AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 606
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Ven 2 Juin - 23:41


Livre II, Chapitre 3

Astarté des Sables

Dragonnet du Chapitre • Avril et Mai 2017






Le troisième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Skyfall, alias Astarté, qui a su se démarquer à nos yeux :cute:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon Tart (qui s'est un peu laissée emporter)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:




1 – Coucou, beauté. :héhé: Tu es déjà Sertie de Merveilles, te voilà désormais dragonnette en chef pour le chapitre écoulé. Ça fait quoi d'être très officiellement la fille des dunes la plus hype, petit dragonnet ? :geu:

Au-delà de la surprise, il y a beaucoup reconnaissance. :cute: Tous les Dragonnets en font tellement pour le forum; je me sens vraiment privilégiée d’être l’Erebienne la plus hype du moment! C’est un honneur, considérant la qualité des Chroniques d’Arven.

J’étais à ma pause, à la bibliothèque, et j’ai lu le MP fatidique. J’ai d’abord pensé que le Destin avait trafiqué l’intrigue et que j’avais une mission quelconque pour Astarté, afin de finir en beauté, mais non! C’était mieux que mieux. :**: Ma première réaction a été d’envoyer ma petite face du moment à Mélusine, où je montre que j’éprouve quelques difficultés à sourire passé une certaine heure, mais que je suis vraiment, vraiment excitée, heureuse et choyée!

Bref, c’est beaucoup d’amour, ça fait chaud au coeur. #TeamErebor

2 – Tu nous es arrivée en deux fois : tu as été membre quelques semaines avant de nous revenir en force plusieurs mois plus tard. Comment as-tu découvert Arven, pourquoi as-tu choisi de nous rejoindre, et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ? :keur:

En fait, je suis plutôt casanière en matière de forum RP. J’en ai fait peu, et j’y colle longtemps. :3: Le forum où j’étais était dans un creu depuis plusieurs mois et pour combler mon manque de RP, Géralt -ma partenaire de méfaits- nous avait déniché Arven. J’ai longtemps joué à Donjon & Dragons et sur des serveurs de Ultima Online axé sur le RP fantasy avec soutien forum. Mon premier amour est un monde de magie, tout comme Arven. :**: Ça n’a pas été bien difficile de m’incruster. Les scénarios proposés sont vraiment complexes et profonds, et puis, ça parait que l'univers est dense! J’avais craqué sur Sitara, mais je me souviens parfaitement avoir hésité avec Astarté. Erebor, encore et toujours. :mdr:

J’avais dû quitter par manque de temps, bien platement. Mais Arven était là, dans un coin de mon esprit. Je passais parfois pour zieuter les scénarios. :sisi: Avec le retour aux études, j’avais totalement abandonné le RP et ça me manquait GRAVE! Je suis revenue toute seule, comme une grande. Je n’avais pas forcément énormément de temps, entre tous les feux que je devais éteindre dans ma vie, mais je m’amuse tellement, avec vous… Le choix était vite fait.

Je pense sincèrement que c’est le genre de forum qu’on ne quitte jamais tout à fait, comme un bon livre! :oui:

3 – Tu es un joyau à plusieurs facettes : outre ton Astarté sauvage, tu joues l’adorable Agathe. Qu’est-ce qui a attiré ton attention dans ces deux PV, qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

J’ai un amour gros comme le ciel pour les petites gens, les personnages qui ne paient pas de mine, qui font un peu pitié, qui sont dans l’ombre, pour rehausser les plus grands ou simplement rappeler que le quotidien existe! Astarté des Sables m’a beaucoup plu; c’est un personnage petit, petit… :coeur: Tout discret, un peu brisée par la vie, voleuse à ses heures, mais qui fait malgré tout des merveilles pour les plus grands. C’est un peu grâce à ces petits personnages que les plus grands le sont autant.

Pour Agathe, je ne sais pas par quelle magie Mélusine m’a ensorcelée, mais je me suis présentée à elle en désirant jouer noble ou mage, et j’ai finalement choisi Agathe! C’est sa jeunesse, à la petite Belliférienne, qui m’a conquise, je crois bien. Une envie de taper du pied, de faire la moue, d’être incertaine dans tout, de vivre tant de premières fois, de se chercher. Une adolescente. C’est ce qu’il me fallait, visiblement, et Agathe nourrit très bien ce rôle dans mes envies!

4 – Et je secoue ton armoire à persos, là comme ça, innocemment en passant, ça fait quoi... ?  :jedidiah:

:vv:  Malheureuse! Ça dégringole de partout!

Déjà, il y a la belle Gabrielle qui m’attend sagement depuis un petit moment. Elle m’intimide, je crois, puisqu’elle me force à me mettre un peu plus en avant. Mais il y a aussi une voltigeuse, une apprentie, qui pourra, je l’espère, soutenir les vrais grands voltigeurs formés!

Il y a aussi une certaine archiviste… Puis un mage de l’Été qui crapahute dans les marais. C’est un peu une torture, l’univers est tellement vaste que les idées sont pratiquement infinies!

5 – Ce dernier chapitre a été marqué par un bouleversement radical dans la vie de tes deux personnages. Comment l’ont-elles vécu à leur échelle ? Et toi, la joueuse aux commandes, tu l’as vécu comment ? :haww:

Je n’ai pas encore eu la chance de jouer Agathe dans cette vie alternative! Je la crois totalement dépaysée et confrontée à elle-même. Elle devra, pour la première fois de sa vie, apprendre à survivre seule.

Par contre, pour Astarté, ça été tout un changement! Je joue rarement les têtes d’affiche et je n’ai que rarement joué des vilains plus noirs que gris. Ça été un charme, à mon grand étonnement. Un peu trop plaisant. :red: Quand on lui expliquera ce qu’elle a pu faire, je crois qu’elle sera vraiment, vraiment mal. Surtout devant la noblesse.

6 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:

Oulah. Je ne sais pas si ça existe déjà, mais un labyrinthe immense dans un jardin, ce serait plutôt classe. :**: Sinon, des ruines nouvelles, révélées après une tempête de sable, ça pourrait être sympathique à découvrir.  

7 – Imaginons un instant qu’Astarté soit bel et bien la sultane d’Erebor, et qu’Agathe devienne, disons, Fils des Ombres un jour… Quelles seraient tes premières décisions ? :hm:

Si la douce et timide Astarté se retrouvait aux côtés du Sultan, je crois qu’elle rehausserait coûte que coûte les œuvres d’art de son duché pour dévoiler toute la richesse des dunes. Elle jouerait bien l’hypocrite pour tenter de placer des artisans et marchands de renom au sein de la guilde des marchands pour tirer un peu la couverture sur son désert. :hihi:

Agathe, fils des ombres. C’est tout à fait probable..!  :hm: crois que si c’était la Agathe de dix sept ans qui était hissée si haut, ses vieilles habitudes qu’elle tend à faire disparaître reviendraient : Bonjour indiscrétion! Elle miserait beaucoup sur la circulation d’informations, de potins, de rumeurs pour faire chanter ou pour escroquer.

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:

Mnémosie et Alder doivent se partager ma protection en tentant de tenir DauwDauw loin de moi. Et Rya, la Délicieuse, doit être dans le Top 3 de mes protecteurs!  :diego:

9 – Si une chanson devenait définir chaque personnage, desquelles s’agirait-il, pour Astarté et pour Agathe ? :moustache:

Pour Agathe, je trouve que I See The Light est merveilleuse pour elle. C’est mignon, un peu enfantin, et ça raconte très joliment les doutes de la jeunesse. Du moins, je le perçois comme ça. Et puis… Elle est tellement belle, Raiponce! Agathe voudrait bien lui ressembler.

Pour Astarté, j’ai du mal à la représenter en une seule chanson. J’ai l’impression que chacun de ses petits liens pourraient être une chanson en soit, mais qu’aucune ne la rejoint spécialement. Peut-être les paroles de Alive, de Sia? Elle est increvable, comme la petite vieille de Bellifère. :mdr:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

De continuer d’être autant aux petits soins, pour les Dragonnets. Vous êtes tellement efficaces, à l’écouter et investis! Ça me fascine à chaque fois que je vous vois aller. :**:





Asta, merci de ton investissement, de ta présence, de tous tes RP, qu'ils soient poignants, attendrissants ou débordant de cruauté... :coeur:

Le staff


_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3145
J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 4:52

Ma merveilleuse faiseuse de merveilles :haww:
On a eu du mal à vous départager, Séverine et toi, du coup bah... :geu:
Bravo, c'est mérité, tu es géniale :vv:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 250
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine Belastre et Lancelot l'Adroit
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 5:25

Félicitations Asta :keur:
Moi qui justement voulait avoir de la compagnie pour ce titre, je ne pouvais pas rêver de meilleure partenaire :patpat

Tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1410
J'ai : 24 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 6:54

Félicitations pour ce titre, tout à fait mérité :**: Lire tes messages est toujours une joie et je suis vraiment heureuse que tu sois revenue sur Arven, tu es vraiment une super compagne de jeu et j'ai hâte qu'on puisse vraiment se croiser à l'écrit, histoire de moi aussi profiter de cette plume :eheh:

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 59
J'ai : 26 ans
Je suis : Roturier d'Ansemer - Chevaucheur Emeraude - Mage de Printemps doté du don d'entrave

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 7:21

Ma marraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Tu roxes du PONEY ! Féliciationnnns *câline marraine*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2580
J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 8:27

Elle roxe pas du poney, elle les VOLE ! :hihi:

Félicitations à toi Astarté, tu as une plume superbe et c'est toujours un régal de te lire. :fox3:

_________________


"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :
 
Paroles : indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 246
J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 9:30

C'est drole j'hésitais entre toi et Sev pour le dragonnet du chapitre et finalement c'est vous deux. Tu l'as bien mérité :calin: Bravo !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 787
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle
Mage Destructeur

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac & Gustave de Séverac
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 9:31

Félicitations Astarté, vous faites un sacré duo de championnes :pompom:

_________________
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 1133
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 10:01

Félicitations ma belle :keur: C'est mérité et profite de ce moment :blowkiss:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 597
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 11:33

Mon Astagathe :**:
Félicitations ma petite soeur, c'est amplement mérité :lama:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 189
J'ai : 49 ans
Je suis : Seigneur du territoire d'Ysgramor / Savant spécialisé dans le domaine de l'Histoire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibelène
Mes autres visages: Serenus Dardalion
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 12:13

Félicitation !! :cute: voilà un titre qui est bien mérité !

_________________

La lecture n'est profitable qu'aux esprits possédés d'un goût immodéré de la vérité.
Baudelaire
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 3526
J'ai : 32 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 12:25

Ma petite filleule devenue si grande :**: Félicitation à toi vraiment, c'est mérité et tout :haww:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 6587
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse Tonnevent, Liselotte Passefil
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 12:33

La folle qui m'a torturée :laa:

Félicitations c'est amplement mérité :keur:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
avatar

Messages : 672
J'ai : 25 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe Martel
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 14:06

:gnut: Merci pour vos gentils mots! C'est tellement apprécié.. :**:

J'ai hâte de me remettre à jour et d'enfourcher de nouveaux RP pour jouer avec chacun d'entre vous. :haww:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 15:23

Félicitations :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2269
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 18:01

Félicitatioooooons tout pareillement ! :boo: :boo: :boo:
Vous méritiez ce titre autant l'une que l'autre... Ca ne m'étonne pas qu'on n'ait pas réussi à vous départager. :gnut:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3579
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 20:23

Félicitations Fifille, je suis heureuse que tu joues sur Arven, ta Astarté est merveilleuse (même quand c'est une sadique sans limite :na: ), et j'aurai pas pu trouver mieux pour jouer ma Fifille :siwi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 438
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 21:18

Astarté :**:

Félicitation :**:

Tébelleladessus :**:

_________________
Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 398
J'ai : 15 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages: Armandine de Faërie, Sönja de Sylvamir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Sam 3 Juin - 23:51

bravo à toi Astarté, hâte de rp avec toi prochainement :coeur:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 377
J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !   Lun 5 Juin - 20:19

:**: *Accroche les gentils mots et s'en fait une banderole*

Merci, tellement. Vous êtes adorables! :coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Chapitre 5 Livre 5 Vol. II - Mercredi 7 Avril
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Annonces-
Sauter vers: