter le compte d'habitant à quatre dans la maison désormais. Et le temps passa....

**********

La petite fille grandit tranquillement, enfin grandir est un grand mot, il est devenu certains qu'elle ne serait jamais réellement grande, cependant, elle possède déjà un sérieux potentiel et une intelligence que lui envie son frère. Lire s'est révélé une tâche plutôt aisée, écrire par contre fut un peu plus difficile. Elle ne semble pas être intéressée énormément par l'écrit, cependant, elle possède un certain talent pour se perdre dans les brumes de Souffleciel. Joueuse ? pas vraiment. Observatrice plutôt. Elle aime connaître son environnement, voir ce qu'elle peut en faire, connaître les gens, les analyser pour connaître leur comportement. C'est ainsi qu'elle fait sa vie, qu'elle grandit. Les années passent, mais à la maison l'ambiance se délite. Elle a sept ans quand son frère qui a treize ans se rend compte qu'il ne possède aucun don pour la magie et que tous ses rêves se retrouvent brisés. Le jeune garçon joyeux se transforme. Il change d'une façon qui change la maisonnée. Rien n'est plus pareil. Il apprend l'armurerie avec son père, mais se complaît à mettre ses parents dans l'embarras et surtout à se rebeller. La tension règne chez les Ailauvent et cela ne s'arrange pas avec le temps.

**********

Elle a douze ans lorsque tout change. Le vent souffle fort dehors, comme chaque fois la plupart du temps. Cependant, alors qu'elle met la table, une bourrasque violente de vent fait chuter les assiettes qui se brisent sur le sol. Ayana est totalement figée, ne sachant pas réellement ce qui s'est passé. Elle reste hébétée un instant avant que ses parents n'accourent pour voir si elle n'est pas blessée. Elle s'excuse encore et encore, en leur disant qu'elle ne comprend pas, que le vent a fait voler les assiettes, mais que ce n'est pas possible, il n'y a pas de vent dans la maison, c'est alors que ses parents sourient et se montrent tellement enthousiastes qu'ils prennent déjà contact pour l'emmener passer les entretiens pour l'académie dès que ceux-ci seront ouverts. La petite fille ne comprend pas au départ et quand ses parents lui parlent de magie, ses yeux s'illuminent, cependant, sa joie est de courte durée. Elle aurait pu passer le reste de son temps tranquillement, à songer à ce que l'académie lui réserverait, sauf que la réalité est tout autre. Ses parents ont décidé qu'il était hors de question qu'elle devienne comme son frère et n'ont donc pas cessé de lui faire des recommandations, lui répétant encore et encore les mêmes choses, lui rappelant les règles et surtout lui rappelant le besoin impérieux de leur faire honneur. L'honneur, un mot qui revient sans cesse dans son éducation depuis le début. Sois droite, ne déborde pas du droit chemin, tiens toujours tes promesses, comme des sermons, des lignes de conduite qu'elle s'est efforcée de suivre malgré son jeune âge. Théoriquement, elle comprend ce besoin. Réellement, elle voit son frère, s'éloigner d'elle, de jour en jour alors que la date fatidique approche, comme si elle n'était plus digne de rester à ses côtés parce qu'elle était différente. Elle se sent perdue avec tout ce qu'il se passe et en même temps contente. L'adolescente doute parfois, elle ne veut pas causer de la peine à son frère, mais elle ne peut pas ignorer sa magie et surtout le fait qu'elle puisse devenir une chevaucheuse, son rêve de petite fille, de pouvoir voler en Outrevent sur le dos d'un magnifique dragon. Alors, elle laisse la distance s’agrandir, elle se prépare pour la suite, pour l'entretien qui va arriver et qui ne manquera pas d'être compliqué.

**********

Ça y est, elle y est. L'entretient s'est avéré aussi compliqué qu'elle le pensait, mais visiblement, elle a su convaincre ses auditeurs. La voilà désormais installée, à se familiariser avec ce nouvel environnement. La première année est toujours la pire, elle se perd au départ dans les couloirs, elle a l'impression de ne jamais y arriver. Mais elle veut réussir, ses rêves n'en pâtiront pas. Elle s'accroche, devient encore plus assidu de la bibliothèque. Pour faire honneur à ses parents, il n'y a pas de place pour les relations, pour l'amitié. Seul le travail compte. Elle se ferme petit à petit aux autres, se montre presque condescendante avec eux, comme s'ils n'avaient aucune importance. Le reste du monde s'efface alors qu'elle s'efforce de devenir meilleure, qu'elle cherche impérativement à faire ses preuves. La première année se termine sur une note positive et un passage en seconde année. Elle rentre chez elle où ses parents l'attendent avec impatience. Son frère est là, lui aussi et quand ses parents lui demandent ce qu'il s'est passé durant cette année, elle répond vaguement, ne voulant pas que Severn se sente encore plus mal. Après plusieurs jours à se faire interroger, la jeune fille craque et s'enfuit un instant de la maison, courant à travers les brumes de Souffleciel pour se réfugier loin de la pression. Elle n'est qu'une enfant, mais a déjà l'impression de devoir agir comme une adulte. Et même si ses études lui plaisent, si elle veut réussir plus que tout, elle ne supporte plus la pression que ses parents font peser sur ses épaules. Elle s'enfonce profondément dans les terres et se retrouve à l'orée d'une des forêts de pins. Se posant contre un arbre, elle tente de se détendre, de laisser tomber les attentes de ses parents, mais il est difficile de laisser derrière soi des personnes qui sont déterminés et surtout qui attendent des réponses. Il ne faut pas plus d'une demi-heure à son père pour la retrouver. Il l'appelle comme un forcené et quand il s'approche d'elle, la jeune fille peut presque sentir la fureur qui émane de lui, mais il y a autre chose aussi, de la peur. Elle s'en étonne et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la serre fort contre lui. Elle ne comprend rien sur le coup, mais alors qu'ils rentrent à la maison, elle aurait bien aimé ne rien comprendre. Son frère est parti, il a détruit sa chambre, tout ce qu'il possédait dans la maison et il est parti. Ses parents ont eu peur qu'il s'en prenne à elle. La jeune fille s'en veut, si elle n'avait pas eu ces dons, jamais il ne serait parti, ils seraient tous resté une famille, désormais... Non, il a fait son choix, c'est à elle de faire les siens. Les jours passent, mais l'ambiance à la maison est pesante. La jeune fille décide de rentrer à l'académie, prévenant ses parents, qu'elle ne rentrera plus tant qu'elle n'aura pas réalisé ses rêves.

**********

Cinq ans déjà sont passés. La voilà bientôt dans sa dernière année à l'académie. Un an et ce sera la fin, mais il y a tellement à faire, tellement encore à apprendre. Elle sait cependant ce qu'elle veut pour la suite et décide de faire un crochet par chez elle pour aller voir ses parents. C'est donc le cœur plus léger que quand elle est partie qu'elle arrive à Souffleciel. Sauf que voilà, au moment de se diriger vers chez elle, l'adolescente n'y arrive pas. Elle reste inexorablement bloquée sans savoir comment s'y prendre. Elle s'éloigne alors de la ville pour revenir à l'endroit où son père est venu la chercher. Cet endroit où tout a changé. À croire que l'histoire se répète encore et encore, alors qu'elle entend un bruit. Étrange, elle se tourne, cherchant du regard quelqu'un, son père ne peut pas être de nouveau là si ? La situation serait trop cocasse. Elle secoue la tête et baisse le regard pour rencontrer celui d'un tout petit animal à la fourrure brune et au ventre blanc comme la brume qui nous entoure avec le bout de la queue d'un noir d'encre. Je souris doucement et me baisse tranquillement, approchant doucement ma main de sa tête, mais lui laissant le soin de venir à elle. Alors que la tête de l'animal s'approche de sa main, la mage ressent un petit déclic au fond de son esprit, ressentant alors profondément la présence de l'animal. Un Familier... Voilà qui est inattendu, mais étrangement elle se demande si ce n'est pas pour cela qu'elle est revenu à Souffleciel. Avec un sourire, elle récupère sa petite bestiole se nommant Bandit parce qu'il a une fâcheuse tendance à chaparder tout ce qui traîne et rentre à l'académie.

**********

La sixième année est finie. La jeune fille a désormais dix-huit ans et il est temps pour elle d'évoluer de nouveau. Elle aurait très bien pu choisir de poursuivre ses études de magie, mais c'est un tout autre rêve qui s'est imposé à elle au fur et à mesure du temps. Devenir Chevaucheuse. Au départ, il s'agissait du rêve de son frère et elle doit bien admettre qu'elle se déteste parfois de choisir de suivre la voie qu'il aurait aimé suivre, mais elle est fascinée et veut revenir chez elle en tant que Chevaucheuse d'Outrevent. Elle se présente donc à la caserne et espère sincèrement qu'un dragon la choisira. L'attente est insoutenable, encore plus que lors de son entrée à l'académie, qui paraît bien loin désormais. Enfin son tour arrive, elle attend s'avance tranquille, l'angoisse, la peur, que se passera-t-il si jamais aucun d'entre eux ne la choisit ? Mais elle ne se laisse pas démonté, hors de question. Elle regarde bien droit les bêtes majestueuses et alors qu'elle pensait que tout s'arrêterait là, une magnifique dragonne grenat s'avance vers elle. Aya s'incline devant elle pour la remercier. Foudre, c'est ainsi qu'elle se nomme à cause de son caractère impétueux. Toutes deux vont enfin pouvoir commencer leur formation pour devenir un vrai duo.

**********

Cinq ans sont passés. Cinq années d'entraînement qui ont forgé son caractère, qui l'ont fait grandir. Cela n'a pas été simple au départ, elle paraissait si frêle avec sa petite taille. Cependant, jamais elle ne s'est relâché, seul ses performances comptaient et bien entendu le fait qu'elle réussisse. Âgé de vingt-trois ans désormais, l'Outreventoise rentre enfin chez elle. Dans ses bagages, elle a une belette charpadeuse mâle, une dragonne magnifique et avec un caractère bien trempée et un solide avenir. Elle intègre le vol d'Outrevent et revient chez ses parents qui sont fiers d'elle. Il n'y a qu'une seule ombre au tableau. Son frère est totalement introuvable. Elle espère un jour pouvoir le retrouver, peut-être lui faire cracher une ou deux dents pour avoir agir comme un con prétentieux. Cependant, pour l'instant, elle a une vie a construire.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)

C'est comme si on l'avait parachuté dans sa vie d'avant, tout est revenu d'un coup, celle qu'elle était, ce qu'elle faisait et surtout les liens particuliers qu'elle avait avec deux personnes. Elle s'en est voulu, d'avoir oublié Foudre et Bandit et pendant des jours les as évité, jusqu'à ce que les deux s'imposent. Elle est contente d'avoir retrouvé sa vie, oubliant ainsi tout ce qui s'est passé dans la trame alternée.>



Es-tu serein à l'idée d'altérer le passé, ou est-ce que cette perspective t'inquiète ?
• Le passé est censé être cela... Passé. Que se passerait-il s'il venait à être irrémédiablement altéré ? Qu'est-ce qui changerait dans la vie actuelle qui est la nôtre ? C'est inquiétant de se dire qu'on pourrait finir par ne plus être celui qu'on est devenu, que notre vie serait irrémédiablement changée. Personnellement, cela m'inquiète, je ne désire pas perdre ma dragonne, pas plus que mes talents de magie.

Décris ta vie alternative dans la trame temporelle alternée de ce chapitre, 2.3 La Roue Brisée.
•  Ayana ne serait pas Outreventoise, mais plutôt Kyrèennes. Animée par sa fascination des créatures, elle se serait lancée à corps perdu dans le savoir, apprenant tout ce qu'elle pouvait sur l'élevage et le dressage d'animaux divers et variés dont elle aurait bien entendu fais son métier. Il lui arriverait de voyager assez souvent pour collecter d'autre connaissance, venant d'autre duché concernant l'élevage et le dressage.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• C'est une ville libre où tout peut arriver. Pas besoin d'être oppressé, pas besoin d'être meilleure en tout, de prendre les gens de haut. Elle s'est trouvée prise entre deux feux et s'est dit pendant un temps qu'elle pourrait être chez elle ici, mais voilà, ce n'est pas chez elle. Les plaines d'Outrevent lui manquent, même ce fichu vent quotidien lui manque. Et puis, elle est Outreventoise. Autant cela ne la dérange pas de venir à Lorgol, de passer un peu de temps, autant, elle préfère quand même être en Outrevent.






Dans la vie, je m'appelle Caroline et j'ai 31 ans. J'ai découvert le forum via Arwy qui m'a honteusement tenté... et voici ce que j'en pense : C'est beau, c'est bien, c'est cool
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   



Dernière édition par Ayana Ailauvent le Dim 4 Juin 2017 - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:00

Bienvenue par ici! :cute:

J'adore le choix du prénom. :oui: Et j'ai bien hâte de partager un bout d'aventure en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:01

Hiii bienvenue ici Caro (ici Cia :p)
Bon courage pour la fiche :bond: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:01

Bienvenue :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:10

Bienvenue pour de bon, filleule :siwi:
Bon courage pour le test RP, je reste à ta disposition pour toute question complémentaire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:28

Bienvenue ici Aya (ici Gigi) !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:34

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:49

Bienvenue :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:07

Bienvenue encore, bonne chance pour l'étape de la validation :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:08

Bienvenuuuue ! :**:
Bon courage pour ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:09

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:54

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:31

Bienvenue ici, petite Chevaucheuse :eheh: Je suis bien heureux que tu aies choisi de venir d'Outrevent que tu sois dans mon vol, je te promets d'être un bon capitaine :eheh: Puis bon, vous êtes très peu de dames, dans les rangs des Chevaucheurs de l'Honneur, donc on te chouchoutera tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:34

Chouchouter ? :oh: ça existe ça en Outrevent ? :**: En tout cas, je serais me montrer digne d'être sous vos ordres capitaine !

Et merci Agnès :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:37

Chouette une coupine Chevaucheuse pour Abi :haww:

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:41

Ouaiss topine chevaucheuse :haww:

Merci :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:34

Ayanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *envoi plein de love*

"honteusement tenté"? je n'ai fait que proposer moi heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:01

Bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:11

Bienvenue Ayana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:19

Bienvenue :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:50

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:26

Bienvenue miss :cute: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:28

Bienvenue sur ce monde merveilleux qu'est Arven :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:49

Bienvenue :cute: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:16

Merci à vous tous. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ayana Ailauvent   Ayana Ailauvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Ailauvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: