AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptySam 3 Juin 2017 - 0:57


Chroniques d'Arven

La Rose Écarlate

Au Cœur de la Loge

22 au 25 juin 1002



Mission animée par Aura·


Que veulent-ils vraiment, au fond, ces ennemis sans identité ? L’Ordre se proclame défenseur des héritages perdus, mais pourquoi alors attiser cette guerre qui ravage le continent… Telle est la question que se pose le Pion Noir, dont l’écrin a pris place dans les rangs de l’Ordre il y a déjà un long moment. Membre apprécié, qui a fourni quelques informations-clé et précieux objets ! Position idéale, pour infiltrer un autre membre de la Rose à ses côtés sous couvert d’apporter une nouvelle recrue.
C’est la sombre souveraine elle-même qui a décidé d’épauler son petit Pion, la Reine Noire glorieuse et solennelle – Astrée en personne a mis ses pas dans ceux d’Aïfa, profitant du visage juvénile de son écrin pour poser des questions faussement innocentes et observer tout ce qui se trame.

Parviendront-ils à comprendre comment l’Ordre parvient à recruter tant d’agents aussi rapidement… ?

[NOTE : Pour cette mission, les pièces posteront depuis le compte de la Rose Écarlate, mais déambuleront à visage découvert. L’anonymat de la Reine Noire et du Pion Noir est levé aux yeux des autres pièces.]




Première étape

Premier contact



IRL : du 5 au 11 juin (22h).
IRP : le 22 juin 1002.

• Ce topic concerne : le Pion Noir et la Reine Noire.

• Ce tour couvre votre arrivée à la Loge des Vergers à laquelle appartient l'écrin du Pion. Il y présente l'écrin de la Reine comme recrue potentielle... et les deux prennent place parmi les autres candidats reçus par le Chancelier de Lagrance en vue d'un éventuel recrutement.

• Vous venez d'arriver dans la bâtisse où la loge se réunit, il y a une vingtaine de recrues, toutes très jeunes. Le Chancelier n'est pas encore là.

• Le Destin attend plusieurs RP de vous à chaque tour. Il vous impose d'en limiter la longueur pour faciliter ses propres passages et vous permettre de rebondir sur tous les éléments fournis... :hihi:

• Coucou, la limite de mots est toujours là ! 350 mots maximum par message, pas un de plus, sinon je mords !  :laa: A titre exceptionnel, votre premier message, et uniquement lui, est exempté de cette limite.

• Pensez à indiquer votre nombre de mots et le résumé de vos actions sous balises spoiler.

Bonne chance à tous !  :poele:



Dernière édition par Le Destin le Lun 7 Aoû 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:55


La Reine

La Rose Noire





L'instant est solennel. Tu le sais alors que tu marches vers ta destinée, rejoindre le Pion. Tu est là, si sereine et paisible, nouvel écrin de son âme immortelle. Le rôle qui  vous incombe est grand et, alors que tu marches vers la préservation d'un futur incertain, tu ressens ta détermination inébranlable. Tu as rejoins l'écrin du Pion chez lui, à son travail. Tu le connais bien, son écrin. Deux êtres qui peuvent se ressembler, venant d'un monde différent. Il est bien vu par l'Ordre du Jugement, fidèle support de leur valeur. Ta démarche est sûre, sans l'ombre d'une hésitation. Tu  sais quoi faire, guidée par elle, Astrée. Il apparaît à ton regard assuré, sa silhouette se découpant dans l'horizon et tu t'empresses de le rejoindre. Tu as raison. Plus vite vous serez là-bas, mieux ce sera. Une fois devant lui, tu le salues avec respect. Des mots qui ne t'appartiennent pas s'élèvent par ta voix.

« -Aïfa. »

Un simple salut, son nom, prononcé avec tout l'amour qu'elle ressent pour son Pion. Les regards sont graves. Vous vous comprenez. Dans quelques minutes, tu devras jouer la comédie dans un Ordre que tu proscris. Tu devras mentir et duper, t'infiltrer dans les entrailles de la demeure de l'Ordre du Jugement. Pour cette fois, ton Pion est aux commandes, lui qui connaît les lieux depuis un moment déjà. Tu avanceras un aveugle, guidée par la seule confiance que tu lui portes. Vous le savez.


Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyVen 9 Juin 2017 - 2:46


Le Pion

La Rose Noire





Ils savent, maintenant. C’est désagréable d’être la seule à avancer visage découvert, quand ils continuent encore d’œuvrer derrière leurs masques sans que tu ne saches qui est face à toi. Tous, sauf une. Et c’est peut-être bien de connaître maintenant l’identité de la Reine Noire qui te fait à ce point douter, car le Destin a un sens de l’humour bien particulier. « J’ai l’impression que nos chemins sont toujours amenés à se croiser, qu’importe celui que nous décidons d’emprunter. » Tu as un bref sourire vers elle. Tu es heureuse de pouvoir à nouveau compter sur elle, même si le Pion que tu es n’a jamais douté un seul instant de sa Reine.

Tu l’as toujours écouté avec une grande déférence, encore plus que ton Roi. Il faut dire que ce n’est pas bien difficile, toi qui es toujours si impulsive, si prompte à désobéir pour suivre ta propre voie… Les siècles n’ont pas changé ton tempérament de conquérante, et ce n’est pas par la force que ta Reine s’est imposée comme une évidence à toi, non… Mais par ce respect mutuel que tu ressens, rien que dans ce nom qu’elle prononce. « Il est temps, ma Reine. »

Tout est confus, encore plus qu’à l’accoutumée. Tu oscilles, d’une conscience à l’autre, pour tenter de jongler au mieux dans ce contexte particulier. Il est étrange d’ôter son masque comme pour en porter un autre, celui même du visage de ton écrin. Tu as ses connaissances, contrairement à Astrée, ce qui t’aidera grandement à vous sortir d’une mauvaise situation si cela l’exige… Mais tu es confiante, car tu as bien œuvré tout ce temps pour te créer cette place privilégiée dans leur rang, quitte à en perdre quelques plumes. Tu as tu les quelques égarements de ton écrin qui aurait pourtant pu vous coûter très chers… Mais qui maintenant vous ouvre bien des portes. Encore maintenant, tu n’en fais pas part à Astrée, qui s’interrogera bien assez tôt sur les moyens usés pour parvenir jusque là. Tu es un Pion que l’on vient de déplacer, dans l’immédiat, pour entamer une nouvelle partie d’échec. Tu es toujours la première pièce que l’on avance après tout, non ?

Tu entres dans la loge des Vergers, qui ne t’est plus méconnue, avec l’écrin de ta Reine sur tes talons. Tu te retournes vers elle, une main sur son épaule en un geste aussi protecteur que rassurant, alors que tu la présentes à l’entrée, aux membres vigilants qui désirent déjà en savoir plus avant qu’elle ne franchisse le seuil. « Je vous présente Abigail l’Embrasée. C’est une amie de longue date, Chevaucheuse de talent, qui partage les mêmes sentiments que moi, et qui désirent rejoindre la cause à son tour. Elle nous vient de Cibella, et a des contacts en Outrevent ainsi qu’à l’Académie. »

Tu prends place ensuite, sans plus un mot, quand les présentations sont terminées et que les esprits méfiants s’apaisent. Tu n’as proféré qu’un léger mensonge, car après tout, vos deux écrins ne sont-ils pas réellement amies de longue date ? Ta Reine, tout comme toi, doit savoir que cette information pourra vous servir à mieux l’intégrer… Et poursuivre au plus loin dans le processus de recrutement, pour comprendre. Dans l’immédiat, il vous est nécessaire d’attendre, et toi la conquérante, tu prends ton mal en patience. Malfurie guette au dehors, loin encore, mais prête à intervenir si besoin est. Tu n’auras pas besoin d’elle, détendue et confiante malgré la situation.

Vous êtes venus en quête de réponse, et tu ne repartiras pas sans.


Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptySam 10 Juin 2017 - 8:47


La Reine

La Rose Noire





Tu le suis, son Pion, avec cette confiance rare qu'elle ressent pour lui. Cette compréhension mutuelle qui, tu sais, te sortiras d'une mauvaise situation si jamais elle arrive. Son Pion a bougé sur cette nouvelle partie d'échec. Elle, la Reine, en est la pièce maîtresse, celle qui va partout, qui occupe tout l'espace, dernier rempart de son roi. Mais les Pièces, ici, baignent dans une connaissance parfaite de chacun, liée par le temps et l'immortalité.
Tu inclines respectueusement la tête alors que Aifa te présente. Elle occupe  tout ton espace, celui de son écrin, alors que tu es perdue dans cette nouvelle épreuve mais néanmoins fière et digne, comme tu l'as toujours été et comme elle le ressent chez toi. Tu te sens bouillir. Tu sens ta haine envers l'Ordre s'agiter dans ton sang si chaud. Beaucoup de compréhension aussi. Surtout vis à vis de l'écrin du Pion. Mais elle sait que tu rempliras dignement sa mission. Que tu ne failliras pas. Au contraire. Elle te fait confiance, aussi nouveau que cela puisse paraître pour toi. Et cette confiance t'honores et t'encourage plus que n'importe quel discours.

Sans un mot, les présentations terminées, tu prends place à côté de son Pion et regarde autour de toi. Tu n'es pas seule, et tu t'agites. Elle te murmure de patienter, de te calmer, que les choses iront forcément bien. Elle te rassure. Doucement. Patiemment. Alors tu regardes son Pion. Et si aucun geste n'est appliqué, ton regard signifie tout. La détermination de la Reine est égale à la tienne. Égale à celle de son Pion. Bientôt, le vrai défi commencera.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:43


Chroniques d'Arven

La Rose Écarlate

Au Cœur de la Loge

22 au 25 juin 1002



Mission animée par Aura·


Les présentations se sont faites. Serment a été prêté : Abigaïl, adroitement, a juré de travailler au retour des magies scellées et des savoirs perdus, sans directement se lier à l'Ordre.

Voilà les deux Chevaucheuses au milieu des autres recrues du jour, à se lier avec les différents groupes, à discuter et jouer la carte de la sociabilité pour tâcher de savoir par où cette quantité de jeunes brûlant de la rage d'en découdre sont arrivés.

Prudence, espionnes : ne vous faites pas démasquer !

[NOTE : Pour cette mission, les pièces posteront depuis le compte de la Rose Écarlate, mais déambuleront à visage découvert. L’anonymat de la Reine Noire et du Pion Noir est levé aux yeux des autres pièces.]




Deuxième étape

À tâtons



IRL : du 19 au 25 juin (22h).
IRP : le 23 juin 1002.

• Ce topic concerne : le Pion Noir et la Reine Noire.

• Ce tour se déroule à la Loge des Vergers à laquelle appartient l'écrin du Pion et désormais celui de la Reine. La soirée est passée, il est très tôt après minuit.

• Abigaïl a été officiellement recrutée. Vous vous mêlez à présent à la foule, il y a désormais une trentaine d'autres nouveaux arrivés en même temps que l'écrin de la Reine. Leurs accents les identifient comme venant de tous les duchés. Vous avez repéré trois d'entre eux, en retrait chacun de leur côté : une jeune fille cibellane qui plisse le nez en toisant ceux qui l'entourent, un garçon ansemarien aux yeux fuyants qui observe tout le monde à la dérobée, et une fille lagrane qui fait la coquette en enchaînant les œillades suggestives. Qui allez-vous interroger ? Choisissez bien !

• Le Destin attend plusieurs RP de vous à chaque tour. Il vous impose d'en limiter la longueur pour faciliter ses propres passages et vous permettre de rebondir sur tous les éléments fournis... :hihi:

• Coucou, la limite de mots est toujours là ! 350 mots maximum par message, pas un de plus, sinon je mords !  :laa:

• Pensez à indiquer votre nombre de mots et le résumé de vos actions sous balises spoiler.

Bonne chance à tous !  :poele:

Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:22


Le Pion

La Rose Noire





Tu as la certitude que tout va bien se passer, car tu crois en la réussite de ta Reine. Ton écrin est plus sceptique que toi sur les aptitudes de son amie qui, visiblement, a un caractère encore plus fougueux et ardent que le sien. Certes, mais Astrée a toujours fait partie des pragmatiques, capable de se sacrifier pour sa cause. Tu sais qu’elle fera ce qui est nécessaire pour contenir le caractère imprévisible de son écrin… Alors tu patientes, enfoncé dans ton siège, les bras croisés.

Vous êtes bientôt reçues, toutes deux, et elle fait honneur à son devoir. Elle prête serment, solennelle, sans pour autant renier ce qu’elle est. Elle ne se lie pas à l’Ordre directement, et se contente de se prononcer en faveur du retour des magies scellées et savoirs perdus. Tu inclines la tête à son attention, sachant pertinemment que c’est la voie que la Rose Ecarlate compte emprunter. Elle n’a pas éveillé les soupçons pour autant, et tu sais que c’est en grande partie grâce à la recommandation de ton écrin qui, s’il a fait des erreurs et aurait pu faire plus pour la Rose Ecarlate, n’a fait que renforcer sa couverture dans l’Ordre ces derniers mois.

Elles sont nombreuses, les recrues de ce jour, et tu serais presque soucieuse à en voir autant. Tu souffles à ta Reine. « L’Ordre arrive à atteindre les cœurs. Nous n’étions pas si nombreux, quelques mois auparavant… » Mais parmi ceux-là, il doit bien en avoir certains qui hésitent, qui tâtonnent… Porteurs d’informations peut-être vitales pour vous. D’un mouvement du menton, tu en désignes une qui cherche tellement à attirer l’attention qu’elle sera sans doute flattée que l’on s’intéresse à elle. C’est une Lagrane, et tu sais au fond que ton écrin commence à être habitué à cette espèce bien particulière… « Qu’en penses-tu ? Nous pourrions faire connaissance. » Tes sous-entendus sont clairs, et tu n’attends qu’une inclinaison de ta Reine pour savoir s’il faut abonder dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:46


La Reine

La Rose Noire





Tu as prêté serment. Certes, c'est pour la bonne cause, tu le sais. Tu n'as pas d'autre choix, en tant qu'écrin. Tu comprends les conséquences et la nécessité pour toi de demeurer coite. Mais tu boues de l'intérieur. Cette infiltration dans l'Ordre va à l'encontre de tous tes idéaux et tu sais très bien à quel point tu as du mal de faire semblant. Pourtant, tu répètes doucement le serment, prônant le retour des magies et savoirs perdus avec un réalisme implacable. Sûrement parce que, au font de toi, tu restes persuadée que chaque personne est libre de choisir sa propre voie. Tu sais qu'Astrée et le Pion sont là pour t'aider. En son écrin tu as confiance, même si dernièrement tu n'as pas été en accord avec ses actes. Ce que tu as pu vivre comme une trahison prend tout son sens.

Ton discours est apprécié, ton serment respecté. Visiblement, tu as marqué les esprits d'une façon subtile et sereine. Tu te laisses guider par la Reine, répètes ses murmures sans aucune hésitation ni mot de travers. Une fois fait, tu regardes autour de toi, suivant le Pion dans la pièce. Les autres recrues sont présentes, en nombre, signe évident que les aspirants à l'Ordre sont de plus en plus nombreux. Les propos du Pion te confirme cette réflexion et tu hoches la tête. Tu sens l'intérêt de la Reine pour une jeune Lagrane, un Ansemarien et une Cibellane. Tu hésites à aller voir cette dernière, dont tu connais le peuple et la tradition pour y vivre au quotidien mais Astrée en décide autrement, ainsi que le Pion.Vous optez pour la Lagrane aux grands airs. Tu lui souris doucement, le plus sereinement possible, parfaitement consciente que c'est Astrée qui guide chacun de tes gestes et que, par ton sourire, elle tente une approche douce pour la mettre en confiance.

« -Et voilà, nous sommes enfin recrutés. Cérémonie très intéressante, vous ne trouvez pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:10


Le Destin intervient



Elle est flattée, la jeune prétentieuse, que deux autres recrues lui accordent de l’attention. Immédiatement lancée, elle pérore dans un discours emporté, mentionnant pêle-mêle l’importance de leur combat, la richesse de sa famille, la splendeur de ses appartements privés à l’Académie, la sincérité de son engagement, et la hauteur de ses ambitions. Elle babille ainsi pendant plusieurs minutes, ne vous laissant guère l’occasion d’en placer une ; puis aperçoit dans la foule une de ses connaissances qu’elle fonce retrouver, vous laissant les tympans frémissants dans le soudain silence. Restent la Cibellane et l’Ansemarien ; vers qui portez-vous votre attention à présent ?

[Le Destin passera relancer samedi dans la journée !]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptySam 8 Juil 2017 - 14:12


Le Pion

La Rose Noire





Comme tu le pressentais, la jeune Lagrane est flattée de l’attention que vous lui portez. Ton écrin a appris à être et paraître au sein de la Cour de Lagrane, et même si son sourire est un peu crispé quand la recrue que vous venez d’aborder se fend en discours interminables, tu sais faire bonne figure et continuer de sourire malgré tout. Tu ne l’incites pas à poursuivre, pourtant, quand tu te rends compte que vous déviez lentement mais sûrement de votre objet… Et puis, aurais-tu réellement réussi à calmer ses ardeurs pour se concentrer sur l’essentiel ? Tu en doutes réellement. Alors tu accueilles presque comme un soulagement qu’elle décide de vous abandonner pour une autre de ses connaissances qu’elle vient de repérer dans la foule.

Tu te tournes vers ta Reine, quand le silence retombe. Tu souffles, avec une certaine lassitude : « Nous devrions essayer d’aborder quelqu’un d’autre… L’Ansemarien, peut-être. » Tu sais que ça n’est pas ton premier choix, parce que son air méfiant, son regard fuyant, te laisse présager que l’interroger ne sera pas de tout repos. Mais tu es aussi persuadé qu’il a quelque chose à cacher, à se comporter ainsi. Un peu comme vous, non ? « Il risque d’être méfiant, mais j’ai comme l’impression que l’échange sera plus enrichissant qu’avec cette chère lagrane… A moins que vous préfériez, ma Reine, que nous nous séparions pour couvrir en moins de temps toutes les possibilités ? »

Tu t’avances, sans attendre l’assentiment de ta reine, vers le désigné. Ton sourire est avenant, pour le mettre en confiance. Tu n’as pas tes voiles, ni ton masque de Pion Noir, mais le visage de ton écrin est quasiment la même chose pour toi. Derrière ses yeux noirs, tu scrutes, attentive, dans la même expectative. « On dirait que vous n’avez pas vraiment envie d’être ici… Je me trompe ? » C’est un peu abrupt, quitte ou double comme souvent. Va-t-il vouloir fuir, ou plutôt se confier ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:36


Le Destin intervient



L'Ansemarien dévisage les deux femmes, un peu interloqué qu'une demoiselle si belle daigne s'intéresser à lui. Un peu incrédule, il regarde autour de lui ; mais non, pas d'erreur possible, la magnifique brune à l'accent de Lorgol est bien en train de lui parler, à lui ! Voilà quelque chose de fort inhabituel, et le garçon se rengorge, considérablement flatté.
Pendant vingt minutes, il raconte à l'écrin du Pion toute sa vie : sa naissance dans une famille incapable de reconnaître sa valeur, son entrée à l'Académie il y a quatre ans, et ses professeurs remarquables - notamment celui qui a cru en lui, et qui lui a permis de rejoindre l'Ordre ce soir : n'est-ce pas une belle preuve de confiance ?

Que fais-tu, petit Pion : est-ce que tu continues à creuser le sujet, ou est-ce que tu reportes ton attention sur la Lagrane...?

Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:19


La Reine

La Rose Noire





Tu as fait un choix. Un choix essentiel, mu par l'intuition et une pincée de chance mais néanmoins peu efficace. Tu te retrouves aussitôt submergée par une averse de propos inintéressants sur sa propre personne sans que tu puisses placer une seule phrase. C'est avec un grand soulagement que tu la regardes s'éloigner vers une connaissance. Pensive, tu échanges un regard avec le Pion avant de le suivre vers l'Ansemarien. Ce dernier paraît un peu ahuri de voir que deux femmes viennent lui adresser la parole et, pour la deuxième fois, tu te retrouves de nouveau à la merci d'une pluie de paroles. Tu sens ton agacement légendaire commencer à vouloir prendre le dessus. Mais il est loin de faire le poids face à ta Reine qui a le contrôle total de ton corps. C'est ta voix que tu entends, le sol que tu sens sous tes pas et tes mains qui s'agitent. Mais tout ceci appartient maintenant à Astrée, Reine Noire de merveilles et d'éternité. Et, aveuglée par une confiance abyssale, tu la laisses faire.

Tu sens l'intérêt que l'Ansemarien porte au Pion et tu sais que ton amie saura faire ce qu'il faut. Astrée te souffle d'aller rejoindre ta compatriote, la Cibellane. Un peuple que tu connais et côtoie tous les jours. Tu sauras trouver les bons mots. Tu es certes native d'Outrevent mais tu as passé plus de temps parmi les Cibellans, t’appropriant leur culture, leur tradition et partageant avec eux de nombreuses valeurs morales. Tu sens la confiance de ta Reine et cela te galvanise alors que tu marches vers elle, l'air empreint d'une pointe d'arrogance. Lorsque tu t'approches d'elle, tu as un petit reniflement dédaigneux et fait un geste désabusé du menton vers la Lagrane que tu as déjà abordé quelques minutes plus tôt.

« Elle fait sa princesse depuis tout à l'heure... franchement, je me demande comment l'Ordre choisit ses recrues par moment, » lances-tu un tantinet condescendante.

Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptySam 15 Juil 2017 - 23:07


Le Pion

La Rose Noire





Tu retiens un sourire, et même l’envie de te moquer gentiment, devant la gêne que l’Ansemarien ne parvient pas à dissimuler quand il croise le regard de ton écrin. Les grands yeux noirs de la brune braqués sur lui, et déjà il défaille. Ou peut-être que non… On dirait que ces attentions finissent par le ragaillardir, et tu arrives plus aisément à apprécier sa présence, tandis qu’il te conte son histoire. Il a plus d’ego que tu ne le pensais initialement, mais oublie bien vite qui de vous deux est un conquérant. Ton écrin ne semble même pas prendre conscience de l’effet que vous semblez lui faire… Mais il serait mal avisé de ne pas s’en servir pour obtenir davantage d’information, n’est-ce pas ?

Tu lances un regard entendu à ta Reine qui, déjà s’écarte, pour interroger la Cibellane qui avait su retenir aussi votre attention. Tu sais qu’elle fera des merveilles avec elle, de par ses connaissances et son tempérament. Elle te laisse le champ libre avec l’Ansemarien pour pousser plus loin ton analyse, surtout que vous êtes maintenant seul à seul… Se fera-t-il plus entreprenant ? Tu l’espères, mais au fond de ton esprit, une voix s’élève en sens contraire. Une voix qui a très bien compris ce que tu cherchais cette fois à obtenir. Où est passé son sang de lagrane, dans un moment pareil ? Tu affiches une moue empruntée, affectée, qui se veut pleine de compassion envers ton interlocuteur. « Comme je te comprends ! Ma famille n’est qu’un ramassis d’incapables, qui ne parviennent pas à se sortir de la fange où ils se trouvent… J’ai aussi trouvé mon salut à l’Académie, et enfin des personnes qui voulaient bien croire en moi. Nous avons de nombreux points communs, décidément. » Tellement. Tu en vomirais. Mais n’est-ce pas la stricte vérité ? « Mais qui est ce professeur, dis-moi ? Je l’ai peut-être déjà côtoyé… Je suis certaine que j’aurais beaucoup à apprendre de lui, et aussi de toi. » Tu as baissé d’un ton, en te rapprochant d’un pas de lui dans un sourire énigmatique.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:23


Chroniques d'Arven

La Rose Écarlate

Au Cœur de la Loge

22 au 25 juin 1002



Mission animée par Aura·


Mission terminée


▬ La Reine et le Pion ont découvert que les nouvelles recrues sont toutes très jeunes.
▬ Plusieurs ont mentionné Lorgol, les deux Casernes et l'Académie comme lieux de recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge   [Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose Écarlate] ♦ Au Cœur de la Loge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 - Les Épines et la Rose Écarlate
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate
» [Rose Écarlate] ♦ La Nuit au Musée
» Rose Écarlate : signe distinctif ?
» [Rose Écarlate] ♦ Les Sables Silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Intrigues / RP express / missions-
Sauter vers: