AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solveig de Sovnheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 32 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages: /
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Solveig de Sovnheim   Dim 4 Juin - 21:04

Liste Rp

•• : en cours
•• : terminé
•• : abandonné

•• 31 juin 990 | Trinquons amis, deux guerriers nous rejoignent Serenus Dardalion
Solveig a terminé sa formation depuis le 24 mars officiellement mais il a été décidé de fêter ça en même temps que la fin de celle de Serenus, un autre jeune guerrier sur le point de rejoindre les rangs de la guilde. Ces deux là se connaissent bien et vont donc fêter tout ça comme il se doit. Avec une dernière baston.

Livre II chapitre 2 : La Fortune des Flots
février et mars 1002

•• 3 mars |  : Action ou véritéEponine Aubenacre
Pour sa permission avant de reprendre une mission au sein de la Guilde des Guerriers, Solveig s'en va dans la Ville Basse pour compléter son pactage. Elle rencontre dans la pire taverne de Lorgol Eponine Aubenacre, une jeune demoiselle qui mériterais bien un avenir plein de promesses.

•• 5 mars |  : "Épéee": bienvenue en illien Vira Sabir
Après s'être engagée sur l'Audacia, Solveig monte à bord de la vivenef. La première pirate qu'elle rencontre à bord est Vira. Et sa façon d’accueillir Solveig lui laisse penser que cette folle et elle ne pourront pas s'entendre alors que cette dernière lui saute dessus pour lui trouer le lard. Quelle fausse  idée, l’îlienne a décidé de l'adopter.

•• 5 mars |  :  " Un ventre ou un nouveau système solaire. J'hésite."  – Freyja de Brunante
Suite à son combat avec Vira, c'est au tour de la seconde de venir la saluer. Et cette rencontre se solde d'un parfait petit guide de l'Audacia et de son mode de fonctionnement. Même en ce qui concerne le dessous de la ceinture.

Livre II chapitre 4 : De Glace et de Sang
juin et juillet 1002

•• 21 juin |  :  Quand on crie à Lou  – Lou-Ann Jedidiah & Vira Sabir
Lou-Ann, pirate en herbe interompt un entrainement fort éprouvant des deux amies. Mais ce qu'elle raconte n'a pas de sens, Solveig et Vira en viennent à se demander ce qui peut bien passer dans la tête de la jeune fille.
C'est avec peine qu'elles essayent de recentrer la discussion sur l'entrainement de la petite rouquine qui veut apprendre à se battre.

•• 23 juin |  : Ah la p'tite bière blonde, qu'on voit dans les tavernes  – Ilse Tonnevent & Vira Sabir
Les trois femmes se trouvent à quai et sont bien décidés d'en profiter en allant dans une taverne. Alors que Vira et Solveig se lancent dans une compétition, Ilse nouvellement maman se décide à rester sage et à arbitrer ces deux là.

•• 18 juillet |  : Trois petites mouettes et puis s'en va  – Tim l'Escampette & Vira Sabir
Vira en pleine discussion avec Tim attire la curiosité pourtant difficilement titillable de Solveig. Tim à une nouvelle fois frappé. Solveig est bien décidée à en faire de même en causant quelques petites peur bien réelles à ce diable de gamin en retour.

•• 23 juillet |  : Oui mais pourquoi  – Lancelot L'Adroit
Après avoir commandé une épée pouvant se scinder en deux à cet artisan redoutable, la kyréenne est bien décidée à venir chercher sa commande. Mais elle n'est pas prête. Et dans l'échoppe, un drôle de môme retarde d'avantage les choses.

•• 23 juillet |  : Une ombre de chair et de sang.  – Richard Le Harnois
Une rencontre qu'elle n'est pas prête d'oublier tout juste arrivée à Svaljärd. Le maréchal de Serres, le meilleur ami de son père adoptif, en chair et en os qui lui agrippe le bras avec ce regard embrasé qui en ferait frémir plus d'une. Mais ce regard ne lui est pas destiné, elle est confondue avec Odile, une parente, la sœur de son véritable père.
Décidée à ne pas rester sur ce quiproquo, Solveig passe alors du temps en tête à tête avec lui et finalement emportée lui lance qu'il n'a qu'a se renseigner sur sa profession actuelle.

•• 25 juillet |  : Les touristes ne sont pas des pigeons !  – Sybille Alcali
Lughnasadh arrive à grand pas et avec cette fête tant attendue, Sybille avec. Solveig se décide à faire sa connaissance en voyant cette ravissante tache de couleur attirer tous les tires laine à la ronde. Du patin à glace, voila ce qu'il faut pour cette jeune aveugle.

•• 27 juillet |  : Vira vs Sol: Les boucliers de son enfance  – Vira Sabir
Vatr, presque à la veille de la grande fête de Valkyrion, Ragnhild sa mère lui fait part d'un cadeau qu'elle aurait aimé lui remettre bien avant si ses finances le lui avaient permis à l'époque. Un bouclier, le même que le sien. Un bouclier pour une Skjaldmö. Il est temps de tester ce superbe outil de défense avec Vira et de l'écraser purement et simplement en toute amitié.

••  Du 29 au 31 juillet  |  : Intrigue 2.4 ♦ De Glace et de Sang  – Intrigue
Vatr étant à une heure de Svaljärd, Géralt, Vira et Solveig logée par la mère de cette dernière se rende enfin à la capitale pour fêter Lughnasadh. Au soir, ils font un arrêt dans une taverne avant les réjouissances encore à venir. Mais la soirée est riche en émotion. Et rien ne va en s'arrangeant. Ils sont attaqués par des sentinelles après avoir éteint un feu à la caserne. Rien ne va plus, l'Ordre est l'auteur de ces attentats et l'impératrice y succombe. Il est temps de fuir.

Livre II chapitre 5 : La Mort dans les Veines
août et septembre 1002

••  4 août  |  : Le mort vivant de Svaljärd  – Hiémain de Sylvamir

••  7 août  |  : Je suis venue vous dire que je m'en vais  – Vira Sabir & Géralt de Rives

••  30 août  |  : Que Kern guide ma main.  – Solo

Les défis Alakon

11 juin 1002:Vira vs Sol : s'agripper au mât.
 [Solveig: 0 Vira: 1]
23 juin 1002:Ah la p'tite bière blonde, qu'on voit dans les tavernes
27 juillet 1002Vira vs Sol: Les boucliers de son enfance

Crédit de mise en page: Arven et Géralt[/i]

#6666cc

Il était un ex petit navire

Dernière édition par Solveig de Sovnheim le Mar 12 Sep - 3:35, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Dim 4 Juin - 21:04

Chronologie détaillée avant 1002

•• : Famille
•• : Skjaldmö
•• : Guilde des Guerriers
•• : L'Audacia

•• 27 novembre 969: Naissance de Solveig à Vatr en Valkyrion.
•• Février 970 : Ragnhild, mère de Solveig, se fait répudier par sa famille définitivement et perd le droit d'utiliser son ancien nom.
Janvier 977 : Ragnhild débute l'apprentissage de Skjaldmö avec Solveig.
•• 5 avril 987: Ragnhild pousse sa fille à s'en aller vivre sa vie en dehors de Vatr. Solveig débute son voyage pour Lorgol.
•• 3 juin 987: Solveig arrive enfin à Lorgol et rencontre Alrik de la guilde des guerriers qui l'embarque dans un de ses paris qu'elle finit par gagner en son nom.
•• 5 juin 987 : Alrik obtient l'autorisation de faire rentrer Solveig en apprentissage dans la guilde des guerriers.
•• 24 mars 990 : Solveig est intronisée au sein de la guilde.
•• 25 mars 990 : Alrik propose l'adoption pour doter Solveig de son nom, elle accepte.
•• 31 juin : Fête d'intronisation jointe à celle de Serenus Dardalion et adieux des deux amis.

#6666cc

Dernière édition par Solveig de Sovnheim le Mar 15 Aoû - 19:19, édité 14 fois
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Dim 4 Juin - 21:04

Chronologie détaillée 1002

•• : Famille
•• : Skjaldmö
•• : Guilde des Guerriers
•• : L'Audacia

•• 3 mars: Solveig à la veille de son changement de profession fait la connaissance d'Eponine dans le pire des endroits de la ville et va passer une après midi avec elle.
•• 4 mars: Solveig rencontre Philippe et s'engage sur l'Audacia.
•• 5 mars: Solveig se trouve sur l'Audacia et attend la seconde après s'être battue sans retenue contre Vira. Fourbue, elle découvre donc Freyja dans toute sa splendeur et l'Audacia en sa compagnie. Non sans se découvrir une peur irraisonnée pour la maternité.
•• 21 juin: Solveig et Vira apprenne a Lou-Ann quelques fondements de l'art de se battre.
23 juin:

23 juillet (Avant prise du portail):
23 juillet (Après prise du portail): Svaljärd, capitale de Valkyrion, Solveig est arrivée avec Vira et Géralt en avance pour fêter Lughnasadh. Elle va en profiter pour rentrer chez elle à Vatr mais avant de s'en aller, elle rencontre Richard le Harnois, grand ami d'Alrick son maître et père adoptif. Il la confond alors avec Odile.

25 juillet :

•• 29 juillet au 31 juillet: Lughnasadh n'a pas été aussi festive que chaque année. Et pour cause. L'Ordre à attaqué, sauvagement, sans pitié. Des explosions à la caserne puis au palais, les nuits ont été longues pour éteindre les incendies. Pendant que Géralt, Vira et Solveig participaient a l'effort commun pour éteindre ceux de la caserne, des sentinelles d'un autre temps ont alors causé des dégâts dans la population. Une fois de plus les trois compères sont intervenus à leur façon. Vira et Sol pour combattre, Géralt pour recoudre.
•• Le 31 le bilan était lourd, de nombreuses vies avaient été enlevées, dont celle de l'impératrice. L'empereur quant à lui dans le comas, il était plus que temps de rentrer sur l'Audacia, des pirates n'ayant plus leur place dans cette guerre politique et mis en danger par les ibéens sur les dents.

7 août :

#6666cc

Dernière édition par Solveig de Sovnheim le Mar 15 Aoû - 19:38, édité 10 fois
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Solveig de Sovnheim   Jeu 20 Juil - 18:16

Quelque part en Valkyrion

Jadis, nous hantions les champs de bataille de nos chants de guerre, lancés au combat par nos skjaldmö et nos berserkers, impitoyables et redoutés.
Björn Svartalfheim.

• Les Skjaldmö sont représentées uniquement en Valkyrion. Il s’agit d’un corps d’élite de vierges guerrières, éduquées à se battre avec un bouclier qu’elles manient telle une arme. Elles conservent leur statut en se mariant et demeurent d’excellentes combattantes, protégeant par tradition leur maisonnée des ennemis potentiels.

Apprentissage: L'entraînement au combat, apprentissage de l'histoire des guerrières sacrées et autres. Tout cela est à titre individuel, l'apprentissage passe de la Skjaldmö à sa nièce, cousine, fille mais toujours à l'intérieur d'une lignée.

Réunion: Rares, elle se font une à trois fois maximum par an.
Ou en temps de guerre.

Solveig: La kyréenne ne connait pas le nom de la famille dont elle descend, sa mère ayant conçu en dehors des liens du mariage, elle fut dépossédée de son histoire et de son nom, la honte étant trop grande pour ses grands parents.
Elle est néanmoins une skjaldmö à part entière, sa mère lui ayant appris l'art de se battre et les histoires entourant cette caste jusqu’à ses 18 ans.
Pour autant, isolée et partie de Vatr, son village natal, pour Lorgol, Solveig ne s'est jamais réellement identifiée à ces guerrières de légendes. L'erreur est désormais rectifiée. Mieux vaut tard que jamais.

Lorgol

Un guerrier sans épée n'a de valeur que si cela ne l'empêche pas de vaincre ses ennemis.
Alrik de Sovnheim.

Au large

Jadis, nous hantions les champs de bataille de nos chants de guerre, lancés au combat par nos skjaldmö et nos berserkers, impitoyables et redoutés.
Björn Svartalfheim.

#6666cc

Solveig de Sovnheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1