AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sybille Alcali | Évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants

J'ai : 16

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel
Mes autres visages: /
Les Savants
Message Sujet: Sybille Alcali | Évolutions   Jeu 1 Juin - 0:54

Évolutions

16 ans • Les Pourparlers • Apprentie herboriste à l'Académie • Hailee Steinfeld

Sybille Alcali

observatrice ◘ caractérielle ◘ jalouse ◘ appliquée ◘ têtue ◘ optimiste ◘ solitaire ◘ attentionnée

L'Histoire.

En un mot...

• 6 mai 986
    ○ Explosion du laboratoire d'Argentar Alcali. Le choc provoque l'accouchement de sa femme. Les vapeurs chimiques rendent aveugle l'enfant à la naissance.
    ○ Naissance de Sybille à l'est de Sombreciel, domaine de caravelle, ville de Bourg-Caravelle près des frontières avec Lagrance.
    ○ Mort de Syrilla Alcali après l’accouchement.  
  • Hiver 988
    ○ Argentar se fait sonner les cloches par un voisin. Il reprend son métier d'alchimiste ainsi que le gout de vivre. Il se met à endosser son rôle de père de famille. Il diminue la prise d'alcool et de drogue qu'il employait pour oublier la mort de sa femme. Les voisins n'ont plus besoin de s'occuper de Sybille et Argentar prends en charge l’éducation de sa fille.
  • Été 998 et Été 999
    ○ Tentatives d'entrée à l'Académie. Échecs. La cécités et l’illettrisme de Sybille sont mis en cause.
  • Été 1000
    ○ À 14ans, Sybille entre à l'Académie comme Savante grâce à un professeur bienveillant. Elle commence un cursus dans le domaine du Savoir. Notamment pour les matières concernant la médecine et l'herboristerie.
  • Printemps 1001
    ○ Sybille étudie à l'Académie et passe ses vacances à l'Arboterum d'Ibelin. Elle commence son projet de trouver une drogue récréative qui n'entraînerait pas de dépendance.
  • An 1001
    ○ Sybille rejoint l'Ordre du Jugement. Elle fourni des informations concernant ses recherches au sujet de l'Académie. L'herboriste devient une informatrice de son plein gré, persuadée d'aider l'ordre à retrouver des Savoirs et Magies perdues.

Dialogue : slateblue / #6a5acd

Dernière édition par Sybille Alcali le Mer 21 Juin - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants
Message Sujet: Re: Sybille Alcali | Évolutions   Jeu 1 Juin - 1:58

Les Histoires

En cours

12 Décembre 1001: la neige gèle-t-elle les coeur ? - Sybille Alcali & Mayeul de Vifesprit
Sybille fait une petite dépression hivernale. Pour oublier ses tracas elle décide de se laisser aller aux plantes récréatives. Mais Nuage le griffon la surprend et décide de s’intéresser à elle avant de l'emmener à son voltigeur, Mayeul.
Tourment - Nuage

11 février 1002 : J'ai du bon tabac dans ma tabatière - Sybille Alcali & Séverine de Bellifère
Dans les rues de Lorgol, Séverine croise une petite Sybille, chaton inexpérimenté de la vie, en quête de sensations fortes.  Pourquoi ne pas en profiter pour célébrer sa victoire sur Abigaïl et montrer à une jeune femme que les vrais plaisirs de la vie ne se trouvent point dans une taverne?

Quand Sybille roule dans la mousse, c'est une innocente qui se prend la pierre!

28 Mars 1002 : Hiboux, genoux dans les choux... Cailloux ! - Sybille Alcali & Eponine Aubenâcre
Sybille profite du calme et de la douceur d'une fin d'après-midi pour sortir de l'Académie à la recherche de nouvelles plantes. Mais les collines peuvent s'avérer dangereuses pour une aveugle. Après avoir roulé tout en bas de celle-ci la jeune fille ne trouve d'autre moyen pour sonder les alentours qu'en jetant des cailloux... Idée de génie ou moyen de passer sa frustration, cette technique extravagante eut au moins l'avantage d'attirer quelqu'un.
Première - Trouvée - Douceur - Timorée - Gaieté - Joie

25 juillet 1002: Les touristes ne sont pas des pigeons ! - Sybille Alcali & Solveig de Sovnheim
Débarquant à Svaljärd quelques jours avant le début des festivités, Sybille se fait alpaguer dès la sortie du portail par un arnaqueur de touriste. Heureusement ou non pour elle, Solveig vient s'en mêler.
Froidure - Peur - Chaleur

Dialogue : slateblue / #6a5acd

Dernière édition par Sybille Alcali le Mer 21 Juin - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants
Message Sujet: Re: Sybille Alcali | Évolutions   Jeu 1 Juin - 1:58

Les Histoires