AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 606
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
PNJ
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Ven 2 Juin - 23:42


Livre II, Chapitre 3

Séverine de Bellifère

Dragonnet du Chapitre • Avril et Mai 2017





Le troisième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Dreamzz, alias Séverine, qui a su se démarquer à nos yeux :cute:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Elnaië (qui s'est un peu laissée emporter)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:





1 – Bien le bonjour, Votre Grâce. :héhé: Tu es déjà la très estimée duchesse de Bellifère, te voilà désormais dragonnette en chef pour le chapitre écoulé. Ça fait quoi d'être très officiellement l’ourdisseuse de complots la plus haut placée, petit dragonnet ? :geu:

Ça fait...jfh;ahq;fvn.kjbw;oe sur le clavier.  Et beaucoup de points virgules dans tout ça.  Mais plus sérieusement, je suis toute rouge de plaisir encore, des heures après m'être calmée de la nouvelle, et je vois mes chances d'arriver à la victoire augmentent pas à pas!  J'en profite pour vous corrompre tous, Vive moi!  À bas Castiel! (Tout ceci est vraiment teinté de beaucoup d'affection et d'une pointe d'ironie, je vous le promets.)  Et je ne suis pas douée pour les discours, très clairement.

2 – Dis-nous, jolie Séverine, comment as-tu découvert Arven, pourquoi as-tu choisi de nous rejoindre, et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ? :keur:

Tout a commencé par mon désir d'intégrer un forum qui me proposerait des aventures plus palpitantes que l'évolution de la potentielle relation de mon personnage avec Y, celle-ci étant réprimée par leur opposition dans la prise de position à propos du pouvoir des navets sur l'univers.  J'avais envie de quelque chose de différent, qui me permettrait un voyage dans l'imaginaire et j'ai lancé ma petite recherche.  Et c'est là que je suis retombée sur le forum.  Je le connaissais déjà, mais vite fait, j'étais passé dessus sans m'attarder tellement au contenu, ça paraissait tellement dense.  Et il a suffit d'une petite présentation personnalisée pour me donner envie de fouiller.  Surtout qu'on avait vraiment fait attention de respecter les critères que j'avais précisé, la publicité était vraiment personnalisée et je me suis dit qu'un staff qui s'investissait autant pour promouvoir son forum à quelqu'un qui n'allait peut-être même jamais s'inscrire, ça promettait.  Et j'ai ouvert les annexes et je suis plongée dans l'univers sans trop y réfléchir.  Et je suis corruptible.  Faire des doubles comptes, ça permet de gagner des cartes d'Omen à la validation.  Aucune raison de me dédoubler, non du touuuut.  Ma soif de cartes d'Omen à part, les postes vacants et scénarios font rêver, les joueurs font rêver, le staff fait rêver.  Je me sens chez moi ici, je sais qu'après une journée de cours, je peux retrouver mes pantoufles et ma tasse de thé à la porte de la boîte à dragonnets et venir vous jouer de mauvais tours.

3 – Tu es une femme aux multiples visages : outre ta Séverine ivre de vengeance, tu joues l’adorable Marjolaine et le talentueux Lancelot. Qu’est-ce qui a attiré ton attention dans ces trois PV, qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

En ce qui concerne Séverine, c'est justement son côté vengeur qui m'a d'abord inspirée.  Elle a un but très clair et précis et j'aimais bien le fait aussi de pouvoir le nuancer.  C'est un personnage qui se veut fort, qui sait prétendre et entourlouper, qui se donne des airs, mais qui en vérité n'est peut-être pas aussi sournoise qu'on ne le croit.  (Ou pas, elle est vicieuse quand même.)  Puis j'avais bien aimé la plume de Castiel, ça été un facteur décisif aussi.
Pour Marjolaine... Vous m'avez forcée *out* Non, j'hésitais avec beaucoup de personnages, mais elle faisait bien partie de la liste et avec raisons.  Marjo, ce n'est pas juste la dame pot de fleurs qui se lamente sur son sort (c'est-à-dire d'avoir un époux infidèle).  Elle représente une certaine force très emblématique à mes yeux, par son côté femme qui cherche sa place dans le monde, son côté épouse qui essaie de maintenir l'équilibre dans son mariage, son côté mère alors qu'elle ne pourrait pas enfanter normalement et ferait tout protéger ses filles, son côté de duchesse qui prend très à coeur ses responsabilités, mais aussi plaisir à les prendre en charge.  En fait, c'est un peu la femme que j'aurais voulu être, que je voudrais devenir.
En ce qui concerne Lancelot, c'est parce qu'il est à l'antipode de ce dont on s'attend d'un jeune de son âge.  Ses côtés artistique et minutieux me plaisaient beaucoup.  Il brise les clichés sur la masculinité et il est tout à fait prêt à vous montrer qu'être viril, ça ne se prouve pas seulement qu'en tapant sur la tête de son voisin.  Et surtout, que la magie se trouve dans les petites choses, comme dans les grandes.

4 – Et je secoue ton armoire à persos, là comme ça, innocemment en passant, ça fait quoi... ? :jedidiah:

Ça fait une grosse avalanche suivie d'un tremblement de terre puis d'une éruption volcanique.  On passe à un cheveu de l'ouragan.  Le plus gros cataclysme que connaîtrait le continent.  Donc je suggère qu'on ne secoue pas trop fort cette armoire, c'est une bombe à retardement.  Mais je peux presque qu'affirmer que j'entrouvrirai les portes et laisserai quelques joyeux lurons venir troubler la fête!

5 – Ce dernier chapitre a été marqué par un bouleversement radical dans la vie de tes trois personnages. Comment l’ont-elles vécu à leur échelle ? Et toi, la joueuse aux commandes, tu l’as vécu comment ? :haww:

Pour moi, c'était ma première intrigue sur le forum, donc autant dire que j'étais folle comme un balais quand elle a été lancé.  C'était enivrant.  J'ai vu mes personnages grandir beaucoup.  J'ai ris avec eux, j'ai eu peur pour eux, j'ai pleuré aussi avec eux.  Ce fut riche en sentiments.  Et s'il y a des intéressés, je vends ma collection de poupées de porcelaine. Haha!
Après, de mes trois personnages, je pense que c'est Séverine qui s'est le plus accommodée de la situation.  Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues, mais l'espace d'un moment, sa vie a pris le cours qu'elle aurait dû toujours avoir si ça n'avait été de son grand-père ingrat.  Elle va retrouver la trame réelle avec quelques amers regrets.
En ce qui concerne Marjolaine, c'est elle qui a le plus grandit.  Elle s'est retrouvée dans la plus improbable des situations, passant de dompteuse d'hippopotames, à fugitive, puis voleuse.  Il y avait de quoi éprouver durement ma petite duchesse.  Au retour des choses à la normale, elle sera probablement encore meilleure avec les Lagrans qu'elle ne l'était déjà et beaucoup plus confiante en elle.
Avec Lancelot, ça a coincé un moment, mais les choses ont vite pris un tour intéressant entre son envie de sauver sa peau, mais l'impossibilité d'accomplir la tâche qu'on attendait de lui.  Des trois personnages, c'est sûrement le plus éprouvé et sur le plan personnel, c'est probablement le sujet qui m'a causé le plus d'émotions.  Mais ça termine quand même sur une bonne note et si lui non plus ne veut plus jamais revoir une poupée de sa vie, il sera beaucoup moins mièvre par la suite.

6 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:

Je réfléchis et je n'ai pas d'illumination particulière.  Je pense qu'on a déjà suffisamment de lieux où s'amuser comme ça et que vous avez parfaitement gérer le nombre de catégories.  

7 – Imaginons un instant que Séverine parvienne un jour à renverser Castiel sur le trône de Sombreciel, que Marjolaine accède à la tête de l’Ordre du Jugement, et que Lancelot devienne le Fils des Ombres… Quelles seraient tes premières décisions ? :hm:

D'abord, Séverine se proclamerait Duchesse de Sombreciel et s'assurerait de la coopération de son belliférien d'époux, peut-être en utilisant Madeleine comme moyen de pression si jamais il est récalcitrant à se montrer coopératif.  Après, elle s'attaquerait à récupérer les terres que les Lagrans ont prises à Sombreciel et à sécuriser les relations diplomatiques avec les autres duchés.
Si Marjolaine venait à être à la tête de l'Ordre du Jugement, elle mettrait fin à la guerre pronto.  Parce que la guerre c'est laid.  Ensuite, elle oeuvrerait au retour de la magie du sang.  Et pour le reste, elle demanderait conseil à Denys.  Ou voir lui passerait carrément le flambeau.
Et Lancelot chercherait pronto un successeur, il est beaucoup trop occupé par ses créations pour prendre le rôle de Fils des Ombres.  Ce qui est certain, c'est que ça mènerait au déclin de la Cour et il vaut mieux donc éviter que ce rôle incombe jamais au fabricant d'automates.

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:

Ma passion pour la nourriture m'indique que mes parents m'ont vouée à Rya, la délicieuse.  Ironiquement car aucun de mes personnages n'est particulièrement gourmand!


9 – Si une chanson devenait définir chaque personnage, desquelles s’agirait-il, pour Séverine, pour Marjolaine et pour Lancelot ?  :moustache:

Pour Séverine, je crois que je dirais Bu Zui Bu Hui (traduction littérale : Sans être ivre, incapable) de Hebe Tian.  Je trouve que ça se lie bien à son côté hautain de bourgeoise.
Pour Marjolaine, c'est sans hésitation Xinyang de Jeff Chang.  Ou peut-être Liu Xing Yu de F4.  En tout cas, ce sont deux chansons qui lui vont très bien, pour leur côté un peu romantique, cet amour très fidèle.
Et pour Lancelot, je sais pas trop.  Peut-être Firwork de Katy Perry?  Pour le côté montre ta différence et tu verras que tu es spécial.

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Si ce n'est de rester telles que vous êtes, aucune.  Et de bien vous reposer après cette MaJ fantastique (je sais qu'elle sera merveilleuse, j'ai aucun doute!)  Oh et est-ce que tous les dragonnets peuvent me rejoindre et être dragonnet du mois?  C'est solitaire toute seule :keur:





Séverine, continue à sauter à pieds joints dans les plans foireux que l'on te propose, à nous ravir avec tes fantastiques RP, et... surprise, tu n'es pas toute seule sur ton piédestal !
:geu: Merci de ta présence. :coeur:

Le staff


_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3145
J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 4:51

C'était trop dur de vous départager, alors... :geu:
Félicitations, Séverine, c'est très très mérité :siwi:
T'es un super petit dragonnet ! :keur:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 377
J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 5:39

:siwi:

*Étrangle d'amour Séverine*

Bravo coupinette! :calin2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
avatar

Messages : 621
J'ai : 25 ans
Je suis : astronome et dirige l'Observatoire de Voile-du-ciel dans la baronnie de Mauve en Sombreciel. J'étais autrefois héritière de la baronnie de Mauve jusqu'à ce que mon cousin Castiel de Sombreflamme, le duc de Sombreciel ne me dépouille de mes titres en l'an 1000.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 5:49

Hihi oui la belle surprise! Si on pouvait ajouter plus de dragonnets ça serait bien aussi :keur: Parce que ces deux derniers mois, ça été génial en rp!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1410
J'ai : 24 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Louis de Brunante / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 6:52

Ohlalalalala, ces avatars, Séverine :eheh: Dommage qu'on ne s'entende pas comme nos versions alternatives... eum eum :hihi:

Tu mérites tellement ce titre :coeur: Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure joueuse, pour Séverine, et tous tes visages sont plus sensationnels les uns que les autres, tu joues tous tes personnages à merveille et c'est un véritable délice que de te lire.

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 59
J'ai : 26 ans
Je suis : Roturier d'Ansemer - Chevaucheur Emeraude - Mage de Printemps doté du don d'entrave

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 7:19

Félicitations Séverine !!! :D T'es somptueuse !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2580
J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 8:25

Ma chère épouse ( pas le bon perso, pas la bonne trame :hide:), tu es merveilleuse et c'est amplement mérité !

J'adore tes RP, et c'est toujours un réel plaisir d'écrire avec toi ! Ne changes rien
:fox1:

_________________


"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :
 
Paroles : indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 105
J'ai : 29 ans
Je suis : Mage de l'automne et Chevaucheuse dans le Vol d'Outrevent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent mon duc, à la maréchale de flamme et à Lionel de Rivepierre mon capitaine
Mes autres visages: /
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 9:01

Bravo Madame :respect:

Et classe tous ces vavas, tu vas pouvoir te faire plaisir à changer héhé

_________________




Ayana #006699 | Foudre #ff6633 | Bandit #006666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 246
J'ai : 20 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité) ; élève Chevaucheur de la dragonne Agonie, Reine du Vol de Jade

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Mélodie Douxvelours ♥
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 9:30

Je m'en doutais que ça tomberais sur toi bravo ma belle c'est mérité :**:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 1133
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 9:36

Félicitations :haww:
Et les avatars sont superbes :**:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 787
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle
Mage Destructeur

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac & Gustave de Séverac
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 9:36

Félicitations Séverine ! Une récompense amplement méritée :pompom:

_________________
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 597
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 11:38

Félicitations Séverine ! C'est totalement mérité :cute:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 189
J'ai : 49 ans
Je suis : Seigneur du territoire d'Ysgramor / Savant spécialisé dans le domaine de l'Histoire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibelène
Mes autres visages: Serenus Dardalion
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 12:12

Félicitation Severine :vv: tu l'as bien mérité !

_________________

La lecture n'est profitable qu'aux esprits possédés d'un goût immodéré de la vérité.
Baudelaire
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 3526
J'ai : 32 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 12:22

Félicitation chère épouse :cute: (cachée derrière Séverine :sisi:) C'est amplement mérité :haww:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 6587
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse Tonnevent, Liselotte Passefil
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 12:34

Bravo Séverine :**: c'est un régal de te lire et de t'avoir parmi nous :**:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 15:23

Bravo Séverine ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 176
J'ai : 27 ans
Je suis : fabricants d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine Belastre et Marjolaine du Lierre-Réal
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 16:04

Merci à tous pour vos gentils mots :cute: Ça me touche vraiment beaucoup et je suis heureuse d'avoir des partenaires de rp comme vous :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2269
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 17:44

Félicitatiooons ! :boo: :boo: :boo:
Et au risque de répéter ce qui a déjà été dit ... C'est amplement mérité Séverine ! :**: Continue de nous envoûter par ta plume !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3579
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 20:22

Félicitations Séverine, c'est totalement mérité, je suis ravie qu'on te compte comme joueuse :coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 438
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Dame Chimène d'Outrevent et à la Caserne
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 21:17

*Abi s'étrangle en voyant cette nouvelle et meurt*

Séveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :haww:
Félicitations :**:
C'est amplement mérité... on adore détester Séverine, poupougner Lancelotte et :siwiter: Marjo :siwi:

_________________
Abi #ff6600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666600










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 398
J'ai : 15 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Audacia
Mes autres visages: Armandine de Faërie, Sönja de Sylvamir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Sam 3 Juin - 23:52

Bravo Séverine, quel belle récompense :coeur: je vais encore plus lire tes RP maintenant :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 176
J'ai : 27 ans
Je suis : fabricants d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine Belastre et Marjolaine du Lierre-Réal
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   Dim 4 Juin - 12:57

Merci :cute:
Vous êtes trop gentils :cute:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Chapitre 5 Livre 5 Vol. II - Mercredi 7 Avril
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Annonces-
Sauter vers: