AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jûna Cristal, rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jûna Cristal, rêveuse    Jûna Cristal, rêveuse  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:34

Bonjour, je suis désolée de vous l'apprendre mais je ne compte pas finir ma fiche.
Merci beaucoup pour votre considération à tous mais au final, j'ai découvert un forum un peu trop étouffant. Je ne doute pas un seul moment qu'ils conviennent à beaucoup de rplayer, mais je vais chercher un forum moins contraignant, avec plus de liberté.
J'ai l'impression de créer un personnage mais qu'après on le forcera à ne plus être vraiment le mien.
Je vous souhaite à tous une bonne considération, et encore une fois, merci à tous, mention spécial à mon parrain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jûna Cristal, rêveuse    Jûna Cristal, rêveuse  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:48

Bonjour Jûna !
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous prévenir. :keur:

Je comprends ta décision qui ne me surprend pas vraiment, il est vrai que le forum est assez exigeant et qu'il est parfois compliqué de concilier ses envies avec la réalité de l'univers !
Ah, cohérence, impitoyable maîtresse... :gnah:

Je te souhaite la meilleure continuation possible dans l'univers du RP, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied rapidement. :siwi:
Tu restes la bienvenue si tu souhaites retenter l'aventure un jour quand l'univers aura évolué, on ne te ferme pas la porte au nez. :hihi:

Bonne route à toi ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jûna Cristal, rêveuse    Jûna Cristal, rêveuse  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:59

Merci beaucoup Quitterie, ça fait vraiment plaisir de lire ça :siam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jûna Cristal, rêveuse    Jûna Cristal, rêveuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jûna Cristal, rêveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: