AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan ❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:20

Absolument pas :red:

Va pour l’Académie alors! Une rencontre dans l'Académie, ou dans Lorgol plutôt? Un truc interdit à faire, chacun se mettant au défi de le faire? Disons que je les vois mal se rencontrer à la bibliothèque, surtout s'ils sont du genre à aimer s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:18

Hello Tristoune ! :hey:

Vu qu'on en avait parlé déjà un peu lors de la validation de ma fiche, je reviens auprès de toi avec le lien rédigé tout au propre, pour que tu me confirmes de ton côté si c'est bon pour toi.  :eheh:
Citation :
Cela ne fait guère longtemps que je suis affectée au Vol de Lagrance, fraîchement sortie de ma formation de Chevaucheurs. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, ni si mon capitaine de Vol verrait d’un bon œil d’avoir une nouvelle recrue à gérer en provenance de Lorgol. Il faut croire que mes craintes étaient infondées, car Tristan d’Amar semble me considérer de la même façon que tous les autres Chevaucheurs. Pour cela, j’éprouve du respect à son égard, et est fière de faire partie du Vol de Lagrance. Il ne me reste qu’à faire mes preuves auprès de lui et éviter que, si mes origines ne me portent préjudices à ses yeux, mon tempérament le fasse bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:25

Tristoune :argh: Mais je suis très joyeux moi madame (oui, prétends que je suis co à Tristan :ange: ) !

C'est très bien, ma petite groupie préférée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:38

Tu veux que je t'appelle Tantan ? :hihi:

Super, je te rajoute ! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:43

:suspect:

N'essaye même pas :suspect: Et reviens sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:03

Hello ^^

Je viens chercher un petit lien. Vu que Tristan est capitaine du vol de Lagrance et marquis de surcroit, je présume qu'il a dû entendre parler de la famille d'Aurebois. Alors ça peut être juste une relation neutre ou plus construite suivant ce que tu cherches comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:42

Coucou !

Ça peut être pas mal de développer, entre lagrans ! Je n'ai pas lu ta fiche, mais je vais faire ça rapidement :coeur:

Tu aurais des idées, envies ou besoins particuliers, pour Agnès ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:22

Alors pas de besoins en particuliers pour l'instant, j'avise au fur et à mesure à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:15

Moi aussi je veux un lien, dis oui dis oui :*_*:
Tu es mon sauveur, mon héros, t'as même un dragon!

Sinon, j'ai relu l'intrigue du coup, et j'imagine qu'à la fin, Arsène a réussi à se faufiler ailleurs et que tu l'a perdu de vue dans la foule, vu que ses parents ne pouvaient pas vraiment venir te remercier de l'avoir sauvé, et pour cause, il n'en a pas :hihi:

Du coup, il t'aurait admiré de loin, parce que tu l'as sauvé, quand même. Et dans ses yeux d'enfant de onze ans, tu es un vrai héros. Enfin, ton dragon, plus que toi. Toi tu dois être le truc qui trâine avec le dragon, le side-kick, le Robin de Batman, enfin, tu vois l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:20

Quoi, comment ça je suis que le side-kick ? Pfeuh :vexe:

Bien sûr que je dis oui, voyons !

Tristan s'en voudrait un peu de l'avoir laissé filer, mais préoccupé par les enlèvements et ce qu'ils ont plus ou moins appris, il aurait fini par oublier :hm:

Du coup, on reste sur un lien de vénération de Ferveur (même pas de Tristan :vexe: ), et une reconnaissance certaine de la part d'Arsène, une petite culpabilité de la part de Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:27

Fait pas la tête, c'est sympa d'être le side-kick. T'es anonyme et tout^^
Oui, j'aime bien l'idée qu'Arsène trouve Ferveur vraiment génial, et que Tristan, bon, ben il est compris dans le lot du coup :hihi: Et oui, Tristan s'en veux un peu de l'avoir perdu de vue et de ne pas s'être assuré qu'il allait bien et qu'il retrouvait ses parents... de toute façon, qu'il ne culpabilise pas, Arsène aurait probablement inventé toute une histoire pour ne pas avouer qu'il n'avait personne^^

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:04

Mais je veux la gloooooire, la renommée ! Ahum, pardon. (C'est même pas vrai en plus xD)

Ahah ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:44

Bon bon, mon cher Marquis/Chevaucheur/beaugosse :sisi:

Déjà, je suppose que Tristan a déjà rencontré la duchesse (ne serait-ce qu'au mariage, non ?). Ça fait trop de déjà :poele:

Maintenant le plus important c'est de savoir... Positif ou négatif comme lien ?

Ou alors soyons taré... un lien neutre :geu: Du genre ils se voient pas souvent, se respectent, mais se connaissent pas assez pour avoir une réelle opinion sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:41

Alooooors. Tristan n'est marquis que depuis 7-8 mois, je dirai. Globalement, j'aurai dit depuis décembre qui vient de passer. S'il a assisté au mariage, c'est en qualité de chevaucheur (major, peut-être, à l'époque), pas de noble. Fils de noble, mais sans héritage, à la rigueur. Donc je doute que de là, ils se soient parlé plus de que raison.

Après, la mort sanglante de la famille maternelle de Tristan (ils ont été assassinés de manière violente, au sein de leur domaine), son accession au titre de Marquis et, surtout, les dents longues de son père qui est un marquis désargenté et souhaite retrouver sa gloire d'antan, ça doit pas être passé inaperçu.

Pour un lien neutre, je suis pas certaine que ça soit pertinent. Je veux dire, Tristan n'est pas l'égal de Marjolaine, mais il peut quand même évoluer dans son cercle - et donc l'approcher, plus aisément que les autres. Je pense qu'il apprécierait son investissement auprès des plus démunis - lui-même ayant été comme je l'ai dit fils de marquis (même désargenté), et petit-fils de marquis, mais écarté des lignes de succession, et rejeté de toute part, il a plutôt vécu de manière démunie. Si pas en apparence pour pas faire honte à son père, il n'avait en réalité rien à lui. Il s'est révélé en le quittant pour l'académie, et a depuis toujours refusé de dépendre de lui. L'argent dont il bénéficie grâce à Amar, il doit peu y toucher - hormis pour ses dépenses de la vie quotidienne.

Il pourrait, peut-être, avoir approché Marjolaine pour qu'elle investisse une partie de ses revenus dans les bonnes œuvres qu'elle défend ? Ça serait un peu plus intéressant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:53

Un soutient pour aider les démunis :hm: ça pourrait être plus qu’intéressant ça. Cela les entraineraient à se voir un peu plus souvent, non ?

Du coup plus de possibilité de rp...
On pourra d'ailleurs s'en faire un à l'occasion. Mais on pourra voir ça par mp :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:06

Se voir plus souvent je sais pas - je pense que Tristan délèguerait la gestion quotidienne au gestionnaire de son domaine (ou à son épouse, le cas échéant). :sisi: Mais Marjolaine étant duchesse, il est impensable qu'il ne se libère pas pour elle pour ça par moment.

Après, il est très pris par sa position de Capitaine, logique, donc ils auraient effectivement des entrevues, mais limitées dans la fréquence :sisi: (De toute façon, si sa Duchesse demande à le voir, il peut difficilement refuser xD)

Et oui, ça peut être propice à un RP. ^^ C'est l'intérêt d'un tel lien. :sisi: Après, pas dans l'immédiat parce que j'en ai déjà beaucoup en cours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:44

Dis, ancien camarade d'apprentissage, je peux voir un petit coin sur ta fiche de liens ? :D

Comme mentionné en MP, Tristan et Bertin auront étudié à peu près en même temps (à un ou deux ans de différence je crois ? J'ai les dates dans ma fiche d'évolution si tu veux je te les retrouve). Ils doivent donc se connaître. Tu crois qu'ils s'entendent bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:54

Coucou ^^

Alors on se fait un ou des ptits liens? :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:52

J'ai réfléchi un peu à notre lien. Je ne connais pas vraiment le perso de Tristan, alors j'y vais un peu à l'aveuglette.

Sachant que...
- Ils ont étudié pendant la même période tant à l'Académie qu'à la Caserne de la flamme
- Ils sont tous les deux nobles, donc ont pu se croiser au préalable
- Ils ont été en fonction ensemble sur de grands événements par le passé.

Sachant aussi que Bertin n'aurait rien contre les mages de sang, et que, s'ils sont moindrement proches, il sera heureux que Tristan ait trouvé sa voie (si j'ai bien compris ton perso !), je crois qu'on peut partir sur un lien globalement positif, même si vu la distance je ne les vois pas hyper proches. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tristan ❃   Tristan ❃ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ❃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristan ❃
» Tristan d'Amar
» AMAR (d'), Tristan
» Le jeu en vaut parfois la chandelle [PV Tristan]
» Tristan ❃ Les secondes s'égrènent, et la mémoire s'effiloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: