AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vira Sabir - A l'abordage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 35 ans
Je suis : pirate à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Rhéa et Philippe Jedidiah
Mes autres visages: AbigaÏl l'Embrasée ; Eponine Aubenacre
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:01

35 ans • Voix des Armes • Pirate sur l'Audacia • Jessica Chastain

Vira Sabir

grossière ○ franche ○ violente ○ tolérante ○ sanguinaire ○ loyale ○ susceptible ○ charismatique ○ illettrée ○ drôle

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Vira Sabir le Mer 7 Juin - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:01

Mat'lots

Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Vira Sabir le Dim 11 Juin - 20:57, édité 2 fois
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:01

Mat'lottes

Solveigh de SovnheimPatersaire
Solveig est arrivée y a pas longtemps mais elles ont accroché. Vira l'adore, c'est le genre de personne qui préfère les bagarres au long discours et avec qui elle enchaîne tout plein de défis ridicules ! Bref, c'est sa partenaire et son adversaire, son alter-ego.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Vira Sabir le Dim 11 Juin - 21:58, édité 3 fois
Le Pavillon Noir • Admin

J'ai : 30 ans
Je suis : Apprenti-canonnier sur l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À Rhéa, et à l’Audacia. À la famille qui m'a recueilli dans l'Archipel.
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Sitara d'Erebor, Astrée Aubétoile
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:19

Ma copine îlienne !! Je veux un lien :haww:

Aucun bateau n'a été blessé pour réaliser ce gif (non conforme à la réalité d'Arven). :arrow:

Couleur : capucine
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:34

MAIS OUI MOI AUSSI !!!

*part lire la fiche*
*revient*

T'as une idée ? :geu:
La Noblesse

J'ai : 32 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:36

Moi aussi je veux un lien avec Rackham, entre coupains îlien :haww:

Spoiler:

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 10:40

Des coupains îlieeeeeeeeeeeeeeeens :vv:

Je réitère... tu as une idée déjà ?
Parcequejesuistrèsnullepourtrouverdesidéesdelienmoi :oops:
La Noblesse

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 11:13

J'ai quelques idées en effet :sisi: Enfin rien de très concret malheureusement, mais j'espère que cela nous inspirera quelque chose de plus :oops:

Donc en fait, Rackham est aussi un ami de l'Audacia et de certains de ses pirates (entre autre de Philippe et Freyja). Il y a été matelot pendant presque un an quand il avait 14 ans, sur le chemin pour aller à Lorgol et depuis il est toujours resté ami avec eux (un peu comme une seconde famille :eheh:) même en devenant chevaucheur et après capitaine chevaucheur :haww: Il aide très souvent l'Audacia quand celui-ci passe au large des côtes d'Ansemer en évitant le plus des attaques et lors du festival à Bohémont, il a beaucoup aidé les pirates à s'échapper, l'air de rien :geu:

Mais j'me dis qu'au début, vu le caractère de Vira, ils devaient pas s'aimer les deux îliens :hm: Parce qu'elle adore Rhéa et l'Audacia et qu'il est arrivé quand même que les chevaucheurs d'Ansemer doivent attaque :oops: (on peut pas toujours falsifier la paperasse :geu: ), donc ils ont déjà du se rentrer dans le gras assez violemment :sisi: (à la mode îlienne la la la 8D). Après Rackham a démontré plusieurs fois qu'il était prêt à prendre des risques pour l'Audacia donc peut-être que Vira aurait peu à peu cessé de faire sa tête de cochon, à toi d'me dire :hm: :geu:

Déjà ça t'évoque quelques trucs ? T'as peut-être quelques envies quand même ? :hm: J'ai des idées qui germent mais elles sont pas encore matures, faut que je me penche un peu plus sur la question avant de proposer quelque chose de plus abouti :argh:

Spoiler:

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 7 Juin - 17:42

Ah ouf :geu:

L'idée globale me plaît. On peut aussi partir là-dessus. Vira s'est engagée sur l'Audacia a 15 ans, je crois qu'ils ont 5 ans d'écarts. Elle avait donc 20 ans environ quand Rackham est venu faire le trajet sur l'Audacia. Comme il venait de l'île, on peut dire qu'elle l'a un peu pris sous son aile.
Donc, quand elle a vu qu'il les a quitté pour l'Académie et qu'il est devenu capitaine de vol d'Ansemer et qu'il "attaquait" les pirates, elle l'a pris pour une double trahison. Une trahison vis-à-vis de l'Audacia, et une trahison vis-à-vis d'elle-même et de leurs origine de l'Archipal :geu:... Îlien tu es, pirate tu seras :laa:

Mais au fond, elle l'aime bien quand même, même si elle l'avoue pas. Et elle veut reconnaître, un peu, qu'il fait des efforts pour leur faciliter la tâche quand ils viennent piller les côtes.
Puis il est allé chercher Quittou... :hm:
MAIS ! Il reste un ennemi qui l'a trahi :epees:

Enfin voilà :cass:
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Jeu 8 Juin - 19:21

Bon, j'avais promis hier, j'ai un jour de retard, mais me voilààà :superman: 

Donc ! Vira et Aubrée se seraient rencontrées lors du passage des Martel sur l'Audacia. Je pense qu'Aubrée aurait pu être impressionnée par Vira, son caractère et sa manière de parler si féminine :geu: Elle pourrait avoir eu un peu de mal avec ta rouquine au début, n'étant pas vraiment habituée à côtoyer des femmes comme elle, mais Vira l'aurait rapidement fascinée, quitte à oser aller lui parler et lui poser des questions sur sa vie, et tout :cute: 
A voir comment Vira réagirait face à Aubrée :hm:

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Dim 11 Juin - 15:09

Désolée e te réponds que maintenant :geu:

Au début Vira n'aurait pas forcément prêté attention à Aubrée, elle agirait comme d'habitude. Puis quand elle verrait que Aubrée s'intéresse à elle, elle en serait étonnée mais répondrait à ces questions dans la mesure du possible et lui apprendrait certaines choses de son mode de vie... elle la prendrait un peu sous son aile quand elle la voit ?
Le Pavillon Noir • Modo

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Dim 11 Juin - 15:56

Moimoimooiii :vv: :**:

Ilse s'est engagée sur l'Audacia à 15 ans, c'est-à-dire trois ans après Vira, vu leur différence d'âge :cute: A ce moment-là, même si elle a tout quitté pour la vie de pirate, elle est encore la petite Outreventoise coincée, emplie de préjugés et complètement intolérante sur tout :argh: (si, ça a changé, parfaitement !). Elle était facilement choqué de tout, sachant qu'elle était vouée à reprendre une baronnie, elle a vécu parmi la noblesse, donc les pirates qui jurent et qui sont vulgaires, bah c'était bizarre pour elle :sisi: Bref, petite ado bien pensante choquée de tout :sisi: Et là, il y a Vira, qui parle pas un mot d'arvennois à l'époque (même si encore maintenant c'est... voilà :geu: :haww:), qui est Îlienne, qui est directe et... je pense qu'elle l'aurait beaucoup aidée à se faire à la vie sur l'Audacia dès le départ :mdr: Ilse a vite été prises sous l'aile de Freyja, mais je vois tellement Vira aller vers elle pour la sortir de sa coquille, la secouer, lui faire faire des trucs qu'elle aurait jamais pensé faire et frapper ceux qui se moquent d'elle au début :sisi: Avec la barrière de la langue, ça aurait été rigolo d'ailleurs ^^ Puis maintenant, ça fait bien 17 ans qu'Ilse est sur le navire, donc je les vois vraiment proches, même si elles restent opposées sur plein de choses. Je pense que leurs différences respectives les font rire l'une et l'autre x)
Normalement, c'est Ilse qui remplace Freyja lorsque celle-ci est absente pour ses grossesses (ou autre raison), mais vu qu'elle a aussi eu son bébé, c'est Vira qui prend le relais. Pendant la grossesse, elles devaient un peu se partager les tâches je pense. En tout cas, Ilse a pleinement confiance en elle :sisi: (puis Rhéa c'est leur grande copine :cute:)

Je sais pas si t'avais une autre vision ou si tu veux qu'on modifie quelques trucs ? :eheh:

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Dim 11 Juin - 16:32

J'aime le principe :geu:

Je pense que Ilse coincée, ça la ferait beaucoup rire, mais gentiment, ne supportant pas que les autres se moquent d'elle :na:
Au début, comme tu dis, elle la pousserait dans ses retranchements, quitte parfois à être dure (de toute façon elle est pas très douce), en lui montrant les trucs à faire, en lui apprenant la vie sur le bateau... genre arriver vers elle, lui montrer une corde, faire un nœud et lui donner une autre corde pour qu'elle fasse pareil. Et la mettre devant des trucs qui la gêne pour qu'elle se forge le caractère :laa:
Puis, maintenant elles peuvent en rigoler, Ilse la comprend mieux (même si son dialecte est toujours... voilà :mimi:) et comme tu dis, elles ont une relation très étroite. Vira accepte de la décharger un peu de son fardeau le temps de sa grossesse et des suites, mais il lui tarde de lui redonner toutes les "co'vés t'vois" ? :siwi: :cup:
Le Pavillon Noir • Modo

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Dim 11 Juin - 16:40

C'est parfait :haww:
Je l'imagine tellement débarquer et lui mettre une corde dans les mains et mimer le geste :mdr: Ou lui filer un sabre en mode "hophophop, on apprend à cogner" :geu:
Et oui, elles se comprennent mieux. Je pense qu'Ilse doit comprendre un peu l'Îlien à force, vu que Vira n'est pas la seule à le parler, donc elle peut comprendre les trucs simples qu'elle lui raconte :sisi:

Mais oui, refile lui les corvées à son retour, elle sera ravie :eheh:

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mar 20 Juin - 20:25

Pardon pour le temps de réponse :geu: 

Uii, c'est ça :oui: 
Après, on a décidé avec Loulou qu'Aubrée l'embêterait pas mal avec ses questions elle aussi, mais je suppose qu'elle peut sans problème jongler entre Vira et Lou-Ann : dès que l'une des deux est occupée, elle va embêter l'autre :eheh:

Le Pavillon Noir

J'ai : 31 ans
Je suis : un fier pirate sur l'Audacia, un marquis qui a laissé son titre aux poubelles et un joyeux veuf père d'un bambin pris en otage par la couronne outreventoise

Feuille de personnage
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Octavius le Rouge / Maelenn du Noroît / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mar 20 Juin - 22:17

Toi, moi, lien.
(Tahvu, je parle à l'îlienne)

Alors, Louis/Éric est arrivé sur l'Audacia en juillet 1000, mais l'équipage le connaissait déjà, puisqu'il est le neveu de Freyja et Philippe :miguel: Il baragouine l'îlien de façon assez sommaire, il en comprend plus qu'il peut en raconter, ce qui peut être bien ; il aime taper :sisi: ; il est bon vivant, il adore parier et il est doué aux cartes et y tricher aussi (ils peuvent tout à fait se challenger là-dessus !), il est fort en mauvaise foi ; son fils Aymeric adore les gros mots de Vira et les répète librement à la cour d'Outrevent, au grand plaisir de ses oncles :red: ; oh, et il a une inimité avec Rackham la Racaille, même s'il a une dette envers lui, là, et cette inimité vient clairement de la double allégeance du Chevaucheur.

Donc, on a de quoi se bricoler un petit truc, sans aucun doute, si tu cherches quelque chose en particulier :haww:

Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 21 Juin - 3:30

Aubrée -->Ca me va... de temps en temps c'est l'une, puis l'autre !

Louis --> un coupain de carte :geu: J'EN VEUX UN :laa: :vv:
Je pense qu'ils vont s'entendre : accolades dans le dos, Vira qui rigole de son accent Îlien, Louis qui se moque du Arvenien de Vira ?
Enchaîner les parties de cartes, tricher, mise, Vira qui le tape si Louis la narque lorsqu'elle gagne etc. Vira qui apprend des gros mots en Îlien etc etc
Bref un bon lien de pirate quoi :geu:

Des frères d'armes :laugh2:
Et Vira qui le charrie sur Ilse :hihi: ?
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Mer 21 Juin - 4:54

(Louis il aime pas Solveig et Solveig aime pas Louis, au passage si ça peut aider :hihi: )

#6666cc

Il était un petit navire
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Jeu 22 Juin - 12:54

(ça aide pas, Vira connaît Louis depuis plus longtemps que Sol, même si Sol est son coup de foudre de l'amitié ! Ca l'embêtera un peu mais comparé à ton Riri... TU VAS FAIRE UN EFFORT :laa: )
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Vira Sabir - A l'abordage !!!   Jeu 22 Juin - 13:38

:oops: C'estLouisquiacommencé

#6666cc

Il était un petit navire