AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs

J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 3 Mai - 17:10

58 ans • la Voix des Armes • Maréchal de Serre & Voltigeur de la griffonne Adamante • Viggo Mortensen

Richard Le Harnois

Misogyne ○ Fidèle ○ Graveleux ○ Engagé ○ Rustre ○ Intelligent ○ Traditionnaliste ○ Obstiné ○ Intolérent ○ Appliqué ○ Dédaigneux ○ Imaginatif ○ Cupide ○ Gourmand

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Le Passé & L'Entourage

Arthur & Adélard Vif SangInconnus.
Le premier paternel pleutre bon à rien que j'ai laissé derrière avec mon effacée de mère. Le second, parrain et fier homme qui m'a enseigné ce qu'était un bélliferien. Deux caractères radicalement opposés.
Adaline Vif Sang devenu Adaline L'AcéréInconnue
Ma sœur dont j'ai assisté à son 'enlèvement' à la mode bellifère quand elle avait 15 ans par Hector L'Acéré. Elle est morte à l'âge de 39 ans durant l'accouchement de son troisième enfant.
Odile SombrecoeurInconnue.
Elle est morte Odile et j'en suis en parti responsable. Une erreur que j'ai 'nettoyé' en trouvant celui qui avait saboté son harnais. Je ne l'aimais pas, cette belliferienne voltigeuse ne connaissant pas sa place, mais elle volait bien.

Elle est vivante Odile, dans cet espace temps détraqué, elle est ma femme Odile. Elle voltige toujours et m'a sauvé la vie d'un sabotage de harnais. Odile. Elle est la mère de mes trois petites cette femme et je l'aime et la respecte, malgré son sexe inférieur au mien.
Tybalt xxxInconnu
Ma chaire et mon sang c'est vite dit. Je ne reconnaîtrais ce fils de pute de Lorgol que si j'en fais un homme. Pour l'heure je me contenterais de ses 'mon oncle' de mes deux.

Dernière édition par Richard Le Harnois le Lun 15 Mai - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs

Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 3 Mai - 17:10

En haut : Les Hommes, les Vrais & les Faux aussi.

Melbren de SéveracNicholas Hoult
Voleur ! Misérable petit gosse de riche outrageusement gâté ; qui lui a dit qu’il pouvait se servir dans les couveuses comme si elles lui appartenaient ?  Lorsque Richard a appris l’outrecuidance du benjamin des Séverac qui a osé voler un bébé griffon, son sang n’a fait qu’un tour. Il compte bien exiger le retour du petit captif avec toute sa nouvelle autorité de Maréchal, quitte à devoir menacer la position du frère aîné si c’est le seul moyen de faire plier son cadet mal éduqué.
Jamal BasirPedro Pascal
Les pillages sont nombreux en Erebor et les précieuses marchandises sorties de Roc-Épine ont été très souvent volées. Trop même, au goût de Jamal qui a fini par porter une réclamation au Maréchal de Serre lui même, demandant la protection de ses convois sur le territoire des dunes. Acceptant la requête, Richard profite d’un avantage non négligeable sur les marchandises des alchimistes, bénéficiant de la gratuité de nombreux produits. C'est un accord fructueux pour les partis concernés qui y trouvent chacun un avantage non négligeable.
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Richard n’apprécie que peu les Cielsombrois. Il estime - à juste titre hélas - qu’ils sont loin d’être des personnes de confiance et que leurs mœurs empiètent trop souvent sur leurs aptitudes. Pourtant, le major de Séverac se distingue à ses yeux par ses compétences et si d’aventure la place se libérait, le Maréchal n’hésiterait pas à lui confier la place de Capitaine de Vol de Sombreciel. Et bien que Melsant ait conscience de la méfiance de son supérieur envers les Cielsombrois, il apprécie qu’il fasse preuve d’une ouverture d'esprit relative, le concernant.
Mayeul de VifespritEoin Macken
996, Mayeul de Vifesprit avait reçu une chance de repartir de l'avant suite au coup de mou qui l'avait frappé à la mort de sa sœur. Il fallait qu'il soit doué et prometteur pour en obtenir une, et aux yeux de Richard le Harnois, Capitaine du Vol de Bellifère à l'époque, il l'était - même s'il ne l'avait vu qu'à de rares occasions. Il était donc naturel d'appuyer le transfert du Cadet plutôt que de laisser filer un tel talent. Des drogues, Richard n'en a jamais eu vent, le jeune voltigeur n'aurait jamais eu le même traitement s'il l'avait su. Que le Maréchal de Serre ne vienne jamais à l'apprendre, Mayeul de Vifesprit pourrait dire adieu à Nuage et à sa carrière de voltigeur sinon.
Maximilien de SéveracRobert Downey Jr.
Un homme bien avec qui il apprécie parler politique depuis une rencontre à Ibelin, mais des enfants à problème... enfin un plus particulièrement pour le Maréchal de Serre. Si Melsant s'en tire admirablement, bon voltigeur, avenir prometteur avec promotion qui sait un jour, Melbren fait vite ombrage à la famille. On ne vole pas un griffon en pensant s'en tirer impunément ! La correspondance des hommes fait chou blanc, Maximilien couvrant l'attitude déplorable de son cadet, Richard insistant pour que le griffon soit rendu – quitte à ce que Melsant en paye le prix.
Alrik de SovnheimPrénom Nom de l'avatar
Rencontré dans une taverne à Lorgol après une journée bien chargée, les deux hommes se sont vite trouvé à boire ensemble. Tous deux, alors encore jeune dans leurs domaines respectifs, se sont vite trouvé un point commun : le désir de gravir les échelons. Un soupçon de rivalité à qui irait le plus haut, un respect entre homme et une amitié sans fioriture. Il n'est pas rare depuis, que Richard et Alrik se rencontre pour discuter et rire autour d'un verre ou encore s'échange des courriers. Il semblerait également qu'Alrik s'amuse des réactions du belliferien, traditionnel sujet misogyne de son Duché, notamment en lui proposant des paris impliquant des femmes et des combats ou encore en lui parlant de Solveig - ce qui ne manque pas de faire tiquer Richard, à son plus grand plaisir.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Richard le Harnois le Dim 25 Juin - 2:01, édité 8 fois
Les Voltigeurs

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 3 Mai - 17:11

En bas : Les Gueuses !

Diane de la FèreKate Blanchett
« Et sinon, ton dragon, il a pondu récemment ? Parce que s’il faut compter sur toi, hein, haha ! » Dans l’esprit du Belliférien, c’était une blague bon enfant ; mais Diane ne l’a pas vraiment interprété ainsi. Un violent coup de queue de Bourrasque a catapulté Adamante au bas des remparts de Lorgol, et l’incident diplomatique a été évité de peu. On ne peut pas dire de même pour les événements récents, puisque c'est bien une remarque mal placée de Richard qui a provoqué l'ire de la Chevaucheuse, devenant ainsi l'allumette qui embrase tout Arven.
Grâce de SombregemmeLena Headey
Il ne rêvait que de l’évincer du Vol de Bellifère, cette insolente gourgandine qui ne savait pas où était sa juste place ; elle ne rêvait que de le voir se tordre le cou, ce mâle primaire et basique qui était incapable d’avoir des idées modernes. Non vraiment, les relations n'étaient guère au beau fixe entre la Voltigeuse rebelle et le misogyne Capitaine excédé. Bien qu'il soit Maréchal, Grâce a réussi à se faire transférer dans le Vol d'Erebor, sans qu'il n'ait son mot à dire. Là où elle est, il ne pourra pas influer sur sa carrière... ou peut-être que si ?
Vira SabirJessica Chastain
Vira et Richard c'est une longue histoire de haine, une épopée de sang. L'une pirate, l'autre Voltigeur bélliférien, ils se sont croisés à nombreuses reprises lorsque l'Audacia fricote avec les côtes d'Ibélène. Au début ce n'était qu'un ennemi comme un autre. Puis sa rage a emporté nombreux des camarades de Vira qui finit par se jurer d'en finir avec cette vieille brindille coriace. Puis, un jour, Vira réussit à voler quelques plumes à Adamante, la blessant grièvement. Elle porte ses plumes en trophée autour de son cou, pour se rappeler qu'elle a failli les avoir et qu'elle ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle les tue, lui et son zozio, pour de bon ! Du côté de Richard, il compte bien en finir avec elle, et Adamante le soutient dans sa démarche !
Solveig de SovnheimNatalie Dormer
Elle, il en a entendu parler longtemps de la part de son vieil ami Alrik. Une femme guerrière, rien ne pouvait l'agacer le plus et il était bien content de ne jamais croiser sa route, le Maréchal ! C'était sans compter la fête de Svaljärd et la ressemblance frappante entre la guerrière et l'ancienne voltigeuse Odile Sombrecoeur. Un retour dans dans le Passé, un plongeon dans des souvenirs, qu'il n'aurait jamais cru possible.
Abigaïl l'EmbraséeDeborah Ann Woll
1000. Chassant un gros groupe de malfrats, le capitaine du Vol de Bellifère et ses hommes avaient été contraint de s’arrêter, pieds à terre, en calculant qu'ils risquaient de passer la frontière montagneuse s'ouvrant sur Cibella. D'un geste provocateur, le dernier bandit s'en était allé et derrière lui comme devant eux, s'était dessiné une chevaucheuse qu'il qualifierait aussitôt de 'sorcière rousse'. Il avait hurlé alors, le capitaine, cherchant à faire entendre ses raisons d'en finir avec le gueux, mais elle n'avait rien voulu entendre et d'un crachat à terre il s'en était retourné à la caserne, grincheux.
« Le gars qu'on pourchassait, il est devenu quoi ?! » S'était-il enflammé en la retrouvant quelques mois plus tard à Lorgol. Sa réponse avait alors eu pour effet de le faire tiquer et l'irriter davantage alors qu'il l'insultait d'être irréfléchie et stupide...en des termes plus rudes bien entendu. brûlé... brûlé... pas de preuve ! Envolée ! Sale gueuse ! Sorcière ! Qu'un affrontement éclate et il se chargerait de la mettre à terre, avait-il pensé alors.
Aubrée MartelDakota Fanning
Une première rencontre aux odeurs de danger. S'il connaissait Agathe par écrit, c'est Aubrée, son aînée, qu'il rencontra physiquement. La prenant pour une fille de joie, lui proposant de faire joujou avec Tybalt, les choses ont rapidement dégénérées. Blondie a continué de le provoquer, jusqu'à user complètement le peu de patience dont dispose Richard... lequel a fini par lui enfoncer son poing dans le ventre. Le voltigeur ne sait pas ce qui est advenu de la jeune femme après que des hommes en rut se soient mit à lui courir après. Violée, battue ou échappée, il n'en a que faire au fond, qu'elle apprenne de ses erreurs ainsi qu'où se trouve sa place, ça lui servira de leçon.
Agathe MartelElle Fanning
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

C'est bon o/ paré à l'édition :superman:

Dernière édition par Richard le Harnois le Ven 23 Juin - 16:09, édité 3 fois
Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 3 Mai - 22:31

Mon maréchal ! Un piti lien ? (Grâce, ne me tues pas :red: )

Mayeul est certes Cielsombrois, mais il a été un cadet prometteur, avant d'intégrer le Vol de Bellifère. Ca doit me faire des points en plus non ? Et puis j'ai gagné une Opale, quand même :sisi: (certes, j'ai eu quelques problèmes de drogue. Minimes :ange:)

Sinon, j'ai aussi Maximilien de Séverac à te proposer. Père de Melsant, et du petit voleur de griffon :hihi:. Et conseiller principal de Castiel, duc de Sombreciel, on s'est probablement croisé :sisi:

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
Les Chevaucheurs

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 3 Mai - 22:58

Moimoimoi :fan:

Un lien Homme/Femme
Bellifèrien/Outreventoire
Ibéens/Faës...
Bref, un lien qui montre clairement qu'on s'aime pas :**:

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

Les Chevaucheurs

J'ai : 33 ans
Je suis : Chevaucheur, capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction), comte de Rivepierre et proche ami du duc Liam.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Matvei de Hvergelmir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Jeu 4 Mai - 3:30

Je viens avec le mauvais compte, mais :facepalm: Je viens tout de même.

À t'offrir, j'ai Octavius le Rouge, jadis Fer-Vaillant. C'est un ancien Voltigeur, qui a brièvement volé pour le vol de Valkyrion et était connu comme étant une recrue... récalcitrante, comme disait le Maréchal de l'époque :arrow: Élevé à la frontière de Bellifère et de Valkyrion, entre les moeurs très martiales de ces deux duchés guerriers, peu lettré, il est aujourd'hui un guerrier reconnu pour avoir gagné une Opale au Tournoi des Trois Opales et avoir été champion de la Ville Haute, à la récente édition :sisi:
Envers Richard, il aurait beaucoup de respect (respect de la hiérarchie FTW). C'est un homme travailleur, un bon Voltigeur, qui mérite ce poste :sisi: Puis, un Belliférien, c'est l'idéal pour mener tout ça. Il a les préjugés de son éducation, c'est la vie :miguel:

Sinon, je l'avais évoqué sur la CB, mais j'ai une Compagne, dans mon lot de personnages :hihi: Maelenn du Noroît est une mage subjugatrice musicienne. Une vraie faë, quoi :miguel: Est-il du genre à s'engager une Compagne, pour une nuit, ou ça coûte trop cher et il n'a aucun intérêt envers la compagnie d'une gueuse qui se croit meilleure que lui, magicienne de surcroît ? Parce que j'ai une petite idée de lien, qui aurait pu remonter à il y a un an ou deux, mais faut voir si y'a moyen d'abord :sisi:

J'ai aussi un duc qu'est un vrai sale gosse et le frère de Melsant et Melbren (Castiel), un capitaine de vol d'Outrevent sérieux (Lionel) et un pirate avec une joli prime de recherche sur sa tête (Louis/Éric), si tu as des idées :eheh:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en peru ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

La Cour des Miracles

J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Jeu 4 Mai - 4:17

Pour Astarté, je me suis creusée très fort la cervelle, mais... :oops: C'est difficile. Sa seule expérience avec Bellifère s'est soldée par une tentative d'enlèvement qui a échoué. Elle évite, elle n'aime pas trop. Cela dit, je peux la faire traîner à Lorgol par affaires, et il y aurait peut-être eu rencontre à ce moment-là. :hm:

Pour Agathe, par contre, c'est un peu plus pertinent. :sisi: Grâce a abandonné ses filles. C'est une très, très vilaine Belliférienne. :hihi: Cela dit, Agathe aime encore un peu trop les hommes, les vrais, de son duché natal. Richard doit représenter un espèce d'idéal, je présume. Ou quelque chose comme ça. Un héros. (Maman, je t'aime, cesse de lire pour ton propre bien :*_*: ) Je me questionne quant à la possibilité qu'elle lui ait écrit récemment, ou qu'elle ait cherché à le voir, pour vanter les mérites d'Arnaut, son jumeau toujours en Bellifère.

Bon, je présume qu'elle ne comprend pas trop comment ça se passe, pour devenir voltigeur. :mdr: C'est un truc de mec. :arrow:

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mar 16 Mai - 0:07

11 jours plus tard :argh:

Mayeul:

Maximilien:

Abi, la sorcière rousse !!!!:

Lionel x333 Ce regard ténébreux, on ne s'en relève pas x3

Octavius:

Maelenn:

Castiel:

Lionel:

Louis/Eric:

Astartée:

Agathe:

Richard #B8860BTybalt #2F4F4FOdile/La Roue Brisée #CD5C5C
Absence : 27 juin au 14 juillet

Dernière édition par Richard Le Harnois le Mar 16 Mai - 16:33, édité 2 fois
La Cour des Miracles

J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mar 16 Mai - 14:59

On pourrait se faire éventuellement un RP entre Agathe et Richard, pour tenter de pistonner Arnaut. :coeur: Ce serait vraiment rigolo, je pense, et traumatisant. :mdr:

Pour Astarté, elle n'est pas noble. :cute: C'est Mélisende qui fut enlevée par Martial. Enfin, il n'a pas réussi, mais... Astarté, c'était par un inconnu. Elle est joaillière. Je ne vois pas trop comment rabibocher un lien entre eux, pour le moment, mais nous pouvons nous concentrer sur Agathe et Richard! :hihi:

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mar 16 Mai - 16:31

Astarté (j'ai rajouté des lettres plus haut, pardon :geu:) ... je, je... bien sûr que je savais qu'elle n'était pas noble et qu'elle n'avait rien à voir avec Martial :boude: (s'en va éditer son post précédent :stare: )

Pour Agathe, ça me va très bien ! Du coup, échange de lettre suivi d'une rencontre ou rencontre suivi de lettre ? (Elle risque d'être traumatisé et de se plaindre à Grâce :argh: 'Le Harnois c'est un con, maman.' xD /// Ils se sont déjà rencontré ou ont déjà correspondu par lettre du coup ? Ou on voit ça par rp ? Comme tu préfères °w°

Les Chevaucheurs

J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 17 Mai - 9:20

C'est la même hiérarchie mais Abi vole sur le vol de Cibella, pas celui d'Outrevent... après l'idée est pas mauvaise... Abi a un caractère impétueux et elle chevauche une reine. Elle a tendance à faire parfois un peu fi de l'autorité, même si elle reste respectueuse envers son capitaine. Mais elle risque de ne pas l'être avec toi, tu le sais bien :**:
Donc c'est un soucis qui peut tout à fait arriver... si par exemple, lors des discutions entre les deux capitaines, le scélérat tente de s'enfuir, sûrement que Abi l'aura neutralisé... en y allant peut-être un peu fort....

Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600

La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 12 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
La Cour des Miracles • Modo
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Mer 17 Mai - 21:56

Coucou ^^ Je réponds pour Mayeul et Maximilien avec Arsène, il n’est pas encore Voltigeur mais si tu peux le poistonner, bon, on devrait s’arranger :red:.

MAYEUL :
→ Tu as tout compris :calin:
* Il lui a sans doute fallu une dérogation spéciale pour intégrer Bellifère et pas le Vol de son duché, donc je pense que Mayeul avait tout de l’excellente recrue pour que sa requête soit acceptée. Du coup quand sa sœur est morte, ça a du passer par la voie hierarchique donc oui, Richard est probablement au courant. Mayeul n’en a probablement pas caché grand chose à ses camarades de vol de toute façon, ceux de Bellifère du moins.

* Richard sait probablement pour les problèmes de Mayeul oui, c’est remonté jusqu’au Capitaine au moins donc ça doit être mentionné dans plusieurs rapports.

* Yep, major de Svaljärd en Valkyion ! Le capitaine de vol n'est pas joué pour le moment, mais c'est un PV à prendre :sisi:, mais Mayeul ne désire pas prendre sa place. Pour l’instant :hm:. Quand à Melsant, Mayeul et lui ne s’apprécie pas vraiment. Mayeul le respecte, l’a admiré, il y a longtemps, et sait qu’il doit être reconnaissant que Melsant ne l’ait pas simplement éjecté du Vol de Sombreciel. Mais il ne le déteste pas, il aime simplement le taquiner, maintenant qu’il en a le droit :red:. Certes, il ne se privait pas quand il était simple voltigeur ^^

* Oui, c’est Richard, avec l’accord du capitaine de Vol de Valkyrion je pense :hm:. Et sans aucun doute l’appui, très très appuyé, du duc de Sombreciel, impatient de se débarrasser de Mayeul pour des raisons personnelles. Que Mayeul se soit assagi et qu’il est brillé à certainement joué oui, Richard peut espérer que Mayeul redevienne celui qu’il était avant la mort de sa sœur. Et le surveiller, pour le virer si il se plante :hm:.

* Et Mayeul est à ibelin, il a été blessé durant la première escarmouche, son griffon Nuage est resté quelques temps en convalescence. Oui il avait été appelé en renfort du coup :sisi:.

→ Du coup alors, un lien positif ? Mayeul aime bien Richard, même s’il lui reproche sa misogynie et que Grâce n’a pas du lui chanter les louanges de l’homme. Il l’admire pour l’excellent combattant qu’il est, et le Maréchal qu’il a réussi à devenir. Et la chance qui lui ai donné, j’imagine. Il a a cœur de se faire apprécier Mayeul, et il sait qu’il a à prouver qu’il peut être un bon major.

→ Du coup, si tu t’ennuie et que tu veux planifier un RP, n’hésite pas à me faire signe :red:.

MAXIMILIEN :
→ Les deux propositions peuvent être marrante à jouer :hm:. Mais j’aime bien l’idée de les faire correspondre, Maximilien qui tente de défendre le geste de son cadet et d’apaiser les tensions, sans que cela porte préjudice à son aîné :mdr:.

Donc oui, je les verrais bien correspondre et parler politique. Ils auraient très bien pu sympathiser lors d’une rencontre diplomatique à Ibelin par exemple, et rester en contact par lettres ? Jusqu’à ce que Melbren joue les kidnappeurs de griffons.

Les Chevaucheurs

J'ai : 33 ans
Je suis : Chevaucheur, capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction), comte de Rivepierre et proche ami du duc Liam.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Matvei de Hvergelmir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Jeu 25 Mai - 1:52

Pour la peine, je repasse en Lionel :hihi:

Octavius » Aw, cette confiance :haww: J’imaginais bien l’ancien Maréchal trouver que bon, avec un peu de travail, Octavius pourrait faire un bon Voltigeur, mais voilà… ça manque de finition, tout ça.
Oui, son griffon (qui était un mâle :sisi: ) est décédé, un gros accident de vol en Valkyrion a tué le griffon et a laissé son Voltigeur sacrément blessé :oops: Il a préféré ne pas entacher le nom de sa famille plus et a donc changé de patronyme, et a décidé ensuite de se faire guerrier, voie des armes assez classique chez les anciens Voltigeurs et favorisée chez lui.
Donc, du respect :love1:

Maelenn » En fait, j'avais une idée de rencontre :hihi: Quand elle a été titularisée Compagne, à l'été 1000, elle était donc à Lorgol ; possible peut-être que Richard ait été dans ses premiers vrais clients ? Tu sais, elle ne coûtait pas encore si cher, à l’époque, et je l’imagine bien se dire que bon, tant qu’à prendre une Compagne pour essayer, autant ne pas trop investir au cas où ce soit décevant :arrow: La réputation de Richard doit le précéder, mais pour une jeune femme impressionnable, choisie par un Capitaine de surcroît… à voir si ça s’est bien passé, si ça a été mitigé, ou si ça a été une expérience cauchemardesque. Ou un peu de tout ça, quoi.
Alors, Maelenn est subjugatrice, donc oui, elle peut te contrôler gentiment sans que tu t’en rendes compte :miguel: Avec ou sans jolie musique, mais avec la musique, c’est encore plus efficace. Dans l’intimité, les Compagnes sont formées aux arts charnels, donc bon :arrow: Et si un soir de machins officiels, Richard ne veut pas s’afficher seul, elle l’accompagne où il le désire, elle fait la conversation mondaine et tout est beau :sisi:

Castiel » Allons-y sur une inimitié de principe, alors :hihi: Castiel voit d’un très mauvais oeil l’idée d’empêcher les femmes de devenir Voltigeuses, alors les petite idées de réforme du Maréchal, il a très envie de les lui carrer profondément où il le passe, peut-être que ça le détendrait, d’ailleurs :miguel: Puis, il en veut à son frère chéri qu’est Melbren, alors euh, l’est trop nul. #maturité
Polis par devant, et pas bien aimables par derrière, donc.
(mais j’ai enlevé la princesse de Bellifère, je suis trop fort, tahvu)
Oh, et en passant : Mayeul a gagné une Opale au Tournoi des Trois Opales, ce qui est très noble, et Castiel a donc profité de l’occasion pour chercher à donner une promotion à son champion. Et oh, quel dommaaaaaage, la seule ouverture est dans Valkyrion, tiens, dites donc, quel hasard.

Lionel » Bien, Lionel respecte sa Maréchale et il écoute ses ordres, mais il considère franchement que c’est de sa faute si la guerre a été déclenchée xDDD On sait tous que Richard est un misogyne qui fait exprès pour être exécrable avec les femmes, elle n’aurait pas pu se retenir au lieu de faire sa Cibellane péteuse, non de non :stare: Richard et lui ont dû se croiser dans des moments protocolaires, sans plus. Richard est un bon meneur d’hommes, un bon Capitaine avant d’être un Maréchal, et je pense que Lionel serait avec beaucoup de justesse sur ses gardes, d’avoir un tel ennemi en face.
Sinon, les Bellifériens et les Outreventois ont une guéguerre millénaire ridicule, alors qu’on pourrait croire que deux peuples guerriers s’apprécieraient :arrow:, alors je pense que par principe, Lionel le voit un peu comme un barbare porteur de jupette. Intelligent, et potentiellement dangereux, mais quand même un crétin de porteur de jupette de Bellifère.

Louis/Éric » Alors, en deux temps :miguel: Louis, en tant que Louis le noble, est recherché pour meurtre de la princesse d'Outrevent (rien que ça) ; en tant qu'Éric Voile-Ardente, le pirate, il fait partie des gais lurons qui ont fait feu d'artifice dans le port d'Hacheclair, en septembre 1001, et depuis qu'ils ont fait un feu de joie de Bohémont, il a eu un petit bonus pour avoir blessé le capitaine d'Ansemer :red: Il aurait pu le reconnaître à Lorgol, s'il y est allé dans le moment où ils sont à terre, peut-être ? Il traîne surtout dans la Ville Basse, mais je ne crois pas que les quartiers moins reluisants effraient spécialement Richard, donc c'est fort possible... et il aurait pu le semer à travers la ville et ses ruelles, et grâce à un verre de trop sous la cravate du gueux :miguel:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en peru ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Le Pavillon Noir

J'ai : 35 ans
Je suis : pirate à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Rhéa et Philippe Jedidiah
Mes autres visages: AbigaÏl l'Embrasée ; Eponine Aubenacre
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Jeu 22 Juin - 13:07

Vira a écrit:
Vira et Richard c'est une longue histoire de haine, une épopée de sang. L'une pirate,
l'autre Voltigeur bélliférien, ils se sont croisés à nombreuses reprises lorsque l'Audacia fricote avec les côtes d'Ibélène. Au début ce n'était qu'un ennemi comme un autre. Puis sa rage a emporté nombreux des camarades de Vira qui finit par se jurer d'en finir avec cette vieille brindille coriace. Puis, un jour,
Vira réussit à voler quelques plumes à Adamante, la blessant grièvement. Elle porte ses plumes en trophée autour de son cou, pour se rappeler qu'elle a failli les avoir et qu'elle ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle les tue, lui et son zozio, pour de bon !
Les Voltigeurs

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai   Sam 24 Juin - 12:40

MaJ : Ajout de Vira, Solveig, Abigaïl, Aubrée et Alrik.
Edit : Ajout également de Maximilien de Séverac et de Mayeul de Vifesprit
En attente : Octavius, Castiel et Louis (ci dessous)
En réflexion : Lionel et Maelenn

Octavius

Un brave homme, une perte regrettable chez les voltigeurs, mais qui a tenu bon et qui est resté efficace après ça ! Guerrier, Octavius l'est devenu, et un bon voir un des meilleurs, Richard a eu l'occasion de le voir à l’œuvre lors du Tournoi des Trois Opales et d'applaudir ses prouesses, ce qui n'est pas rien. Le Maréchal respecte donc cet homme, qui loin de se laisser aller a su rebondir après l'accident ayant emporté son griffon et son avenir de voltigeur.

Maelenn

Je réfléchis encore pour Maelenn, mais l'idée est bien tentante !

Castiel

Si seulement il pouvait le critiquer de baronnet dans son dos, mais non, impossible vu qu'il est duc. Richard agit en conséquence lorsqu'il est amené à croiser son chemin, étiquette oblige, mais lorsqu'il a le dos tourné, le Maréchal n'hésite pas à faire la grimace et à ruminer dans sa barbe. C'est qu'il ne l'aime pas, tout simplement. Castiel n'est qu'un gamin capricieux né avec une cuillère en or dans la bouche, une histoire de chance de très mauvais goût de la part du Destin, selon Richard.

Lionel

Porteur de jupette, nah mais oh, redis le moi en face :keuwa: je regarde comment formuler le lien ^^

Louis/Eric

En tant que Louis, Richard se ficherait un peu du noble, après tout les affaires qui concerne l'Empire Faë, c'est pas sa priorité ni son sujet préféré. (z'ont qu'à s’entre-tuer :argh: ) En tant qu'Eric par contre... le kaboom de Hacheclair en 1001 c'est dur. Si c'est bien suite au Tournoi, Richard était inconscient à ce moment là, mais il a bien fulminé à son réveil ! Et le croiser à Lorgol est tout à fait possible puisque Tybalt se trouve dans la Ville Basse : )

Du coup.

Eric Voile-Ardente, une plaie de pirate ayant eu l'audace de faire plus que du tord au port d'Hacheclair ! Le Maréchal a bien retenu sa tête, comme celle des autres d'ailleurs, et de ce fait il ne pouvait le laisser filer impunément lorsque son regard lui tomba dessus dans la Ville Basse. Lui qui avait prit un jour de repos plus que mérité pour rendre visite à Tybalt, voilà qu'il s'était mit à courir. Course poursuite veine, le Maréchal s'est bien rendu compte qu'un petit verre pouvait faire toute la différence lorsqu'il est question de course – à moins que ce ne soit l'âge et qu'il refuse de l'admettre.

Si tu remarques une incohérence, n'hésites pas !

Richard Le Harnois - Un Homme, un Vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1