AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Ven 2 Juin - 23:36




Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

Juin et juillet 1002



Intrigue animée par Lemon Tart



 
 
 





De Glace et de Sang


Valkyrion, Svaljärd

La guerre gronde toujours. Pénibles ont été les mois écoulés pour les armées des deux empires, mais celles d'Ibélène retrouvent leurs forces et regagnent un peu de terrain. Les frontières ne cessent de trembler et chacun se remet encore des événements causés par l'Ordre et leur maniement maladroit du Sablier du Temps. En outre, la décision de la Rose Écarlate, annoncée le dix juin, alimente les réflexions et les discussions ; les pièces millénaires ont décidé de mettre un terme à la trêve, laissant ainsi le champ libre aux Magies scellées et Savoirs bannis de revenir en Arven. Questionnements et tensions demeurent, l'inquiétude également. Ibélène et Faërie sont toujours sur le qui-vive ; tout mage pris sur les terres du Savoir sans autorisation sera châtié, tout Savant s'aventurant sur le territoire de la Magie sans accord préalable également, tout ennemi de la couronne sévèrement puni. Aucune exception.

Mais qu'importe l'atmosphère lourde qui règne sur le continent ; les plus beaux jours de l'été approchent et en Valkyrion, cela signifie l'arrivée de Lughnasadh.

Invités ou habitants de Svaljärd, venez célébrer les beaux jours et vous émerveiller devant les magnifiques créations de nos plus beaux savants ! Buvez à leur santé, à la victoire prochaine de l'empire, à la chaleur retrouvée. Et surtout, profitez ! Qui sait combien de temps ça durera ?






Présentation


Entre les mains de la Fatalité



Sois le bienvenu, petit dragonnet, dans cette dixième intrigue globale des Chroniques d'Arven, la quatrième du Livre II !   :augustus:  

Mais une intrigue, c'est quoi au juste ? :angel:

• Une intrigue globale a vocation à réunir le maximum de monde dans un sujet collectif où chacun peut participer. Elle contribue pour beaucoup au fil rouge du forum et influe sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• C'est ta dévouée servante la Fatalité qui animera l'action, à intervalles réguliers : l'heure-butoir avant son passage est indiquée dans les consignes de chaque tour ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète au moins, parfois deux, pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Elle n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage !  :roc:

• Bien sûr, tu n'es pas obligé de participer. Mais c'est... vivement conseillé ! Il paraît que des cadeaux pourraient tomber de la hotte de la Fatalité à l'improviste...  :keuwa: Tu peux poster autant de fois que tu le désires au cours d'un tour, veille simplement à laisser au moins trois autres personnages poster entre deux de tes réponses.  :poke:

• Il est possible que la Fatalité laisse des consignes générales à son passage, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. La Fatalité est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :laugh: (merci de préciser dans le titre que la question est liée à l'intrigue ♥️)

• Et c'est le moment de la guirlande de lamas ! :vv:
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule à Svaljärd, du 29 au 31 juillet 1002 , soit la fin de notre période temporelle actuelle.
► Il n'y aura qu'un seul topic d'intrigue.
► Les personnages participant seront bloqués et indisponibles pour RP pendant ces trois jours, en dehors de l'intrigue.
► Pour plus de précisions sur Lughnasadh, relisez cette annexe. :cute:
► Il n'y a plus de portails en Ibélène. Pour le tableau des distances, c'est par !
► La Rose Écarlate a annoncé la rupture de la Trêve le 10 juin ! Prenez-le en compte dans vos posts.

• Cette intrigue est ouverte sur inscription préalable ici. Vous ne pourrez y inscrire qu'un seul personnage, alors choisissez bien ! Votre personnage peut également être un personnage éphémère :coeur: (la création d'éphémères est ouverte au groupe des Savants).
• Etant donné la guerre qui fait actuellement rage en Arven, aucun de vos personnages faës ne peut être présent. Prenez bien ce fait en compte au moment de vous inscrire !  :siffle:

Prenez garde... Vous êtes à présent entre les mains de la Fatalité !  :slip:




_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦


Dernière édition par La Fatalité le Mar 13 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 13 Juin - 17:08


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


Le premier tour est lancé ici !
La Fatalité vous souhaite bonne chance :hihi:

Cinq missions ont déjà été envoyées :cute:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 20 Juin - 20:19


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


Le deuxième tour est lancé ici !
La Fatalité vous souhaite bonne chance :hihi:

Quatre nouvelles missions ont déjà été envoyées :cute:


Et voici les missions de la semaine dernière :

Mission en duo
Raygnar a écrit:
Lughnasadh est pour toi un événement à ne pas rater. Chaque année, tu t'y rends avec tes enfants et il faut croire que cette année ne fait pas exception. Tu profites de la foire pour faire quelques achats divers d'objets que tu ne trouves pas aussi facilement sur ton domaine et voilà qu'au détour d'une rue, tu vois une blondinette à la main leste s'emparer de quelque chose. Décides-tu d'appeler un garde ou de la confronter ?

(ceci est une mission en duo avec Agathe, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mission réussie, tu peux aller tirer une carte rare :sisi:


Agathe a écrit:
Comme elle est belle et gande cette cité ! Et comme elles sont attirantes les merveilles de la foire ! Depuis Lorgol, tu ne penses pas avoir déjà vu un tel rassemblement de denrées et objets aussi divers et variés. Peut-être serait-il temps alors de mettre à l'épreuve les leçons de Mélusine et de chaparder un petit quelque chose sur un étal ? Peut-être un bel objet que tu pourras offrir à ton mentor ? Ou à ta soeur ? Ou les deux ? Attention à ne pas te faire prendre, petite voleuse ! Oups, trop tard.

(ceci est une mission en duo avec Raygnar, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Une carte rare à toi aussi, petite voleuse :miguel:


Mission en duo

Sönja a écrit:
Tu trépignes d'impatience à l'idée de voir toutes les inventions des Savants qui se réunissent pour les festivités. Les rumeurs annoncent des démonstrations à couper le souffle et tu espères ne pas être déçue. Alors ce jour-là, tu flânes un peu dans les rues pour voir ce que les étals ont à offrir quand tu entends une femme élever la voix dans une langue que tu ne comprends pas. Voyant que le marchand semble sur le point de perdre patience, tu te décides à intervenir. Pour chasser l'importune ou pour l'aider ? À toi de voir.

(ceci est une mission en duo avec Vira, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mission réussie, à toi la carte rare :oui:

Vira a écrit:
Tu as bien fait d'accompagner tes camarades, mais par tous les dieux, qu'est-ce qu'il fait froid par ici ! À la tombée de la nuit, tu te décides à acheter l'un de ces superbes manteaux de fourrure présentés sur l'étal d'un marchand, mais le prix est bien trop exorbitant à tes yeux. Par habitude, tu cherches à marchander, mais voilà, de toute évidence, vous ne vous comprenez pas et tes camarades ne sont pas à proximité. Que faire ? Continuer à élever la voix ou tenter de demander de l'aide ?

(ceci est une mission en duo avec Sönja, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mais c'est que tu t'es donnée en spectacle :geu: Une rare pour toi aussi !


Mission solo

Géralt a écrit:
Depuis ton arrivée, tu as bien pu profiter d'acheter tout ce dont tu avais besoin pour l'Audacia ; tes camarades t'ont confié une liste longue comme le bras, mais il semblerait que tu as tout trouvé – y compris un nouveau peigne pour Bouclettes, si ça ce n'est pas merveilleux ! À présent, tu profites des festivités et de l'alcool local que tu trouves très bon. Tu apprécies particulièrement celui d'un établissement auquel tu te rends de temps en temps depuis ton arrivée et il semblerait que quelqu'un l'a remarqué. Un jeune homme fort jaloux que tu te fasses toujours servir par sa compagne et qui est persuadé que tu fais exprès d'aller vers elle plutôt qu'une autre. Après une bière de trop, il se décide à te confronter à ce sujet. Entreras-tu dans son jeu ?

Belle esquive jeune homme :miguel: Une carte commune pour toi !

Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :hihi:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 27 Juin - 18:43


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


Le troisième tour est lancé ici !
La Fatalité vous souhaite bonne chance :hihi:

Quatre nouvelles missions ont déjà été envoyées :cute:


Et voici les missions de la semaine dernière :

Mission en duo
Matvei a écrit:
Tu as eu une mauvaise surprise ce matin, alors que le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Tu sortais de ta chambre, au palais, quand tu es tombé sur un garde dans un état tout à fait étrange. Il était assis contre un mur, complètement immobile, mais les yeux grands ouverts. Ceux-ci t'ont suivi mais il a été incapable de bouger ou de parler. Tu alertes d'autres gardes et ce n'est que plus tard que tu apprends que le pauvre homme a été victime d'une poudre paralysante particulièrement volatile. Ses agresseurs étaient masqués, il ne les a pas reconnus. Inquiet, tu t'en vas donc rejoindre Astrid et Hjalden, avec qui tu partages ces informations.

(ceci est une mission en duo avec Astrid, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mission accomplie, tu peux aller tirer une carte rare :sisi:


Astrid a écrit:
Heureusement que tu as besoin de peu de sommeil, car la nuit n'a pas été de tout repos pour toi. Aux premières lueurs de l'aube tu as été réveillée par des gardes venant vous avertir, Hjalden et toi, qu'il y avait eu des intrusions dans le palais et que les coupables n'avaient pas été arrêtés. Tu as suivi les gardes qui t'ont conduit vers la salle du trône qui semble avoir été visitée et dépouillée de quelques ornements précieux. L'on te parle d'arrestations ayant eu lieu durant la nuit et tu n'es pas au bout de tes surprises, car l'un des sénéchaux vient t'apporter une nouvelle déconcertante.

(ceci est une mission en duo avec Matvei, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Tu peux aussi aller tirer ta carte rare :eheh:


Mission solo

Aubrée a écrit:
Quelle mauvaise nuit tu as passée ! De retour au palais en compagnie de Ljöta, tu pensais pouvoir jouir d'une bonne nuit de sommeil, mais c'était sans compter sur des énergumènes particulièrement avinés – ou sous l'emprise d'une drogue quelconque – qui hurlaient à tue-tête sous la fenêtre de ton mentor. Les chansons paillardes destinées à la princesse des glaces t'ont empêché de dormir une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que la garde finisse par les chasser. En suivant des yeux leur fuite par la fenêtre, tu as aperçu cinq silhouettes rôder autour du palais, juste l'espace d'un instant. Ne les voyant plus ensuite, tu as décidé d'aller te rendormir mais en apprenant, au petit matin, qu'il y a eu des intrusions durant la nuit, l'information te semble soudain plus importante. Vas-tu décider de garder ça pour toi ou de le communiquer à qui de droit ?

Mission réussie, à toi la carte commune :coeur:


Mission solo

Richard a écrit:
Des intrusions au palais, des gardes paralysés par une poudre mystérieuse, voilà qui a de quoi inquiéter le Maréchal de Serre que tu es. Tu as été appelé sur place dès que l'alerte a été donnée et tu fais passer tes directives sur le champ aux Voltigeurs présents à Svaljärd. Les intrus n'ont pas été arrêtés, ils étaient masqués ; les fauteurs de trouble mis en garde à vue cette nuit n'étaient que ça, quelques fêtards un peu trop imbibés pour parvenir à mettre un pied devant l'autre. Il faut donc retrouver ceux qui ont pénétré dans le palais et pourquoi.

Pour la qualité de ton intervention et le travail fourni pour rassembler tes troupes, tu peux aller tirer une carte rare :sisi:


Et puisque d'autres petits dragonnets ont enquêté sans en avoir reçu les instructions, la Fatalité se sent d'humeur généreuse et leur offre également une carte commune :piou:
Cela concerne : Agathe, Grâce et Mayeul. Bravo à vous !


Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :hihi:

(pour rappel, le tour se termine à 18h ! les réponses postées après sans justification ne seront pas prises en compte par la Fatalité :sisi:)



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 4 Juil - 20:57


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


Le quatrième tour est lancé ici !
La Fatalité vous souhaite bonne chance :hihi:

Cinq nouvelles missions ont déjà été envoyées :cute:


Et voici les missions de la semaine dernière :

Mission en duo
Grâce a écrit:
Tu n'étais pas très loin de la caserne, quand l'explosion a eu lieu. Le souffle qui en a résulté a bien failli te faire chuter du dos de Corail mais le griffon a pu reprendre son équilibre et ton harnais t'a évité la chute. En dessous de toi, les flammes s'élèvent et tu vois tes camarades évacuer ceux qui peuvent l'être. Malheureusement, tous n'y parviennent pas. Voilà que Nuage envoie à ses compagnons ailés les images de son Voltigeur, coincé à l'intérieur sans moyen de sortir par lui-même. Il est temps d'aller lui prêter main forte !

(ceci est une mission en duo avec Mayeul vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mission accomplie, tu as prouvé qui était le vrai bonhomme ! Tu peux aller tirer une carte rare :sisi:


Mayeul a écrit:
Tu étais dans la caserne, au moment de l'explosion, mais par chance, tu as été épargné. Quelques blessures témoignent de la chute violente résultant du souffle qui a balayé les lieux, mais tu devrais t'en remettre assez rapidement. Malheureusement pour toi, tu es coincé dans une pièce sans fenêtres dont la porte est bloquée par un amas de débris qui sont en train de prendre feu. Si tu ne trouves pas rapidement un moyen de sortir, la fumée risque bien de t'asphyxier.

(ceci est une mission en duo avec Grâce vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Tu peux aussi aller tirer ta carte rare :eheh:


Mission solo

Sybille a écrit:
Tu as été mise au courant, toi petite membre de l'Ordre, qu'il se tramait quelque chose, sans pour autant connaître les détails. On t'a dit de te tenir prête, au cours de l'après-midi, d'attendre le signal et de jouer les ingénues afin de faire diversion au moment où le signal sera donné. Les explosions qui ont retenti, faisant vibrer la terre, tu les as bien senties, et il est temps de jouer ton rôle désormais. Que faire ? Accaparer l'attention des gardes en feignant la disparition d'un proche ? Leur faire croire que tu as entendu les coupables détaler en mentionnant leur crime ? Toute solution est bonne à prendre pour éloigner pour un temps quelques membres de l'autorité.

La méthode n'est peut-être pas la plus judicieuse, mais la mission est réussie, tu peux tirer une carte commune :ange:


Mission solo

Julius a écrit:
Tu as vu une aile du palais se transformer en brasier. De là où tu es, dans une rue au coeur de la ville, tu as pu assister, impuissant, à l'explosion. Et c'est depuis cet endroit que tu peux voir deux silhouettes qui s'échappent pas l'une des fenêtres du rez-de-chaussée, avant de se mettre à courir à toute allure. Vas-tu tenter de les poursuivre ? Le feras-tu seul ou vas-tu demander de l'aide ? Ils sont peut-être impliqués dans cette affaire.

C'était bien tenté :hihi: Tu peux tirer une carte commune aussi !



Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :hihi:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 11 Juil - 19:08


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


Le cinquième tour est lancé ici !
La Fatalité vous souhaite bonne chance :hihi:

C'est le dernier tour, il n'y a donc pas de missions !


Et voici les missions de la semaine dernière :

Mission en duo
Mélusine a écrit:
Les sentinelles. Tu les reconnais, c'est les mêmes qui surveillaient le Musée des Savoirs à Vivedune ! Comme vous avez bien fait de ne pas les détruire et de les emmener avec vous pour les étudier un peu plus en détails, car il se pourrait bien que ces informations vous aident à les repousser. Il est temps d'agir, cher Fou ! Et peut-être serait-il judicieux de retrouver la seule autre pièce que tu sais être présente dans la capitale afin d'unir vos forces !

(ceci est une mission en duo avec Hiémain, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Mais quelle idée de te faire blesser :panic: Une carte rare pour toi, imprudente :argh:


Hiémain a écrit:
Les sentinelles. Tu les reconnais, c'est les mêmes qui surveillaient le Musée des Savoirs à Vivedune ! Comme vous avez bien fait de ne pas les détruire et de les emmener avec vous pour les étudier un peu plus en détails, car il se pourrait bien que ces informations vous aident à les repousser. Il est temps d'agir, mais le feras-tu en tant que sénéchal ou en Roi des Blancs ? Peut-être serait-il judicieux de retrouver la seule autre pièce que tu sais être présente dans la capitale afin d'unir vos forces !

(ceci est une mission en duo avec Mélusine, vous pouvez vous concerter au préalable pour la mener à bien)

Quel sauvetage :eheh: Une carte rare pour toi aussi !


Mission solo

Melsant a écrit:
Soie les a vues avant toi, ces sentinelles qui s'avancent inexorablement dans les rues de Svaljärd, tout droit vers leurs cibles. Et elle a bien vu de quelle direction elles venaient. Depuis les airs, elle survole la bâtisse qui abrite certainement encore plusieurs membres de l'Ordre et elle les aperçoit qui montent à cheval et qui détalent dans la direction opposée. Que faire ? Aller prêter main forte aux gardes et autres Voltigeurs qui protègent la noblesse ou donner l'alerte pour tenter d'intercepter les coupables ?

Soie et les copains à la rescousse :vv: Mission accomplie, tu gagnes une carte commune :cute:


Mission solo

Solveig a écrit:
Dans le chaos ambiant, tu es interpellée par un camarade guerrier qui s'approche de toi. Il t'a reconnue, vous avez déjà combattu côte à côté il y a bien longtemps et désormais, il demande ton aide pour repousser les sentinelles et mettre ceux qui courent un risque en lieu sûr. Accepteras-tu de prêter main forte à tes anciens camarades ou passeras-tu ton chemin ?

Faire du rodéo sur une sentinelle n'était pas très prudent, certes, mais mission accomplie tout de même :sisi: Tu peux aller tirer ta carte commune !


Mission solo

Séverine a écrit:
Tu suis docilement les gardes qui cherchent à vous mettre en sécurité, ne t'éloignant que peu de la famille régnante des lieux. Tu ne sais pas vraiment où vous vous rendez, donc tu observes les alentours en espérant reconnaître les lieux : ils sont nombreux les gens paniqués qui errent dans les rues à la recherche de leur famille ou de leurs amis. Mais parmi eux, il te semble reconnaître un visage que tu n'avais plus vu depuis tes années à l'Académie. Il s'agit d'un professeur de l'un des domaines du Savoir, un professeur qui t'a laissé une mauvaise impression à l'époque avec ses idéaux parfois trop extrêmes et qui, encore aujourd'hui, semble détonner au coeur de la nuit. Il semble bien trop calme. Vas-tu le signaler ou continuer ton chemin sans rien dire ?

Ouh le vilain professeur qui a été signalé :hihi: Tu gagnes une carte commune :sisi:



Et à la semaine prochaine pour la clôture :coeur:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 604
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   Mar 18 Juil - 21:43


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.4

De Glace et de Sang

29-31 juillet



Intrigue animée par Lemon Tart


La clôture de l'intrigue et le bilan pour chaque personnage a été posté ici !

La Fatalité vous remercie pour votre activité et votre réactivité ! Vous avez été de merveilleux petits dragonnets :siwi: Le ravin a été bien rassasié, il se repose jusqu'à la prochaine intrigue :cute:

149 messages ont été postés en tout ! Vous êtes formidables :hihi:
À la course aux points, c'est Danette qui arrive en tête, avec 14 RP (Mayeul + Cavalier Noir). Elle peut aller tirer un booster d'Omen (1 rare + 3 communes). À la seconde place, on retrouve Deadpool et ses 12 messages (Matvei + Roi Noir), elle a droit à une carte rare ! Et en troisième position, c'est Skyfall avec 10 RP (Agathe). Elle peut tirer une carte commune :keur:


Les membres ayant posté à chaque tour peuvent tirer une carte rare pour leur assiduité. Ca concerne :
Agathe, Astrid, Aubrée, Géralt, Grâce, Hiémain, Julius, Liselotte, Matvei, Mayeul, Mélusine, Raygnar, Séverine, Solveig, Sybille & Vira :cup:

Les membres ayant participé à l'intrigue mais ayant loupé un tour peuvent aller tirer une carte commune. Ca concerne :
Melsant & Richard :slip:


Encore merci à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à mener cette intrigue. Pour la prochaine, le Destin prend le relais. Tremblez pauvres mortels. :red:



_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 2.4] • De Glace et de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Résumé de l'intrigue
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: