AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui vivra Vira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira EmptySam 3 Juin 2017 - 22:26

Bon alors je viens demander deux trois petites choses au sujet de Vira... enfin pas vraiment sur elle mais plutôt sur son environnement :hm:

En fait, en épluchant méticuleusement les annexes, j'ai bien évidemment lu en long en large et en travers celle de l'Archipel, où il est question des dragons des mers... mais impossible d'en savoir plus.... :argh:
J'ai peut-être plus les trous en face des yeux ( :facepalm: ), mais j'aimerais en savoir plus sur ces histoires de dragons des mers et les liens qu'ils entretiennent avec les habitants de l'Archipel :hm:

Voilà merci :mimi:
Pis si j'ai d'autres hésitations, j'viendrais squatter ici :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:11

Les dragons des mers sont une espèce de... genre de raie manta géante :hm: Ils vivent au fond de l'océan et cultivent les perles d'aurore, qui sont très rares et précieuses.
Ils sont gardés par des bergers, des humains de l'Archipel, qui les défendent, prennent soin d'eaux, etc !
Un dragon des mers est équipé de ce que les Îliens appellent un masque : c'est une membrane translucide au bout d'un long appendice de plusieurs mètres qui ressemble à un tentacule mais sans ventouses. En positionnant ce masque sur le visage d'un humain, le dragon lui permet de respirer l'air qu'il filtre avec ses branchies. C'est un système respiratoire secondaire ^^
De la sorte, le berger peut explorer le fond marin avec ses dragons.
Ils ont des écailles, comme les dragons des airs ! Bon par contre ils ne crachent pas le feu :geu: Ils ont aussi de toutes petites pattes qui leur permettent juste de se hisser sur un rocher.
Il y a des sous-espèces, chacune avec sa caractéristique (bioluminescence, deux têtes, etc)

Est-clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:41

C'est plus clair en effet !

Donc, du coup, si j'ai bien compris, seul les bergers ont un lien avec leur dragon des mers ? Les îliens lambda peuvent les côtoyer où ils sont justes intégrés à leur culture ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:49

Seuls les bergers sont en contact direct.
Les autres îliens les verront de loin !
(Si quelqu'un de la famille est berger, cela arrivera de manière plus rapprochée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:01

Ok c'est bon pour moi !
Merci :siwi: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qui vivra Vira   Qui vivra Vira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra Vira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vira Sabir
» Vira vs Sol : s'agripper au mât [Rp express]
» Vira vs Sol: Les boucliers de son enfance
» Epée : "bienvenue" en Îlien [Sol et Vira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: