AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sönja de Sylvamir - savante de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants

J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr et l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: Lou-Ann Jedidiah ; Armandine de Faërie
Les Savants
Message Sujet: Sönja de Sylvamir - savante de son état   Sam 10 Juin - 13:03

26ans • Savante• Inventeur en mécanique, étudie les schémas anciens, travaille à la cour ducale • Marine Vacth

Sönja de Sylvamir

tStudieuse - Appliquée - Sérieuse - Secrète - Intolérante - Rancunière - Renfermée - Imaginative - Curieuse - Cynique - Généreuse - Loyale - Solitaire - Patiente - Déterminée - Discrète - Maniaque - Méfiante - .

Je recherche

[H/F]Membres de l'ordre
elle est membre à part entière et reconnue à sa place en leur compagnie un lien est envisageable avec chacun d'entre eux ^^

[H/F]amis de l'académie
Elle était solitaire certes mais il est probable qu'elle se soit fait des amis, ou des connaissances ; le lien peut être mitigé, amical, ennemi agacé de sa non volonté de vagabonder par les rues

[H/F]savants
Ayant collaboré avec elle ou même simplement savants

[H/F]nobles...
entre autre

Dernière édition par Sönja de Sylvamir le Sam 10 Juin - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants
Message Sujet: Re: Sönja de Sylvamir - savante de son état   Sam 10 Juin - 13:04

Famille

Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Elevée pour le détester, Sönja n'a jamais porté une grande attention à cette haine qu'avait sa mère et sa tante pour le baron de Sylvamir. Si elle a failli le haïr pour les fiançailles prévues entre elle et lui, il n'en fut rien. Tous deux contraints à une telle perspectives, ils se sont rapprochés dans cette épreuve, convenant de ne pas céder à la pression familiale. Hiémain l'apprécie réellement, cette cousine qui n'est pas comme les autres, à le haïr sans le connaitre. Sans parler du fait qu'il admire son intelligence et son esprit fin. Un compliment qu'elle n'hésite pas à lui retourner..
Mélusine de SylvamirEva Green
Sa cousine par alliance et l'épouse de Hiémain. Sönja remercie bien généreusement Mélusine d'être arrivée à point nommé pour remporter le coeur de Hiémain et l'épouser en dépit des exigences familiales, lui évitant à elle de s'engager dans une union non désirée. Si au début, la flamboyante Mélusine entretenait une profonde jalousie pour Sönja, elle s'est vite aperçu que la kyréenne n'était en rien une rivale et, au contraire, s'élevait au rang d'allié dans cette famille emplie de haine. Devenue très bonne amie, Sönja revient souvent voir Mélusine à Sylvamir pour lui tenir compagnie, plus encore depuis qu'elle et son cousin ont eu leur enfant. Maladroite mais pas incompétente, la jeune Sönja découvre avec curiosité ce petit être si fragile et loin des solides machines qu'elle a l'habitude de maîtriser..
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Sönja de Sylvamir le Sam 10 Juin - 13:31, édité 2 fois
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants
Message Sujet: Re: Sönja de Sylvamir - savante de son état   Sam 10 Juin - 13:04

Les savants et inventeurs

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Sönja de Sylvamir le Sam 10 Juin - 13:05, édité 1 fois
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants

Les nobles

Alméïde d'EreborFreida Pinto
Elles s'entendent plutôt bien, ces deux filles de la science. L'une maitresse du domaine humain, l'autre de la mécanique, elles aiment partager leurs avis et leurs opinions qui souvent ne correspondent pas du tout. C'est à Svaljärd qu'elles se sont rencontrées pour la première fois. Bien que princesse en Erebor, Alméïde ne fut pas autorisée à participer aux discussions entre couronnés et s'est aventurée dans la ville où elle a rencontré Sönja. Toutes deux amies de la baronne de Sylvamir, elles ont désormais l'occasion de se voir un peu plus souvent..
Astrid d'Evalkyr Lucy Griffiths
L'attention d'Astrid a été attirée par cette savante qui s'intéresse aux Savoirs Anciens. Outre le fait qu'elle soit la cousine de Hiémain, sénéchal de la couronne qu'elle apprécie beaucoup, la duchesse a choisi de recommander Sönja pour les ateliers ducaux au vu de son potentiel. Une bonne entente s'instaure entre les deux femmes, même si parfois, leur opinion diverge.
.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Sönja de Sylvamir le Sam 10 Juin - 13:39, édité 3 fois
Les Savants

Feuille de personnage
Les Savants
Message Sujet: Re: Sönja de Sylvamir - savante de son état   Sam 10 Juin - 13:05

Les autres

Agathe MartelElle Fanning
Comme elle peut être impressionnante, Sönja. C'est ce que pense la jeune Agathe de la savante, impressionnée et subjuguée par ses talents en mécanique qu'elle a pu admirer avant même de la connaitre lors du Tournoi des trois Opales. Elle se fait timide en sa présence, mais la curiosité dont elle fait preuve auprès de Sönja flatte celle-ci et tend à la faire sortir de sa solitude. Plutôt bonne pédagogue, elle aime bien montrer à la jeune Bélliférienne quelques uns de ses travaux..
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Sönja de Sylvamir - savante de son état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1