AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:42


Livre II, Chapitre 3

Séverine de Bellifère

Dragonnet du Chapitre • Avril et Mai 2017





Le troisième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Dreamzz, alias Séverine, qui a su se démarquer à nos yeux :cute:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Elnaië (qui s'est un peu laissée emporter)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:





1 – Bien le bonjour, Votre Grâce. :héhé: Tu es déjà la très estimée duchesse de Bellifère, te voilà désormais dragonnette en chef pour le chapitre écoulé. Ça fait quoi d'être très officiellement l’ourdisseuse de complots la plus haut placée, petit dragonnet ? :geu:

Ça fait...jfh;ahq;fvn.kjbw;oe sur le clavier.  Et beaucoup de points virgules dans tout ça.  Mais plus sérieusement, je suis toute rouge de plaisir encore, des heures après m'être calmée de la nouvelle, et je vois mes chances d'arriver à la victoire augmentent pas à pas!  J'en profite pour vous corrompre tous, Vive moi!  À bas Castiel! (Tout ceci est vraiment teinté de beaucoup d'affection et d'une pointe d'ironie, je vous le promets.)  Et je ne suis pas douée pour les discours, très clairement.

2 – Dis-nous, jolie Séverine, comment as-tu découvert Arven, pourquoi as-tu choisi de nous rejoindre, et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ? :keur:

Tout a commencé par mon désir d'intégrer un forum qui me proposerait des aventures plus palpitantes que l'évolution de la potentielle relation de mon personnage avec Y, celle-ci étant réprimée par leur opposition dans la prise de position à propos du pouvoir des navets sur l'univers.  J'avais envie de quelque chose de différent, qui me permettrait un voyage dans l'imaginaire et j'ai lancé ma petite recherche.  Et c'est là que je suis retombée sur le forum.  Je le connaissais déjà, mais vite fait, j'étais passé dessus sans m'attarder tellement au contenu, ça paraissait tellement dense.  Et il a suffit d'une petite présentation personnalisée pour me donner envie de fouiller.  Surtout qu'on avait vraiment fait attention de respecter les critères que j'avais précisé, la publicité était vraiment personnalisée et je me suis dit qu'un staff qui s'investissait autant pour promouvoir son forum à quelqu'un qui n'allait peut-être même jamais s'inscrire, ça promettait.  Et j'ai ouvert les annexes et je suis plongée dans l'univers sans trop y réfléchir.  Et je suis corruptible.  Faire des doubles comptes, ça permet de gagner des cartes d'Omen à la validation.  Aucune raison de me dédoubler, non du touuuut.  Ma soif de cartes d'Omen à part, les postes vacants et scénarios font rêver, les joueurs font rêver, le staff fait rêver.  Je me sens chez moi ici, je sais qu'après une journée de cours, je peux retrouver mes pantoufles et ma tasse de thé à la porte de la boîte à dragonnets et venir vous jouer de mauvais tours.

3 – Tu es une femme aux multiples visages : outre ta Séverine ivre de vengeance, tu joues l’adorable Marjolaine et le talentueux Lancelot. Qu’est-ce qui a attiré ton attention dans ces trois PV, qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

En ce qui concerne Séverine, c'est justement son côté vengeur qui m'a d'abord inspirée.  Elle a un but très clair et précis et j'aimais bien le fait aussi de pouvoir le nuancer.  C'est un personnage qui se veut fort, qui sait prétendre et entourlouper, qui se donne des airs, mais qui en vérité n'est peut-être pas aussi sournoise qu'on ne le croit.  (Ou pas, elle est vicieuse quand même.)  Puis j'avais bien aimé la plume de Castiel, ça été un facteur décisif aussi.
Pour Marjolaine... Vous m'avez forcée *out* Non, j'hésitais avec beaucoup de personnages, mais elle faisait bien partie de la liste et avec raisons.  Marjo, ce n'est pas juste la dame pot de fleurs qui se lamente sur son sort (c'est-à-dire d'avoir un époux infidèle).  Elle représente une certaine force très emblématique à mes yeux, par son côté femme qui cherche sa place dans le monde, son côté épouse qui essaie de maintenir l'équilibre dans son mariage, son côté mère alors qu'elle ne pourrait pas enfanter normalement et ferait tout protéger ses filles, son côté de duchesse qui prend très à coeur ses responsabilités, mais aussi plaisir à les prendre en charge.  En fait, c'est un peu la femme que j'aurais voulu être, que je voudrais devenir.
En ce qui concerne Lancelot, c'est parce qu'il est à l'antipode de ce dont on s'attend d'un jeune de son âge.  Ses côtés artistique et minutieux me plaisaient beaucoup.  Il brise les clichés sur la masculinité et il est tout à fait prêt à vous montrer qu'être viril, ça ne se prouve pas seulement qu'en tapant sur la tête de son voisin.  Et surtout, que la magie se trouve dans les petites choses, comme dans les grandes.

4 – Et je secoue ton armoire à persos, là comme ça, innocemment en passant, ça fait quoi... ? :jedidiah:

Ça fait une grosse avalanche suivie d'un tremblement de terre puis d'une éruption volcanique.  On passe à un cheveu de l'ouragan.  Le plus gros cataclysme que connaîtrait le continent.  Donc je suggère qu'on ne secoue pas trop fort cette armoire, c'est une bombe à retardement.  Mais je peux presque qu'affirmer que j'entrouvrirai les portes et laisserai quelques joyeux lurons venir troubler la fête!

5 – Ce dernier chapitre a été marqué par un bouleversement radical dans la vie de tes trois personnages. Comment l’ont-elles vécu à leur échelle ? Et toi, la joueuse aux commandes, tu l’as vécu comment ? :haww:

Pour moi, c'était ma première intrigue sur le forum, donc autant dire que j'étais folle comme un balais quand elle a été lancé.  C'était enivrant.  J'ai vu mes personnages grandir beaucoup.  J'ai ris avec eux, j'ai eu peur pour eux, j'ai pleuré aussi avec eux.  Ce fut riche en sentiments.  Et s'il y a des intéressés, je vends ma collection de poupées de porcelaine. Haha!
Après, de mes trois personnages, je pense que c'est Séverine qui s'est le plus accommodée de la situation.  Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues, mais l'espace d'un moment, sa vie a pris le cours qu'elle aurait dû toujours avoir si ça n'avait été de son grand-père ingrat.  Elle va retrouver la trame réelle avec quelques amers regrets.
En ce qui concerne Marjolaine, c'est elle qui a le plus grandit.  Elle s'est retrouvée dans la plus improbable des situations, passant de dompteuse d'hippopotames, à fugitive, puis voleuse.  Il y avait de quoi éprouver durement ma petite duchesse.  Au retour des choses à la normale, elle sera probablement encore meilleure avec les Lagrans qu'elle ne l'était déjà et beaucoup plus confiante en elle.
Avec Lancelot, ça a coincé un moment, mais les choses ont vite pris un tour intéressant entre son envie de sauver sa peau, mais l'impossibilité d'accomplir la tâche qu'on attendait de lui.  Des trois personnages, c'est sûrement le plus éprouvé et sur le plan personnel, c'est probablement le sujet qui m'a causé le plus d'émotions.  Mais ça termine quand même sur une bonne note et si lui non plus ne veut plus jamais revoir une poupée de sa vie, il sera beaucoup moins mièvre par la suite.

6 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:

Je réfléchis et je n'ai pas d'illumination particulière.  Je pense qu'on a déjà suffisamment de lieux où s'amuser comme ça et que vous avez parfaitement gérer le nombre de catégories.  

7 – Imaginons un instant que Séverine parvienne un jour à renverser Castiel sur le trône de Sombreciel, que Marjolaine accède à la tête de l’Ordre du Jugement, et que Lancelot devienne le Fils des Ombres… Quelles seraient tes premières décisions ? :hm:

D'abord, Séverine se proclamerait Duchesse de Sombreciel et s'assurerait de la coopération de son belliférien d'époux, peut-être en utilisant Madeleine comme moyen de pression si jamais il est récalcitrant à se montrer coopératif.  Après, elle s'attaquerait à récupérer les terres que les Lagrans ont prises à Sombreciel et à sécuriser les relations diplomatiques avec les autres duchés.
Si Marjolaine venait à être à la tête de l'Ordre du Jugement, elle mettrait fin à la guerre pronto.  Parce que la guerre c'est laid.  Ensuite, elle oeuvrerait au retour de la magie du sang.  Et pour le reste, elle demanderait conseil à Denys.  Ou voir lui passerait carrément le flambeau.
Et Lancelot chercherait pronto un successeur, il est beaucoup trop occupé par ses créations pour prendre le rôle de Fils des Ombres.  Ce qui est certain, c'est que ça mènerait au déclin de la Cour et il vaut mieux donc éviter que ce rôle incombe jamais au fabricant d'automates.

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:

Ma passion pour la nourriture m'indique que mes parents m'ont vouée à Rya, la délicieuse.  Ironiquement car aucun de mes personnages n'est particulièrement gourmand!


9 – Si une chanson devenait définir chaque personnage, desquelles s’agirait-il, pour Séverine, pour Marjolaine et pour Lancelot ?  :moustache:

Pour Séverine, je crois que je dirais Bu Zui Bu Hui (traduction littérale : Sans être ivre, incapable) de Hebe Tian.  Je trouve que ça se lie bien à son côté hautain de bourgeoise.
Pour Marjolaine, c'est sans hésitation Xinyang de Jeff Chang.  Ou peut-être Liu Xing Yu de F4.  En tout cas, ce sont deux chansons qui lui vont très bien, pour leur côté un peu romantique, cet amour très fidèle.
Et pour Lancelot, je sais pas trop.  Peut-être Firwork de Katy Perry?  Pour le côté montre ta différence et tu verras que tu es spécial.

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Si ce n'est de rester telles que vous êtes, aucune.  Et de bien vous reposer après cette MaJ fantastique (je sais qu'elle sera merveilleuse, j'ai aucun doute!)  Oh et est-ce que tous les dragonnets peuvent me rejoindre et être dragonnet du mois?  C'est solitaire toute seule :keur:





Séverine, continue à sauter à pieds joints dans les plans foireux que l'on te propose, à nous ravir avec tes fantastiques RP, et... surprise, tu n'es pas toute seule sur ton piédestal !
:geu: Merci de ta présence. :coeur:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 4:51

C'était trop dur de vous départager, alors... :geu:
Félicitations, Séverine, c'est très très mérité :siwi:
T'es un super petit dragonnet ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 5:39

:siwi:

*Étrangle d'amour Séverine*

Bravo coupinette! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 5:49

Hihi oui la belle surprise! Si on pouvait ajouter plus de dragonnets ça serait bien aussi :keur: Parce que ces deux derniers mois, ça été génial en rp!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 6:52

Ohlalalalala, ces avatars, Séverine :eheh: Dommage qu'on ne s'entende pas comme nos versions alternatives... eum eum :hihi:

Tu mérites tellement ce titre :coeur: Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure joueuse, pour Séverine, et tous tes visages sont plus sensationnels les uns que les autres, tu joues tous tes personnages à merveille et c'est un véritable délice que de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 7:19

Félicitations Séverine !!! :D T'es somptueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 8:25

Ma chère épouse ( pas le bon perso, pas la bonne trame :hide:), tu es merveilleuse et c'est amplement mérité !

J'adore tes RP, et c'est toujours un réel plaisir d'écrire avec toi ! Ne changes rien
:fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 9:01

Bravo Madame :respect:

Et classe tous ces vavas, tu vas pouvoir te faire plaisir à changer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 9:30

Je m'en doutais que ça tomberais sur toi bravo ma belle c'est mérité :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 9:36

Félicitations :haww:
Et les avatars sont superbes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 9:36

Félicitations Séverine ! Une récompense amplement méritée :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 11:38

Félicitations Séverine ! C'est totalement mérité :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 12:12

Félicitation Severine :vv: tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 12:22

Félicitation chère épouse :cute: (cachée derrière Séverine :sisi:) C'est amplement mérité :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 12:34

Bravo Séverine :**: c'est un régal de te lire et de t'avoir parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 15:23

Bravo Séverine ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 16:04

Merci à tous pour vos gentils mots :cute: Ça me touche vraiment beaucoup et je suis heureuse d'avoir des partenaires de rp comme vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 17:44

Félicitatiooons ! :boo: :boo: :boo:
Et au risque de répéter ce qui a déjà été dit ... C'est amplement mérité Séverine ! :**: Continue de nous envoûter par ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 20:22

Félicitations Séverine, c'est totalement mérité, je suis ravie qu'on te compte comme joueuse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 21:17

*Abi s'étrangle en voyant cette nouvelle et meurt*

Séveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :haww:
Félicitations :**:
C'est amplement mérité... on adore détester Séverine, poupougner Lancelotte et :siwiter: Marjo :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptySam 3 Juin 2017 - 23:52

Bravo Séverine, quel belle récompense :coeur: je vais encore plus lire tes RP maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:57

Merci :cute:
Vous êtes trop gentils :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 2
» [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: